CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération (épisode II)

linus13
linus13
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:49:32

Tout le monde est enervé ici...

En plus tout ce rouge ca pique les yeux :doute:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:27:06

Clad, un débat ne peut être préparé que si les deux partis l´ont fait ensemble :)

Vous n´appelez pas ca du chantage vous ?

clad032
clad032
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:29:06

Un débat ce prépare avant...

Apprend a lire mon vieux...

J´ai dit je serait pres a faire un débat que j´ai déja préparer...
Tous le spartis préparent leurs débats...

Alors arrete d´essaier de faire le malin..

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:47:27

Il y a une difference entre préparer un débat, et en avoir un préfabriqué :)Le préfabriqué, c´est bon pour Drucker, mais dans des débats opposant deux personnes comme ici, ca n´a plus lieu d´être :)

C´est tout ...

clad032
clad032
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:51:41

Mais stp arrete de faire semblant que tu comprens kkchose ca ne vas pas...

Comment je pourait préfabriké un débat seul?
Ta malin toi :rire:

j´ai préparer le débat, un débat sa se prépare c´est une regle général..
C´est bon ou je te l´éxplike encore une fois?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:27:07

C´est exactement ce que je dis :lol:

clad032
clad032
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:30:58

Oui oui bien sur, essaie seulement de sauver les meubles mtn..
:rire: :rire:

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:25:51

:) juste merci de ton soutien à ma sugg du forum défense qui semble mal barrée (jihem a refusé , pas de reponse de Light)

veux tu que je reposte ma pub ds ton topic pub ?

acala
acala
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:20:01

bon alors sinon je pense que jihem pense( repetition) que pas besoin de defence car ca rentre a la fois dans histoire et dans politique je part du fait que les credit accordé a l´armée la politique de l´armée le S.V ect sont politique et l´armement pur c´est dans histoire d´ou le topic armée d´aujourd´hui

Lampe-a-Huile
Lampe-a-Huile
Niveau 7
02 septembre 2005 à 18:43:55

Toujours est-il que Zech et toi avez exactement la même modération…
Vous supprimez des dizaines de topics par jours qui sont pourtant en accord avec la charte.

Vous avez mal compris votre rôle. Vous, vous êtes là pour supprimer ce qu´on appelle des topics de flood et insultant, genre règlement de compte entre personne du forums ect…
Mais pas pour imposer vos idées et surtout de juger le contenu des dires des uns et des autres.
Ce forum comme tout les autres est destiné aux... forumeurs. Nous n´avons aucuns compte à vous rendre. Vous êtes là pour faire le flic, point. Et ça, vous ne l´avez pas compris.

Si les admins pouvaient choisir quelqu´un d´autre pour vous remplacer, quelqu´un de sérieux et qui respect les forum JV.com, ce serait bien pour tout le monde. Et ce n´est pas trop difficile à trouver je pense.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:08:15

Le rôle d´un modérateur est de faire respecter la charte

La charte inclut "pas de hors sujet"

Les modérateurs suppriment le hors sujet

clad032
clad032
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:02:32

Vendredi-13 encore une fois tu gagnerai bcp a apprendre a lire...

Voici le paragraphe qui nous intereses :

:d) - Plusieurs milliers de forums sont à votre disposition, pour coller au plus près de vos centres d´intérêt. Par conséquent, veillez à éviter les messages hors sujet.
Exemple : N´allez pas poster une demande d´aide pour le jeu Rayman sur le forum Diablo 2. Ce serait très mal vu et vous n´auriez sans doute pas beaucoup de réponses (et probablement aucune réponse aimable). De plus, pour les messages hors sujet, il existe un forum "bla-bla" spécialement dédié aux gens qui viennent juste discuter, sans forcément parler de jeux vidéo.

Comparons le a un autre paragraphe...

- Il vous est interdit de dévoiler les informations privées d´un utilisateur sur un forum, seule la personne elle même a le droit de le faire. Les usurpations de pseudonyme déjà utilisés ou les tentatives ne sont pas tolérées non plus

:d) Voila le sujet a contreverse :

:d) Par conséquent, veillez à éviter les messages hors sujet.

Veillez Eviter : Souhais, conseil
Interdit : Obligation de ne pas le faire...

Veillez eviter n´est pas du tout un interdit juste un conseil qcad u´il faudrait mieux évité...
Seulement des le début le topic armée a été accepter et si il devait etre éffacer il devait l´etre tout au début...

Donc voila en lisant la charte : moi je lit qu´il vaut mieux évité de poster des H.S ET NON PAS QUE C EST TOTALEMENT INTERDIT comme essaie de nous faire crorie shaun, qui ce comporte comme un directeur incompétant en disant ; oui je voudrai bien le laiser mais c´est dans la loi je peux pas...
Ce qui nous ramenes donc a dire qui si shaun l´éfface c´est uniquement par sa volonté et par volonté de montrer que c´est lui le maitre, non-démocratiquement élu je le rappele...

Mtn vous trouverez toutes les escuses que vous voulez mais veillez eviter ce n´est jamais ne le faite pas c´est interdit...

clad032
clad032
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:07:06

Vous etes d´accord que:

Par conséquent, veillez à éviter les messages hors sujet.

est différend de

Par conséquent, veillez à ne pas écrire des messages hors sujet.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:11:14

Justement Clad, le rôle du moderateur est aussi d´éviter le H.S. :)

Etant donné qu´il est mal vu, il crée deux ou trois topics ( blabla, jv, pub ) pour rediriger le HS ailleurs et s´occuper du reste de la meilleure facon possible

Tu me prouveras pourquoi ca serait parce que il veut montrer que c´est le maitre et que vous êtes des nuls, plutôt que simplement faire respecter la charte

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:14:17

Sinon, j´ai posté un topic sur le forum suggestions dans le vague espoir qu´un admin réponde pour trancher la question du HS

( grrrr une minute )

clad032
clad032
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:17:18

Je respecte la charte justement...

je l étude comme je fais pourtt et je montre du doigts les incohérance...

acala
acala
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:22:59

vendredi ecoute j´aime et je respecte beaucoup shaun et zech et je les trouve certe admirable MAIS la je pense que le topic n´est non seulement pas H.S mais aussi que tu fait beaucoup de leche cul a shaun (excusez moi)...maintenant plutot que faire des copier coller totalement inutile (et oui toi meme tu flood) dit moi en quoi ce topic et il inutile (shaun merci de ne point repondre a ca place je veut etre sur que se sont SES idée qu´il defend et non fiare du leche cul...)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:27:07

pour moi ce topic est HS car, il faut le rappeler, ce forum est le forum HISTOIRE

Or un forum traitant de l´armée francaise d´AUJOURD´HUI est logiquement HS

un topic "Histoire de l´armée francaise" ou quelque chose dans ce genre ne pose pas de probleme, mais le fait qu´on parle de choses actuelles, voir futures ( nouveau porte avion par exemple ) ne vont pas avec un forum "histoire" :)

besoin d´un point a éclarcir ? :)

P.S. : Il y a une difference entre faire de la leche a un modo et apprécier son travail. :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:30:11

Histoire : Relation des faits , des évènements passés, concernant la vie, de l´humanité, d´une personne etc.

______

Actualité : Caractere de sujet qui est actuel

====> Actuel : Qui existe dans le moment présent, l´époque présente

clad032
clad032
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:35:11

Vendredi-13 Posté le 02 septembre 2005 à 21:27:07
pour moi ce topic est HS car, il faut le rappeler, ce forum est le forum HISTOIRE

Or un forum traitant de l´armée francaise d´AUJOURD´HUI est logiquement HS

un topic "Histoire de l´armée francaise" ou quelque chose dans ce genre ne pose pas de probleme, mais le fait qu´on parle de choses actuelles, voir futures ( nouveau porte avion par exemple ) ne vont pas avec un forum "histoire"

besoin d´un point a éclarcir ?

P.S. : Il y a une difference entre faire de la leche a un modo et apprécier son travail.

:d) Oui un point a éclaircir en quoi le sujet armée est-t-il un sujet + HS que le topic PUB?
Comme pour le topic pub ou on donne des explications douteuse je peux aussi défendre le topic armée...

Les 9/10 des messages de ce topic parlent de programmes ou d´arement soit qui n´existe plus passé dans l histoire soit parles de programes anciens (dans les 30 ans en arriere)...
Quand on parle du leclerc nous parlons d´un programmes vieux de 16 ans.... C´est pas de l hsitoire sa peut-etre?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment