CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération (épisode II)

clad032
clad032
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:20:53

3 Personnes?

Et quoi tu crois que yen a 2000 sur le forum histoire?

:d) clad Le topic Pub est créé généralement par tous les modérateurs des forums ou du moins ils les tolèrent

Ah mais donc voilaaaaaaaaaaaaaaa, c´est contre la charte c´est du H.S mais comme c´est fait par les modéros ont acceptes...
OU du moins tolerer? Ah donc on tolere ce topic H.S mais pas un autre...
Et c´est sa l´égalité que tu prones? J´aplaudis a deux mains...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:28:53

Clad, justement un topic comme ca c´est pour rediriger le HS ailleurs ...

clad032
clad032
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:29:02

C vrais que ct trop demander de garder la bonne ambiance qu´il y avait encore il y a deux jours...

Tu aurais laisser le topic la, il y aurai tj la bonne ambiance qu´il y avait avant tu t´aurai pas mit 3 forumers sur le dos donc 2 vont le quité des qu´il sera effacer et il n´aurait deranger personne ce topic ce n´est pas le repert des boulets....

clad032
clad032
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:30:21

Vendredi-13 Posté le 01 septembre 2005 à 23:28:53
Clad, justement un topic comme ca c´est pour rediriger le HS ailleurs

Tiennnnnnnnnnnn comme par hasardddddddddddd
mais qui voila..
Monsieu il faut supprimer tous les topics HS mais celui la il est bon pcq c´est le modo qui la fait hein?

Voila merci tu ma donner la confirmation donc j avais besoin j´ésperait pas tant...

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
01 septembre 2005 à 23:34:33

Jusqu´ici tu ne t´en es pas plains à ce que je sache :-p et encore moins pour le précédent créé par Soul Edge.
Depuis la création de ce topic j´ai vu qu´il n´avait rien à faire là, ce n´est pas nouveau.
Nonobstant que j´ai dit à lrac qu´il n´y avait pas de problèmes pour qu´il nous file ses infos à lui pour éventuellement appuyer certaines hypothèses dans un autre topic.
Mais rogntudju, pourquoi je me tue à essayer de te faire comprendre quelque chose que tu refuses de te faire entrer dans le crâne.
Je gère ce forum de la façon dont je pense qu´il devrait être modéré, je suis stricte certes mais je suis juste.
Il n´est pas question que je laisse le topic alors qu´on va en créer un à côté sur l´armée anglaise d´aujourd´hui ou bien sur les ophtalmos français de nos jours. Et ce malgré son nombre de messages, malgré son ancienneté et le travail fait (encore une fois je redis j´ai laissé un délai).
En gros je te reproche également d´être allé manipuler le bourrin qui avais très bien réagis et de vous deux c´est lui que je regretterai le plus :oui:

clad032
clad032
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:39:37

Tu te crois juste?
Mais ouvre les yeux...

Tu fais un topic H.S et tu le défends...
c´est sa ta justice?
Non je me suis pas pleins pcq avant le forum était bien moderer...

ya tellement de chose contre la loi on contre si ou contra sa mais on les toleres..
Sa s appele etre humain tu connais?

Ta aucune justification tu veux l effacer pour monter que c toi ki décide mais une chose est sur ca ne va pas en rester la...

Regarde sur tous les mois ou zech était modo les plaintes de VRAIS forumer k´il a eu? Et regarde toi sous prexte d etre juste alors que tu ne l´est pas du tout, t essaie de faire le puissant...

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
01 septembre 2005 à 23:47:07

Il n´a pas voulu effacé le topic à cause de son nombre de messages et qu´il n´avait pas envie d´avoir affaire à certains casses pieds ^^
tu sais je peux même créé un vrai topic blabla pour que vous discutiez encore de votre armée ou de n´importe quoi sans rapport avec l´histoire, à condition de ne pas laisser de sphrases du genre "salut comment ça va" et mettre juste un smiley après

je n´essaie pas de faire le tout puissant, loin de là, c´est une chose qui entre bizarrement dans la tête de certains forumistes étrange d´ailleurs enfin bref le cerveau humain n´est pas des plus parfaits.
tu me juges sur une chose, pourtant l´effacement du topic je l´ai annoncé le jour même de ma nomination :oui: et je modère pareil, depuis 6 jours.

clad032
clad032
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:52:25

Oui et je te signale que a part Le=bourain personne n´était au courant...

Sinon des le premier jours j aurai dit mon mécontentement...

Ce toppic ne dérange personne...

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
02 septembre 2005 à 00:02:04

Je préfère anticiper tout éventuel conflit futur, au prix d´un manque de confiance de deux forumistes. J´ai même posté sur son topic que ça allait être effacé où je le remerciais d´avoir compris les faits.
Tu sais, tu dis que je veux jouer le chef et faire le beau parce que je suis modéro en pensant, je suppose, que je suis un dictateur.
Si c´était le cas:

:d) j´effacerai tous ce que tu me dis depuis hier

:d) je ne prendrais même pas une heure de mon temps pour débattre avec toi sur les désaccords

:d) je me dirai "qu´il aille se faire voir clad qu´il se casse c´est moi le mod"

Or non! pas du tout! j´écoute ce que tu dis, je prends la peine d´argumenter sans fautes d´orthographe en plus :-p, je reste totalement compréhensif à ce que tu penses car tu es attaché à ce topic, j´en suis parfaitement conscient. Je le sais, mais désolé j´agis pour le bien du forum qui plus tard m´évitera bien des soucis.
Pour moi je veux construire le forum Histoire, mais avec tous les forumistes, c´est pour celà que je suis extrêmement attentif aux remarques et je juge en fonction de ce qui est dit. ne t´inquiètes pas je ne reste pas sourd à tes suggestions ou tes doléances, mais honnêtement, il faut le supprimer, j´agis pour le bien du forum et non pour ma tronche :-)))

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:06:53

Si le pilier d´un forum est un topic qui n´a rien a y faire, tu m´étonnes que les autres topics soient délaissés ...

Au fait Shaun, tu parlais du premier jour, mais :

ShaunCrahan
Posté le 29 août 2005 à 13:04:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Armée anglaise d´aujourd´hui" envoyé dans les lymbes! Pourquoi? tout simplement parce qu´aujourdhui ne signifie pas hier et c´est donc de l´actualité...deuxièmement dans 8 jours le topics sur l´armée française d´aujourd´hui ne sera plus, je ne laisserai donc pas un nouveau topic du même genre s´installer
enfin il y a 190 Etats dans le monde je crois so 190 topics sur chaque armée me paraitrai un peu énorme

Le troisieme

Bon, bonne nuit

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
02 septembre 2005 à 00:08:11

Pas encore couché? mais je n´ai rien compris à ce que tu racontes là, :gne:

clad032
clad032
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:13:01

Pour le bien du forum?

Mais mon oueil

Tu t´es mis plusieurs forumeurs a dos,
Le forums histoire va perdre deux des forumers qui postait le plus...
le forum va perdre le topic phare qui marchait le mieux..

c´est sa agir pour le bien du forum?

De plus tu te prétend juste

mais tu crées, tu promouvois et tu défends un topic H.S...
Donc tu nous montres bien l´exmple faite ce que je dis pas ce que je fais...

Je préviens mtn calement que cet histoire n en finira pas la...

J´enverai tous les jours si il le faut des e-mails au admin...

De plus en parlant de justice tu crois que le fait que Zech étant ton ami ta remit les reines du pouvoir c´est kkchose de juste?

Ou la justice aurai-t-elle été : le forum histoire éli son modérateur?

Si tu parles de justice avec moi alors la justice doit etre partout et non pas seulement ce que tu estimes etre juste...

un topic doit etre effacer quand il dérange et non pas quand il procure du plaisir...

T´applique ta justice a toi et la tienne seulement....

Si tu veux tant que sa etre juste fait durant 24heures et apres tu éffaces un topic de vote pour qui est pour garder le topic armée et qui est contre..
Si les contres l´emporte je serait tout a fait d accord pour que tu éffaces sans délais le topic et bien sur je ne dirai plus un mot sur le sujet...

et oui dans tous les pays ont donne des dérogations a la loi....

Sinon ne me parle pas de justice.....

Zech
Zech
Niveau 23
02 septembre 2005 à 00:15:40

Le forums histoire va perdre deux des forumers qui postait le plus...

:d) Quipostent le plus et lemoins bien ... :ange:

clad032
clad032
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:18:40

Zech le jour ou tu posteras des messages en hollandais (ma langue natale) aussi bien que moi je les postes en francais tu pouras venir me parler alors mtn :salut:

clad032
clad032
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:28:20

Encore une chose...

Tu nous dis que tu veux etre juste...

Tu ne veux pas qu´ont te dise : Pk tu laisses le topic armée francaise alors que kkun d autre ne pourais pas avoir son topic armée anglaise ou armée belge..
Soit d´accord c´est comprésensible...

Mais alors moi je te dis ceci : Pk sur les autres forums passions et les forums en général ont a le droit de voté pour élir son modéro et pas sur celui-ci?

ce n´est pas de la meme justice qu´on parle?

Alors soit tu fais la justice a du 100% t éfface le topic histoire mais tu mets ton titre de modéro en jeux dans un vote sur le forum ou bien sur tu te présente comme candidat...
Ou tu laisses ce topic et uniquement ce topic sur l´armée....

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
02 septembre 2005 à 00:29:46

Laisse tombé Zech, je crois que j´ai fait ce que j´ai pu mais il ne veut rien comprendre :snif:

pourtant: je continue :lol:

:d) je n´ai pas lu dans la charte que les élections étaient obligatoires, elles sont organisées pour certains forums mais pas tous.
Et puis je suis également là pour faire de l´autorité, ça c´est vrai.
Dérogations à la lois? il n´y a que moi qui fait des efforts dans cette conversation.

Franchement j´en ai assez de répondre sans cesse aux mêmes excuses depuis hier, tu n´essayes même pas d´avancer de manière intelligente dans le débât.
Le seul truc que tu resors:

:d) "pilier du forum car il marche le mieux"
:d) "tu veux faire le chaud car tu es en rouge"
:d) "c´est grave que deux forumeurs dont moi qui suis indispensable partent en cinq jours"
:d) "pas de dérogation à la loi"

J´étais tout proche de faire un compromis mais vu ta façon de réagir ça ne me donne même pas envie de le faire
dernière chose: inutile de me dire que dans les prochains jours ça sera encore plus désert qu´actuellement: la rentrée des classes en France c´est demain :-)))

clad032
clad032
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:32:13

Car selon tes dire, tu dis : je veux etre juste, je ne veux pas qu´ont me dise que pk si l autre a le droit d´avoir son topic moi j ai pas le droit?

Et bien voila je suis compréhensif j´adopte ta mentalité...

Pourquoi si d´autre ont droit a des éléctions nous nous n´avons pas le droit?

Soit tu pratiques sa a du 100% soit ne le fait pas....

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
02 septembre 2005 à 00:35:05

Parce que pour en venir au mode de nomination:

en aucun cas les forums de JV, et des autres sites, sont une démocratie, où tout le monde gère à sa manière.
Les admins sont les premiers gérants des forums et ils choisissent comme ils l´entendent, c´est triste à dire mais c´est comme ça sinon je te laisse imaginer les conséquences.
Je me plie à cette règle et je gère en fonction de leur confiance, mais en aucun cas je n´ai manqué de respect à un forumeur d´Histoire...je modère comme ça doit être fait, d´ailleurs un modérateur en fera toujours râler plus d´un.

Démissioner? je ne tomberai pas dans un tel piège je pense qu´à part toi et le bourrin, le reste me font confiance, quant à acala, je ne doûte pas de ses capacités à mûrir comme il l´a déjà fait.

clad032
clad032
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:35:12

je n´ai pas lu dans la charte que les élections étaient obligatoires, elles sont organisées pour certains forums mais pas tous

:d) Non et alors?
Je n´ai pas lu dans la charte que tous les topics H.S doivent etre obligatoirement supprimer sinon pk ya des blas blas? pk ya des pubs? ect.....

j´adopte ta mentalité c´est tout...

Tu veux combatre le pk si lui peut l´avoir moi pas?
Et bien vas-y combat le....
PK ont a pas droit a des élécions?
Pcq ta été pistoner? Et apres tu nous parle de justice...
Le fait que tu sois amis avec zech qui ta donner le pouvoir ne veut pas dire que tu sois meilleurs modo qu´un autre...

Zech
Zech
Niveau 23
02 septembre 2005 à 00:39:20

Même lorsqu´il y a des élections, le choix ne revient pas aux forumeurs, en fait c´est juste pour savoir ce que pense les forumeurs, il n´y a pas de choix des forumeurs, donc si tu refuses l econcept de justice dans une nomination tu ne peux l´accorder lorsqu´il y a des elections, car elles ne sont que consultatives :-)))

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment