CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Pour le forum ! : Le Duel des Plumes !*

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:01:29

Il n´y a pas eu de texte hier ni ce soir :question: c´est dommage, enfin j´ai pas beaucoup d´inspiration pour les sujets donc je peux pas vraiment prendre la relève... enfin espérons que les activités reprendront avec la semaine qui vient. :-d :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2006 à 20:08:23

Ouich,desolée,moi j´avais pas réussi à faire de textes,et en plus ma connexion merdait...Bon,je me rattraperai la semaine prochaine :ok:

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:25:40

Ah tu étais inscrite pour ce soir, bahh enfin c´est pas un problème. avec le sujets qui devrait venir cette semaine ça devrait donner de l´inspiration à bien des gens si bien entendu Carnavale a récolté les suggestions de tout le monde, enfin ça ne semble pas avoir été fait... après tout on verra bien. :)

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:21:38

On fera le coup des suggestions la semaine prochaine ^^.

Pour l´instant, on donne les nouveaux sujets, ceux de la semaine 3, c´est-à-dire du Lundi 3 avril au Dimanche 9 avril 2006.

- Lundi 3 avril : ... VS ...

Sujet : Le parfum et le lépreux.

- Mardi 4 avril : ... VS ...

Sujet : La vie d´une bouteille de vodka.

- Mercredi 5 avril : ... VS ...

Sujet : L´homme qui a perdu la mort.

- Jeudi 6 avril : ... VS ...

Sujet : Supposons un monde sans hommes.

- Vendredi 7 avril : ... VS ...

Sujet : Supposons un monde sans femmes.

- Samedi 8 avril : ... VS ...

Sujet : Déclaration d´amour à un fromage.

- Dimanche 9 avril : ... VS ...

Sujet : Qu´est-ce qu´on attend pour le néant ?

• INSCRIPTIONS OUVERTES*

:-)

Zech
Zech
Niveau 23
02 avril 2006 à 23:26:58

Juste pour pas qu´aujourd´hui il n´y est pas de texte, j´en poste un sur le sujet d´uajourd´hui.: la fin du monde la plus originale.
Bon voilà c´est vite fait, et sans intérêt mais pas grave.

Le monde se mourrait, il ne lui restait plus que quelques minutes d’espoir, tout s’était passé si vite, personne n’en réchappa.
Je me rappelle le début de la fin, c’était il y a dix jours, Claire Chazal était morte, oui elle mourut devant les yeux de millions de téléspectateurs. La vidéo parcouru le monde entier, on installa même des écrans géant dans tout les pays africains, tout le monde fut touché, personne ne fut épargné, tout pu voir sa mort.
Vous auriez vu les hommes, ébranlés et secoués. Ceux qui ne l’avaient jamais vu en tombèrent amoureux dès que leur regard se posa sur son si doux visage, tous les hommes qui la voyaient, se prenaient pour des dieux, tous étaient prêt à secours ciel et terre, pour déposer devant elle la lune.
Puis tous la virent s’effondrer alors même qu’elle présentait le journal. La mort avait lancé son attaque finale, Dieu le créateur avait perdu la partie. L’épidémie, la grande dépression faisait des ravages, un quart des hommes s’étaient suicidés dans l’heure qui suivit, mais il en restait quelques un. Ces derniers n’avaient survécus que pour propager la nouvelle à tous ceux que la vie avait laissé dans l’ignorance. Aucun homme ne peut échapper à ce terrible virus, voir la femme aimée, et même adorée était la plus douce des raisons de mourir. Cette tempête qui s’abattait par delà les mers n’était en rien limité par la logique, même les tout jeunes garçons, même les garçons, même les vieillards, et même les homosexuels, se mourraient jour après jours, ils dépérissaient, rien ne pouvait les empêcher de tomber.
Et me voilà dans un monde remplit de femmes, je suis le dernier, j’ai survécu, juste le temps d’écrire ce préambule, qui ne sera plus lu par personne, car les hommes sont morts, et les femmes n’ont plus goût à rien.
Dans cinq minutes, je vais me pendre, dans cinq minutes j’exécuterais cette planète, il n’y a plus de raison de vivre, Claire Chazal est morte.
Au revoir.

Zech
Zech
Niveau 23
02 avril 2006 à 23:27:30

Vendredi prochain, c´est mon anniversaire, ca me tenterais biend efaire le texte, d´un monde sans les femmes :ange:

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:29:14

Alors tu es inscrit ^^ !

Ta fin du monde est flippante... lol

Zech
Zech
Niveau 23
02 avril 2006 à 23:33:25

J´ai voulu effrayer les petits enfants :rire:

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:37:07

Ca a marché :malade: ...!

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:52:29

A wouah ! Carnavale tu as placé ma suggestion :merci:

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:12:44

J´ai bien aimé la fin du monde de Zech^^
Pour la peine, je m´inscris à l´homme qui a perdu la mort.

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:43:27

Tient je vais prendre l´homme qui a perdu la mort je concourai contre toi brave hobbit et nous verrons à la fin lequel sortira gagnant :rire: ... d´accord j´arrête ce délire et bonne chance à toi. :oui:

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:47:49

Double poste... désolé, j´ai lu ton texte Zech, ça m´a plu, assez original je l´avoue, je ne vois rien à y dire car il est très bien alors, voilà. :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:37:17

C´est....space. :-) Mais pas mal du tout, et original, ça on peut le dire.^^

Je m´inscris pour Dimanche tiens. :)

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
03 avril 2006 à 16:10:17

Je m´inscris pour le Jeudi 6 Avril, avec pour sujet : "Supposons un monde sans hommes".

Vala :)

Je tenterai de fiare un texte court plutôt que ma petite nouvelle du psychopathe.

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:04:55

Oui mais la nouvelle du psychopathe était très bien, j´espère même une suite. :ok:

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:14:06

Plus j´y pense, plus je vois bien Soul pour la vie d´une bouteille de Vodka... mais j´dois être tordu.

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 avril 2006 à 04:16:14

moi je verrai plutôt Nanar :rire: :o))

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
04 avril 2006 à 07:27:51

Yohan-Kiefa : il n´y a que deux personnes qui lu pour le moment mon texte sur le psychopathe alors je ne pense pas écrire une suite pour si peu de personne. Surtout que le texte possède déjà une suite sur un autre topic.

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
04 avril 2006 à 08:11:26

Bah Ostra, moi avec Winci-Feuille je n´ai qu´un lecteur et je continu quand même à l´écrire, j´en suis fier, enfin sur quel topic est la suite de ceci alors ? :)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment