CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le coin du modéro

accelerator1
accelerator1
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:35:55

Aerty,tu lis dans mes pensées!!!!
c´est tout a fait ce que je pense

accelerator1
accelerator1
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:37:04

Azerty777,désolé j´ai oublié le Z + 777

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:38:50

Et t´as oublié l´underscore aussi. :o)) Mais justement, l´underscore et le 777, tu peux les sucrer, c´est juste que le pseudo "Azerty" était pris de belle lurette quand j´me suis inscris^^.

accelerator1
accelerator1
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:50:52

:lol:

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
09 avril 2006 à 20:00:03

J´arrête le zèle alors. :ok:

titouan77
titouan77
Niveau 7
09 avril 2006 à 20:03:18

Bon accceleratr, t´as remarqué que tu soulais tout le monde ( a part notre bien aimé gourou)) mais la tu commences serieusement a devenir chiant. A ton age, tu te fais encore passer pour la petite victime qui n´a rien fait : tu fais un peu pitié. Pour rejoindre sky, un forum écriture c´est pour...... écrire (grande nouvelle du jour). En l´occurrrence, c´était pour le travail scolaire de ton ptit frère. Travail scolaire = devoirs. Donc tu sais ou aller. Quand je pense que t´as passé un après midi entier a nous faire chier pour ton petit topic de merde...

Azerty, faut comprendre sky, depuis quelques jours, ya je sais pas combien de nouveaux donc plus de travail. Il peut pas expliquer et justifier tous ses actes.

Voila j´ai fini

PS : ton forum t´attend accelerator.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:03:33

Whoh miracle j´ai convaincu quelqu´un une fois dans ma vie. :o)) Bah c´est bien alors, j´aurai servi à quelque chose pour une fois^^

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:12:41

Moi je serais toi, avec toute les armes que tu possède, je ferais une croix sur le mur :o))

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:04:01

?? ? Moi y´en a pas comprendre rapport, et d´abord, toi y´en a parler à qui? A moi? Moi y´en a paumé. :-)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:20:25

Bah ouais, a qui veux tu que je parle, a Cresus? :o))

Moi y´en a expliquer a toi. Croix sur le mur pour utilité, toi avoir été utile. Ca mérité croix sur le mur :-)

accelerator1
accelerator1
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:31:13

c´est bon j´arrete,mais qui n´a pas le droit de poser une question??
le forum sert a blablater alors
je me demande réelemne t a quoi sert ce forum,perso je ne voit pas trop la difference avec celui cours+devoirs,en tout cas il aurait du réunir les deux
titouan77,tiens on devient aggressif
Zen

accelerator1
accelerator1
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:32:21

et après sa vient dire qu´il n´y a pas de discrimination,mais des HS,sa si c´est de l´ecriture
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-6888-1-0-1-0-0.htm

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:35:17

Chocobo==>Moi pas comprendre rapport avec croix sur le mur, moi y´en a être trop inculte. :)

accelerator==>Là par contre tu deviens pitoyable. :hum: Ici on applique le principe de non-rétroactivité, en l´occurence le topic date de Août2004. :hum: Et ce forum sert à ce que les gens mettent leurs écrits personnels, au contraire du forum cours et devoirs qui est orienté...devoirs, c´est magique, non?

accelerator1
accelerator1
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:39:59

en tout cas,lui personne ne l´"enmer*e"pour son"c"au lieu de "c´est"
Azerty==>pitoyable?je défend juste mon cas

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:43:09

Encore une fois, le sujet a plus de 18 mois. :hum: Le forum a été créé en Mai de la même année, donc à l´époque franchement c´était absolument pas comparable hein^^. De plus lui personne ne l´emmerde mais personne lui répond, et je pense que personne est allé voir son lien.^^ Et je dis que c´est pitoyable parce que tu en es réduis à aller chercher des liens de 2004 pour argumenter alors qu´ici le sujet est clos, d´ailleurs j´ai même changer (un peu) d´avis à Softy. :-) Donc maintenant je te propose d´arrêter, car ça ne sert pour ainsi dire à rien.

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:45:37

Azerty777 Posté le 09 avril 2006 à 21:35:17

Chocobo==>Moi pas comprendre rapport avec croix sur le mur, moi y´en a être trop inculte.

Euh... Ouep la tu m´inquiete. Enfin, ce n´était qu´une expression je te rassure ( au cas ou te commencera a flipper grave :o)) )

accelerator1
accelerator1
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:46:50

je laisse tomber
Adios

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:52:12

Mais tu peux m´expliquer l´expression au grand ignare que je suis alors? :-d ou peut-être que je connais mais que mon esprit est trop embrumé pour comprendre. :o)) (ce qui serait grave au vu de l´heure^^. Le réveil c´est passé depuis quelques temps déjà. :o)) )

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
09 avril 2006 à 21:56:32

Grand seigneur que je suis ( :o)) ), je n´utiliserai pas ça pour te faire bannir.
Va, je ne te hais point.

Et pour Az´, c´est comme l´expression "un jour à marquer d´une pierre blanche", quand quelque chose d´exceptionnel arrive.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:57:39

Ah ok, ben voilà je me coucherai moins bête tout à l´heure. :) Enfin, quoique... :o))

accelerator==>C´est une crise d´abrutisme? :-)

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment