Vendredi-13 encore une fois tu gagnerai bcp a apprendre a lire...
Voici le paragraphe qui nous intereses :
- Plusieurs milliers de forums sont à votre disposition, pour coller au plus près de vos centres d´intérêt. Par conséquent, veillez à éviter les messages hors sujet.
Exemple : N´allez pas poster une demande d´aide pour le jeu Rayman sur le forum Diablo 2. Ce serait très mal vu et vous n´auriez sans doute pas beaucoup de réponses (et probablement aucune réponse aimable). De plus, pour les messages hors sujet, il existe un forum "bla-bla" spécialement dédié aux gens qui viennent juste discuter, sans forcément parler de jeux vidéo.
Comparons le a un autre paragraphe...
- Il vous est interdit de dévoiler les informations privées d´un utilisateur sur un forum, seule la personne elle même a le droit de le faire. Les usurpations de pseudonyme déjà utilisés ou les tentatives ne sont pas tolérées non plus
Voila le sujet a contreverse :
Par conséquent, veillez à éviter les messages hors sujet.
Veillez Eviter : Souhais, conseil
Interdit : Obligation de ne pas le faire...
Veillez eviter n´est pas du tout un interdit juste un conseil qcad u´il faudrait mieux évité...
Seulement des le début le topic armée a été accepter et si il devait etre éffacer il devait l´etre tout au début...
Donc voila en lisant la charte : moi je lit qu´il vaut mieux évité de poster des H.S ET NON PAS QUE C EST TOTALEMENT INTERDIT comme essaie de nous faire crorie shaun, qui ce comporte comme un directeur incompétant en disant ; oui je voudrai bien le laiser mais c´est dans la loi je peux pas...
Ce qui nous ramenes donc a dire qui si shaun l´éfface c´est uniquement par sa volonté et par volonté de montrer que c´est lui le maitre, non-démocratiquement élu je le rappele...
Mtn vous trouverez toutes les escuses que vous voulez mais veillez eviter ce n´est jamais ne le faite pas c´est interdit...