CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
12 novembre 2012 à 11:21:12

@razorback_2009
Il fonctionne sans problème chez moi. J'ai juste du installer manuellement Futuremark SystemInfo.

razorback_2009
razorback_2009
Niveau 10
12 novembre 2012 à 11:24:30

Comment tu as fais ? stp .

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
12 novembre 2012 à 11:26:42

http://www.3dmark.com/support/systeminfo-updates/

razorback_2009
razorback_2009
Niveau 10
12 novembre 2012 à 11:27:44

tu l'a installé après l'installation ?

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
12 novembre 2012 à 11:28:09

Ouais

razorback_2009
razorback_2009
Niveau 10
12 novembre 2012 à 11:28:32

ok merci bien :)

razorback_2009
razorback_2009
Niveau 10
12 novembre 2012 à 12:02:51

http://www.3dmark.com/3dm11/4915304

bisard avec windows 7 j'avais vachement plus , les 2 test de la fin déconne il bloque a entre 7 et 8 fps bisar , j'attend des nouveaux pilotes .

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
12 novembre 2012 à 12:06:48

mdr ce score physic, 1223pts avec un 2500K !
Moi aussi j'ai perdu des points avec windows 8 sur le score physic, mais quelques centaines pas plus.

razorback_2009
razorback_2009
Niveau 10
12 novembre 2012 à 12:07:36

ouais doit y'avoir un soucis au niveau des pilotes car en jeu j'ai 0 problème

razorback_2009
razorback_2009
Niveau 10
12 novembre 2012 à 12:08:42

j'ai test avec le proc oc et sans et ça change rien , donc ça viens pas de moi :hap:

razorback_2009
razorback_2009
Niveau 10
12 novembre 2012 à 12:13:14

aie j'ai 44 mise à jour :rire: , bon bas je les fais et je recommence :)

razorback_2009
razorback_2009
Niveau 10
12 novembre 2012 à 12:28:05

ça change rien :-( , si quelqu'un à une idée

mass_effect_N7
mass_effect_N7
Niveau 7
12 novembre 2012 à 13:51:02

J'ai remis à tout à stock mon score physics est normal ?

http://www.3dmark.com/3dm11/4915767

samerla
samerla
Niveau 15
12 novembre 2012 à 14:09:43

Voila le mien , ma gtx 460 se débrouille pas trop mal je trouve :p)
http://www.3dmark.com/3dm11/4916149

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
12 novembre 2012 à 14:32:16

@mass_effect_N7
Pour un 2600K stock, c'est plutôt dans la moyenne basse. Pas de soucis en ce qui concerne le proco, t'as surement pas mal de processus qui tournent c'est tout.

Sephiroth651
Sephiroth651
Niveau 15
12 novembre 2012 à 15:54:38

Salut voici mon score a moi sachant que le proco et a 4Ghz et la carte graphique n'est pas OC , je vais refaire en la poussant un peu.
j'aimerai savoir pourquoi je n'est pas plus ? j'en et vue avec des 680 qui passé facilement les 10k pas moi pourquoi ? merci

http://www.3dmark.com/3dm11/4916880

fed37
fed37
Niveau 10
12 novembre 2012 à 15:58:15

En effet VDD.

Tutur avec une 670 Windforce fait bien mieux... J'ai presque le même score que que toi avec la 670 Windforce aussi.

Tutur quel est ton secret? :p)

Sephiroth651
Sephiroth651
Niveau 15
12 novembre 2012 à 16:07:34

voila je viens de refaire avec un oc sur ma cg c'est déjà mieux , mais toujours pas 10k :s

http://www.3dmark.com/3dm11/4916991

quelqu'un a une idée pour amélioré tout sa ? merci

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
12 novembre 2012 à 16:09:10

Prend les derniers drivers beta + si tu avais un i7 tu aurais dépassé les 10k là.

Sephiroth651
Sephiroth651
Niveau 15
12 novembre 2012 à 16:17:18

ok oui sa doit être le proco car niveau score CG sa a l'aire d'aller , sinon le nouveau driver bêta fait gagné en performance ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment