Hello à tous!
Bon, j´vais pas vous faire tout un speech, vous étiez là ces derniers temps donc vous savez comment j´suis arrivé là. Je tiens donc d´abord à remercier Sergei pour le travail qu´il a effectué pendant toute sa modération, mici bicoup à toi Boss!
Pour la suite, les habitués, vous connaissez les règles, donc pas la peine de vous attarder dessus, elles sont les mêmes mais pourront changer avec la pratique, s´adapter à ce qui se passera sur le forum, etc..
Donc,
-le respect de la charte est la règle première comme sur chaque forum. je vais pas la citer ici, il suffit de cliquer en bas de la page pour voir ce qui est interdit, etc...
-le thème du forum étant défini (l´écriture donc), pas trop de HS sur les topics de fics, de nouvelles, etc... Si on veut discuter ici, c´est sur le topic bla-bla de Lol007.
-un titre est toujours plus joli avec des caractères normaux. Donc s´il vous plait, pas de titres en majuscules ou avec des caractères spéciaux, merci.
-les auteurs viennent ici pour proposer leurs oeuvres et recevoir des commentaires, de l´aide pour s´améliorer et progresser. On ne descend donc pas un auteur par pur plaisir ou méchanceté ; si on critique, on argumente. Et pour les auteurs, si vous voulez être respecté pour ce que vous écrivez, un minimum d´application est requis.
-enfin, et là ça concerne tout le monde, je ne vois pas tout ni n´entend tou, donc si vous voyez quelque chose succeptible de devoir être effacé, je vous demanderais de bien vouloir le signaler sur ce topic afin que je m´en occupe. L´ordre et la propreté du forum dépendent de tous, merci.
Voilà, j´ai sûrement oublié des tas de choses (dont par exemple le fait qu´on ne uppe pas une fic qui est en première page^^), mais on me presse de faire un topic de modération (j´ai en ce moment même une machette appuyée contre ma gorge et on diffuse dans mes chastes oreilles l´intégral de Lorie en boucle)et et et et puis voilà^^.
Bon forumage, bonne écriture à tous!
Enjoy!