CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le coin du modéro

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
20 mai 2006 à 19:07:11

Je préfère quand ça bouge pas trop sur ce topic-ci^^.

Salut à toi Yohan!

clair-obscur
clair-obscur
Niveau 4
21 mai 2006 à 17:12:07

Pourquoi t´as effacé mon dernier message?

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
21 mai 2006 à 17:36:36

Parce que c´est un up et qu´on ne uppe pas un topic en première page.

clair-obscur
clair-obscur
Niveau 4
21 mai 2006 à 18:37:32

Despote.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:52:36

lol. Non, juste un modérateur qu´a pas envie que son forum soit peuplé de "upeuh je ve dé com pliz allé vené!!!!!!!!!!!!!!!!"
Et d´ailleurs, il a parfaitement raison. :-)

dragthard
dragthard
Niveau 8
21 mai 2006 à 19:56:05

Ô, toi qui règne sur les peuplades de l´Ecriture,
Ô, toi qui efface les messages et les topics,

pourrais tu effacer mon topic : "L´aventure, la clé d´un sombre destin ?" Parce que, comme y a deux versions, les gens ne postent peut-être pas :o)) Enfin, si je le refait après mais en mieux, ce sera mieux ? :o)) Merci bien, Ô Grand Modérateur véneré de moi et de tous. :o))
:)

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
21 mai 2006 à 20:05:13

Je te fais ça. :ok:

dragthard
dragthard
Niveau 8
21 mai 2006 à 20:12:31

Ô Grand merci, Ô Modérateur. J´espère que ça va pas être considéré comme du flood si je te dit merci *Ferme les yeux et se mets les doigts dans les oreilles.*
Enfin, je sais pas si on dit merci, mais moi je le fais. Par la même occasion, re-créer le même topic, cela ne changera rien ? Parce que je mettrai qu´une version, donc ça changera rien, j´espère en tout cas. Et cette fois, j´espère avoir plus de lecteurs :o))
Désolé pour ce double post (qui est épithète détaché car il est séparé de l´autre par le post de Sky, donc ceci ne peut-être considéré comme du flood. Merci bien. :o))

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
21 mai 2006 à 20:15:01

Alors, de rien, suis là pour ça^^.

Et euh, non, ça devrait rien faire. Enfin si la station Mir s´écrase sur Paris dans la nuit, on cherchera pas trop longtemps pourquoi.(désolé, les révisions, tout ça...)

Breeeeeeeeef.

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:23:11

La station mir a été détruite en 2001 :ange:

dragthard
dragthard
Niveau 8
22 mai 2006 à 19:25:51

Mais, c´est quoi, cette station Mir ?

PS : Pardonnez mon niveau d´inculture élevée. :o))

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
22 mai 2006 à 19:34:32

Je m´en fiche, j´ai une malette...!!! (laissez tomber...)

MinerVieuxe
MinerVieuxe
Niveau 2
22 mai 2006 à 20:07:41

Libre de tout poste le 24 mai Mmmh, je sens que ton topic va souffrir Sky... :fou:

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:08:31

Mauvais pseudo ... :hum:

red-rock
red-rock
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:50:11

Une idée: ça pourrait être intéressant de faire une liste des meilleurs textes de la semaine, ou quelque-chose comme ça, pour ne pas rater des "indispensables". Enfin, on devrait pas gêner les "autres" textes dans leur recherche d´audience non-plus, mais moi qui viens ici trés occasionellement, dans l´espoir de me mettre quelque-chose sous la dent, je ne sais pas quoi lire. Je crois qu´il y´avait un topic ou un site comme avant non? Avec les anciennes Fics "cultes" aussi, si mes souvenirs sont bons…

Sinon Yohan, tu as des nouveaux textes? Tu as changé de style?

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:18:19

Oui j´en ai quelques-uns, fais une recherche sur les pseudo MinerVieuxe et Yohan et pour le style bah j´ai essayé de marier le mien au style un peu plus normal ça a donné Winci-Feuille, sinon pour Lucky tu fais une suite, j´avais bien aimé ?

red-rock
red-rock
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:13:17

Merci. Malheureusement non.

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
23 mai 2006 à 18:45:17

Salut à tous !

Je vais faire un site à propos du forum. Ce site aura pour but de lister les forumeurs et les écrits, et si possible les topics incontournables comme celui de la poésie ou du vocabulaire.
Je compte faire des fiches détaillées sur les plus importants forumeurs ainsi que des résumés de leurs fictions, accompagnés également des commentaires de certains forumeurs afin d´avoir une idée plus subjective.
Bien évidement, ce travail sera long et fastidieux, c´est pourquoi je demande votre aide. Il suffit, pour les forumeurs concernés et s´ils sont intéréssés, de me donner des liens amenant à leur fiction avec un bref résumer et deux trois lignes sur eux mêmes, et si possible de m´envoyer leur fictions en versions Word (ostramius@hotmail.com) pour ne pas faire des milliers de copier/coller. Les forumeurs peuvent s´investir dans le projet et me donner les liens d´autres auteurs afin d´accélérer le projet.
Je me chargerais par la suite de développer le tout et de structurer les informations sur un site afin que soit référencées le maximum de personnes, le tout avec une arborescence claire, sans passer par une recherche longue et hasardeuse sur le forum.

J´ai établi une liste de départ avec les plus anciens et importants forumeurs. Si vous la trouvez incomplète, donnez moi les noms et je les rajouterais.

AshNruins
Carnavale
Xbq_
Ostramus
Kaim
Sophyerzengel
FFrules3
_Azerty777
redsissi
Skysoft
Chocobo3
Shinou-Elfeg
Loveisgreat
Ptit-Hobbit
Elnanar
Yohan-Kiefa
Agraf
Anonymous59
Saternathe
Titouan77

Je n´ai pas fait de topic, mais j´en ferais un si c´est trop la foire d´empoigne ou si le projet doit être plus organisé.

Merci d´avance.

titouan77
titouan77
Niveau 7
23 mai 2006 à 19:11:11

MOI ?? ?? Dans ta liste. Que de flatteries !
Mais personellement j´pense pas avoir fait grand chose (non ce n´est pas de la fausse modestie).
J´ai écrit deux trois mauvais textes et c´est tout donc bon... être mêlé à tous ces gens connus...

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
23 mai 2006 à 19:12:18

Tout ce que je demande en priorité, c´est : les liens des fictions, leurs résumes, et une présentation de l´auteur.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment