une seule solution: la décortication!
Effacer! moicesmoi Posté le 20 août 2005 à 02:28:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
leroidangmar! je savais pas que tu venais ici! ( en passant tu pourrais essayer de convaincre ta soeur?) j´ai aps encore lu mais dés que j´ai le temps je m´y mets( pas avant quelques heures j´ai une légère myopie quand je dors pas) allez donc bye
en gros c´est je vais lire ta fic.(le reste ça t´intéresse pas)
Effacer! Leroidangmar Posté le 20 août 2005 à 11:50:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut mcm ! moi non plus je savais pas que tu passais dans dans ce forum ! et ok, j´essayerais de convaincre ma soeur ! elle est bizarre quand même ! des fois elle dis ok, des fois elle dit non, et après il faut attendre des semaines !
merci (le reste ne t´intéressent pas)
Effacer! Leroidangmar Posté le 20 août 2005 à 18:50:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
!
ah ben pile quand j´arrive, t´arrives aussi mcm !
t´es là! alors tu l´as lue?
chujitsu Posté le 20 août 2005 à 21:20:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
toujours fidele a leroidangmar le er barjo toujour la pour le servir !! !! !
j´ai lu aussi!et j´aiderai pour que ce ne coule pas!
Effacer! moicesmoi Posté le 21 août 2005 à 00:40:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les gens sur ce forum ne veulent pas lire des textes d´ecceptions ou quoi?
là j´hésite..
(mais de toutes façon la fic était en deuxième page donc ça ne crée pas trop d´ennuis
)