J´aime bien combler les trous alors comme personne n´a posté pour le sujet d´aujourd´hui je m´y colle.
Je me souviens encore de notre première rencontre, j´étais jeune et je ne connaissais rien à la vie.
Je me souviens de cette odeur qui m´enivra quand je passais à coté de toi, une odeur enivrante, entêtante, je respirais ta maturité, ta douceur, et cette violence, qui émanait de toi. Mon esprit s´embrumait, mes sens s´enflammaient, mon coeur respirait. A vue de nez tu étais la plus belle, et je voulais en savoir plus, te découvrir un peu plus, pour t´aimer au mieux.
Je me souviens encore de ta parure, tu étais habillée ma belle de cette si belle robe orange qui brillait de mille parts, une légère brèche laissait transparaître ta peau si blanche, si laiteuse, pour laquelle je me serais damné.
Et te souviens tu toi de nos premiers contacts? Mes regards te perçaient si bien, je te désirais tant, que tout se passa si vite, ma lèvre te caressa, elle se mit à frissonner. Je te goûtais, tu fondais sous ma langue qui parcourait tout ton corps, la passion m´emporta, et j´aimais à te mordre, et toi tu ne disais rien, tu continuais à me donner tant de plaisir.
Et je me souviens encore de ce moment d´extase quand tu rentras en moi, jamais je n´avais connu pareil plaisir. Ô je me suis senti vierge de toute sensation à ce moment là, je te sentais descendre, c´était la vie et rien d´autre.
Ô Rouy, c´est aujourd´hui que je te le dis je t´aime, toi mon fromage tant aimé.
Je t´aime, et il n´y a rien d´autre à dire.
Fin
Voilà pour ceux qui voudraient voir à quoi ressemble ma dulcinée une photo:
http://www.sakura-marche.com/ProductImages/cheese2/c136.jpg
Voilà, juste par ce que faut bien que certains se dévouent pour les sujets cons
Et au fait faudrait penser à mettre les sujets pour la semaine prochaine