CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cahier du modéro

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
08 juillet 2007 à 10:50:12

Bonjour à tous et à toutes.
Je ne sais pas si certains se rappellent de moi, je ne sait pas si je me rapelle de toute le monde, je ne connais pas les nouveaux, uniquement les très anciens. Très anciens car je l´ai été.
Pourquoi alors les nouveaux, voir ancien ne me connaissent il pas, et bien à cause de plusieurs choses. Tout d´abords, je n´ai jamais été un élèves studieux, je n´ai jamais fait mes devoirs à l´avance, me contentant de les copier le matin dans le car, ça serait mentir que de vous dire que j´ai travaillé ces deux derniers année, j´ai suivit le même stade opératoir, et bizarrement, j´ai réussis uniquement en écoutant plus en cours. La dessus mes parents se sont dit, s´il bossais plus il pourrait dépasser les 13 (je suis monté à 11.5 en term alors que je n´ai jamais dépasser les 10.5 aux autres années rien qu´en écoutant)

(j´avais oublié les joies du postage rapide... -_-")

Donc rien qu´en écoutant. Et là dessus mes parents de sont dit, on va lui sucré l´accès au pc pendant la semaine. Bien que j´allais rarement sur internet la semaine, je faisais mes écrit, m´occuper de la programation et autres choses à faire offline. Ca m´a vraiment fait un choc. Mais j´ai surmonté, néanmoins vut que j´écrivais moins je venais moins, et j´ai finalement arrêter d´écrire... Suite logique je ne suis plus venut ou que très rarement pour dire bonjour, un bonjour qui se noyait car bien souvent jamais vu/rendu.
Une autre des raisons, voir deux, sont entièrement ma faute, l´une je l´assume l´autre je la regrette. Celle que je regrette sont les jeux : je suis/j´étais, ce qu´on appelle un no-life, geek durant ma seconde et première pourquoi ? Car j´ai baigné dedans tout petit et que mes amis en étais aussi, bref le week end au lieu de venir ici j´allais jouer. Je me complaisais la dedans, et puis un jour, j´ai appris un truc qui m´a fait changé d´avis, j´ai nettement diminué ma dose de jeux. Mais je ne venais toujours pas ici, car c´est à ce moment là que j´ai commencé à sortir de chez moi. Bien sûr je le faisais déjà dans ma période nolife mais beaucoup moins. Quand je ne jouais pas, je sortais. Je sortais beaucoup plus que je ne jouais. Et puis le mois du bac est arrivé, je n´ai pas bossé beaucoup plus, m´astreignant une heure de boulot par jour, voir deux quand je n´avais rien de la journée. Le bac est passé maintenant et les résultat sont tombé (11.64) et on a arrosé ça comme il se doit, avec en plus les anniversaires à fêter. Maintenant que mon emploi du temps n´a plus d´école, et que je ne vais pas sortir tout les jours car quelqu´un m´en voudrais (Monsieur porte monnaie) j´ai repris l´écriture, et je suis venue ici. Je ne savais pas trop où poster ce message, sur le topic de hobbit qui est aggrafé, sur le blabla, ici ? J´ai finalement opté pour ici car je voulais le faire comprendre.

Je suis désolé d´être partit, et je ne sais pas si je pourrais tenir ce que je vais dire. Mais je vais essayer de revenir beaucoup plus pour participer à la vie de ce forum. Ceci sont peux être des paroles en l´air, ou pas. Mais j´ai vraiment envie à cette heure de revenir, de lire et de commenter...

Je vais m´arrêter là car ça commence à faire long et que c´est bourré de fautes (l´orthographe n´a jamais été mon fort.). Donc je conclut ici :
Encore une fois désolé.
Bonjour, j´suis d´retour :diable:

Enjoy :) !

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:02:01

Nan, malheureusement on t´avait pas oublié. :-)

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:45:32

Le Vieux Rat est re \o/

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:52:09

En quelques sortes, là j´planche sur l´énigme du café chinois de je sais pas quoi. C´est troublant ^^ !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:56:10

´fait toujours plais´ de t´savoir de retour. :-) Et sache qu´il reste une clique de vieux que tu connais, tu s´ras pas complètement paumé. :-) (même si le vieux que je suis s´entend très bien avec certains "nouveaux"^^)
Et si ta motivation pouvait durer, ce s´rait encore better. :-)

Vive la bombe à neutrons. :-)

Zlink
Zlink
Niveau 9
08 juillet 2007 à 11:56:22

Bien le bonjour !
En effet t´as fait des fautes :-p (venu, venut, venue ? :-) ) mais là on s´en fout hein :-)

... faudrait que j´écrive un truc moi, parce que j´ai rien à faire ici en fait sinon :p) c´est un gros squat qui dure depuis longtemps :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:56:45

Tu pourrais lire la myriade de bides du forum aussi... :-)

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:00:06

:rire: ça fait plaisir de voir qu´y´a toujours un peu de bonne humeur :) !
Bah en tout cas esperons que ça perdure je l´espère.

Az :d) ça tfait pas chier de mettre à chaque fois :

-------------------------------------------

Vieve la bombe à neutrons. :)) ??

Où alors c´est une nouvelle fonctionnalité de Jv.com

Zlink
Zlink
Niveau 9
08 juillet 2007 à 12:02:45

Lol, c´est un truc fait par ano je crois, donc c´est automatique :)

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:02:47

Il triche le Az´ :-)

En fait maintenant, il manque plus que Shinou :-)

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:04:06

S´bon vieux Shinou ^^

Bouyaga for ever in our hearts.

Oui je suis mauvais en anglais :) !! ! ! !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:04:16

Yep´, le grand ano´ a fait une magnifique extension pour Firefox qui permet toutes les fonctionnalités que ces boulets d´admins ont été incapables d´incorporer à leur site. :-)
Euh ouais, y manque plus que le Sauvage et la clique de vieux sera quasiment entière. :-)

\o/

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:08:48

J´vais essayer d´lui souffler l´idée, mais bon, qui sait comment il réagira ? :-)

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:11:20

J´en sais rien, essaye toujours mais j´doute quand même un peu.

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:14:10

Ouaip. Mais long live potatoes et feel the Force inside :-)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:17:32

J´lui en ai parlé hier, mais il devait aller... réparer une poche (ne me demandez pas de précisions) (de toutes façons je n´en ai pas) donc on a pas pu approfondir le truc.^^

Zech
Zech
Niveau 23
08 juillet 2007 à 12:47:38

MOi aussi je me souviens de vierax :ange:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:53:30

Sky :d) Avec Shinou mieux faut éviter lesdétails :rire: !!

Zech :d) De même. ^^

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:16:09

Une porte, bouley d´ex modo :o)) Celle de son bureau, qu´il défonça à coup de shurikens et autres claymores/katanas :-)

Bon, nonobstant le fait que fuck, j´ai une bonne nouvelle pour vous. J´me tire une semaine loin de tout cable ethernet, dans la nature sauvage du Sud arride (abattu), prendre des photos de fleur, écouter les petits oiseaux gazouiller, chasser les papillons, tsa quoi :-) Donc reposez vous bien, ça ne durera que quelques jour :-)

:coeur:

:-)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:19:36

Bah une porte c´est tout de suite moins marrant... (s´il avait pas une police illisible sur msn aussi...)

Bref.

Profites-en pour nous ramener des petits bouquets de fleurs. Ou des oiseaux crevés, comme tu veux. =)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment