CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération (épisode II)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:37:05

Ca n´est pas considéré comme de l´histoire :)

Sinon, on peut bien dire que ton message c´est deja de l´histoire, vu que deja dans le passé

le mien le sera d´ailleurs juste apres avoir été posté

raisonner de telle facon est illogique

Mais entre histoire et histoire, il y a des conventions pour ca

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:37:32

( pardon, je voulais dire "raisonner de telle facon est logique" )

clad032
clad032
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:40:34

C´est pas de l histoire? Tu es qui pour en juger?

Pourtt ke mur de bérlin qui sait écrouler il y a 14 ans c´est deja de l ´histoire...
Donc pk un programe vieux de 16 ans n´est pas de l histoire?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:40:42

Autres définitions du mot :

Science qui étudie le passé de l´humanité

Partie du passé posterieure a l´apparition de l´écriture

Passé :
Se dit du temps écoulé, révolu

Temps écoulé, vie écoulée anterieurement a un présent donné

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:42:05

Passé :
Se dit du temps écoulé, REVOLU

A ma connaissance, les chars Leclerc sont encore en activité non ?

A mon avis, le révolu est a retenir

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:45:46

( au passage, le mur de Berlin , c´était il y a 16 ans, aussi vieux que les chars leclerc :lol: )

Bon, je résumé :

L´histoire parle du passé, le passé est techniquement REVOLU

Bref, parler de l´armée francaise d´aujourd´hui, c´est tout sauf quelque chose de révolu ... parler d´anciens programmes ne pose pas de probleme je suis d´accord, mais de ceux toujours en activité, techniquement si

C´est clair, je crois

clad032
clad032
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:49:06

N importe quoi..

L histoire ne se limite pas a l ´humanité sinon on étudirait pas toutes ls choses comme l´homme a fabriqué...
le tsunami c´est aussi de l´histoire
l histoire ne se limite pas a une période révolu..
Et le chars leclerc si tu le prends comme sa est née dans une époque révolue, cad que sa fontion était contre l´URSS...

Et voilaaa

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:52:24

Pour l´humanité, je suis d´accord, c´est pas moi mais l´académie francaise, c´est dans le dico :)

Techniquement, l´histoire se limite au passé, et le passé est quelque chose de révolu ...

Voila tout

clad032
clad032
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:03:20

L époque ou le leclerc a été fait est une époque révolu...

Merci a la prochaine fois

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:05:26

Je vois que tu as 20 ans, donc né en 1985

Tu es né dans la même époque que le Leclerc, et pourtant tu es toujours d´actualité, comme le Leclerc ...

Argument idiot, réponse idiote

Zech
Zech
Niveau 23
02 septembre 2005 à 22:15:41

Ouh, ca en devient méchant, tellement c´est assassin comme réponse :ange:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:20:16

Tiens, ca existe encore cette faille ?

Zech : parce que ca ne fait que devenir ? :honte:

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
02 septembre 2005 à 22:56:15

Clad>> roooh tout de suite il veut se mesurer à moi, comme quoi tu es incapable de discuter avec quelqu´un sans perdre ton sang froid. Respire un gros coup, je ne sais pas écoute du Maroon 5 ou du Jamiroquai! :ange:
assez plaisanté et reprenons quelques points:

Le topic Pub a été créé dans le but d´éviter la multiplication des HS du genre "venez voir sur ce site traîtant de la croisade de godefroy de bouillon" ou "si vous aimez les croustibat de findus, cliquez dessus". Donc au lieu de supprimer 500 000 topics et dont personne ne verra leur liens, j´ai ouvert ce post.
Et 50 000 fois je t´ai dit qu´il n´y avait aucun problème pour que j´ouvre un Bla Bla pour éventuellement discuter de ton armée.

Quant à ce qui est Histoire et là je te dis la vérité et mes profs pourront te le confirmer, on attend généralement 15 20 ans pour réellement parler d´Histoire, sinon c´est de l´Histoire politique et on risque de trouver des critères totalement politiques dans certains débat, mais je suis très tolérant sur ce point, si quelqu´un ouvre un topic sur la guerre de Yougoslavie, je le laisserai à la limite, mais j´y porterai beaucoup d´attentions.

Enfin, dire que Vendredi 13 me fait de la lèche je ne suis pas d´accord.
En gros ceux qui soutiennent tes arguments te font aussi de la lèche? pourquoi un modérateur devrait il être isolé?

:fier:

clad032
clad032
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:04:27

Vendredi-13 essaie de faire de l humour avec mi :rire:

Moi quesque j´ai avoir avec l´histoire?
J´ai marqué l´histoire?
Non alors stp ton humour a deux francs tu le gardes ailleurs...

Bill clinton fait partis de l histoire des USA et pourtt il est vivant...
Alors fait pas le malin sa ne te réussi pas...
A argument idot réponse idiote comme tu la dis si bien..

Quand a ma naisance elle fait partis de l ´histoire oui de ma famille, mon parent d´ailleurs en parlent tj en disant a cette époque ct différent..
Et voila comment on casse vendred-13 tj osi facilement...

Quand a Shan (qui refuse el débat, je comprend il a peur de trop ce faire casser et comme tj il faut le fort jusq´au moment ou on lui demande des preuves)
Il donne tj les memes arguments sans répondre aux autres..

Il faut combien de topic HS pour contenir tous les Hs..
un topic bla bla qui selon la meme logique peut tre bien contenir tous le HS du forum
Un topic Pub
Un topic présentation

bientot un topic HS humeur du jour pour canaliser le forum histoire...

Mon pauvre vieux tu te crame toi-meme sans que j´ai a bouger le petit doigt...

clad032
clad032
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:07:19

Ah et inutile de me juger ou de me critiqué sur mes fotes d´aurtographe je rappele que ma lange natale est le hollandais (je suis belge et 65% de la population belge ont le hollandais comme langue natale) et as tous les petits comique qui me critique dessus j´atend de les voirs écrire en NDLS ou en espagnol (que je sais aussi mon g-p qui est d´origine espagnol me la apprit)

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:13:29

Tu es sûr que les Flamands ne parlent pas plutôt flamand ?

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
02 septembre 2005 à 23:15:45

C´est toi qui refuse de m´écouter et tu es coincé depuis le début dans tes propres arguments, tu m´attaques toujours de la même façon peut être qu´il est tout à fait normal que je répondes aussi de la même façon.

Topic Pub et topic blabla, je te l´ai suffisemment expliqué et j´en ai assez de me répéter, j´ai autre chose à faire sur le net que de m´occuper de ton cas, de toutes manières je préfère affronter une crise maintenant que plus tard, et inutile de me lancer des menaces du genre "ça ne s´arretera pas là tout se paye un jour".
Pour être honnête, le bourrin avait réagi avec beaucoup plus de maturité que toi car là tu me fais un véritable caca nerveux pour un topic qui sera effacé le 6 septembre vers 23 heures.

Pour le topic de présentation, tu n´as pas tord car ça fait tout de même un véritable hors sujet de trop, je verrai s´il ne faudrait pas le conciler avec le topic du blog du forum, j´y réfléchirai là dessus.

clad032
clad032
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:16:27

Je ne suis pas flammend je suis Bruxelois....

Les belges qui sont flammend parlent le flamend en effet qui est le hollandais avec des légeres modifications, comme le francais du Quebec...
Mais le flammend reste le hollendais dans l´absolu...

clad032
clad032
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:21:17

ShaunCrahan Posté le 02 septembre 2005 à 23:15:45
C´est toi qui refuse de m´écouter et tu es coincé depuis le début dans tes propres arguments, tu m´attaques toujours de la même façon peut être qu´il est tout à fait normal que je répondes aussi de la même façon.

Bien sur fait semblant d´etre la victime pauvre petit choux..
Tu n´arrives qu´as te défendre sur un POINT, tu vas me dire que tu na pas vu mes nouveaux argument p-e :rire:
Tu te caches derriere ton pseudo rouge mais sa n"empeche en rien que tu a usurper le pouvoir et que tu es un petit modo de seconde zone qui se cache derriere la charte qui ne dit pas entre ( ) ce que toi tu prétends dire...
Te te dis bon modéro alors que a part une personne tous le monde a critiqué ta gestion du topic armée...
c´est foux ce que t´es un bon modo, en situation démocratique tu ne serais jamais passé...
Dit merci a Zech ptit pistoné c´est grace a des gens comme toi et zech qui suivent la politike "je suis fils de.... ou ami de... donc la place est a moi" que la société va si bien...
t´es pas meilleurs qu´un autre contrairement a ce que tu as prétendu....

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:25:26

Hmmm excuse moi, mais Shaun n´est pas arrogant, n´insulte pas a force de sous entendus, ne se prends pas pour la pauvre victime d´un monde tyrannique, ne dit pas qu´il est le meilleur et respecte l´autorité :)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment