CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération (épisode II)

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
06 septembre 2005 à 23:22:26

Normal, tout le monde est à l´école alors que quand on regarde la date de création il a plutôt bien marché pour les deux premiers jours, je ne vais pas non plus vous prendre par la main pour aller l´animer... :sarcastic:

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
07 septembre 2005 à 14:00:31

Topic "Mengele Vs Shiro" supprimé

:d) refais un topic en reformulant au mieux le titre si c´est possible, en donnant ton commentaire personnel (tu expliques un peu et tu demande l´avis des autres s´ils connaissent ou non) et au mieux pour couronner le tout une source qui soit écrite en français si possible :ok:

Zech
Zech
Niveau 23
07 septembre 2005 à 15:59:10

Comme Zech te l´as dit, si tu veux tant parler de la mort du personnage, va demander un forum "mort d´Hitler" sur Suggestion!

:d) et quelqun la fait :lol:

Sur ton topics de modération, on blagu epas beaucoups shaun, sur le mine c´était de l´humour avec mes deux comiques. :-p

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
07 septembre 2005 à 16:27:11

C´est que nous sommes entre gens sérieux bourrés d´un savoir intellectuels, désolé mais j´ai l´élite des forumeurs les plus cultivés du site :ok: en plus y´a pas GG pour me sortir des vannes, ni toi ^^

N´est ce pas mon Zechs symbol? :lol:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:29:39

C´étaient pas vous les deux comiques, en fait ? :o))

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
07 septembre 2005 à 16:30:04

Topic "les seigneuries allodiales" supprimé

:d) forum cours et devoir pour ça, ou bien topic d´aide en cherchant le mot "aide" dans "Rechercher" :ok: , un topic créé par la plus belle personne du forum, si mimi! :rire2:

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
07 septembre 2005 à 16:31:12

Vendredi> si si! seulement je n´avais pas le temps de blaguer ces derniers jours, je me sens maintenant hyper productif ^^

fuckingobscene
fuckingobscene
Niveau 4
07 septembre 2005 à 16:39:34

t´es un gros lourd shaun! t´en a pas marre de supprimer tt les topic qui passe? tu t´y crois trop mon cher! Si tu suis ta logique a fond vire aussi le topic drang nach osten vu que le type demande de l´aide!
Tout ce que tu vas gagner ces que tt le monde vas foutre le camps de ton forum histoire!ciao bello!

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
07 septembre 2005 à 16:47:02

Roooh l´autre hé :-p
drang nach osten a été laissé par Zech puis s´est transformé en un sorte de débât, c´est la raison pour laquelle je l´ai laissée.
Tu peux reformuler ta question sur le topic d´aide ^^
c´est pas mon forum à moi c´est celui de JV.com d´abord! :ange:

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
07 septembre 2005 à 17:40:07

J´aienvoyé dans les lymbes "le plus grand vainqueur de la 2nd guerre mondiale"

raison :d) pour ce genre de question, pose la directement sur un topic déjà existant sur la 2nd guerre, notamment le topic officiel créé par soul-edge
comme je suis un jeune homme sympathique, j´ai même fait une recherche et j´ai relevé 6 topics où tu pourrait aller poser ta question :-)))

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:39:13

salut à tous :)

bon cette problematique sur les topics de l´armée j´ai connu ça sur politique que j´ai moderé 4 mois , ce qui a survecu comme topic n´est rien en comparaison des HS qui ont été errazés.

la suggestion du nouveau forum a été rejetée par jihem (quasiment la premiere demi-journée: bravo la reflexion) , alors j´invite les gens interessés par ces questions , à coloniser le forum metiers et à y creer des topics spécifiques (qui devrait y survivre).

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-70-97-90-0-1-0-0.htm

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:59:36

Attention, si vous le colonisez comme les Warhammer sur le forum JdR, il va y avoir des petits moi qui vont se plaindre

fuckingobscene
fuckingobscene
Niveau 4
07 septembre 2005 à 20:04:55

Shau, je n´irai pas reformuler ma question sur le topic aide ou n´importe quel autre topic pour la simple et bonne raison que mes chances de réponse ds ces catégories sont quasi nulle! Ma demande n´avait de sens que ds la catégorie histoire étant donné qaue sur le topic d´aide 99% des gens ne sauront pas ce qu´est une seigneurie allodiales! Donc la prochaine fois reflechit avant d´effacer au pif! :merci:

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
07 septembre 2005 à 20:49:49

Le topic d´aide fait parti du forum Histoire :lol:

maxi>>> harcèle-le ^^ tu ne devrais pas te faire bannir :rire:

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:39:03

ShaunCrahan
Posté le 07 septembre 2005 à 16:27:11
C´est que nous sommes entre gens sérieux bourrés d´un savoir intellectuels, désolé mais j´ai l´élite des forumeurs les plus cultivés du site en plus y´a pas GG pour me sortir des vannes, ni toi ^^

On m´appelle ?

Je m´excuse de mes longues et répétées absences (certains diront "non non, t´inquiète, c´est pas grâve ^^), mais en fait j´ai un projet. J´aimerais sortir une société de vannes. Pas des vannes-blagues, mais des vannes en métal pour conduit d´eau (qui vient du latin "vannus, vannum, vannemum"). Cette société s´appellera "Vannes SA". Comme ma petite soeur (je vous laisse méditer sur ces pieuses paroles).

• Trompettes et cymbales*
ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
07 septembre 2005 à 21:45:07

là je suis littéralement vanné et je crois que tu es complètement siphonné :lol:

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
08 septembre 2005 à 11:01:53
  • Trompettes et cyballes* (t´as pas 5 balles?)

2 Forumeurs discutent :

-"C´est un vrai tyran ShaunCrahan."

-"T´as raison, c´est un dictateur"

-"Ctateur"

Mais dites, he! (méditez) :ange:

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
08 septembre 2005 à 11:09:29

Je vais etre sérieux(pour quelques secondes).

Il a disparu le topic de présentation ?

C´est une question réthorique, je sais. Alors je reformule : Pourquoi le topic de présentation a-t-il disparu ? Peut-on lancer un avis de recherche ?

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
08 septembre 2005 à 14:23:58

Je l´ai supprimé pour le lier avec le blog, j´ai d´ailleurs laissé un message sur le topic du blog :-)))

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
08 septembre 2005 à 14:32:21

oh, ok. Je n´avais pas lu ce message :)

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie