CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le coin du modéro

Agraf
Agraf
Niveau 10
22 février 2006 à 15:54:42

Par contre je comprend pas pourquoi il l´a pas sauvegardé sous word, c´est un peu (beaucoup) stupide.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
22 février 2006 à 15:56:48

Agraf>Euh, je vois pas de double-post sur le lien que tu m´as filé...oO

En ce qui concerne le topic de Carnavale, on essaie de régler le problème^^.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 février 2006 à 15:59:27

Si Carnavale évitait de faire exprès de mettre des titres provocateurs, ça ne serait pas arrivé. L´admin n´a pas le temps de lire le texte, elle a regardé le titre==>Provocation/illicite==>suppression. Logique et normal.

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
22 février 2006 à 16:00:39

Ben nan pas normal qu´il ou elle n´ait même pas jeté un coup d´oeil, on est sur le forum Ecriture, le titre reflete pas forcément le texte. Ca coûte rien d´ouvrir un lien et de lire les 3 premieres lignes au moins.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
22 février 2006 à 16:02:56

Elle a lu le topic. Mais sa démarche est compréhensible, vu la moyenne d´âge du site.

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
22 février 2006 à 16:06:48

Si elle a lu j´ai rien dit^^
(et puis apibeurzdai Az´ :-) )

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
22 février 2006 à 16:11:19

Saleté d´administration, toujours aussi merdique à ce que je vois. A quand la crémation de leurs quartiers? :-)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
22 février 2006 à 16:14:47

Normalement, ça devrait s´arranger pour le topic. Carnavale aura juste à mettre un avertissement dans le titre et le topic.

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
22 février 2006 à 16:16:57

Un avertissement dans le titre... Dans le genre "venez pas voir c´est pas pour vous, vous avez qu´a cliquer mais vous le ferez pas hein? :hap: " j´avoue que l´idée est bonne^^

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
22 février 2006 à 16:22:15

On peut pas vraiment faire mieux que ça.
Mais de toute façon, vu la moyenne d´âge de ceux qui fréquentent le forum, ya pas trop de risques de tomber sur des jeunes gens (trop) influençables^^.

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
22 février 2006 à 16:24:46

C´est aussi ce que je pensais^^

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
22 février 2006 à 16:28:57

Au pire on les étripe et on envoit leurs têtes soigneusement découpées dans le forum des moins de quinze ans...

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
22 février 2006 à 16:30:34

Pourquoi? les têtes c´est ce qui sert le moins sur ce forum.

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
22 février 2006 à 16:32:34

Alors on passe au mixer et on envoit la bouillasse d´abattis. Ou on en fait des stocks en cas de guerre thermo-nucléaire.

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
22 février 2006 à 16:44:53

Merci pour le soutien ^^.

Agraf> Je sais. Mais j´ai pris l´habitude d´écrire directement sur le forum, donc j´avais pas calculé. Mauvais choix de ma part ´^^.

Azerty> Ca n´est pas général, tout de même, celui-ci était le vrai premier provocateur ^^. Et puis le contenu n´a rien à voir avec le titre, que j´ai d´ailleurs justifié pour sa violence, dans le topic ^^.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 février 2006 à 16:47:26

C´est le premier réellement provocateur, mais avoue que tu as toujours cherché à faire des titres "originaux" (ce qui, en soi, est loin d´être un mal je précise :) ), et donc, selon toute logique, au vu du sujet du texte, ne pouvait qu´aboutir à ce genre de topic.

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
22 février 2006 à 18:06:17

J´avais déjà vu des textes subversifs ou des sujets (sur Philosophie) plutôt tendancieux rester. Comme je croyais en outre, que seul Sky pouvait décider ou non de supprimer un topic, et que je savais qu´il se poserait la question, au cas où le titre le choquerait, d´examiner d´abord le contenu, je reconnais avoir écrit le titre "insouciamment".

Voilà le résultat ´^^.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
22 février 2006 à 18:07:27

Un petit post juste pour prévenir que, du fait des modifications de JVC (comme celle qui fait qu´on ne peut plus poster en bleu), je posterai beaucoup plus souvent en rouge. Parce qu´en gros sinon, j´suis obligé de fermer la fenêtre pour en ouvrir une autre, et si je dois effacer quelque chose, je dois répeter l´opération, puis l´inverse, donc c´est hyper chiant...
Donc c´est pas pour que vous "respectiez mon autorité!!!"(à lire avec la voix de Cartman "oeuf corse")plus que d´habitude ou pour n´importe quoi d´autre.
Voilà, euh, c´est tout...^^

Zlink
Zlink
Niveau 9
22 février 2006 à 20:55:35

ho non je crois que j´avais commencé a lire ta fic carnavale et que je l´avais pas finie (ou alors je l´avais finie je me rappelle pas dsl) en tout cas j´espere que tu pouras la retrouver.
au moins maintenant tu pensera a faire une sauvegarde ^^ c´est deja ça.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
22 février 2006 à 21:11:50

Eh oui, Sky ^^ Pour moi, le malheur est double, car je peux plus poster en bleu, ma CdV est à refaire :gni:

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques