CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cahier du modéro

Zech
Zech
Niveau 23
06 juillet 2007 à 18:19:18

Voui une modération dictée par la haine, c´est formidable :lol:

N´empêche des deux cotés, autant ever que moi, souhaitons faire appel à des instances plus hautes.^^

Zech
Zech
Niveau 23
06 juillet 2007 à 18:21:12

D´ailleur face à la haine jésus à dit de répondre par l´amour.
Donc je dis à ever, je te pardonne car je t´aime.
Hais moi, peu m´importe, moi je t´aime en retour.

mais laisses mon texte tranquille^^

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:21:27

Faites donc, et quand vous aurez votre réponse (pour peu que vous en ayez une), venez pas vous plaindre.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
06 juillet 2007 à 18:26:44

Tout le monde était d´accord pour dire qu´il y avait de bonnes raisons d´effacer ce texte, je vois pas pourquoi on passe à une politique d´indifférence. Et si il continue à poster sa connerie, ben c´est tout simple, on fait appel à un admin.

Zech
Zech
Niveau 23
06 juillet 2007 à 18:31:06

POurquoi, parce qu´une question c´est posé quand même, tu as lancé une accusation et j´ai proposé de supprimer tout ce qui pourrait dévoilé un élément de TA vie.
PArce que moi je fais des efofrts pour que mon texte soit accepté, mais toi tu veux juste supprimer toute trace de ma personne, parce qu´il me hait.
Ca me fait mal :snif:

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:34:42

´Tain vous faites chier merde.

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:40:40

Ever

"si t´insinues que le recul permet de tout relativiser et rendre les offenses négligeables, c´est toi qui te trompes."

Ce n´est qu´un question de maturité mon cher Ever, il faut accepter le passé tel qu´il est, du passé. Et surtout chercher à apprendre de nos expériences telle que celle-ci pour en tirer du positif pour ainsi éviter que cela ne se reproduise. La haine ne mène à rien, elle ne ramène ce qui est perdu et embrume notre raison.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:44:52

Yohan :d) J´aime beaucoup tes interventions ces derniers temps, qui servent soient à amener une mauvaise ambiance soit à remuer une merde déjà présente. Pour ce qui est du ban de Zech, je te signale que lui seul en a parlé, et que j´ai dit que je ne voulais pas en arriver là, ça me dérangerait de le faire. Ceci dit c´est pas parce que ça me ferait pas plaisir que ça ne pourrait pas arriver.

Zech, là tu deviens carrément stupide. Ne parle pas d´absence d´arguments alors que ça fait deux jours que tu t´obstines à rejeter tous ceux qu´une demi douzaine de forumeurs t´opposent. Tu t´amuses, c´est tout. Et tu t´amuses d´une façon ridiculement puérile et absolument pas subtile, y´a pas une personne ici qui l´a pas remarqué. Maintenant si t´as tellement envie d´en appeler aux admins, t´as pas besoin de me provoquer pour que je demande ton ban et pour pouvoir une fois de plus te placer en malheureuse victime; t´as été modéro, j´ai du mal à croire que tu serais pas capable d´envoyer un mail à Nachan.

Zech
Zech
Niveau 23
06 juillet 2007 à 18:52:32

Le modérateur quand il est débordé c´est à lui de faire appel aux admins.

Des arguments ? Mais :lol: arrête de dire des bétises, tout les arguments n´ont rine à voir avec la censure du texte, mais avec ma personne. Les autres arguments, c´est ever ne dit pas ça pour rien.
Une demi douzaine si tu veux de forumeur soutient ever, sans rien savoir de ce qu´il y a de mal dans ce texte, iles t mal c´est tout point.
Faudrait un peu réfléchir, vous pourriez être mille, que ca ne changerait rien au fait.
On ne me juge pas là, je crois? Azerty le voudrait, mais bon, quand même dans le principe je crois pas que quelqun oserait de dire que le but de la censure c´est de me juger, sinon ce serait le ban d´ailleur, non on juge un texte.
Et j´en ai marre de me répéter, mais dites moi ce qui est mal dans montexte, expliquez le moi, et je supprimerai tout ce qui estmal.
A part le fait que je l´ai écrit, bien entendu :o))

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:59:11

Mais :lol: arrête de dire des bétises, tout les arguments n´ont rine à voir avec la censure du texte, mais avec ma personne.

:d) Parce que c´est ta personne qui a écrit le texte, peut-être? :hap: Mais bon, je t´en veux pas, c´était dur à comprendre.

Zech
Zech
Niveau 23
06 juillet 2007 à 19:12:04

Et alors?
Si mon texte ne présente aucun problème, il mérite pas d´être supprimé point.
QUe les gens me jugenet méchant de mauvaise foi, salaud, stupide, heu disons que bah, c´est des bonnes raisons de ne pas m´aimer, pas de me censurer^^

JE dirais pas que je suis totalement indifférent au fait d´être détesté, mais mes textes sont pour moi plus important que ma personne.^^

Zech
Zech
Niveau 23
06 juillet 2007 à 19:13:54

Mais bon, je t´en veux pas, c´était dur à comprendre.

:d) Et pour cette remarque, je t´apprends qu´un des principes, pour ne pas troller, reconnu pour les admins, et presque tout le monde.
C´est de ne pas s´attaquer aux personnes mais au postes.
Pas aux intentions, mais à ce qui est dit, et fait^^

C´est peut être dure à comprendre, mais en tout cas c´est quelque chose de relativement connu comme principe^^

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:16:58

"C´est de ne pas s´attaquer aux personnes mais au postes. "
:d) Tu veux qu´on ressorte le message ou tu t´adresses à xbq comme à un demeuré? Avant de sortir quelque chose, applique-le déjà pour toi.

Et enfin, toujours est-il que sur ce forum, tant que JE serai modérateur, un texte qui sera considéré comme une "attaque" (mot à prendre dans un sens assez large) envers un autre forumeur ne sera pas accepté.
Ever a considéré ce texte comme une attaque envers lui.
Tu ne l´as pas nié.
Ca suffit.

Zech
Zech
Niveau 23
06 juillet 2007 à 19:24:44

Ah si je l´ai nié que c´était une attaque envers lui, j´ai pas nié que sa présence, m´aviat incité à participer au concours, c´tout.
Et que comme je savais qu´ostra aimerait le début, un peu scientifique, je pensais qu´ever allait démonter mon texte, pour me faire chier. Et ca ne me gène pas point.

Zech
Zech
Niveau 23
06 juillet 2007 à 19:26:04

Mais bon pour moi l´histoire semble fini là.
Donc c´est bon, je suis pas rancunier, tant que y a pas de changement tout est oublié pour moi.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:51:18

Je ne veux pas rentrer dans vos histoires, mais je ne vois pas la raison de supprimer le topic, puis de dire au forumeur de ne pas poster dessus, puis revenir sur son avis.

Bref si c est réglé tant mieux.

Zech
Zech
Niveau 23
06 juillet 2007 à 21:52:02

Voilà débat fini, merci mais pas besoin d´en rajouter.^^

Altarad
Altarad
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:54:33

Aaaaah mais moi je ne suis pas d´accord sur le fait que ... :noel:
D´ailleurs je refuse catégoriquement que le hobbit ... :noel:
Bon ok je me tais :o))

Zech
Zech
Niveau 23
06 juillet 2007 à 22:08:47

Un jour Thomas, 7 ans, demande à sa maman :
- Pourquoi t’as un gros ventre ?
La maman :
- Parce que ton papa m’a donné un bébé.
Lorsque son papa revient de travailler, le gamin lui dit :
- C’est vrai que tu a donné un bébé à maman ?
- Oui. pourquoi??
Et le petit Thomas, effondré, dit :
- Elle l’a mangé!!!!

Allez une blague :ange:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
08 juillet 2007 à 10:39:25

Bonjour à tous et à toutes.
Je ne sais pas si certains se rappellent de moi, je ne sait pas si je me rapelle de toute le monde, je ne connais pas les nouveaux, uniquement les très anciens. Très anciens car je l´ai été.
Pourquoi alors les nouveaux, voir ancien ne me connaissent il pas, et bien à cause de plusieurs choses. Tout d´abords, je n´ai jamais été un élèves studieux, je n´ai jamais fait mes devoirs à l´avance, me contentant de les copier le matin dans le car, ça serait mentir que de vous dire que j´ai travaillé ces deux derniers année, j´ai suivit le même stade opératoir, et bizarrement, j´ai réussis uniquement en écoutant plus en cours. La dessus mes parents se sont dit, s´il bossais plus il pourrait dépasser les 13 (je suis monté à 11.5 en term alors que je n´ai jamais dépasser les 10.5 aux autres années rien qu´en écoutant)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment