En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Unique] 3DMark 2011
voorburg08
Niveau 10
12 novembre 2012 à 11:21:12
@razorback_2009 Il fonctionne sans problème chez moi. J'ai juste du installer manuellement Futuremark SystemInfo.
razorback_2009
Niveau 10
12 novembre 2012 à 11:24:30
Comment tu as fais ? stp .
voorburg08
Niveau 10
12 novembre 2012 à 11:26:42
http://www.3dmark.com/support/systeminfo-updates/
razorback_2009
Niveau 10
12 novembre 2012 à 11:27:44
tu l'a installé après l'installation ?
voorburg08
Niveau 10
12 novembre 2012 à 11:28:09
Ouais
razorback_2009
Niveau 10
12 novembre 2012 à 11:28:32
ok merci bien
razorback_2009
Niveau 10
12 novembre 2012 à 12:02:51
http://www.3dmark.com/3dm11/4915304
bisard avec windows 7 j'avais vachement plus , les 2 test de la fin déconne il bloque a entre 7 et 8 fps bisar , j'attend des nouveaux pilotes .
voorburg08
Niveau 10
12 novembre 2012 à 12:06:48
mdr ce score physic, 1223pts avec un 2500K ! Moi aussi j'ai perdu des points avec windows 8 sur le score physic, mais quelques centaines pas plus.
razorback_2009
Niveau 10
12 novembre 2012 à 12:07:36
ouais doit y'avoir un soucis au niveau des pilotes car en jeu j'ai 0 problème
razorback_2009
Niveau 10
12 novembre 2012 à 12:08:42
j'ai test avec le proc oc et sans et ça change rien , donc ça viens pas de moi
razorback_2009
Niveau 10
12 novembre 2012 à 12:13:14
aie j'ai 44 mise à jour , bon bas je les fais et je recommence
razorback_2009
Niveau 10
12 novembre 2012 à 12:28:05
ça change rien , si quelqu'un à une idée
mass_effect_N7
Niveau 7
12 novembre 2012 à 13:51:02
J'ai remis à tout à stock mon score physics est normal ?
http://www.3dmark.com/3dm11/4915767
samerla
Niveau 15
12 novembre 2012 à 14:09:43
Voila le mien , ma gtx 460 se débrouille pas trop mal je trouve http://www.3dmark.com/3dm11/4916149
voorburg08
Niveau 10
12 novembre 2012 à 14:32:16
@mass_effect_N7 Pour un 2600K stock, c'est plutôt dans la moyenne basse. Pas de soucis en ce qui concerne le proco, t'as surement pas mal de processus qui tournent c'est tout.
Sephiroth651
Niveau 15
12 novembre 2012 à 15:54:38
Salut voici mon score a moi sachant que le proco et a 4Ghz et la carte graphique n'est pas OC , je vais refaire en la poussant un peu. j'aimerai savoir pourquoi je n'est pas plus ? j'en et vue avec des 680 qui passé facilement les 10k pas moi pourquoi ? merci
http://www.3dmark.com/3dm11/4916880
fed37
Niveau 10
12 novembre 2012 à 15:58:15
En effet VDD.
Tutur avec une 670 Windforce fait bien mieux... J'ai presque le même score que que toi avec la 670 Windforce aussi.
Tutur quel est ton secret?
Sephiroth651
Niveau 15
12 novembre 2012 à 16:07:34
voila je viens de refaire avec un oc sur ma cg c'est déjà mieux , mais toujours pas 10k :s
http://www.3dmark.com/3dm11/4916991
quelqu'un a une idée pour amélioré tout sa ? merci
voorburg08
Niveau 10
12 novembre 2012 à 16:09:10
Prend les derniers drivers beta + si tu avais un i7 tu aurais dépassé les 10k là.
Sephiroth651
Niveau 15
12 novembre 2012 à 16:17:18
ok oui sa doit être le proco car niveau score CG sa a l'aire d'aller , sinon le nouveau driver bêta fait gagné en performance ?