CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Salle Des Duels aux Héros Inventés

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
22 juin 2007 à 22:10:47

Personne n´est interessé? dîte moi au moins si il est acceptable... :(

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:35:10

Personnage parfaitement acceptable qui me semble équilibré au point de vue de la puissance. Juste un conseil : sachant que ton personnage est amené à se répéter dans ses frappes (il ne peut pas effectuer des bonds de trente mètres ou d´autres coups spectaculaires, ce n´est qu´un humain :) ), tu as intérêt à tirer largement profit des capacités de ton adversaire. Autrement, ton texte risque de manquer d´intérêt.

Et peut-être que tu auras Grar comme adversaire, faut que je voie. :-) (et faudrait que je relise quelques-uns de mes derniers duels, parce que j´ai une certaine tendance à inventer une véritable histoire et une véritable psychologie à mon personnage, malgré moi-même il faut avouer :o))
)_________________________________________________
_
Vive la bombe à neutrons. :-)

le_maitre-du_67
le_maitre-du_67
Niveau 7
22 juin 2007 à 23:06:51

azrty...et le mien il est bien? acceptable? pas trop fort? on fait un ptit duel?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:16:06

J´avais pas vu. Donc, pour être franc : il est trop compliqué pour moi, beaucoup trop chiant d´écrire un combat contre ce perso, ne serait-ce que parce qu´il n´y a jamais de cadavres là où se bat Grar. Alors oui il est acceptable, peut-être que ça intéressera quelqu´un, mais moi je préfère largement affronter SkySinks. Désolé. :)

le_maitre-du_67
le_maitre-du_67
Niveau 7
23 juin 2007 à 00:34:18

:snif:

j´men fais un deuxieme alors:

Nom: Gylyph
Genre de perso: centaure du froid
Tribu: Centaure
Armes: arc et fleches de glace, une lance de Chunril et un marteau de barbare du nord.
Famille: Aucune, dernier de sa race
Taille: 2m 60
Poids: 130 kg
Vie(s) : 2 , Combats : 0 gagnés, 0 perdus.
Atouts/Compétences/Techniques:
-Rage du dernier survivant : Gylyph a le pouvoir de se métamorphoser en dieu du combat pendant quelque secondes...améliorants sa puissances, sa résistance, sa force, sa vitesse, mais en abbaissant sa défence.Lors de ses assauts, il ne sentira pas la douleur, mais quand il reprendra son état normal il n´aura subit aucun dégat mais subira une souffrance d´une importance égale au nombre de coup qu´il a subit pendant sa rage.
-Échange: Quand Gylyph et hors de portée de son adversaire, il peut échanger sa douleur avec celle de son adversaire pendant un cours moment.
-Galot: Ses sabots étant fait de diamant du nord, il sont terriblement résistant. Ses longues marches pour trouver ses ennemis les aiguisent. Quand Gylyph se met à courir au galot, aucune arme a part la magie ne peut l´arretter. Toutes choses qui ont le maleurs de se trouver sur son chemin se retrouvent piétinés et déchictés.
-Chant du bonheur: Quand Gylyph se sent en grande détresse, son instinct animal, le fait chanter le Chant connu seulement par les centaures du froid, et puisque il est le dernier...Ce chant a pour effet de changer toutes choses contraires au bonheur en choses du bohneur. Par exemple, une épée se transformera en bouquet de fleurs.
Les choses reprennent leurs formes initiales, si L´ennemi enerve Gylyph, qui ne pourra pas transformer son propre ésprit, et cessera donc de chater.
Faiblesse:
-Nudité: le centaure du froid étant nu, il est plus facile de le transpercer.
-Peur: Gylyph a une peur bleue du feu, s´il entre en contact avec lui, la combustion démarre instantnement et même si il résiste a moitié, il devient une torche ambulante.
-Arc du clan: Si l´arc de Gylyph se fait détruire, Gylyph devient a moitié fou et perd de sa dexterité au combat.
-Instinct animal: Les centaures du froid sont constament dans la periode des amours. Si Gylyph entend une voix féminine, il accoure à sa rencontre, essuyant des dommages sans s´en rendre compte...par contre il active sa capacité: Galot.

Voila, maintenant tu veux te battre?

le_maitre-du_67
le_maitre-du_67
Niveau 7
23 juin 2007 à 11:21:00

Erdun, je te défit avec Angemon...voici sa description:

Nom: Angemon
Genre de perso: Nécromancien
Tribu: Aucune, solitaire
Armes: dague à la ceinture, main droite: pieux ,main gauche: pieux
Famille: Mère: Déesse Marina,Père: Démon Tancred...tout les deux tués par leurs fils.
Taille: 1 mêtre 45
Poids: 54 kilogrammes
Vies: 2, Combats: 0 gagnés, 0 perdus
Atouts/Techniques:

1)Réveil des morts: cette technique reveil les trépassés qui combattent pour vous.

2)Réveil de l´ésprit des morts: L´ésprit d´un mort se réveil et hante l´adversaire. L´adversaire térrorisé n´a d´autre choix que de frapper dans le vide en éssayant de tuer l´ésprit invincible.

3)Folie du père: Les démons mort dans le combat contre les anges sortent du sol pour former une armée de démons. L´utilisateur de cette technique est également touché.

4)Folie de la mère: Les Anges morts au combat contre les démons tombent du ciel pour former une armée d´anges. L´utilisateur de cette technique est également touché.

5) (Compétence ultime) Réveil du père et de la mère: La puissance chaotique de cette attaque qui réunit les deux purs opposés dévaste le terrain en alliant lumière à ombre. La puissance est tellement impossible à réaliser que l´attaque deviens surpuissante.
Faiblesses:

1)En combat au corps à corps, Angemon peut tuer un être de la nuit grâce à ses pieux mais est tout à fait innéficace cont un adversaire lumineux.

2)Angemon devient fou après le réveil de ses parents et ne peux plus utiliser de compétence avant qu´une chose ne le tire de sa folie, tel un incendie ou des dommages considérable.

3)Les squellettes corrompus par l´adversaire sont très puissant contre Angemon, car ses propres squellettes ne peuvent de leurs armes causer des dommages au traitre et Angemon de ses pieux ne peux transpercer un os...les lames glissent sur le corps du défunt.

4)Un incendie pousse les démons réveillés à se battre férossement, mais rend innéficace un ange.

5)Si l´adversaire utilise une attaque puissante qui détruit le terrain, Angemon n´a plus de défunt à réveiller. Sasn gardes du corps, Angemon ne vaut plus grand chose.

Acceptes-tu ce duel oues-tu un lache?

Voila j´ai mis en rage ton Erdun, t´es obliger de te battre...niark niark

Que je suis diabolique

Triscal777
Triscal777
Niveau 8
23 juin 2007 à 12:55:27

Nom : Vadrim
Genre de perso : Homme
Tribu : Aucune
Armes : Un Glaive Ombrique dans le dos et une dague à la ceinture.
Famille : Père : Octan
Taille : 1m 77
Poids : 60 kg
Combat : style Kao, utilisé par les épées et les glaives.
Vies : 2, O victoire, 0 défaite
Compétence/Atout :

1. Rayon d´Ombre Noire : rai magique extrêmement puissant.
2. Globe Ténèbreux : globe magique créant une petite explosion au contact d´une matière solide.
3. Rideau des Ténèbres : Magie défensive. Place un voile noir entre le héro et une attaque/incantation de nature magique.
4. Déplacement Vampirique : le héro peut, à condition d´avoir assez d´énergie, augmenter considérablement sa vitesse, d´autant que Vadrim se dédouble.
5. Vox ab morte : Incantation funéraire. Le héro s´élève, brillant autour de lui une aura rougeâtre. Lorsqu´il termine l´incantation, un globe violet dévaste le terrain ainsi que l´adversaire.

Faiblesses :

1. Défense Faible : bien que Vadrim possède une attaque très élevée, sa défense laisse à désirer, ce qui le rend particulièrement vulnérable aux coups directs.
2. Malédiction de l´Ombre : chaque utilisation du Rayon d´Ombre Noire réduit un petit peu sa puissance offensive.
3. La Déchirure : le voile résiste avec aisance aux coups magiques, mais peut facilement se faire déchirer d´un coup d´épée.
4. Défense Mutilée : lorsque Vadrim utilise le Déplacement Vampirique, sa défense est particulièrement faible. Ce sort ne dure pas plus de dix secondes. Le sort lui coûte également beaucoup d´énergie.
5. Sileo post vocem : après avoir utilisé "Vox ab morte", le héro est considérablement faible et vulnérable. Si son adversaire survit, il aura du mal à se défendre.

Acceptable ? Si oui, je suis prêt à accepter tous les duels ^^ : ).

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:17:10

Qui juge des duels maintenant ? :question:

Triscal777
Triscal777
Niveau 8
23 juin 2007 à 13:33:11

je crois que c´est une troisième personne qui doit se dévouer quand deux personnes se défient. Enfin, je crois.

Si j´ai raison je veux bien arbitrer celui de Erdun (SkySinks) contre Angemon (le_maître_du_67)

Triscal777
Triscal777
Niveau 8
23 juin 2007 à 13:34:13

ah non, puisque c´est Azerty qui dit si les personnages sont acceptés, je pense qu´il juge aussi ^^

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:37:03

Et c´est un 1000éme :fete:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:07:54

Je dis si les personnages sont acceptés juste parce que je suis le dernier des "anciens" (donc par extension je connais mieux les règles que vous :-p ), ça fait pas de moi un meilleur juge qu´un autre. :-p Si tu veux juger, je te laisserai cette tâche avec grand plaisir.
Et pourrai t´affronter un de ces quatre par la même occasion, même si ton perso est bien puissant, ce n´en sera que plus jouissif de le démonter. :o))

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
23 juin 2007 à 14:18:45

Le maître, je ne sais quoi, défie accepté :ok:

Cependant, j´aimreais demander un service... Si cela est possible, j´aimerais que ça soit azerty notre juge, pour son expérience. Enfin, si tu veux bien, Az´ :ok:

Sinon, fixons une date: je propose demain soir 00h dernier délai. A toi de voir si cela te correspond :ok:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:32:31

A priori j´ai pas de problème pour juger, cher fantôme. :o))

Mutako==>Compliqué ton perso, mais accepté. Juste que je préfère affronter Vadrim pour l´instant : le problème de ton personnage, c´est que le plan est quasiment tracé : il utilise sa magie et gagne, et perd dès que l´autre le frappe (surtout Grar qui a une puissance physique exceptionnelle). (pour toi, le plan serait inversé : au départ l´adversaire frappe, et ensuite la momie trouve un moment de répit et en profite pour invoquer tous ses sorts) Très difficile de rendre le combat intéressant, du moins en ai-je l´impression. N´oubliez pas que ce sont des Duels de combattants à la base, que l´on est censé se donner des coups : la magie c´est bien, mais ça a a le défaut de considérablement raccourcir le combat parce que parfois un seul sort peut terminer le combat. Et qui dit combat raccourci, dit intérêt un peu moindre.
Enfin faites comme vous voulez, je ne dis pas que la magie est interdite, mais n´avoir *que* ça, c´est considérablement limiter les capacités de l´adversaire, qui aura du mal à utiliser correctement les capacités de votre personnage : plusieurs fois, j´ai vu des gens faire n´importe quoi avec Grar (par exemple en le mettant humain alors qu´il n´en est pas un), et plus un personnage a de capacités magiques, plus il est difficile à l´autre d´en faire quelque chose.

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
23 juin 2007 à 14:41:33

Le maître du j´sais pas quoi, j´viens de relire la fiche de ton perso, et il est beaucoup trop compliqué. Donc je te propose de changer de perso, ou de le rendre beaucoup plus clair et moins puissant.

:ok:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:44:49

Ouais je comprends... Je verrai ce que je peux en tirer lors d´un combat, mais c´est vrai que dans un soucis de ne pas le rendre surpuissant je l´ai rendu trop exposable.

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
23 juin 2007 à 14:46:03

-Mutako, Si tu te bouges en créant un nouveau perso ou en l´améliorant, j´t´affrontes :o))

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:48:57

En fait c´est pas compliqué Mutako : à moins d´une intervention divine et peu crédible, il y a deux schémas possibles :
-Ta momie est très éloignée de l´adversaire et peut le surprendre en s´étant protégée avant qu´il frappe. A ce moment, le déluge de sorts viendra rapidement à bout de l´adversaire : aucun suspense.
-L´adversaire surprend la momie et réussit à frapper : ta momie a du mal à rester en place, et se prend une rafale de frappes qui l´empêchent de lancer le moindre sort : aucun suspense non plus.

Faites des persos équilibrés, et qui puissent donner quelque chose d´intéressant. Ton personnage est intéressant en lui-même (contrairement à celui du maître qui est très classique, d´ailleurs Negatum avait aussi fait un nécromancien, beaucoup plus original), mais il n´est pas vraiment adapté à ce topic.

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:50:17

Je vais l´améliorer dans ce cas :oui:

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
23 juin 2007 à 14:50:57

Dès que tu es prêt, j´accepte un duel, Mutako. Bonne aprem´ :)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment