CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le coin du modéro

Upgrade01
Upgrade01
Niveau 5
19 décembre 2005 à 22:16:04

Moi, dans aucune de mes fic´s, on m´a demandé une suite. Le pacificateur est surement, pour moi, la plus importante de mes fic´s. Je sais que je stagne en ce moment, j´écris les chapitres du pacificateur au fur et à mesure. Mais à quoi bon évoluer et faire des nouveaux trucs pour ne pas être lu ?
Comme on dit "Tout travail mérite salaire."

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:17:39

Justement.

Si tu attends d´être à la version 48 pour écrire la suite, crois-tu que les gens auront suffisamment de patience? Ben non, on va laisser ton topic et seuls ceux qui l´ont pas lu viendront lire...mais comme tu passeras à la version 49, ceux qui ont lu la 47 et la 48 abandonneront...et donc, tu te contredis puisque tu dis "Comme on dit "Tout travail mérite salaire."", mais tu fais tout pour que personne te lise...

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:18:22

Le salaire n´est pas forcément le nombre de lecteurs. Il peut se cacher sous diverses formes, ainsi pour certains, cela peut se traduire par de l´autosatisfaction. De même, le travail a plusieurs définitions, que ce soit un hobby, ou une corvée... :-)

Upgrade01
Upgrade01
Niveau 5
19 décembre 2005 à 22:21:59

Pour moi travail = hobby
salaire = les lecteurs.

Upgrade01
Upgrade01
Niveau 5
19 décembre 2005 à 22:27:54

Azerty, je ne fais pas tout pour qu´on ne lise pas ma fic, personne ne vient lire ma fic car le chapitre 1, la base de l´histoire, est trop longue, regarde dans le topic de ma fic, même Ashnruins a cru que j´ai posté plusieurs chapitres alors que le chapitre 1 n´était pas totalement posté ! Donc je voudrais poster pour la 3ème fois ma fic, après,si personne ne vient le lire, je le laisserai couler.

ptit_hobbit
ptit_hobbit
Niveau 8
19 décembre 2005 à 22:30:10

Pour moi hobbit =
ok je sors, je l´ai cherché...

bastoun6
bastoun6
Niveau 5
20 décembre 2005 à 22:53:11

:lol: plus vite que ton ombre :ok:

Puis-je toutefois connaître la raison de cet errazage en bonne et due forme ?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:55:10

Les pubs, on les poste sur le topic de pub.

Et oui, en plus d´être Spiderman (private joke:o))), je suis Zorro.^^

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:55:42

Et je suis aussi une grosse merde pour ce qui est de réussir des smileys:-/...

bastoun6
bastoun6
Niveau 5
20 décembre 2005 à 22:55:57

Oh...en route pour le topic de pub alors :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:13:14

Skysoft, faudrait que tu ailles faire un tour sur "ma fic maudite de HP7" d´Agraf, c´est un repère de SMS et ils veulent pas entendre raison...

Ryder77__
Ryder77__
Niveau 7
23 décembre 2005 à 22:44:22

Skysoft si t´es là tu peut effacer mon topic en majuscules pour que je le refasse normal ? simple erreur j´avais écrit en MAJ sur Word

:merci:

Ryder77__
Ryder77__
Niveau 7
23 décembre 2005 à 22:48:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-63526-1-0-1-0-0.htm

Voilà le lien du topic où je me suis planté :-))

Encore désolé

Diablo76
Diablo76
Niveau 6
24 décembre 2005 à 12:27:33

Skysoft, je veux que tu me supprimes TOUS mes topics ( c´est à dire de Diablo76 et Upgrade01)
Je vais rien continuer, je vais plus rien poster, je part de ce forum.
A+

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:54:22

Es-tu certrain de vouloir les voir disparaitre? Ils couleront vite et n´embêteront plus personne. Et si tu repasses sur le forum un jour, tu seras content de les revoir, comme une marque de ton passage sur le forum... (je parle comme un vieux lol).
Redis-moi.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:16:29

"titouan77 Posté le 23 décembre 2005 à 18:42:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Juste une question, tu crois sérieusement que quelqu´un va la lire, ta fic. Parce que a mon avis, poster 25 chapitres en 2 jours, sa ne va pas attirer grand monde...
Diablo76 Posté le 24 décembre 2005 à 12:23:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu crois sérieusement que quelqu´un va la lire, ma fic´, alors que le 1er chapitre est absolument énorme.
Pfff, de toute façon je vais demander à Skysoft qu´il m´enlève toutes mes fictions postés, et je vais surement me casser d´ici."

Tsss, tsss...nan, nan, nan et RENAN! Faut pas te décourager juste parce que UNE personne t´a dit ça...c´est vrai que tu as posté un pavé, alors à la limite resupprimer le topic et reposter, mais pas te casser du forum juste pour ça...t´inquiète me semble aussi qu´une fois j´avais dit ça, je suis revenu moins d´une semaine après (ou était-ce sur un autre?), tsss...se casser d´un forum juste parce qu´on a fait une erreur qui a entraîné une non-lecture je trouve ça nul franchement...tsss, m´enfin si c´est ce que tu veux vraiment...

titouan77
titouan77
Niveau 7
24 décembre 2005 à 13:40:05

Azerty, j´avais pas dit ça dans le but d´être méchant. Il l´a mal pris, j´en suis désolé, mais je faisais juste un constat. La ou je suis d´accord avec toi, c´est qu´il ne doit pas partir du forum parce que quasi personne n´a lu. C´est (me semble-t-il) sa deuxieme fic, il faut pas qu´il abandonne déja.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:50:48

C´est pas ta réaction que je critique, mais la sienne. Mais pour que les gens comprennent, ´fallait mettre les deux, sinon y´avait pas d´sens^^.

Ceci dit, c´est vrai que tu y es quand même allé un peu fort, toi tu devrais un peu travailler la forme, parce que c´est vrai que dit comme ça, ça fait jamais plaisir^^.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:15:53

Tous passent pourtant mieux avec ces deux là regardent.

Atomix c´est l´homme aux plus petit cerveaux du monde ^^.
Et Azerty il est pas bô nananère ^^!!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:18:56

Et Vierax il a un humour encore plus pourri que le mien! :o)) (ça c´est méchant je l´avoue^^)

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment