CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cahier du modéro

Negatum
Negatum
Niveau 10
06 juillet 2007 à 05:49:10

Va te coucher, mon petit suisse, ça vaut mieux pour tout le monde :-)

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
06 juillet 2007 à 06:51:24

Bon annif Ostra.

Zech
Zech
Niveau 23
06 juillet 2007 à 09:32:57

PUtain ever est passé, mais n´a toujours pas répondu.
On peut donc en conclure, qu´il aurait demandé la suppression de n´importe lequel de mes textes que j´uarai posté au concours, juste parce qu´il me hait, comme il l´a dit lui même.
IL a déjà été banni une fois pour m´avoir insulté.
Et alors que je lui donne raison en acceptant de supprimer tout élément du texte qui dévoile SA vie privée, il ignore.

J´aime beaucoup les gens qui le soutiennent, soutenir la haine, les accusations donné à la légère, qui ne se donnent même pas la peine de se justifier. C´est vraiment digne des hommes les plus intègres.^^

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
06 juillet 2007 à 09:41:49

J´ai demandé hier à ce que ce pseudo-débat s´arrête là, et je voulais pas dire pour la soirée, alors ça suffit maintenant, merci.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:56:13

C´est quoi un troll? :o))

Bon anniv Os´! :fete:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:02:51

Joyeux annif´ Os´! :fete:
Tu viens de dépasser le quart de ta vie, le cinquième si t´as d´la chance. :-) (j´adore ce genre de phrases, j´comptais écrire une nouvelle en les casant d´ailleurs^^)

Vive la bombe à neutrons. :-)

Altarad
Altarad
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:30:23

Bonn annif´ Os :fete: :fete:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
06 juillet 2007 à 13:27:05
  • Epitaph profil

* Posté le 06 juillet 2007 à 09:41:49 avertir modérateur
* J´ai demandé hier à ce que ce pseudo-débat s´arrête là, et je voulais pas dire pour la soirée, alors ça suffit maintenant, merci.

:d) je fais pas de débat, je demande à ce que le texte soit effacé, c´est tout. Et il est encore là.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:41:56

C´est pas pour toi que je disais ça, vu que de toute évidence tu n´alimentais pas le débat^^
Pour le texte, Zech trouve malin de le reposter sitôt que je l´efface, alors le seul truc vraiment efficace que je puisse faire c´est demander aux forumeurs de ne pas le commenter. Comme la plupart ici sont des feignasses (oui, moi inclus), peu de chances qu´il soit lu.

Altarad
Altarad
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:59:24

Et peu de chances qu´il soit commenté.
Bon allez on fait péter le champomy pour Ostra hein :p)

Negatum
Negatum
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:29:43

C´est pas pour ça qu´il faut deserter le topic du concours, hein, allez-y et lisez, ça nous fera de l´animation :p)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
06 juillet 2007 à 15:48:10

Je vois pas en quel honneur un forumeur a le droit de s´opposer au modérateur sans qu´il y ait de conséquences. Traitement spécial?

Altarad
Altarad
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:54:01

Je ne lirai que les textes d´Ostra, c´est bien parce que c´est son annif´ :o))

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:00:43

Si traitement spécial il y a, tu te doutes bien que ça sera pas de ma part^^
Sinon pour l´instant je peux rien faire, et dans tous les cas les conséquences dont tu parles sont jamais immédiates.

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:55:32

C´est devenu totalement ridicule, il y a acharnement dans les deux partis. D´un côté la rancune, de l´autre le désir aveugle de gagner. J´ai émis mon opinion sur le sujet et elle ne change pas, mais soyons raisonnable et cessons tout cela. Mon intervention est surtout en réaction à tes propos Hobbit. Ça sent le bann pour Zech pour si peu (et tant peu offensant), tu m´en vois déçu. Bref, nous devrions tous prendre un peu de recul et réfléchir, même si certains diront qu´il ne set plus à rien de le faire maintenant. Ceux-là, j´affirme qu´il se trompent.

:)

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:57:00

qu´ils*

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:06:39

"s´opposer au modérateur sans qu´il y ait de conséquences."

Allons, on est en démocratie, il se passe rien si on critique le modéro. Regardez-moi, je le fais depuis qu´il modère n´importe comment, j´ai jamais rien eu...

:dehors:

Au bûcher l´modéro!

Zech
Zech
Niveau 23
06 juillet 2007 à 18:12:13

C´est bien il n´alimente pas le débat, il dit ce qu´il souhaite, allez hop supprimez ce texte, pas bvesoin de débattre je le veux^^

:rire:

TU t´étonnes qu´on puisse s´opposer au modérateur, moi je m´étonne qu´une demande sans explication d´un texte génial^^, puisse être accordé ne serait ce qu´une fois.
Surtout si la personne refuse de montrer ce qui mérite d´être censuré.

Yohan :d) t´inquiète pas, il va malheuresement pas le bannir. PErsonnellement, je ne serais pas contre qu´il tente de me bann, car ca permettrait de faire appel à des personnes un peu plus objective, et de régler une bonne fois pour toute le conflit.

Je demande personnellement, puisque le modérateur, censure ici illégitiment sans explication claire, pas par feignantise, parce qu´il n´y a rien à dire, qu´il demande mon bannissement, même si y a aucune chance que je sois banni, et qu´alors, il y aurait simplement, une intervention d´un admin pour que le modéro arrête de censurer mes message et de demander à ce qu´on ne le lise pas.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
06 juillet 2007 à 18:12:46

Ben tu peux au moins effacer ce qu´il poste régulièrement. Et ensuite te plaindre plus haut si il s´entête. Si y´a une raison de pas le faire, je t´écoute.

Yohan: il ne s´agit pas de rancune, il s´agit de haine. Et puis le recul j´estime en avoir suffisamment. Et si t´insinues que le recul permet de tout relativiser et rendre les offenses négligeables, c´est toi qui te trompes.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:14:29

Zech, ta gueule.
Et Yohan aussi d´ailleurs, et tous ceux qui tentent de remettre sur le tapis ce sujet puéril.
Et ´taph´, dommage que tu puisses pas supprimer les quatre ou cinq dernières pages de ce topic...(parce que supprimer plus d´une centaine de posts ça te saoulerait sûrement...)

Vive la bombe à neutrons. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment