Alors comme je l´ai dis efface tout mes textes, et efface tout tes les textes que moi je peux les percevoirs comme un e attaque personnelle.
Qu´est ce que tu veux que je nie?
Si j´ai envie de dire quelque chose purement à ever, je lui envoie un mail.
si j´ai envie d´écrire un texte sur un sujet.
C´est pas parce que le forum est publique qu´on peut tout y dire?
NOn c´est parce que le forum est publique, qu´on peut écrire sur ce qu´on veut, je n´ia nommé personne, je n´ai même pas fait d´allusion, je parle de ce qui me touche, de ce qui m´intéresse.
Et oui je le répète mon but c´est pas que le sgens y soient insensible.
Sois un peu de bon foi, tu n´as aucun droit de supprimer ce texte, il a été apprécié en plus par plusieurs forumeurs.
Franchement on en revient vriament à l´obscurantisme religieux qui sévissait souvent au moyen age, seul ce qui vous semble morale peut être posté.
Non mais arrêtez quoi, vous pétez un cable ou quoi?
On est au 21eme siècle les gars.
En plus t´y vois un message dans ce texte? Ever t´y vois un message?
Et bien vous êtes plus perspicaces , je décris une scène, et j´attends les réactions, lse sentiments provoqués.
Je suis touché d´en provoquer certaines, amusé de provoquer certaines réactions.
Je savais que j´allais en provoquer certaines, je ne savais pas exactement lequels, mais heureusement que j´écris en arrivant à provoquer le type de réactions qu eje veux.
Encore une fois tu dis que je ne nie pas.
Mais qu´est ce que je ne nie pas, quelle chose qui mérite qu´on censure ce texte, je ne nie pas?
La seule chose que je nie pas, c´est que ce texte est inspiré de la réalité, soyons clairs, il est inspiré de ma vie, soyons clairs oui dans cet épisode de ma vie, ever avait un très lointain rapport, mais un rapport.
MAis c´est la poremière fois, que je dois autant me justifier sur mes sources d´inspirations. Quel est le problème je le répète que je ´minspire de ma vie?
TAnt que je fais ce qui est demandé un exercice de style?
Que ca en blesse certains alors?
Tout texte peut blesser, et alors je le répète on est plus à l´époque où on doit faire un livre moral, bien pensant, sur des sujets qui sont gentils, où tout le monde est gentil.
Mais putain supprimes tout le forum je te dis, ce n´est pas certes le même texte, qui fait appelle aux même sources d´inspirations, mais je suis désolé, ce que tu reproches à mon texte, le fond, on peut le reprocher à presque tout les textes.
Sois un peu intègre c´est la seule chose que je te demande, même si t´as envie d´effacé ce texte, sois un peu responsable, tu sais très bien que tu n´as aucun droit et qu´il ne mérite pas d´être effacé.
De toute facon même s´il adresse un message à quelqun (ce qui n´est pas lecas, tout cela m´amuse, mais il n´y a pas de message à faire passer), n´a t on pas le droit d´adresser des messages à quelqun sur des forums sans être censuré.
LE principe c´est qu´il n´y ait pas d´insultes, qu´on ne dévoile pas la vie privé des gens, je ne le fait pas, raconter sa vie on a le droit, si des personnes y voient une allusion à la vie privé c´est qu´il la connaisse donc je la dévoile pas. Qu´est ce qui pourrait y avoir d´uatre qui te permettrait à toi modérateur de le supprimer, si c´est illégale, aucune illégalité. Si c´était hors sujet. ICi pas non plus hors sujet, parce que peu importe le fond, ou le message qu´un texte tente de véhiculer, ce forum accepte tout ce qui se veut un exercice d´écriture.
DOnc même s´il voulait faire passer un message, ce qui n´est pas le cas je rappelle que mon but est claire, provoquer des réactiosn chez le lecteur, j´arrêterai d´écrire si je n´en provoquais aucun, ca deviendrait vain, donc même si je voulais faire passer un message, il n´y aurait pas de quoi censuré.
Approuvez, calomniez(enfin c´est illégale ça^^), écrivez un texte pour dénoncer la méchanceté des hommes, outragez vous, méprisez moi, réagissez comme vous voulez, mais n´outrepassez pas vos droits!