Heu j´ai reposté parce que j´ai fait attention vous savez, je n´ai mentionné aucun nom, je dis pas que c´est pas inspiré un peu de la réalité ce texte.
Mais si vous supprimez encore une fois mon texte, il faudra supprimer tout mes textes, je suis un mauvais écrivain, ou plutôt je n´ai pas d´iamgination, je m´inspire toujours des faits réels.
EN plus je voudrais rappeller qu´aux concours je dois être l´un tout de même qui a le plus participer ne soyons pas paranoiaque à croire que je cherche un concours pour un règlement de compte.
Je n´ai aucun compte à règler.
Maintenant je vais pas nier que la présence d´un forumeur, parfois, un titre de sujet, influence mon texte.
D´ailleurs c´est pas le premier comme certains le savent, dans un autre début de roman, je l´ai écrit pour exprimer deux conception de la vie différente, la mienne et celle d´un autre forum du forum.
MOn texte a eu pas mal de bonnes critiques, mais selon vos règles il doit être effacé, le pseudo est alighieri.
Pour ceux qui veulent faire une recherche.
Mais les textes postés avec le pseudo zech, et d´autres c´est pareil toujours la vie réelle.
Je m´excuse si ca vous choque.
Et si on me reproche de m´amuser des réactions de certaines, je voudrais juste vous poser la question, le but de l´écriture c´est de laisser indifférent ou pas.
Et maintenant je cite wilde :
"L’appellation de livre moral ou immoral ne répond à rien. Un livre est bien écrit ou mal écrit. Et c’est tout."