CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cahier du modéro

Zech
Zech
Niveau 23
05 juillet 2007 à 23:06:52

NOn j´ai dis que je m´étais inspiré de ma vie, qu´il y avait dans ma vie eu un rapport avec ever.

MAis dans ce texte, il n´y en a aucun.

Ever n´est en aucun cas le sujet de ce texte.
AUCUN élément de sa vie n´est pas mentionné.
AUCUN.
Si vous ne me croyez pas, demandez lui quel passage, de sa vie serait mentionné ici?
De pusi tout à l´heure je parle de mon texte. Alors parlez de mon texte.

Ever connait mieux sa vie que vous, donc parlez moi de la vie d´ever que j´aurais divulgué.
UN élémént, une phrase.
Je pense être clair là non.
Arrêtz de parler dans le vide.

Altarad
Altarad
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:06:56

Comment pourrais tu expliquer la réaction d´Ever dans ce cas ? Un coup de folie ? Allez, si il s´insurge, ce n´est pas pour rien, pas juste que le message " l´interpelle de loin ", mais directement. Sincèrement, pourquoi vous ne rêgler pas ça à l´amiable, plutôt que de le faire par pixels interposés ?

Zech
Zech
Niveau 23
05 juillet 2007 à 23:09:05

NOn, ce n´est pas un coup de folie.
C´est que les éléménts de ma vie, qui m´ont inspiré de cetexte, l´ennuie.

De MA VIE, la scène inspirée, il ne l´aime pas.
MAis ce n´est pas sa vie.
S´il ose dire que je mentionne sa vie dans ce texte, c´est qu´il est jaloux et qu´il se prends pour moi.

xbq_
xbq_
Niveau 9
05 juillet 2007 à 23:09:07

"Oh putain là je crois que j´ai réussi à te faire comprendre la logique du, je parle pas à tout le monde, mais à ceux qui me liront^^"

Et moi, quand je disais "tout le monde", je faisais bien sûr allusion au paysan chinois qui a pas d´ordi, et non pas à ceux qui liront le texte :sarcastic:

Mais bon tu le sais très bien, et comme en plus tu continues à inventer de nouveaux éléments et à broder, je vois toujours pas d´intérêt. Oui perso, un ban me semble envisageable.

Zech
Zech
Niveau 23
05 juillet 2007 à 23:11:10

Donc pour toit tout le monde c´est les quelques forumeurs qui liront sont sur ce forum.
Quelle vision réduite.

Et si tu dis tout le monde pour les qeuqlues forumeurs qui liront le texte, je le répète, mon but est qu´il soit pour tous ceux là.
TU peux dire le contraire, et faire un procès d´intention, mais on connait tous le ridicule de ces procès.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:13:52

De toutes façons dans 48h le concours est fini, et dans 72h le topic à coulé. Enfin, t´auras eu ton quart d´heure de gloire...

Altarad
Altarad
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:14:34

Franchement Zech, ça tient pas la route, vu la véhémence avec laquelle il t´a parlé par la suite, tout en dévoilant des fragments de sa vie privée, sous le coup de la colère, peut être.
Sérieusement, on a tous compris ton manège, tu t´emprisonnes dans une cellule argumentative qui ne tardera pas à voler en éclats, malgré tes efforts.
Bizarre, étrange de s´acharner sur le net, alors que tant de problêmes peuvent être rêgler I.R.L, enfin.
J´oscille encore entre demande de ban et ne rien faire, mais me sens pencher vers la première solution, question d´éthique.

Zech
Zech
Niveau 23
05 juillet 2007 à 23:21:12

Hé biend emande lui si ca tient pas la route.
Demande lui de dire où dans mon texte je dévoile des éléments de sa vie!
Demandes lui, de montrer ou précisément, on pourrait voir une analogie dans mon texte!

Je m´emprisonne, je te demande de t´expliquer, tu as lu le texte en entier au moins?
JE te demande d´arrêter de porter des accusations qui sont fausses, ca c´est de la diffamation.
Apprenez la loi un petit peu, avant de porter des accusations.
OU DANS MON TEXTE JE LIVRE DES ELEMENTS DE LA VIE D´EVER?

On a un différent ever et moi, ca je le nie pas, il n´a rien à voir avec ce texte, le regler, irl? Je n´ai jamais eu de problème pour ça, le net ne m´a jamais importer. Sauf qu´il m´est utile justement pour avoir des avis sur mes textes!

ALors je le répète arrête de parlez de ce que vous ne savez pas, de ce qui n´existe pas, je dévoile la vie de quelqun, dite les montrer moi où?
Après je censure mon texte, tout élément qui peut amener à parler de la vie d´autrui.

JE m´y engage.
Je le jure.
Je le promets.
ALors maintenant arrêtez d´accuser dans le vide!

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
05 juillet 2007 à 23:23:06

On se croirait revenu au temps du Reich III où chaque virgule compte et peut être utilisé à charge contre vous.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:24:31

OU DANS MON TEXTE JE LIVRE DES ELEMENTS DE LA VIE D´EVER?

ligne 15, 6e mot.
Franchement, on connaît pas la vie d´Ever, ça te ferait pas de mal de réfléchir deux secondes?

Zech
Zech
Niveau 23
05 juillet 2007 à 23:27:46

C´est "mon" ce mot là, il parle de moi, si on prends la vie dont s´est inspiré.

Vous connaissez pas la vie d´ever?
Et vous le croyez sur parole?
Alors allez lui demandez avant de supprimer, avant de vous emballez.
Qu´il vienne de dire quelle phras eil faut que je supprime qui pourrait donner un élément de sa vie privée.
Vous ne savez rien, et vous supprimé, vous vous enflammez, vous crier que c´est une immondice qui n´a pas sa place sur ce forum ce texte.
Tu me fais rire?

JE supprime tout ce qui aura attrait à al vie d´ever, je m´y engage, appelez le demande lui de venir sur ce topic dénoncez les phrases qui font référence à SA vie de les expliquer. Juste le temps de savoir si c´est vrai. Après ca sera supprimé.

Voilà, c´est tout.

Zech
Zech
Niveau 23
05 juillet 2007 à 23:28:48

En attendant, tant que vous n´aurez rien de concrêt à reprocher à mon texte, juste que je suis un grand salaud, une immonde raclure, qui n´a rien à faire sur ce forum, veuillez laissez et mon texte, et les commentaires qui lui sont associés.

NE dites pas que je fais pas d´effort, je suis prêt à supprimer toute élément de la vie privée d´ever s´il y en a dans ce texte.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:30:53

Bon, t´es franchement très lourd là, j´en ai un peu marre de te voir répéter inlassablement les mêmes arguments sans fondement, donc merci d´arrêter là le débat. (ce qui concerne Zech et tous les autres).

xbq_
xbq_
Niveau 9
05 juillet 2007 à 23:31:31

Rien de concret ?

Ton texte est la définition d´un troll. Tu postes quelque chose qui a un rapport avec quelqu´un, dans le but de le faire réagir de manière négative et de déclencher une polémique.
Tu peux te cacher autant que tu veux, c´est pour ça qu´on veut l´effacer à la base, et non parce qu´on ne t´aime pas.

Mais je te rassure, les deux sont pas antinomiques, on ne t´aime pas non plus.

Zech
Zech
Niveau 23
05 juillet 2007 à 23:32:50

Mais putain réfléchis, un peu, je pose des question, vous apportez jamais de réponse.
Alors oui je me répète. Mais donner une réponse.
OU j´apporte un élément de la vie privé d´ever?
Demande à ever.
Et je supprime.
C´est pas les mêmes arguments, vous m´accusez de quelque chose, je joue le chien docile:
OUI Ô GRAND MANITOU DITES MOI OU DANS MON TEXTE J´AI DEVOILE UN ELEMENT DE LA VIE D´EVER, IMPLICITEMENT OU EXPLICITEMENT.
Peu importe que ce soit subtil ou pas.

Zech
Zech
Niveau 23
05 juillet 2007 à 23:35:00

XBq :d) Oh oui monsieur omniscient, vous avez raison.
MOn texte n´a aucune rapport directe implicite ou explicite avec la vie d´ever.
IL a réagit mal, rien à battre.
La polémique )je m´en réjouis, mais le but c´est juste d´avoir unt exte lu et critiqué. point.
Si tu as des infos de la part de dieu fais m´en part^^

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
05 juillet 2007 à 23:37:23

En même temps Zech, on ne connaît pas les moindres détails de la vie d´Everlasting, pas le plus infime arcanes, alors comment veux(-tu que l´on puisse savoir si oui ou non tu y as fait une quelconque mention.

je propose que l´on coupe court à ce débat viceux et que l´on aborde un sujet bien plus plaisant : mon anniversauire.

Demain je fête mes 20 ans !

:fete:

Altarad
Altarad
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:39:13

La loi ?
Mais, mon beau, nous sommes sur le Net. Sur le net, c´est la jungle. On peut tout faire, des trucs les plus débiles allant aux choses les plus subtils, comme les tiennes, mais dont le poison n´en ressort que mieux; car révélant la personnalité de l´individu dans toute sa splendeur.
Je m´arrête ici,et je précise, oui j´ai lu ton texte en entier, de la moindre virgules au moindre point. De même que le texte d´Ever et sa tirade.
Tu me dis de juger deux textes ? L´accusation d´Ever est le plus éloquent à mes yeux, et le tien est descendu. Et puis, pourquoi ne t´emportes tu pas contre lui, avec ton " procès d´intention " ? Etrange ...
Deux textes.
Un conflit.
Un perdant.
Et puis demande lui en face, ose lui demander, Zech, si tenté qu´Ever soit de te répondre, demande lui de citer les éléments analogues à sa vie danns ce texte, tu verras sa réaction mon grand.

Zech
Zech
Niveau 23
05 juillet 2007 à 23:39:32

Et bien c´est pour ça que je dis, qu´il vienne les dire en personne, c´est la moindre des choses non?
PUisqu´il demande la suppression d emont exte?
Y a que moi qui doit m´expliquer peut être?
IL suffit d´accuser et on se barre après.
Hop ostramus t´es un pédophile. Allez va t´expliquer, moi je me barre, rien à battre de justifier ce uq pourrait me faire dire ça.

c´est facile d´accuser quelqun et de ne pas répondre.

Altarad
Altarad
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:40:32

Je m´arrête là. Je te souhaite futur joyeux anniversaire :)
Ce qui ne veux pas dire que je ne te le souhaiterai pas demain, hein ? ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment