CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération (épisode II)

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
04 septembre 2005 à 18:24:04

Je suis plus tolérant, c´est vrai, mais je tiens tout de même à poursuivre son travail et à faire de ce forum un lieu de débâts enrichissants :ok:

Colonel_Manou
Colonel_Manou
Niveau 8
04 septembre 2005 à 21:20:36

Diable diable, vous avez supprimé Vin Diesel.

Je suis très désappointé, même si l´inutilité dudit topic n´était plus à démontrer, pourquoi ne point le laisser tranquillement sombrer dans les archives.

Bref, flagrant exemple que la modération éclairée n´est pas tout à fait à l´ordre du jour.

(Je précise que c´est une critique dépourvue de toute agressivité, par conséquent évitons d´en venir aux mots, ce qui ne manque pas d´arriver, si je me souviens bien, sur les forums JV!)

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
05 septembre 2005 à 00:12:05

Ca fait je crois deux mois qu´il a été supprimé par Zech, sage décision car il pouvait être uppé à chaque instant :ok:

Soul-Reaver
Soul-Reaver
Niveau 2
05 septembre 2005 à 01:41:54

Content de te revoir Wendl. : )

wendl
wendl
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:29:57

De même l´ami.

clad032
clad032
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:46:47

Je suis de retour, je répondrai ce soir au topic...

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
05 septembre 2005 à 22:32:19

Topic "la suisse la belgique et le luxembour supprimé"

:d)Malgré l´intérêt de la question et ses promesses et après une longue réflexion après mon nettoyage massif, vous n´arriverez pas à rester dans l´Histoire et vous ne faîtes que ou presque de la réflexion politique.
Vous devriez refaire votre topic sur le Forum politique et n´ayez pas peur, le topic est si interessant qu´il plaira à votre ami Zech que vous aimez tant ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:34:01

J´étais en pleine lecture :snif:

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
05 septembre 2005 à 22:35:52

Tu pourras aller le revoir sur le forum politique quand ils en referont un! :ok:

Major_x
Major_x
Niveau 10
05 septembre 2005 à 23:16:30

moi ki était le créateur du topic sur la suisse,le luxembourg et la belgique,j´ai fais ce topic sur ce forum car je l´ai déja fais sur le forum politique!!!et devine quoi???zech l´a effacé en dix mn!!donc je me disais ke sur ce forum c´est là ou il ya le plus de personne cultivées donc je m´étais permis de le mettre sur ce forum!!!!!!je commençais a prendre gout a ce forum mais maleuresement je vois ke tu es preske pareil ke zech :-( bon c´est pas grave je suis jute déçu je pensais ke tu ferait preuve de plus de perspicacité!!!!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 septembre 2005 à 23:18:28

bah, va sur actualité ...

Zech, je ne comprends pas qu´il aie effacé ca ... quoique, c´était mal orthographié et peu développé !

wendl
wendl
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:10:34

Tu peux pas le transvaser en donnant la sauvegarde à Zech, tu vas pas leur faire toutréécrire quand même ?

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
06 septembre 2005 à 14:20:45

major> ce n´est pas une question d´être comme Zech, c´est une question de bon sens! ceux qui ne sont pas d´accord avec Zech, ok ça vous regarde si vous voulez venir, aucun problème, mais n´oubliez pas non plus qu´ici c´est le forum Histoire, et non un deuxième forum politique. :ok:

clad032
clad032
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:34:12

Shaun, je te demande une derniere fois stp de laisser le topic sur l armée francaise...
Laisse le et tu n´as qu´a le cloturer comme tu avais dit

Si tu t engages a laissé le topic vivant mais cloturer pour qu´il passe en deuxieme pages je m´engage a ne pas bocoyter le forum et a ne plus contester ta nomination...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:35:30

Tiens, c´est vrai, c´est demain le grand jour ...

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
06 septembre 2005 à 22:47:41

Topic mishawa machinchose supprimé:

:d) ton topic n´est qu´une question posée où tu ne présentes rien mais absolument rien du tout :ange:

Topic sur le désastre de Waterloo supprimé:

:d) j´aimerai que tu recommences ton topic avec une bonne entrée en matière et en proposant un débât à tous les forumeurs, car ne poser qu´une question risque d´amener à rien ^^

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
06 septembre 2005 à 22:53:00

"Où est enterré Hitler?" supprimé!!!

:d) romae, je ne vois pas l´intérêt de remonter un topic se rapprochant du tien, topic d´ailleurs rempli d´un sacré ramassis de sottises...
Comme Zech te l´as dit, si tu veux tant parler de la mort du personnage, va demander un forum "mort d´Hitler" sur Suggestion! :lol:

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
06 septembre 2005 à 23:16:13

Topic armée française d´aujourd´hui supprimé

:d) j´ai évoqué toutes les raisons dans mon débât avec clad (surtout mon dernier long message) et je te dis tout de même que je ne suis pas resté insensible à ton dernier mssage.
J´espère tout de même que tu n´appliqueras pas ton boycott (le bourrin reste sur le forum d´ailleurs) car tu peux apporter beaucoup sur ce forum.

Et bonne continuation à le_bourrin et aux autres pour le topic "armée française d´aujourd´hui" recréé sur le forum Actualités :ok:

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
06 septembre 2005 à 23:17:56

Adieux émouvants et émus :snif: au plus long topic du forum :snif2:

clad032
clad032
Niveau 10
06 septembre 2005 à 23:20:03

Tu n as pas répondu a mon dernier messages qui comprenait un accord...

bref c´est mon dernier passages sur le forum histoire :d) Boycote

J ai deja longement évoker les raisons moi osi

Tu resteras donc un modéro pistoner injustement..

Ps : regarde l etat du topic sur actualité deja passer sur la 4iem pages, bravo ta fais du bon boulot...

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment