ptit_hobbit Posté le 27 octobre 2005 à 19:16:34
Quel joli commentaire argumenté que je vais me faire une joie de démonter
La prétention ,ça commence
"les autres" quels autre il n´y a que le modéro par son attitude qui voit son titre rabaisser ou élèver au choix à celui de prépubère) quant à "voila quoi^^" tu ne sait pas terminer une phrase correctement qui ai un sense?
LES autres, c´est pour parler en général, je pensais pas que c´était si dur a comprendre. Et t´en fais pas, je sais terminer une phrase convenablement, tout comme je sais qu´on écrit sens et pas sense
"Les autres" il n´y a que le modéro qui c´est vu affublé du mot prépubère mais tu as surment compris que je parler en géneral tu t´est donc sentis visé...
Ca enleverait sa puérilité à ton modéro?
c´est pas MON modéro
Pourquoi tant de véhémence à protéger ces actes puérile et c´est mensonge éhonté ?
Vous vous sentez obliger de vous palabrez à sortir des ânnerie ,venant contredire votre petit monde de prépubère (la je fait une géneralité petit hobbit)
êtes vous si sur de vos argument ?
Quel âge à tu as ? Avant de poser des questions autres, donne ton âge on ne ta jamais appris la pôlitesse ?
tu vois le joli point d´exclamation sis a la droite de mon pseudo? il répondra fort justement a ta question
Alors tu fera de même et tu verra que j´ai six ans mais comme ce n´est pas mon âge puisque l´on peux mettre ce que l´on veut mais bon tu le sais déjà à moins que tu n´avais pas saisit ^^ et puis sinon tu ne m´aurais pas demander mon ´âge étant donner que tu veux savoir la vérité donc ma question est toute sensé si tu veux savoir une chose d´une personne avant tout soit polit et présente toi mais l´éducation tous le monde na pas la chance d´en béneficier .
Pourquoi tant de hâte à connaitre mon âge vous êtes si incertains de vos piétre argument ?
qui emploie de pietres arguments?

lanage sms
insulte
ça te rappelle quelques chose ou déjà si jeune est atteint de la maladie d´alzheimer ?
quant au autres ... il n´y pas de raisons à répondre c´est d´un certain niveaux