CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

Cricrimontdor
Cricrimontdor
Niveau 10
29 décembre 2012 à 19:48:20

t as un soucis IIIIIIIII :( mon sli de 580 fait presque autant que tes 690 :ouch2:

llIIIll
llIIIll
Niveau 7
29 décembre 2012 à 20:03:34

balance ton bench

llIIIll
llIIIll
Niveau 7
29 décembre 2012 à 20:11:25

Non non je crois avoir compris ton message.

Je n'ai que 1 690 mais comme y'a deux GPU 3dmark met x2

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
29 décembre 2012 à 20:17:06

Il me semble qu'il es dans le norme, de plus si sa GTX 690 n'est pas OC je trouve son score assez normale.

Par contre moi ce que je trouve bizzard, c'est 9974 de Physic Score pour un 3770K a 4.6GHz :(

llIIIll
llIIIll
Niveau 7
29 décembre 2012 à 20:21:54

Si quelqu'un a un 3770k à la même cadence que moi et qu'il voit ce message.
Svp un petit bench

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2012 à 20:25:29

Salut, mon 3770k à 4Ghz fait 10347pts en physics score donc a mon avis il y a bien un soucis.

llIIIll
llIIIll
Niveau 7
29 décembre 2012 à 21:05:21

Ouais mais ça vient d'où ? :rire:

llIIIll
llIIIll
Niveau 7
29 décembre 2012 à 21:52:55

j'en ai refait un petit mais ça change pas beaucoup :

http://www.3dmark.com/3dm11/5387653?loginkey=cupztnWPghgF1ASHzJlm2Q

[Sign]
[Sign]
Niveau 6
02 janvier 2013 à 03:58:16

http://www.3dmark.com/3dm11/5426441

Pourquoi je suis sous la moyenne ? :'(

contrepeterie
contrepeterie
Niveau 5
02 janvier 2013 à 19:16:21

Avant de changer mon CPU :

http://www.3dmark.com/3dm11/5432843

Après :

http://www.3dmark.com/3dm11/5432830

C'est correct ? :svp:

jojo_321
jojo_321
Niveau 5
02 janvier 2013 à 19:27:31

2013 messages ^^

Olalaf
Olalaf
Niveau 11
02 janvier 2013 à 19:32:09

@contrepeterie
Pour jouer, c'est correct oui.
Par contre, par rapport au matériel dont tu disposes, c'est vraiment faiblard.

contrepeterie
contrepeterie
Niveau 5
02 janvier 2013 à 20:03:59

faiblard au niveau GPU ou CPU ?

Après mon GPU est la hd7950 de base, c'est à dire non oc. Je vais peut être essayer d'oc les deux

][personne][
][personne][
Niveau 9
02 janvier 2013 à 21:22:52

http://www.3dmark.com/3dm11/5433851

je trouve mon score inquiétant...

][personne][
][personne][
Niveau 9
02 janvier 2013 à 21:55:56

http://www.3dmark.com/3dm11/5434154

avec un peu de mhz

][personne][
][personne][
Niveau 9
02 janvier 2013 à 22:39:49

http://www.3dmark.com/3dm11/5434492

][personne][
][personne][
Niveau 9
02 janvier 2013 à 22:53:50

http://www.3dmark.com/3dm11/5434589

comment on trouve les limites de la carte ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2013 à 11:50:41

World2014
Posté le 29 décembre 2012 à 18:55:32
Mafiakill installe les 12.11 parce que vu ton score ça m'étonnerais que tu les ais :ap:

oui en effet ^^ j’étais avec les 12.10.

Avec les 12.11 je suis passe a ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357210109-capture-54256.png

700pts de plus en changeant juste de drivers :ouch:

Commanders
Commanders
Niveau 9
03 janvier 2013 à 22:54:43

http://www.3dmark.com/3dm11/5445184

Voila pour moi.

GrimmjowESP6
GrimmjowESP6
Niveau 10
04 janvier 2013 à 19:48:11

Rien qu'en passant de barrettes basiques à des corsair cl9 low profile et en passant de la HD Radeon 6870 1go à gtx 660 2go oc je gagne 100 points :)

http://www.3dmark.com/3dm11/5454555

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment