CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Pour le forum ! : Le Duel des Plumes !*

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:39:07

pas mal ce texte Zech... comme toujours bien ficellé

Zech
Zech
Niveau 23
08 avril 2006 à 10:21:11

Merci beaucoup red, pour les deux messages :-)))

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:26:02

J´ai bien aimé ton texte Zech (même si j´ai préféré celui avec Claire Chazal^^). Et joyeux anniversaire alors :fete:

Zech
Zech
Niveau 23
08 avril 2006 à 10:31:29

J´ai du me surpasser avec celui de claire Chazal :rire:

Zech
Zech
Niveau 23
08 avril 2006 à 11:07:31

Tiens je viens de lire ton texte petit hobbit, il est sympas de lire les pérégrinations de l´homme qui a perdu lamort,et à part une ou deux phrases bizzard, c´est agréable à lire.

Le seul truc que je reproche à ce texte, c´est le fait qu´on ne sache pas assez pourquoi l´homme est triste d´être immortel, ca semble peut être évident, mais pourquoi ne serait ce pas une bénédiction?
On ne sait pas pourquoi il souffre tant de ne pas mourir, il veut mourire, il tente de mourir, il ne peut pas, mais pourquoi?. On se pose la question sans réponse, du pourquoi il ne peut pas mourir, mais pas du pourquoi il veut mourir, pas assez peut être la folie est elle évoquée au début, mais celle ci doit passer avec le temps et l´habitude.

Voilà je pense que tu aurais pu plus insister sur l´atrocité d´une vie immortelle, je ne pense pas que ce soit les morts à répétition, car avec toute celle qu´il a vécu il doit s´y habituer; ^^

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:37:45

Merci Zech d´avoir lu et commenté^^
En fait j´avais prévu d´insister sur le point que tu évoques, mais je trouvais déjà le texte pas mal long pour le topic. Enfin y´a quand même quelques indices : il souffre quand même quand il a une mort douloureuse, il doit souvent changer d´endroit, de vie, de nom, peut pas avoir de famille... Mais c´est vrai que j´ai préféré faire un peu comme un résumé de sa longue et horrible vie. Peut-être en effet que j´ai pas assez insisté sur le côté horrible^^

poisonX
poisonX
Niveau 2
08 avril 2006 à 16:51:46

Chaos Orc, j´écrirai sur le même thème que toi, qui est: Qu´est-ce qu´on attend pour le néant?

poisonX
poisonX
Niveau 2
08 avril 2006 à 17:00:58

Ah oui, je viens de lire ton texte, Zech. J´ai trouvé ça bon. J´aime la neutralité dans tes propos. On sens bien le côté dérisoire de tes propos mais en même temps, c´est très intense.

Zech
Zech
Niveau 23
08 avril 2006 à 23:34:13

J´aime bien combler les trous alors comme personne n´a posté pour le sujet d´aujourd´hui je m´y colle.

Je me souviens encore de notre première rencontre, j´étais jeune et je ne connaissais rien à la vie.
Je me souviens de cette odeur qui m´enivra quand je passais à coté de toi, une odeur enivrante, entêtante, je respirais ta maturité, ta douceur, et cette violence, qui émanait de toi. Mon esprit s´embrumait, mes sens s´enflammaient, mon coeur respirait. A vue de nez tu étais la plus belle, et je voulais en savoir plus, te découvrir un peu plus, pour t´aimer au mieux.
Je me souviens encore de ta parure, tu étais habillée ma belle de cette si belle robe orange qui brillait de mille parts, une légère brèche laissait transparaître ta peau si blanche, si laiteuse, pour laquelle je me serais damné.
Et te souviens tu toi de nos premiers contacts? Mes regards te perçaient si bien, je te désirais tant, que tout se passa si vite, ma lèvre te caressa, elle se mit à frissonner. Je te goûtais, tu fondais sous ma langue qui parcourait tout ton corps, la passion m´emporta, et j´aimais à te mordre, et toi tu ne disais rien, tu continuais à me donner tant de plaisir.
Et je me souviens encore de ce moment d´extase quand tu rentras en moi, jamais je n´avais connu pareil plaisir. Ô je me suis senti vierge de toute sensation à ce moment là, je te sentais descendre, c´était la vie et rien d´autre.
Ô Rouy, c´est aujourd´hui que je te le dis je t´aime, toi mon fromage tant aimé.
Je t´aime, et il n´y a rien d´autre à dire.

Fin

Voilà pour ceux qui voudraient voir à quoi ressemble ma dulcinée une photo:
http://www.sakura-marche.com/ProductImages/cheese2/c136.jpg

Voilà, juste par ce que faut bien que certains se dévouent pour les sujets cons :rire:

Et au fait faudrait penser à mettre les sujets pour la semaine prochaine :-)))

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:24:16

Liste de la semaine du Lundi 10 avril au Dimanche 16 avril :

- Lundi 10 avril : ... VS ...

Sujet : "Le Médicament"

- Mardi 11 avril : ... VS ...

Sujet : "La Corrida Du Coeur"

- Mercredi 12 avril : ... VS ...

Sujet : "J´ai besoin d´un monstre"

- Jeudi 13 avril : ... VS ...

Sujet : "Voyage Bactériologique"

- Vendredi 14 avril : ... VS ...

Sujet : "Si Hitler avait gagné ?"

- Samedi 15 avril : ... VS ...

Sujet : "Sur le Pont"

- Dimanche 26 : ... VS ...

Sujet : "Apologie de l´auto-mutilation"

Zech
Zech
Niveau 23
09 avril 2006 à 10:23:51

Tiens pourquoi pas le suejt du dimanche pour ma pomme.

J´ai l´impression que les sujets de cette semaine sont plus durs^^

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:02:30

C´est le cas ^^.

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:14:58

Oui ça à l´air^^
Je vais tenter le médicament.

Agraf
Agraf
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:39:47

Tu te shoote à quoi pour pondrte des sujets pareils ?

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:45:15

Pourquoi ? Pas inspiré ^^?

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:51:06

Je vais pas jouer tout seul pour le médicament, si? Allez, viendez!

Agraf
Agraf
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:35:00

Si si, au contraire, inspirés, mais... c´est drôlement plus recherchés que les sujets que donne les profs alors je me dis que si c´est toi qui les trouves tout seul, eh bien... bravo quoi !

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
09 avril 2006 à 19:54:59

Bon, alors on va médicamenter ensemble hobbit^^.
Je pourrai poster que tard moi par contre j´pense, parce que je serai sans doute pas chez moi dans la journée, et le soir en rentrant, j´ai entrainement.

Et c´est clair que les sujets sont... originaux^^ et même si sur le coup ça parait dur de travailler dessus, ça permet justement de rélféchir et de sortir des trucs auxquels on aurait pas pensé^^.

poisonX
poisonX
Niveau 2
10 avril 2006 à 01:45:36

Bon voilà mon texte sur le néant, même si je n´en suis pas fier, ça ne se suit pas...

Le néant, blanc ou noir, de toute façon sans importance car, le néant. Le vide où même le vide n’existe pas. Une absence totale de conscience, de substance… J’aimerais bien y aller, m’y retrouver. Quel confort ce serait. Plus rien à penser. Absence de temps; j’arrêterais enfin de fractionner mon destin. Je n’aurais plus à faire l’effort d’exister, de penser à arrêter de marcher continuellement. L’infinité, impossible à imaginer sans extrémité.

Je veux plonger dans ce trou noir. Aboutir à quelque part. L’anti-monde, un monde semblable au notre car seulement un reflet. Nous faisons parti de la dimension matérielle, aussi irréelle que toutes les autres dimensions. Mais où est ce néant? La mort nous le révélera probablement, mais nous n’en seront pas conscients. J’aimerais défier le temps, causer un ralentissement. Je veux exploser, éjaculer psychologiquement. Plonger dans le néant!!!

Qu’est-ce qu’on attend pour le néant? On attend après quoi? Ça me rappelle un Ostie de gros trip de distorsion psychologique!!! Je cherchais trop quoi faire en comprenant qu’il n’y avait rien à faire. Je prends conscience de la perte totale de cohérence des événements. Je comprends l’espace-temps; trop hilarant de constater que la science répondrait à tout ces questionnements! Des proverbes comme des métaphores d’équations mathématiques. Ce fait=VÉ-RI-TÉ.

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
10 avril 2006 à 04:09:40

Voici le miens.

"Qu´est-ce qu´on attend pour le néant?" Mais en faite, c´est le néant qui nous attend. Notre arrivée y est déjà réservée. Tuez-les tous direz-vous! Ce n´est peut-être pas fou... Moi, en faite, je me dis que c´est un bon débarra. Car moi vive dans ce monde-là... ce n´est que voir stupidité, hypocrisie et égocentrisme! Débarrassez-nous de tout ça! Qu´elle joie ce sera! Autant commencer à contribuer! Il faut tout ravager! Faire péter tout ce qui nuie à notre monde. Réveillez-vous, levez-vous, LIBÉREZ-NOUS! Mais vous devez vous réveiller, vous devez vous réveiller, devez vous réveiller, vous réveiller, réveiller, réveiller.....ou vous vous réveillerez tombant dans le néant!
Vous ne pourrez plus attendre, vous allez tomber dans l’infinité. Vous pourrez tout oublier si vous le désirez. Vous aurez de multiples personnalités afin de vous amuser. Dans cet univers, le temps ne peut subsister, arrêté, figé. Finirez-vous de chuter, tant physiquement que mentalement? Présence non présente, qu’elle est-elle, où est-elle, est-ce vraiment réel? Voulez-vous réellement vivre cette situation cruelle?

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment