C´délire, comme j´suis flatté les vieux ^^
(au passage, c´est pas une poche que j´allais réparé Softy, c´etait ma porte... Je me suis exercé au lancer de couteaux et de shurikens dessus pendant un bon bout de temps... Maintenant je suis doué, mais j´ai plus de porte... Donc j´m´en suis occupé. Bref!)
Bon, j´ai également arretéer l´ecriture pendant un moment, ´cause que boulot/etudes/fuck... ça prend du temps, et retire de la motiv´ quand y´a le temps (celà dit, j´ai peut freiner à mort l´ecriture, mais bosster le dessin, et en particulier la BD... Mais j´dois pas etre au bon endroit pour ça.)
Et donc, durant ces deux derniers ans je faisais un apprentissage de graphiste... Est il utile de preciser que, en allant voir les resultats mercredi, je m´suis aperçu que j´etais recalé aux examens? (ouaip´ deux années foutu en l´air \o/ )(celà dit, pouhlala, le lycée à Lyon, nom de Zeus, on en aura fait des trucs, et secher des heures, voire journées de cours... Et j´ai tjrs réussi à trouver des excuses pour que mon patron me retire pas de ma paye a cause des absences au bahut ^^ )(Bref)
Et donc... Ch´ais p´us où j´en étais... Mais... En ce moment je sais absolument pas comment je vais virer... Pas de diplomes, plus de patron, plus de boulot donc... J´ai encore mon blouson et mon jean, c´est deja pas mal :D
Mais bref, j´vais m´ré-essayer à l´ecriture, j´ai toujours Gabriel qui traine dans un coin de bureau...
Shinou´s Back! Long live potatoes! Never forget who you are! Fuck the Bouftou! Anarchie in the cuiller à café! Let the Force inside you! (ça ch´ais pas c´que ça veut dire Inside, mais ça sonne bien) Punk´s Not Dead! yé yé yeah!
Gros bisoux, allez, soyons fous!