Juste pour pas qu´aujourd´hui il n´y est pas de texte, j´en poste un sur le sujet d´uajourd´hui.: la fin du monde la plus originale.
Bon voilà c´est vite fait, et sans intérêt mais pas grave.
Le monde se mourrait, il ne lui restait plus que quelques minutes d’espoir, tout s’était passé si vite, personne n’en réchappa.
Je me rappelle le début de la fin, c’était il y a dix jours, Claire Chazal était morte, oui elle mourut devant les yeux de millions de téléspectateurs. La vidéo parcouru le monde entier, on installa même des écrans géant dans tout les pays africains, tout le monde fut touché, personne ne fut épargné, tout pu voir sa mort.
Vous auriez vu les hommes, ébranlés et secoués. Ceux qui ne l’avaient jamais vu en tombèrent amoureux dès que leur regard se posa sur son si doux visage, tous les hommes qui la voyaient, se prenaient pour des dieux, tous étaient prêt à secours ciel et terre, pour déposer devant elle la lune.
Puis tous la virent s’effondrer alors même qu’elle présentait le journal. La mort avait lancé son attaque finale, Dieu le créateur avait perdu la partie. L’épidémie, la grande dépression faisait des ravages, un quart des hommes s’étaient suicidés dans l’heure qui suivit, mais il en restait quelques un. Ces derniers n’avaient survécus que pour propager la nouvelle à tous ceux que la vie avait laissé dans l’ignorance. Aucun homme ne peut échapper à ce terrible virus, voir la femme aimée, et même adorée était la plus douce des raisons de mourir. Cette tempête qui s’abattait par delà les mers n’était en rien limité par la logique, même les tout jeunes garçons, même les garçons, même les vieillards, et même les homosexuels, se mourraient jour après jours, ils dépérissaient, rien ne pouvait les empêcher de tomber.
Et me voilà dans un monde remplit de femmes, je suis le dernier, j’ai survécu, juste le temps d’écrire ce préambule, qui ne sera plus lu par personne, car les hommes sont morts, et les femmes n’ont plus goût à rien.
Dans cinq minutes, je vais me pendre, dans cinq minutes j’exécuterais cette planète, il n’y a plus de raison de vivre, Claire Chazal est morte.
Au revoir.