"titouan77 Posté le 23 décembre 2005 à 18:42:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Juste une question, tu crois sérieusement que quelqu´un va la lire, ta fic. Parce que a mon avis, poster 25 chapitres en 2 jours, sa ne va pas attirer grand monde...
Diablo76 Posté le 24 décembre 2005 à 12:23:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu crois sérieusement que quelqu´un va la lire, ma fic´, alors que le 1er chapitre est absolument énorme.
Pfff, de toute façon je vais demander à Skysoft qu´il m´enlève toutes mes fictions postés, et je vais surement me casser d´ici."
Tsss, tsss...nan, nan, nan et RENAN! Faut pas te décourager juste parce que UNE personne t´a dit ça...c´est vrai que tu as posté un pavé, alors à la limite resupprimer le topic et reposter, mais pas te casser du forum juste pour ça...t´inquiète me semble aussi qu´une fois j´avais dit ça, je suis revenu moins d´une semaine après (ou était-ce sur un autre?), tsss...se casser d´un forum juste parce qu´on a fait une erreur qui a entraîné une non-lecture je trouve ça nul franchement...tsss, m´enfin si c´est ce que tu veux vraiment...