CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération (épisode II)

clad032
clad032
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:40:38

Et bien meme ce droit nous a été refuser et si tu veux etre juste tu dois l´etre tout le temps et non pas quand sa t´arange pour montrer ta force...

clad032
clad032
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:42:05

Démissioner? je ne tomberai pas dans un tel piège je pense qu´à part toi et le bourrin, le reste me font confiance, quant à acala, je ne doûte pas de ses capacités à mûrir comme il l´a déjà fait.

:d) tien tien un piege? Tu douterais de ta popularité si tu crois que tous le monde est content de toi tu ne devrais pas avoir peur....

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
02 septembre 2005 à 00:42:38

Tu me fais dire des choses que je n´ai pas dites, et surtout une chose: je ne suis pas le directeur de JV, il a établit une règle de conduite où je fais certaines tolérances, mais si tu n´es pas d´accord, tu peux partir du forum mais tu verras que presque partout c´est comme ça.

:d) il y a des blablas et des pubs pour limiter une influence de hors sujet et c´ets une tolérance des mods, je t´ai même dit que j´étais prêt à créer un bla bla où tu pourrais même parler de ton armée

:d) pas d´élection sur les forums passions en général, maille Jihem pour lui demander, mais aucun rapport avec ma façon d´être juste, je modère comme il se doit et pas question de me plier pour tes caprices.

:d) je suis devenu modérateur à cause de ma présence et du fait que je participes et que je débâtes sur le forum. C´est pour ceci que Zech m´a fait confiance.

clad032
clad032
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:45:16

je suis devenu modérateur à cause de ma présence et du fait que je participes et que je débâtes sur le forum. C´est pour ceci que Zech m´a fait confiance.

:d) a bon tu es le seul a avoir fait sa? :rire:

Tu me fais dire des choses que je n´ai pas dites, et surtout une chose: je ne suis pas le directeur de JV, il a établit une règle de conduite où je fais certaines tolérances, mais si tu n´es pas d´accord, tu peux partir du forum mais tu verras que presque partout c´est comme ça.

:d) Presque partout et donc je te pose la question:
Pk eux peuvent et pas nous?

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
02 septembre 2005 à 00:47:39

Pas une question d´être élu ou pas quand je vois les fraudes sur les élections c´est inutile et comme le dit Zech consultatif.
Je risque d´entrer dans le piège où vous rameuteriez certaines personnes comme des Wendl et compagnie qui n´en ont plus rien à faire du forum depuis 8 mois+ d´autres mécontents du politique, en provoquant du mécontentement parmi les forumistes normaux.
De toutes manières, j´ai déjà tout prévu.

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
02 septembre 2005 à 00:50:20

"Presque partout et donc je te pose la question:
Pk eux peuvent et pas nous?"

Dans le sens où il y a de la tolérance? si c´est le cas je t´ai dit et je me demande si tu lis mes messages complets je pourrai même créer un bla bla, je fais commes les autres modéros mais n´oublie pas une chose: leurs forums ont un thème différent de l´histoire et si tu vas sur admettons "actualité" poster un topic genre "histoire de l´armée française", mais tu vas te faire refouler mon vieux.

Je participe à tous les débâts en postant de manière intelligente et sans m´en prendre aux forumeurs.

clad032
clad032
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:52:01

Sa na rien avoir je ne suis pas du tt ce genre de pesonne je suis pour la décmocratie....

De plus tu sais facilement controler ce genre de topic et savoir qui vient du politike ou autre je veux meme bien t aider a gerer le tout...

Tous ce que je voulas c"est garder un topic qui nous procurait du plaisir c"est légitime non?

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
02 septembre 2005 à 00:55:40

Oui mais impossible ici, et tu l´as dit toi même que tu comprenais que j´agissais pour le futur et rien d´autre, et non pour ma bouille.
Quoiqu´il en soit inutile de me demander une démission j´estime que je n´ai pas à le faire et je l´aurai fait si j´aurai vu que j´étais mauvais.
Or non, c´est ce que je me tue à te faire comprendre depuis tout à l´heure.
Si tu n´arrives pas à nous accepter moi et ma modération, tu peux boycotter. Tant pis c´est comme ça et c´est dommage car tu as quand même un bon sens de l´analyse quand tu sors de ton topic de l´armée.

clad032
clad032
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:59:13

Oui mais impossible ici, et tu l´as dit toi même que tu comprenais que j´agissais pour le futur et rien d´autre, et non pour ma bouille.

:d) C´était de l´ironie et tu na rien fait encore a mes yeux de bien pour le forum au contraire tu as instaler une mauvaise ambiance...

Quoiqu´il en soit inutile de me demander une démission j´estime que je n´ai pas à le faire et je l´aurai fait si j´aurai vu que j´étais mauvais.

:d) Cite moi les gens qui ont le pouvoir qui trouvent qu´ils font des mauvaises choses?
Ta visions des bonnes choses n´est pas la miene...
Je ne demande pas une démision je demande la justice...

Et je te l´ai dit sa n´en restera pas la...

clad032
clad032
Niveau 10
02 septembre 2005 à 01:00:48

Pk imposible?

Pcq ta kk avec un fusils derriere le dos qui t obliges a éffacer le topic?

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
02 septembre 2005 à 01:03:28

Eh oh on n´est pas non plus chez Julie Lescaut hein :rire2: j´espère juste que superman ne m´enverra pas en taule avec les rapetous :lol:
En gros j´en conclus que tu es une sacrée tête de mule, j´ai beau expliqué tu ne veux rien entendre ,je vais donc m´arrêter là car je vais aller dormir. :ange:

Je te souhaite une bonne nuit et inutile de me lancer des menaces :-))) je saurai les gérer.

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
02 septembre 2005 à 01:06:11

Quant à l´ambiance, je ne l´ai pas pourrie, c´est toi car et encore, car à part toi notamment, personne ne vient râler.

clad032
clad032
Niveau 10
02 septembre 2005 à 01:07:32

Je ne menaces pas du tt je dis juste ce que je trouve JUSTE...

Tu connais bien ce mot pour l´emploier quand bon te semble...
Et quand ca va unikement dans ton sens

Monsieu je fais du bon boulot mais j´ai aps le courage de faire des éléections pcq je sais bien comment ca va tourner...

Saint-Esprit
Saint-Esprit
Niveau 4
02 septembre 2005 à 01:10:33
  • mode tout puissant activé*

Oui pas d´élections car le forum passerai en de mauvaise mains et je n´ai pas à en faire à cause d´un topic et encore moins pour tes caprices. ^^

Bonne soirée... :)

et ce sera mon dernier mot à ce sujet.

clad032
clad032
Niveau 10
02 septembre 2005 à 01:12:11

Fait comme tu veux...

Tout ce paye un jour....

Lampe-a-Huile
Lampe-a-Huile
Niveau 7
02 septembre 2005 à 01:20:48

Pas la peine de discuter avec lui, il sautera et sera remplacé par quelqu´un ayant compris le rôle d´un modérateur.

a+

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
02 septembre 2005 à 11:31:12

Lampe a huile, tu pourras t´en mêler lorsque tu auras compris le fonctionnement des forums, car je suppose que tu n´as jamais mis les pieds sur ce forum et que tu as été briefé, non? :)

clad> tu idéalises un système démocratique qui est complètement utopique.Tu crois que nos démocraties de nos jours sont justes? :sarcastic:

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
02 septembre 2005 à 11:33:54

Topic "à quoi ressemblait Jésus" supprimé

:d) tu as déjà créé un topic sur le personnage en avril 2005 et je t´invite à le remonter afin d´y mettre toutes tes interrogations. :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-25436-1-0-1-0-0.htm

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
02 septembre 2005 à 11:41:48

"Casque 39/45" envoyé dans les profondeurs du néant

raison :d) il y a déjà des topics sur la Seconde guerre mondiale et mieux encore, un topic officiel sur les armes où je pense que tu pourrais en parler, car ça peut dans un certain sens rejoindre cette catégorie.
Le topic en question se trouve en fin de première page début de deuxième page :-)))

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
02 septembre 2005 à 12:03:47

Revendication de clad032 acceptées:

j´ai supprimé ta photo comme tu me l´avais demandé, n´empêche tu pourrais évité d´être agressif :rire2:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment