CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cahier du modéro

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
04 juillet 2007 à 20:24:39

Il est peut-être ni hors-concours, ni hors-règle, ni hors-charte, mais c´est de la diffamation et de l´étalage de la vie de plusieurs personnes, ce qui suffit amplement pour justifier un effacement. De plus, un réglage de comptes n´a rien à faire ici.
Secundo, Altarad et xbq, bien que n´en connaissant pas plus que toi, ont très bien compris de quoi il était question. Donc les éventuels lecteurs sont très attentifs.
L´ignorer c´est ce que je fais depuis 8 mois, mais là il vient poser son texte devant mon nez, et c´est un peu trop. Et comme je l´ai dit, ça me concerne pas seulement moi.
Je te demande d´effacer ce texte.

Sinon on me reverra ici si lui ne me talonne pas.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:35:21

Bon, supprimé. Dans un cas comme dans l´autre toutes façons je le regrettais^_^
Voilà voilà...

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:43:01
  1. Everlasting profil
  2. Posté le 04 juillet 2007 à 20:24:39 avertir modérateur
  3. Il est peut-être ni hors-concours, ni hors-règle, ni hors-charte, mais c´est de la diffamation et de l´étalage de la vie de plusieurs personnes, ce qui suffit amplement pour justifier un effacement. De plus, un réglage de comptes n´a rien à faire ici.

Secundo, Altarad et xbq, bien que n´en connaissant pas plus que toi, ont très bien compris de quoi il était question. Donc les éventuels lecteurs sont très attentifs.

Il est diffamatoire uniquement parce que tu y as réagi de telle façon qu´on comprenait, d´où les réactions de Biquiou et Altarad.
Et la menace n´est pas non plus une bonne raison pour faire effacer un texte...

Je prends pas la défense de Zech ni de personne, c´était juste histoire de.
Ok, je sors...^^

Altarad
Altarad
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:49:31

Je préfère ne rien dire. D´une part parce que j´ai peur que les mots ne me dépassent, d´autre part ce que ce ne sont pas mes affaires.
Mais comme je suis un abruti fini, qui adore parler et donner son avis même sur les sujets qui ne l´interpellent pas, je voulais te dire que je suis de tout coeur avec toi Ever :)
Car ce genre de diffamations pernicieuses, tu n´es pas le seul à en avoir soupé, crois moi ...
Bon je ferme ma gueule, affaire close, j´arrête de faire celui qui remue la merde. ^^

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:53:03

Oui voilà, pas la peine d´épiloguer là-dessus^^
Et le CE.s3 est toujours ouvert à tout le monde hein! :-d

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
04 juillet 2007 à 21:11:08

Je te remercie Epitaph

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:12:52

Ouais, en même temps, participer, si c´est pour se faire effacer juste après...

Atta moi Sky :p

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:15:42

Je te traiterais bien de raclure ou un truc du genre, mais j´en ai marre de te sortir des compliments :-)

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:19:48

Faut le dire si tu veux que je m´en aille pour ne jamais revenir :-)

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:38:37

Attends au moins mon anniversaire pour un aussi beau cadeau^^

Altarad
Altarad
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:07:28

La politique du " je t´aime moi non plus " hein ? xD

Zech
Zech
Niveau 23
04 juillet 2007 à 23:09:52

Heu j´ai reposté parce que j´ai fait attention vous savez, je n´ai mentionné aucun nom, je dis pas que c´est pas inspiré un peu de la réalité ce texte.
Mais si vous supprimez encore une fois mon texte, il faudra supprimer tout mes textes, je suis un mauvais écrivain, ou plutôt je n´ai pas d´iamgination, je m´inspire toujours des faits réels.

EN plus je voudrais rappeller qu´aux concours je dois être l´un tout de même qui a le plus participer ne soyons pas paranoiaque à croire que je cherche un concours pour un règlement de compte.
Je n´ai aucun compte à règler.

Maintenant je vais pas nier que la présence d´un forumeur, parfois, un titre de sujet, influence mon texte.

D´ailleurs c´est pas le premier comme certains le savent, dans un autre début de roman, je l´ai écrit pour exprimer deux conception de la vie différente, la mienne et celle d´un autre forum du forum.

MOn texte a eu pas mal de bonnes critiques, mais selon vos règles il doit être effacé, le pseudo est alighieri.
Pour ceux qui veulent faire une recherche.
Mais les textes postés avec le pseudo zech, et d´autres c´est pareil toujours la vie réelle.
Je m´excuse si ca vous choque.

Et si on me reproche de m´amuser des réactions de certaines, je voudrais juste vous poser la question, le but de l´écriture c´est de laisser indifférent ou pas.

Et maintenant je cite wilde :

"L’appellation de livre moral ou immoral ne répond à rien. Un livre est bien écrit ou mal écrit. Et c’est tout."

Zech
Zech
Niveau 23
04 juillet 2007 à 23:50:01

Tiens je reprends un message pleins de bon sens:

1. AshNruins profil
  2. Posté le 04 juillet 2007 à 22:12:52 avertir modérateur
  3. Ouais, en même temps, participer, si c´est pour se faire effacer juste après...
Everlasting
Everlasting
Niveau 22
05 juillet 2007 à 00:06:04

ce que tu dis n´a aucun sens, et passe à côté de tout

Zech
Zech
Niveau 23
05 juillet 2007 à 00:09:31

Bien sûr quand on est incapable de réfléchir, qu´on demande la suppression d´un texte juste parce que son petit égo en prends un coup.
On a dumal à trouver du sens au choses.
Tu devrais avoir honte.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
05 juillet 2007 à 00:11:16

J´ai lu le texte de zech, et moi j´ai beaucoup aimé. Je trouve lamentable que le modérateur l´est éffacé, il n´y a rien de choquant, dès qu´un texte dont le fond ne plait pas à un forumeur, il le supprime.
C´est du n´importe quoi cette modération.
Je suis désolé, je le répète c´est lamentable, non mais dans quel monde vit on, y a des noms qui sont nommés.
Je sais pas, mais vous allez peut être supprimer l´affreux roman de radiguet super connu, appellé Le diable au corp, je connais pas l´histoire qui remue tant d´agitation.
Mais ce grand roman parle aussi de cocu de séduction, de jeunesse.
Vous voulez le brulez peut être.

Quant à everlasting, le forumeur qui demande sa suppression, tu es abjecte, tu crois que ton avis, que parce que toi ce texte te touche parce qu´il te rappelle des évènement tu peux te permettre de demander sa suppression, ton pseudo veut peut être dire l´éternel, mais faudrait pas te prendre pour dieu non plus. :honte:

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:26:04

Hiiiiiiii (c´est le bruit que je fais quand je serre les dents)...

On passe par le principe que chacun a droit de conserver un anonyma, de préserver sa vie privée. Mais, c´est vrai qu´on ne peut pas partir du principe que c´est parce qu´on ne cite pas de noms que ça ne blesse pas, ou que ça ne nuit pas à l´intégrité morale de quelqu´un.
Je ne veux pas donner tort ou raison à qui que se soit, ce n´est pas à moi de le faire, c´est au truc poilu (le modéro). Théoriquement, il aurait dû, au lieu de se ranger directement du côté du plaignant, se pencher sur le cas, examiner le pour ou contre d´un errazage, en parler aux deux personnes, tenter de trouver un compromis, ...

Bref, tout ça pour dire que ça sert à rien de s´enflammer pour si peu, et que c´est au machin à l´anneau rouge de trancher.

:dehors:

Zech
Zech
Niveau 23
05 juillet 2007 à 00:29:54

MAis je voudrais quand même rire un petit peu, sur une phrase si lui ne me talonne pas :lol:
Heu c´est qui l´habitué ici?^^
C´est qui qui cumulte 330 jours de présence ici, qui est le troisième plus ancien encore présent.

BOn vous allez me prendre pour un égocentrique, je ne cite que mes stats.
C´est juste qu´ever n´apparait pas dans les stats.

C´est à croire qu´il vient sur ce forum, juste parce que j´y suis, et qu´il participe au concours, juste parce que je participe souvent à ces sujets.

AHHHHhhhhhh j´ai compris.

Ever petit coquin, tu viens me faire du charme, et c´est la provoque qui me titille et tu le sais.

Rho mais tus ais que t´as pas besoin de ça, je t´aime voyons, pas ton corps, hein, je préfère celui des femmes, d´ailleurs je suis en traind e me rappeller d´un corps magnifique.
Mais bon passons c´est hors sujet ça.^^

Zech
Zech
Niveau 23
05 juillet 2007 à 00:33:18

Moicestmoi :d) Donc tu crois qu´en racontant une histoire qui concordent à la situation, de loin, vraiment de très loin, mais qui peut toucher ces personnes malgré tout.
Qui n´a pas été touché par des textes qui les refaisait vivre des moments douloureux. Ca fait mal, mais d´un coté, c´est souvent les textes qu´on préfère.

Bon et donc une histoire qui raconte une situation vécu par certains, et qui blessent certains en les réentendant, ca devrait être censuré? TU le penses?
Tu penses vriament qu´on doit censuré, les trois quarts de la littérature, comme a commencé à le dire S-Leo?
PArce que ca en blesse?^^

J´aimerais juste un peu de sérieux, même si je suis le premier à avoir le rire jaune, dans cette situation^^

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:48:12

Mais j´ai pas dit qu´on devait censurer. Relis mon message et dis-moi ce que tu comprends de travers parce que là c´est le tien que je pige pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment