Bonjour à tous et à toutes.
Je ne sais pas si certains se rappellent de moi, je ne sait pas si je me rapelle de toute le monde, je ne connais pas les nouveaux, uniquement les très anciens. Très anciens car je l´ai été.
Pourquoi alors les nouveaux, voir ancien ne me connaissent il pas, et bien à cause de plusieurs choses. Tout d´abords, je n´ai jamais été un élèves studieux, je n´ai jamais fait mes devoirs à l´avance, me contentant de les copier le matin dans le car, ça serait mentir que de vous dire que j´ai travaillé ces deux derniers année, j´ai suivit le même stade opératoir, et bizarrement, j´ai réussis uniquement en écoutant plus en cours. La dessus mes parents se sont dit, s´il bossais plus il pourrait dépasser les 13 (je suis monté à 11.5 en term alors que je n´ai jamais dépasser les 10.5 aux autres années rien qu´en écoutant)
(j´avais oublié les joies du postage rapide... -_-")
Donc rien qu´en écoutant. Et là dessus mes parents de sont dit, on va lui sucré l´accès au pc pendant la semaine. Bien que j´allais rarement sur internet la semaine, je faisais mes écrit, m´occuper de la programation et autres choses à faire offline. Ca m´a vraiment fait un choc. Mais j´ai surmonté, néanmoins vut que j´écrivais moins je venais moins, et j´ai finalement arrêter d´écrire... Suite logique je ne suis plus venut ou que très rarement pour dire bonjour, un bonjour qui se noyait car bien souvent jamais vu/rendu.
Une autre des raisons, voir deux, sont entièrement ma faute, l´une je l´assume l´autre je la regrette. Celle que je regrette sont les jeux : je suis/j´étais, ce qu´on appelle un no-life, geek durant ma seconde et première pourquoi ? Car j´ai baigné dedans tout petit et que mes amis en étais aussi, bref le week end au lieu de venir ici j´allais jouer. Je me complaisais la dedans, et puis un jour, j´ai appris un truc qui m´a fait changé d´avis, j´ai nettement diminué ma dose de jeux. Mais je ne venais toujours pas ici, car c´est à ce moment là que j´ai commencé à sortir de chez moi. Bien sûr je le faisais déjà dans ma période nolife mais beaucoup moins. Quand je ne jouais pas, je sortais. Je sortais beaucoup plus que je ne jouais. Et puis le mois du bac est arrivé, je n´ai pas bossé beaucoup plus, m´astreignant une heure de boulot par jour, voir deux quand je n´avais rien de la journée. Le bac est passé maintenant et les résultat sont tombé (11.64) et on a arrosé ça comme il se doit, avec en plus les anniversaires à fêter. Maintenant que mon emploi du temps n´a plus d´école, et que je ne vais pas sortir tout les jours car quelqu´un m´en voudrais (Monsieur porte monnaie) j´ai repris l´écriture, et je suis venue ici. Je ne savais pas trop où poster ce message, sur le topic de hobbit qui est aggrafé, sur le blabla, ici ? J´ai finalement opté pour ici car je voulais le faire comprendre.
Je suis désolé d´être partit, et je ne sais pas si je pourrais tenir ce que je vais dire. Mais je vais essayer de revenir beaucoup plus pour participer à la vie de ce forum. Ceci sont peux être des paroles en l´air, ou pas. Mais j´ai vraiment envie à cette heure de revenir, de lire et de commenter...
Je vais m´arrêter là car ça commence à faire long et que c´est bourré de fautes (l´orthographe n´a jamais été mon fort.). Donc je conclut ici :
Encore une fois désolé.
Bonjour, j´suis d´retour
Enjoy
!