Je voudrais juste savoir pourquoi tu as démisisonné et est devenu modo d´un autre forum (beaucoup plus difficile à gérer).
Bon comme je l´ai dis, dans la lettre, j´ai démissioné du forum histoire, car je ne pensais pouvoir lui apporter plus d echose que ce que j´avais fais.
Je ne pensais plus avoir ma place, car il risquait une léthargie je pense, alors j´ai préféré conseillé un modérateur, toujours sévère mais peut etre plus proche des forumeurs, car c´est peut êter ce qu´il manque maintenant au forum.
Mais je ne pense pas que c´était la priorité à l´époque où je fus mod.
bon la modération du forum politique, n´a rien à voir, en fait, avec cette démission.
Mais c´est vrai, que étant l´un des plus anciens, actifs du forum politique, j´ai regretté l´époque ou je pouvais y débattre sans changer de sujet à toutes les pages, poru parler d´islam, d´immigré etc...
et je pense que ma modération sévère pourra y apporter quelques chose.
Voilà
Au fait wendl, tu avais dis avant que ej recoive mon pass de modération, que tu quitterais le forum quand je l´aurais, ce que tu as fais tres rapidement, mais que tu passerais, sous un autre pseudo, de peur que je t´erraze. (un peu parano, car je trouvais que tu étais un bon forumeurs m´enfin....)
Alors je voudrais savoir sous quel pseudo tu passais, si tu veux bien.
Ce fut une grande frustration de ma part, d´essayer de te retrouver parmis les forumeurs