Clad>> roooh tout de suite il veut se mesurer à moi, comme quoi tu es incapable de discuter avec quelqu´un sans perdre ton sang froid. Respire un gros coup, je ne sais pas écoute du Maroon 5 ou du Jamiroquai! 
assez plaisanté et reprenons quelques points:
Le topic Pub a été créé dans le but d´éviter la multiplication des HS du genre "venez voir sur ce site traîtant de la croisade de godefroy de bouillon" ou "si vous aimez les croustibat de findus, cliquez dessus". Donc au lieu de supprimer 500 000 topics et dont personne ne verra leur liens, j´ai ouvert ce post.
Et 50 000 fois je t´ai dit qu´il n´y avait aucun problème pour que j´ouvre un Bla Bla pour éventuellement discuter de ton armée.
Quant à ce qui est Histoire et là je te dis la vérité et mes profs pourront te le confirmer, on attend généralement 15 20 ans pour réellement parler d´Histoire, sinon c´est de l´Histoire politique et on risque de trouver des critères totalement politiques dans certains débat, mais je suis très tolérant sur ce point, si quelqu´un ouvre un topic sur la guerre de Yougoslavie, je le laisserai à la limite, mais j´y porterai beaucoup d´attentions.
Enfin, dire que Vendredi 13 me fait de la lèche je ne suis pas d´accord.
En gros ceux qui soutiennent tes arguments te font aussi de la lèche? pourquoi un modérateur devrait il être isolé?