CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cahier du modéro

Zech
Zech
Niveau 23
05 juillet 2007 à 16:23:50

NOn mais lol, c´est n´importe quoi, oui dans tes deuxièmes y a en effet aucune contradiction.
CE texte n´est pas fait que pour ever, il est fait pour tout ceux qui le liront probablement, docn les habitués des concours, plus ever qui est nouveau.
Ever est contenu dedans oui, et alors?

En plus a part mentionner le troll, je vois pas où est le trollage, le trollage c´est la polémique qui en nait, du à l´effacement.
Et c´est pas de ma faute, mais oui je vais pas m´arrêter par soucis d´éviter toute polémique.

Franchement ca ne résume rien du tout, ca caricature, sont marrant, j´en ai même fait une sur le topic pour le sujet le mur. Mais ca ne change rien à la jsutice d´un errazage ou non.

MOn texte n´est pas un troll, parce que justement, c´est justeun principe récuccrant de choquer, et d´avoir un fond qui déplait à certains.

Et justement tu passes à coté de tout le début, en disant or c´est un texte est un troll. Lisez le, vous verrez que c´est pas un troll.

Zech
Zech
Niveau 23
05 juillet 2007 à 16:30:38

PAr contre pour la logique, je vais parler en homme des cavernes, sinon xbq va pas comprendre.

Moi parler pas à tout le monde;
Moi parler à ceux qui sont là.
Ceux là sont plusieurs, quelques un, qui viennent sur ce forum.
Mais pas parler à qu´une personne.

Si moi faire une discour pour chef d´entreprise.
Moi pas faire le même que pour réunions de clocard.
Mais moi pas parler pourtant à un chef d´entreprise particulier.
Mais parler à ce chef d´entreprise particulier et tout les autres.

Oh putain là je crois que j´ai réussi à te faire comprendre la logique du, je parle pas à tout le monde, mais à ceux qui me liront^^

Là je suis trop bon.
Voilà je vais répondre comme ça vec toi tu seras obligé de comprendre^^

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:38:09

Need aspirine...

Negatum
Negatum
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:33:02

Sauf que là, oui, c´est du troll.
Tu savais trés bien la réaction d´Ever, d´ailleur tu a écrit et posté ce texte uniquement pour qu´il le voie. Les autres, t´en a rien à foutre, à part pour faire une polémique de plus. C´est pas ces lecteurs-là qui t´interessent.
Oui, y a la liberté d´expression, on est d´accord. Mais y a aussi le droit à la vie privée, et, si tu ne cite pas de nom, ça me parait évident que tu vise Ever, dans le seul but de le blesser. C´est de l´agression morale, et tu n´a ni le droit ni les motifs de le faire.
On est dans un forum, mec. Tes délires sur la liberté d´expression, on avance en littérature qu´avec ça, c´est de la connerie. Ce que t´a fait, c´est que tu t´es foutu d´Ever en utilisant ce forum pour l´humilier. Et ça, on peut pas l´accepter.
La premiére régle qui doit régir toute communauté avant même les libertés, c´est un minimum de respect, respect que tu n´a pas, ni pour Ever, qui, bien que nouveau, a autant de droit que toi, ni même pour l´ensemble d´entre nous que tu utilise pour régler ton différend. En gros, ce texte, qui n´a vraiment de sens que pour lui et pour toi, est carrément de l´ordre de l´insulte et de l´humiliation. Il n´a rien à faire là.
Le hobbit tranchera, j´espére, dans le bon sens.
(Ouah, ça défoule de prendre parti pour une cause)

Zech
Zech
Niveau 23
05 juillet 2007 à 17:45:27

:lol:
IL n´a de sens que pour lui et pour moi?
Et pourtant sotra l´a lu l´a aimé, donc il y a trouvé du sens.
PAreil pour moi c´est moi.

C´est vous qui y voyez ever, je parle de cocu, de femme séduire, et d´homme qui séduit. ET vous y voyuez une histoire avec ever :lol:

Je savais qu´ever allait réagir oui, comme ça non, je savais aussi que ca me ferait de la pub pour mon texte et que d´autant plus de personnes le lirait, c´est pas faux la preuve, mon texte est plus lu que les autres.
Y en a qui mettent des bons titres pour se faire lire, moi je mets du fond qui perturbe qi gêne.

NON sérieusement vous faites du procès d´attention que c´était jsute pour ever, c´était pour ever et les autres^^

MOn but n´est pas de l´humilier, s´il se sent humilier ce n´est pas de ma faute qu´il ne sorte plus.

JE me sens humilier par tes textes négatum, on peut les supprimer? :rire:
JE blague bien sur je me permet pas de poster de telles absurdités^^

Zech
Zech
Niveau 23
05 juillet 2007 à 17:50:02

D´ailleurs je me dois de remercier malgré tout notre modo qui a supprimé une fois mon texte me faisant de la pub et permettant de corriger une erreur.^^

MAintenant si vous voulez faire un avis sur mon texte allez le lire, et dîtes moi s´il na aucun sens, ou moisn que les autres textes postés.
ET tout ça bien entendu, un sens qui est très loin d´avoir ever pour centre.

Allez y, )vérifiez vos intuition et postez un comm^^

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:55:04

C´est quoi un troll...? :question:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:55:47

+1 Neg´
Et j´ajouterais que si tu pouvais dégager de ce forum, voire même crever, j´en serais content au plus haut point. (j´me suis retenu, mais là tu me pompes trop)
Tu n´es ici que pour attirer l´attention et te foutre du monde, humilier le monde (car oui, tu ne loupes pas une occasion de te la ramener avec tes "connaissances" de troll), tu pourris ce forum.
J´avais jamais vu tant d´excentricité et de malhonnêteté chez quelqu´un, même chez mon frère... :honte:

Vive la bombe à neutrons. :-)

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:01:08

C´est moi, Sky :-)

Zech
Zech
Niveau 23
05 juillet 2007 à 18:01:17

Merci pour l´excentricité c´est un vrai compliment.
J´entends ta requète mais c´est eun bon forum pour poster ces écrits et lire certains écrits qui sont pas mal.^^
Requète rejeté, par contre moi qui ne fait qu´écrire, on veut ma mort :snif:

Je sens une hostilité ici ^^

Zech
Zech
Niveau 23
05 juillet 2007 à 18:01:32

Non ash, c´est moi, ils l´ont tous dit^^

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:04:28

Je suis le troll du forum depuis plus longtemps que toi, c´est pas parce que tu es temporairement promu que ça va changer :-)

Zech
Zech
Niveau 23
05 juillet 2007 à 18:06:31

NOn parce que je suis un meilleur troll que toi même si c´est qu´un effet de mode^^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
05 juillet 2007 à 21:08:03

Epitaph, t´as décidé quelle politique t´adoptais? parce que la présence de ce texte m´insupporte (et pas que du texte c´est vrai). En plus il est bourré de conneries, de fantasmes.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:20:04

Le texte sera effacé.
Zech, tu sais très bien ce que tu faisais en le postant, et que tu l´aies posté précisément pour atteindre cet effet-là ne m´étonnerait pas plus que ça. Alors ça peut te sembler scandaleux ou tout ce que tu veux, mais tu sais très bien que c´est qu´une question de logique. Tu m´aurais demandé de supprimer un texte qui te visais et qui te mettait mal à l´aise, tu sais pertinement que je l´aurais fait, comme je le ferais pour n´importe quel forumeur.
Tu sais que tu es en tort, et tu t´en amuses depuis hier. Tes arguments sont bateau, d´autres que moi (xbq, Negatum ou Az) ont tenté de t´expliquer (alors que t´en as pas besoin), tu les as tous ignorés.
Alors c´est bon, tu voulais toucher Ever, gagné. Tu voulais qu´on parle de toi, qu´on polémique à ton sujet, gagné. Toujours est-il qu´un texte, aussi bien écrit soit-il, puisse-t-il être apprécié par d´autres forumeurs, ne sera jamais accepté ici s´il sert de défouloir ou de biais pour atteindre une personne. C´est comme ça, c´est non négociable, et ce serait pas ton texte, tu approuverais très certainement, comme ici tout le monde ou presque m´approuve.
Inutile aussi de le reposter, j´ai pas envie de passer mon temps à l´effacer, et j´ai pas non plus envie de m´engueuler avec toi. T´as un certain talent d´écrivain, pas la peine de le gâcher pour des trucs aussi puérils et uniquement pour faire parler de toi sur le forum (d´autant qu´il faut bien l´admettre, ce texte était banal au possible, probablement un des pires trucs que t´aies écrit, d´une platitude affolante).
Voilà, je sais que ça satisfera pas tout le monde, mais j´espère quand même que tu te bloqueras pas là-dessus.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:21:17

Mais euh, décris toi Ash!!! C´est quoi un troll boudiou?!^^

Altarad
Altarad
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:50:08

Bien parlé, je commençais pas à en voir le bout de cette histoire. J´en profite pour poster la suite de ma fic, vite avant que le climat ne se retende :p) :o))

Negatum
Negatum
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:58:00

sky :d)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet_et_Usenet%29
http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_Godwin

Et bien parlé aussi, hob´ :-)

Altarad
Altarad
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:03:11

Enorme tes liens neg´ :rire: :rire:
Le second est fameux :rire:

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:04:06

Ah, les points Godwin, la glorieuse époque du net, où tout ce qui alignait une phrase courte et un smiley n´était pas un troll...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment