CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
19 novembre 2012 à 08:24:15

Pour avoir ce score tu ne fais pas le bon bench.
Fait bien 3Dmark11 en mode "performance" (par défaut) + post le lien du score

simoa13
simoa13
Niveau 6
19 novembre 2012 à 08:56:48

Ok j ai du me tromper, moi j ai fait avec 3dmark11 vantage en mode hight.

simoa13
simoa13
Niveau 6
19 novembre 2012 à 13:52:59

Voila c'est bon : http://www.3dmark.com/3dm11/4980680

Wanteeed
Wanteeed
Niveau 10
20 novembre 2012 à 18:09:11

http://www.3dmark.com/3dm11/4985129

Je comprend pas pourquoi mon CPU fait si peu :(

Ok il est pas mal obsolète, surtout en comparaison avec les Ivy Bridge qui coutent le même prix que ce qu'il m'a couté à l'époque mais bon :(

L'année dernière j'avais quasi 7000

xalium
xalium
Niveau 7
20 novembre 2012 à 18:23:15

http://www.3dmark.com/3dm11/4991415

7838 point :)

wlaurent
wlaurent
Niveau 25
22 novembre 2012 à 15:59:55

salut,

voila mon score avec ma nouvelle 7870 sapphire:

1200/1250
http://www.3dmark.com/3dm11/4999828

Mais pas moyen de monter la mémoire à plus de 1300mhz, et encore à 1300mhz je fait 100 points en moins qu'avec 1250 :(

Si je tente par exemple 1400 en mémoire, là c'est plantage assuré (petit carrés blanc ou rose à l'encran, ce qui est signe que la mémoire ne suit pas)

Quelqu'un à une idée?

wlaurent
wlaurent
Niveau 25
22 novembre 2012 à 19:00:54

voila je crains que je ne puisse aller plus haut :hap:
http://www.3dmark.com/3dm11/5009503

dommage pour la mémoire de m*rde qui veux pas monter!

ice910
ice910
Niveau 11
25 novembre 2012 à 16:12:48

oc à 4.6 config in box

http://www.3dmark.com/3dm11/5038090

Olalaf
Olalaf
Niveau 11
26 novembre 2012 à 13:19:07

7950 Vapor-x, i5 3570k

Avec bios de base monté à 950Mhz/1250Mhz (le bios du mode turbo à 950Mhz/1250Mhz étant moins performant pour moi), et turbo cpu activé:
http://www.3dmark.com/3dm11/4951338

Légers OC cpu (4,2Ghz) et gpu (1025Mhz/1450Mhz) sans toucher aux Vcore, turbo de la CG désactivé, Board Power Li à 0 (ou paramètres de contrôle d'alimentation sous ccc), presque aucun impact sur les températures, stable et assez froid pour du h24 (cpu 20-30° en idle, 50-55° en burn OCCT d'une heure avec quelques rares piques à 60° d'une seconde le temps que les ventilos PWM se régulent pour baisser ça /// gpu 30° en idle, 60° en burn), peu bruyant en jeu:
http://www.3dmark.com/3dm11/5045327

CG OC avec bios turbo (1125Mhz/1550Mhz):
http://www.3dmark.com/3dm11/5011926

CG OC avec bios turbo (1150Mhz/1600Mhz) (artefacts):
http://www.3dmark.com/3dm11/5045027

razorback_2009
razorback_2009
Niveau 10
26 novembre 2012 à 13:23:28

Moi j'ai un soucis avec ce bench sous windows 8 alors que les autres aucun problème , lors du test proc avec les piliers qui tombe ça bloque a 3 fps donc score pourris :'(

World2014
World2014
Niveau 10
26 novembre 2012 à 13:25:03

joli les 10000 points :hap:

dukeaunem
dukeaunem
Niveau 10
26 novembre 2012 à 14:03:51

Quelqu'un peut m'expliquer à quoi sa sert 3D Mark ? :)

La_Prof
La_Prof
Niveau 10
26 novembre 2012 à 14:10:32

DukeAuNem => ça sert à évaluer la puissance graphique de ton PC et accessoirement se la péter grave avec sa config de la mort qui tue

Olalaf
Olalaf
Niveau 11
26 novembre 2012 à 14:11:02

A mesurer les performances de tes composants sans avoir à lancer 36 tests via 36 jeux. T'as un score, ça te donne un ordre d'idée directement en 5min (voir si t'es dans la norme par rapport à ton matosse, si tout tourne correctement, si ton oc apporte un gain, etc...).

Pour les plus acharnés, c'est un "jeu" de se lancer dans la course au bench/score.

Cricrimontdor
Cricrimontdor
Niveau 10
26 novembre 2012 à 14:16:44

http://www.3dmark.com/3dm11/5045726 :-p

dukeaunem
dukeaunem
Niveau 10
26 novembre 2012 à 20:42:48

Ok merci :)

psychotik555
psychotik555
Niveau 11
26 novembre 2012 à 21:05:47

http://www.3dmark.com/3dm11/5048894

:fier:

Cricrimontdor
Cricrimontdor
Niveau 10
27 novembre 2012 à 14:38:53

asse85_2009 Voir le profil de asse85_2009
Posté le 17 novembre 2012 à 14:35:31 Avertir un administrateur
http://www.3dmark.com/3dm11/4962246

:cute: j'ai failli m’étouffer en voyant le score (de ton mono sli :noel: )

new test http://www.3dmark.com/3dm11/5045726

Cricrimontdor
Cricrimontdor
Niveau 10
27 novembre 2012 à 14:40:03

:fou: mauvais lien :p)

http://www.3dmark.com/3dm11/5053780 :ok:

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
27 novembre 2012 à 14:41:47

sa me fait chier moi, 3Dmark bug :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment