une autorité Usurper et sa je le dirai ts les jours...
usurpée, non
Ca voudrais dire qu´elle a été volée, par un coup d´etat par exemple
ce qui n´est pas le cas
d´ailleurs un coup d´etat sur jv.com, ca me ferais bien rire ![]()
Trouve moi un endroit où j´ai dit que j´étais meilleur que d´autre...hmm???
J´ai été pistonné et coacher si tu veux plus de détails, et tant mieux car il aurait mieux valu que la modération ne finisse pas en de mauvaises main.
Ma façon de faire le beau en rouge, je te l´ai expliqué tu as répondu mon oeil, en gros tu refuses d´avancer. Je veux faire des efforts mais tu n´en fais qu´à ta tête, et c´ets vrai je vais te le dire franchement: c´est moi le chef! J´ai été nommé par les admins pour que je vous gère, c´est ainsi maintenant si tu es contre ce fait ce n´est pas sur moi qu´il faut se plaindre et tu ´nas qu´à mailler les admins. Au fait à mon avis les mailler pour ton topic ne sert à rien ils n´en ont rien à faire.
Tout le forum contre moi? qui donc? toi? le bourrin? un autre qui vient du politique que tu essayes de rameuter sur suggestion?
moi je n´ai rien demandé à vendredi et il vient quand même me soutenir, ça me fait plaisir! ![]()
C´est une affaire entre le bourrin et moi notamment et tout allait bien avant qu´avec un quelconque pouvoir de manipulateur tu as retourné lrac contre moi, eng ros le pourrisseur d´ambiance c´est toi et je te tire mon chapeau.
Je préfère que les forumeurs restent neutres et c´est le mieux quand il y a un problème avec un forumeur et son modérateur. Je ne vais parler qu´à ceux qui ont déjà posté sur la question comme je l´ai fait avec acala sur MSN, afin qu´il me dise ce qu´il en pensait et j´ai cru lire qu´il avait choisi de rester neutre au spectacle et je l´y encourage.
Maintenant ils sont libres de soutenir un tel ou un tel, mais n´essaye pas de sortir de fausses statistiques en te croyant être clad032 GRAND forumeur du forum Histoire qui compte pour cinquante perosnnes.
Et là je vais m´en arrêter définitivement avec toi car il est clair que je ne reculerai pas.
Je t´ai même proposé une fleur avec le topic blabla mais vu que tu ne sembles pas en vouloir, ne viens pas pleurer!
![]()
Mais stp vendredi-13 pour le bien de ce topic arrete de dire des choses dont tu ne comprends pas le sens...
j´ai poster autant que Shaun, et d´autre forums ont également posté autant voir + que shaun et ont participé a des débats autant que lui..
Pourtt c´est les deux argument qu´il a donné pour justifier sa modération..
Alors pk toutes ces personne qui méritent autant voir + que lui ne peuvent pas etre modéro?
Pcq il est l´amis de Zech, et donc pistoner?
c´est sa le modele qu´ont veux donner?
Et apres ont s étonne que la société va mal a tous les niveaux...
zech et shaun sont le genre de types qui si ils seraient directeur donnerait la palce a leurs amis ou a leurs famille sans laissé la chance au autres...
et donc ce que j´ai dis est totalement valable...
J´aurais pas dit mieux Shaun
je vais faire ce que j´aurais du faire depuis bien longtemps :
Arreter le dialogue avec un enteté
Il se reconnaitra tout seul comme un grand
AAAAAAAAAHHHH tu t´es cramé tout seul félicitation...
´ai été pistonné et coacher si tu veux plus de détails, et tant mieux car il aurait mieux valu que la modération ne finisse pas en de mauvaises main.
Donc tu éstimes que tu es le sauveur du forum celui ki vaut mieux ke les autres
si il est avec toi entre de bonne mains quesque sa doit etre
et ne t en fais pas je vais mailler au admin et je vais non seulement parlé du topic mais cela ne sera que 5 % de tout ce que je vais dire et j ai déja préparer un bon discour...
Pour information inutile d´aller voir le topic des stats il n´est plus mis à jour depuis Juin.
D´ailleurs ceux qui postaient plus que moi ont disparu depuis huit mois.
Et généralement je poste des messages de qualité et je m´attaque aux arguments de ´lautre, sans m´en prendre au forumeur.
De ce que j´ai lu, il ne dis pas être le sauveur du forum, il dit simplement qu´on l´a mis la pour s´en occuper car on pensait qu´il était le meilleur pour ca
je ne connais pas de modérateurs autoproclamés ...
Il faut arreter les interpretations faciles ![]()
Je me permets de m´initier pardon.C´est juste pour dire que vendredi ton topic sur le suggestion est honteux.Je n´ai jamais voulu mailer un admin pour que shaun parte.Ne tourne pas les choses a ton avantage.
Voilà maintenant je vous laisse ![]()
Enfin bon je ne supprimerai pas le topic sur l´armée à la condition que avant le 6 septembre à 23 heures, il y ait le message d´un des admins sur mon topic de modération, son pseudo mis en rouge me disant "Shaun, il vaudrait mieux que tu le laisses tout de même" et là, je dirai que c´était vraiment une erreur de ma part, pour l´instant il n´en est rien (par e mail ça marche et inutile d´envoyer des faux e mails). Et c´est la dernière fleur que je te fais. Si Jihem poste ici, je laisse le topic.
Mais je doute franchement que ta demande de plainte va aboutir, tu ne joues pas ta vie. Ni la mienne d´ailleurs.
Et puis ce n´est qu´un topic. ![]()
Je ne parlais pas de toi le-bourrin bien sur, tu es trop serieux pour ca
C´est clad qui s´amuse a faire ca
j´ai aussi demandé un avis des admins sur le forum sugg, on verra bien
LRAC> je doute franchement que c´est toi qui étais visé en particulié ![]()
Là clad, j´avoue je suis très content de ton message que, j´en suis sûr, tu as posté avec beaucoup de sérénité et je penses que tu aurais dû le faire depuis le début, ça aurait évité beaucoup de mals. ![]()
Maintenant, ton message vaut vraiment la peine que j´y réponde, malheureusement je travaille en tant qu´étudiant et là je suis fatigué pour constuire mes phrases et répondre du mieux qu´il se doit ![]()
donc ce que je te propose, je rentre demain du boulot vers 21 heures, je serai connecté vers 22 heures et je te fais la promesse que je répondrai presque ligne àprès ligne à ton message, au mieux si je me lève tôt demain je tâcherai de passer seulement, évite juste de nouvelles attaques durant la journée pour que je puisse centrer ma réponse sur ce que tu as dit
sur ce, bonne soirée. ![]()
Ok, sa marche pour moi, mais étant un grand fan de foot et la belgique jouant demain (tout comme la france d´ailleurs) je serait p-e présent que vers 23 heures...
Sur ce bonne soirée et bon boulot demain...
Et je ne vais pas poster d´autre attaques je pense avoir tout dit....
Tu es surement une meilleurs personne que moi et deja bien plus calme...
Tous ce que je revendique c´est que je me bat pour une cause que ke crois juste (je suis pas militaire pour rien
) mtn je suis le premier a admetre que je ne me bat pas de la facon la plus noble...
Et je ne vais pas en parler avec les admins, préférant continer sur ce topic a exposer mes arguments a la premiere personne concerner..
C´est le dernier message que j´écrit avant demain 23 heures...
Bonne soirée...
Plus calme oui, meilleure personne je n´en sais rien, on ne se connait pas en IRL. Et puis d´ailleurs, il faut de tout pour construire un monde.
On verra tout ça demain, bonne nuit ![]()
A ta place je répondrais pas à des personnes qui jugent sur les intentions.
Pour info j´ai conseillé shaun pour pleins de raison que j´ai exposé à jihem.
Je voudrais quand même que vous arretiez de prendre jihem pour un con, la succession c´est pas:
"Jihem je me barre, fout shaun modéro"
Si vous voulez voir ma lettre de démission la voilà:
Bonsoir Mademoiselle, ou pour mon plus grand malheur Madame,
Je me présente, je suis le modérateur du forum histoire, connu sous les pseudos Zech/Jésus, je modère depuis maintenant 4 mois le forum Histoire.
J´ai modéré ce forum d´une manière très sévère, car comme vous vous en doutez, malgré qu´il ne soit pas des plus actifs, il attire les sujets les plus polémiques comme le nazisme, le stalinisme, la maoïsme et les sujets religieux, c´est ainsi un forum qui se doit par respect de l´humanité, mais plus concrètement de la loi française d´êtres très surveillé, et régulé.
Aujourd´hui ayant fait de ce forum un lieu de débat de qualité, entre quelques réguliers et passionnés d´histoire, je quitte sans regret le poste de modérateur de ce forum, qui est un lieu agréable de débats où les attaques personnelles, le racisme, le négationnisme ont disparu.
Jihem ayant prévenu sur le forum des modérateurs que vous vous occupiez à présent, des postes de modérateur des forums, je me suis permis de vous envoyez ce mail.
Tout en envoyant un mail similaire à jihem, peut-être plus rodé aux successions de modérations.
Je tiens cependant à vous prévenir, que ce forum ne peut raisonnablement pas subir d´élections, les forumeurs réguliers se faisant trop rare, pour juger habilement de l´activité des quelques candidats possibles.
Vous pourriez dès lors, vous dire qu´un modérateur sur ce forum n´est donc pas indispensable, mais cela est une apparence bien trop trompeuse, comme jihem l´avait remarqué en me nommant à ce poste, les dérives de ce forums sont par bien trop graves et insidieuses pour ne doivent être géré par un modérateur.
Ainsi je vous recommande de nommer un modérateur sur ce forum et de ne jamais le laisser sans une surveillance intense, de risque de créer un nid de postes allant à l´encontre des lois françaises.
Je suis je pense le plus à même à vous conseiller un nom, en effet, il m´en vient rapidement un à l´esprit Shauncrahan, ce jeune homme de 19ans, est en deuxième année d´histoire, ce qui indique facilement la connaissance qu´il a sur ce sujet, il est un forumeur calme et raisonnée, qui saura calmer les ardeurs des forumeurs les plus irrespectueux, il est aussi très régulier, et ne saura manquer à ses responsabilités.
Plusieurs autres modérateurs sérieux, le connaissent et pourront confirmer mes dires, je pense notamment à Miss Canna modératrice du forum ff8 depuis déjà 4ans, telombre modérateur du forum BD/mangas, Saraqiel, modérateur du forum Import/export, et Adiom modérateur du forum humour.
Je sais que vous devez avoir en ce moment, un travail assez considérable, soyez dès lors sur que j´assurais mon poste de modérateur jusqu´à ce que vous décidiez d´une suite.
Vous serez remplacé. Trop de gens le veulent même si leur post sont censuré ici ou sur le suggestion.
hi hi hi hi, jihem n´est pas là pour plaire aux forumeurs, mais pour gerer les forums donc, aucune chance ![]()
Tu t´es versé une de ces paumade sur ta lettre !
Tu as fait de ce forum un leiu de débat ? toi le parfait inconnu avant ta nomination ...c´es vrai qu´avant toi il n´y avait aucun topic sérieux. M´enfin c´ets pas grave.
Je voudrais juste savoir pourquoi tu as démisisonné et est devenu modo d´un autre forum (beaucoup plus difficile à gérer).