CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cahier du modéro

Zech
Zech
Niveau 23
05 juillet 2007 à 01:17:06

Désolé, je suis enflammé là, j´ia mal lu ton poste.
Je pensais pas que epitaph supprimerait mon poste, ca m´a boulversé au plus profond de moi :snif:
^^

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:23:54

Content de savoir que c´est une erreur :-)

C´est vrai qu´Epitaph fout vraiment n´importe quoi, faudrait le décapiter c´lui. Et Ash aussi, dans la foulée :o))

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:29:39

En même temps, spas comme si je pouvais mourir comme ça, hein :-)

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:30:46

Tu préfères qu´on te balance des cailloux sur la face jusqu´à qu´on t´ait déglingué le visage?

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:32:51

Might works :-)

Zech
Zech
Niveau 23
05 juillet 2007 à 01:39:18

MOn deuxième texte est une pure blague, hein matt, je t´adore même si tu fous n´importe quoi^^

Zech
Zech
Niveau 23
05 juillet 2007 à 01:39:45

En plus j´ai essayé de m´inspiré de l´ambiance vielle amérique qu´on retrouve dans tes textes, même si j´ai pris un peu plus vieux^^

xbq_
xbq_
Niveau 9
05 juillet 2007 à 01:40:21

"Look at me, I´m an attention whore!"

Zech
Zech
Niveau 23
05 juillet 2007 à 01:42:30

Traitre et anglophone c´est impardonnable :o))

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:42:35

Don´t look at me, I have lost my english dictionnary :-)

xbq_
xbq_
Niveau 9
05 juillet 2007 à 01:56:24

pas besoin d´un dictionnaire, google images te renseignera très bien :-)

Zech
Zech
Niveau 23
05 juillet 2007 à 02:02:37

En utilisant google image et en mettant ta phrase, la premiere photo sur laquelle on tombe est celle ci:
http://img210.imageshack.us/img210/9968/freddiemercury0ve.jpg

Trop bien, il me compare à freddy mercury ^^

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
05 juillet 2007 à 02:03:21

Des images si bonnes au regard, pourquoi ça ne m´étonne qu´à moitié? :o))

xbq_
xbq_
Niveau 9
05 juillet 2007 à 02:33:59

"Mon deuxième texte est une pure blague, hein Matt, je t´adore même si tu fous n´importe quoi^^"

D´ancien troll à troll, je suis admiratif de la qualité de cette phrase.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:46:32

J´aime aussi beaucoup.
Bon alors déjà, pour répondre à Squall Leonhart, ton avis m´importe peu. Surtout que ton principal argument est exactement le même que m´a sorti Zech sur msn.

Pour en revenir au texte, je l´ai effectivement effacé parce qu´il pouvait être perçu comme une "attaque" directe à l´encontre d´un forumeur, et qu´il pouvait se révéler blessant.
Ca aurait été sur moi, je l´aurais effacé, même si mon nom n´y apparaissait pas. Ca aurait été sur n´importe quel autre forumeur, j´en aurais fait de même. D´autant que Zech, tu ne t´es pas vraiment donné la peine de nier.
Donc si t´as des comptes à régler avec Ever ou quelque chose à lui dire, j´imagine que t´as son adresse msn, ou tu lui envoies un mail, ou tu t´abstiens. Mais c´est pas parce que le forum est public qu´on peut tout y dire.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
05 juillet 2007 à 13:38:31

Il l´a reposté hein

Zech
Zech
Niveau 23
05 juillet 2007 à 13:48:34

Alors comme je l´ai dis efface tout mes textes, et efface tout tes les textes que moi je peux les percevoirs comme un e attaque personnelle.

Qu´est ce que tu veux que je nie?

Si j´ai envie de dire quelque chose purement à ever, je lui envoie un mail.

si j´ai envie d´écrire un texte sur un sujet.
C´est pas parce que le forum est publique qu´on peut tout y dire?
NOn c´est parce que le forum est publique, qu´on peut écrire sur ce qu´on veut, je n´ia nommé personne, je n´ai même pas fait d´allusion, je parle de ce qui me touche, de ce qui m´intéresse.
Et oui je le répète mon but c´est pas que le sgens y soient insensible.
Sois un peu de bon foi, tu n´as aucun droit de supprimer ce texte, il a été apprécié en plus par plusieurs forumeurs.

Franchement on en revient vriament à l´obscurantisme religieux qui sévissait souvent au moyen age, seul ce qui vous semble morale peut être posté.
Non mais arrêtez quoi, vous pétez un cable ou quoi?
On est au 21eme siècle les gars.

En plus t´y vois un message dans ce texte? Ever t´y vois un message? :lol:

Et bien vous êtes plus perspicaces , je décris une scène, et j´attends les réactions, lse sentiments provoqués.
Je suis touché d´en provoquer certaines, amusé de provoquer certaines réactions.
Je savais que j´allais en provoquer certaines, je ne savais pas exactement lequels, mais heureusement que j´écris en arrivant à provoquer le type de réactions qu eje veux.

Encore une fois tu dis que je ne nie pas.
Mais qu´est ce que je ne nie pas, quelle chose qui mérite qu´on censure ce texte, je ne nie pas?

La seule chose que je nie pas, c´est que ce texte est inspiré de la réalité, soyons clairs, il est inspiré de ma vie, soyons clairs oui dans cet épisode de ma vie, ever avait un très lointain rapport, mais un rapport.
MAis c´est la poremière fois, que je dois autant me justifier sur mes sources d´inspirations. Quel est le problème je le répète que je ´minspire de ma vie?
TAnt que je fais ce qui est demandé un exercice de style?
Que ca en blesse certains alors?
Tout texte peut blesser, et alors je le répète on est plus à l´époque où on doit faire un livre moral, bien pensant, sur des sujets qui sont gentils, où tout le monde est gentil.
Mais putain supprimes tout le forum je te dis, ce n´est pas certes le même texte, qui fait appelle aux même sources d´inspirations, mais je suis désolé, ce que tu reproches à mon texte, le fond, on peut le reprocher à presque tout les textes.

Sois un peu intègre c´est la seule chose que je te demande, même si t´as envie d´effacé ce texte, sois un peu responsable, tu sais très bien que tu n´as aucun droit et qu´il ne mérite pas d´être effacé.

De toute facon même s´il adresse un message à quelqun (ce qui n´est pas lecas, tout cela m´amuse, mais il n´y a pas de message à faire passer), n´a t on pas le droit d´adresser des messages à quelqun sur des forums sans être censuré.
LE principe c´est qu´il n´y ait pas d´insultes, qu´on ne dévoile pas la vie privé des gens, je ne le fait pas, raconter sa vie on a le droit, si des personnes y voient une allusion à la vie privé c´est qu´il la connaisse donc je la dévoile pas. Qu´est ce qui pourrait y avoir d´uatre qui te permettrait à toi modérateur de le supprimer, si c´est illégale, aucune illégalité. Si c´était hors sujet. ICi pas non plus hors sujet, parce que peu importe le fond, ou le message qu´un texte tente de véhiculer, ce forum accepte tout ce qui se veut un exercice d´écriture.
DOnc même s´il voulait faire passer un message, ce qui n´est pas le cas je rappelle que mon but est claire, provoquer des réactiosn chez le lecteur, j´arrêterai d´écrire si je n´en provoquais aucun, ca deviendrait vain, donc même si je voulais faire passer un message, il n´y aurait pas de quoi censuré.

Approuvez, calomniez(enfin c´est illégale ça^^), écrivez un texte pour dénoncer la méchanceté des hommes, outragez vous, méprisez moi, réagissez comme vous voulez, mais n´outrepassez pas vos droits!

Zech
Zech
Niveau 23
05 juillet 2007 à 14:03:06

Bah bien sûr ever, tu crois que je vais laisser faire l´injustice.
Tu rêves hein^^

:lol: y a des gens qu´ont des couilles dans ce monde ca existe^^

Prends en de la graine, ca pourrait t´aider^^

xbq_
xbq_
Niveau 9
05 juillet 2007 à 14:15:51

Au fait, y a peut-être des gens qui l´ont oublié, mais le but d´une série de règles, d´une charte, c´est pas l´existence de la charte en soi, c´est le bien-être du forum et l´exclusion des trolls.

Tu postes un texte qui fera à coup sûr réagir quelqu´un, réagir de manière négative, au seul endroit où tu es sûr que ce quelqu´un le lira, pour ensuite pouvoir endosser le rôle de victime dans cette situation que tu t´es toi-même créée. Insulte notre intelligence autant que tu veux en prétendant que t´as écrit pour faire réagir tout le monde, ça reste un troll, et ça n´a rien à voir avec une quelconque "morale" de l´effacer.

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:26:11

(juste pour reprendre un point) Je trouve par contre d´une bêtise extrême l´argument des stats, c´est de l´élitisme pur et dur, et du bête élitisme en plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment