Là tout de suite je dois partir, mais, ok , je concours avec toi. Je vais faire un ptit texte. J´ai lu le tient rapidement, ça m´a l´air bien, mais il faudra que je le lise plus lentement, bon, je reviens dans une heure ou deux avec le texte !
Ah alors c´est bien ça et ça laissera le temps aux autres de voir le mien.
![]()
Pour ceux qui n´auraient pas vu...
mon texte est à la page précédente ![]()
J´ai bien aimé Yohan, coincidence, cette semaine j´ai relu un truc sur les Illuminatis et les Rosicruciens.
Ah alors une bonne coïncidence, ça a dû pousser ton intêret un peu. ![]()
J´avais peur que le texte soit mauvais, les sous-entendus sont pas très lourd alors... enfin c´est bien qu´il plaise. ![]()
Voilà, je suis pas specialement en forme, mais je me suis engagés, donc voilà :
Les complots ? Il sont partouts, partout où on les cherches, partout où on ne les cherhes pas. Vous êtes observés, chaque jour, chaque seconde. Prenons quelques exemples concret : google earth !
Ce sattellite qui survole notre verte planète (oui, j´ai bien dit verte et non bleu, mais ca n´a rien à voir avec ce que j´essaye de démontrer aujourd´hui) et prend des photos à tout vas ! Si un satellite pareil est accessible au public, alors songez quelles photo prennent chaque jour les milliers de sattellites en orbite ? Imaginez ? Chaque jour, chaquz seconde...
Oui, mais qui me direz vous ? Je vous parlerez alors de LA famille. Non, ne partez pas et attendez mes explications. La guerre en Irak à couté pour le moment quelques 600 milliards de dollards. Nous savons que la France est endetté de 2000 milliard de dollards et que chaque année elle ne paie que les interêts...
Oui, tout ses endettements sont bien beau, mais vous êtes vous jamais posé la question "auprés de qui" ?
Qui donc récolte chaque année vos impôts ? Pas l´Etat, non, l´Etat n´est qu´un intermédiaire en vous et LA famille.
Nous savons qu´a la fin du XIXème siècle et pendant ne partie du XXème, 200 familles, par leur richesse et leur influence parvenainent à contrôler toute la politique du monde. Mais ces familles se sont unis et ne forment désormais qu´une famille, possédant tout !
Oui, tout ! Même vous, du fond de votre village paumé vous leur appartenez. L´argent, mais aussi le pouvoir, les contacts, achètent nimporte qui. Ils sont l´argent, et bien plus. Ils survivront au capitalisme, sous une forme ou une autre, ils vous guetterons toujours.
Connaissez vous quelqu´un ayant assisté à la destruction des francs ? Y avez-vous vous mêmes assistés ? Non, car les francs n´ont jamais été détruit ! Une monnaie part, une autre arrive, oui, mais tout est précieusement gardés dans leurs coffres, nos dizaines de milliards de francs, c´est eux qui les ont.
Ils savent que je suis là, ils savent que je sais ce qu´ils savent, et depuis quelques heures, un camion est garé, là, en bas, dans la rue. Je n´ai pas peur, je sais que je ne peux leur échapper, je souhaite juste que ce que je sais ne soit pas perdu. Des pas dans les escaliers, ils se raprochent, je le sens, je le sais.
Ils vont venir et m
Chaos orc prêt pour demain? ![]()
J´adore ce texte on croirait entendre mon voisin parano, enfin moi c´est une voisine
mais bah ... je te lève mon chapeau
espérons de même pour les prochain textes.
Alors vive les fous et les complots
![]()
Après une lecture plus attentives de ton texte, je crois que je ne suis pas en état de comprendre tout ce qu´il se passe, mais j´ai bien aimé. Le choix de narration un peu fou retranscris bien... ben la folie du mec. (dsl, je suis un peu ko0 là, je ne peux pas faire de com plus élaboré...)
Bon, ben, voilà !! !
Et euh, je ne suis pas sûr de pouvoir venir demain (oui lyrics, je m´était inscrits avant vous deux)
Ouah... Agraf, la fin du dernier texte là... la coupure brutale est... Ouah... Très, très, très efficace !
^^ Une bonne semaine de petits textes en route !
Au faite qui s´affronte ce soir. ![]()
Merci à toi Carnavale ! Tu ne participes pas ? Tes sujets ne t´inspire pas ? J´ai hâte de lire un nouveau texte de toi. A moins que le sort réservés au dernier que tu as écris t´ai coupés l´inspiration ?
Ce serait dommage !
Ce soir, je crois qu´il y a lan vs chao orc vs moi mais je pense me décomander.
Je suis en train de taper mon texte. ![]()
Bon, aller, je tente un petit texte :
- Dis Papy ?
Papy, papy ? Cet homme devant lui ?
- Oui fistons répondit-il avec un sourire enjoué ?
- Tu as tué des gens pendant la guerre ?
Question stupide, oui, c´était la guerre, il avait forcément tué des gens, il en avait forcément tué, oui, son grand père était un nazi.
- Je n´aime pas parler de cette époque.
Non, bien sûr, mais qui pourrait lui en vouloir après tout ?
Les familles des juifs exterminé ?
- Tu as soutenus Hitler ?
J´ai besoin de savoir. Il me faut savoir. C´était la guerre, oui, mais a-t-il prit du plaisir, a-t-il participé activement à l´éradication des juifs ? Mon grand père est-il un monstre ? Tout les grands pères sont-ils des monstres ? Je ne le connais en réalité pas ou peu. Il est gentil, souriant, mais c´est un meurtrier. Comment accepter le fait que cet homme, un peu bedonnant, si gentil, je l´adore mon grand père, comment accepter que c´est un nazi ? Pourtant, le simple fait qu´il soit né dans ce pays, tout comme moi, ne lui donne droit qu´a être un grand père nazi, et moi un petit fils de nazi. Tous nazi, pourri jusqu´a la moëlle ! Ce n´est pas notre faute, c´est la fatalité qui veut ça, je l´aime mon pépé, tant pis si c´est un nazi ou pas ! Ca ne compte pas, ça ne compte plus, ce n´est qu´un grand-papa, comme tout les autres, qui aime ses enfants et petits enfants. Il y a soixante ans, il gazait peut être des pédés au fond d´un four, mais maintenant, il est pardonné, tu entend pépé, je t´aime, réveille toi ! Réveille toi !
Mais le souvenir l´auras tué...
Texte touchant, j´ai bien aimé. On ressent bien l´incomprehension, on a l´impression d´y être. C´est raconté de mnière simple, ce qui facilite l´immersion et donne au final un très bon texte.
Je lirai plus tard.
Agraf> Non, pour l´instant, j´assiste. Mais c´est vrai que la suppression du texte sur le violeur m´a quelque peu refroidi. J´ai encore un peu d´espoir en attendant une nouvelle de l´admin qui l´a écrasé mais bon...
![]()
Merci agraf, moi aussi j´ai bien aimé ton texte ce que j´ai bien aimé c´est qu´il ne s´éparpille pas, il reste sur une même idée, c´est le fait que le texte soit court qu´il soit si intense, et puis j´ai bien aimé ausis cette idée qu´apres tout le temps, l´allemagne sera toujours hanté par le nazisme.
Voilà! c´est mauvais je sais, désolé mais j´ai aucune inspiration auj´ pis j´avais pas le temps d´écrire de quoi d´énorme non plus. Alors en espérant que c´est pas si mauvais que ça, bonne lecture. :p
«Ich werde nie wieder denken! » (Plus jamais je ne penserai!) Telle est la base de l’éducation d’une jeunesse Hitlérienne. Ils n’ont rien demandé, ils sont nés et ont les a conditionnés. Ont leurs apprend ce que c’est la haine envers les peuples « inférieurs »! Vous ne devez avoir peur, si vous mourez vous mourrez pour le Führer, pour le 3e Reich! « Ein Volk, ein Reich, ein Führer! » (Un peuple, un empire, un chef!) Telle est l’image suprême de l’idéologie Nazie! Ils n’ont pas cette possibilité de décider comme les enfants d’autres patries. Pouvons-nous leurs en vouloir à ces enfants? Je ne crois pas, comme beaucoup d’Allemands, ils ont été obligés de suivre l’idéologie du parti qui gouvernait leur si beau pays. Pourrions-nous les instaurer dans notre société? Il faudrait encore les conditionnés, supporteraient-ils le choque d’être manipulés encore une fois? Ils ont été conditionnés pour le Reich de mille ans, pas pour ce monde « libre ».
– En vérité je vous le dit; ce monde « libre », ouahaha, cela fait bien pitié! Il aurait mieux valu que le Reich de mille ans soit préservé. Je suis une jeunesse hitlérienne et fière de l’être! Heil Hitler!
J´ai pondu un texte sur le sujet psychopathe, mais comme il était assez long je l´ai mis sur un topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-75015-1-0-1-0-0.htm
Vala ![]()