CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Salle Des Duels aux Héros Inventés

KaiM
KaiM
Niveau 11
24 juin 2007 à 12:12:31

Oh, ce topic a bien vécu, depuis un an.

J´ai toujours le record du plus long duel ?

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
24 juin 2007 à 13:03:38

Alors, Mutako, t´en es où ? :o))

KaiM >> Ton plus long duel faisait combien de page word? (environ :o)) )

KaiM
KaiM
Niveau 11
24 juin 2007 à 13:20:56

14 pages, en Times taille 12.

39300 caractères, espaces non compris.

47055 caractères en comptant les espaces.

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:42:21

Aoutch...
Bah moi je vais continuer là, j´ai fait le plan du combat je pense que ça ira vite puisque j´ai l´idée déjà dans ma tête.

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
24 juin 2007 à 14:16:32

Ah Ouais KaiM, quand même :o))

Bah moi là j´en suis à 11 000 carac´ avec espaces compris, me semblen :o))

Donc j´suis très très loin :o))

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:17:03

On sait que t´es un malade, KaiM. :o))

Sinon, Triscal, j´ai une dernière question : tu vois ton personnage comme plutôt "bon" ou "mauvais"? (il utilise des rayons noirs et tout, mais il peut être bon au fond, nonobstant son côté raciste si tu acceptes ce trait^^) Et je remets ma description, tiens :

Nom : Grar
Genre de perso + tribu ( facultatif) : Sligr, une race avec une très grande puissance physique.
Armes : Un gourdin clouté de cendres (voir nouvelle capacité) plus une épée spéciale (voir capacités)
Armure : Aucune, uniquement sa fourrure.
Famille(fafcultatif)Aucune, les Sligr sont abandonnés dès qu´ils naissent avec suffisamment de vivres pour quelques mois. Passé ce délai, ils doivent réussir à revenir au village seuls.
Apparence physique : Grar est grand, imposant. Il ne s´agit pas d´un simple barbare mais bel et bien d´une race à part entière. Ce que j´appelle "fourrure" n´est pas un vêtement basique mais bel et bien une fourrure naturelle. Imaginez-le comme le croisement entre un humain, un loup et un ours. :)
Taille : 2m15
Poids : 110kg
Combat : corps-à-corps bourrin, un Sligr ca réfléchit pas des masses^^
Vies : (2 au départ) 4 (une victoire contre Bob, une défaite contre le Sacrilège, une victoire contre Narian et une contre Abanfir)
Compétence/atout/techniques
-Invocation de Kalrok : Une fois par combat, s´il a la foi, le Raslïne (Oui, le héros n´est pas comme tous ceux de sa race, il est spécial) peut invoquer Kalrok, son dieu. Celui-ci l´aide de différentes manières, mais parmis les dons il y a toujours une épée magique indestructible et très tranchante. (épée éthérale)Mais elle est dure à manier.
-Sacrifice : S´il est en mauvaise position, Grar peut faire disparaître un litre de son sang (il en possède 7) pour donner un énorme coup. Il est donc très affaibli si ce coup ne tue pas l´adversaire.
-Résistance à la douleur : Un Sligr ne craint pas la douleur, il peut passer dans un feu, sa fourrure brûlera mais il fera comme si de rien n´était. Attention : ne pas sentir la douleur ne signifie pas qu´il n´est pas endommagé.
-Gourdin de cendres démoniaques : lors de son combat contre Abanfir, son gourdin a été éjecté dans les flammes invoquées de l´Enfer. Grar a réussi à retrouver son arme, mais celle-ci a désormais été enchantée par les feux infernaux. Elle brûlera de l´intérieur les défenseurs de la Lumière, mais fera moins de dégâts aux Démons.
Faiblesses : -La magie. Un Sligr ca se bat, par conséquent il ne connâit strictement rien à la magie et ne possède aucune capacité pour la contrer, sauf le fait de taper encore plus fort^^
-Absence d´armure. Cette race, s´appuyant sur une énorme force physique, a négligé le port d´une armure, et les armes tranchent facilement sa chair.
-Aucune esquive : On change pas un esprit bourrin : moi taper toi et toi taper moi, plus fort gagner.
Précision : aucune esquive ne signifie pas aucune parade. :-)

Précisions scénaristiques : Grar déteste les peuples comme les Elfes qui méprisent lui et ceux de sa race. Cependant, son sens de l´honneur extrêmement poussé le poussera à les défendre quand même, y compris au péril de sa vie. De plus, depuis sa défaite contre le Sacrilège qui a entraîné la mort de tous les habitants de Krasnia qu´il appréciait, il voue une haiune féroce envers les Démons. Ceci signifie qu´il se battra avec une rage accrue face à ce genre d´êtres, mais ses coups seront sûrement moins précis. Depuis sa victoire contre Abanfir, il est plus déterminé que jamais à éradiquer les Démons de cette terrre.

:-)

Vive la bombe à neutrons. :-)

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:20:33

Qui veut se faire botter l´arrière train? :-)

Nom: Abanfir (prononcer: Abannefiré)
Genre de perso + tribu ( facultatif): Elfe-Démon
Armes: Une double épée
Taille : 1 mètres 75
Poids : 56 KG
Vie:1 (défaite face à ce barbare d´Azerty :o)) )
Compétence/atout/techniques
Faiblesses

Habit noir.Apparence noir. Peau blanche. Yeux noirs.
C´est un guerrier fait pour le combat au corps à corps, son style ancien basé à 40% sur l´agilité, se compose d´une série de coups avant une attaque fatale, soit magique, soit à l´épée.
Son principal atout est sa variété, pianotant sur la gamme de l´agilité en esquivant, avec autant d´habilité pour la magie noire, et son manque d´humanisme le rendent sans pitié.En cas de danger final, il peut déployer ses ailes de toiles qui restent cachés dans le cas inverse.
Sa faiblesse se situe dans son manque de protection, légèrement compansée par son corps de démon. De plus, la magie noire lui demande tellement de souffle qu´il peut rester immobile à régénérer pendant quelques instants.Pour finir, son style de combat se base sur ses faibles poings et sa vitesse, qui, une fois stoppés, le rendent aussi inoffensif qu´un bébé. (Démon bien entendu, et faites gaffe ça mord ces trucs!)
~~Compétences~~

1.Baiser du démon: Entourant son utilisateur d´un léger halo rouge, cette technique a pour but d´amplifier les capacités de combat pendant un court laps de temps.

2.Infernam Tes: Cinq sphères de flammes apparaissent, et poursuivent l´ennemi. Peu puissantes mais persévérantes, cette technique est surtout utiles pour incendier les lieux, les démons étant immunisés contre les flammes.

3. Aban Fir: Magie suprême. Elle peut entraîner la mort de son utilisateur.Elle se révêle en faisant apparaître les ailes de l´utilisateur. S´ensuit une suite de phrases cabalistiques particulièrement compliqués, pour finir par une vague quadri-dimmensionnel partant de l´utilisateur. Une fois utilisée, cette compétence affaiblit considérablement son utilisateur.

~~Histoire D´Abanfir~~

(spoiler de ma fic le janissaire et (bientôt je l´espère) autres)

Tout commence dans les montagnes du sud, lieu maudit de tous, abri des démons et des elfes. c´est une véritable guerre millénaire que où se sont engagés ces deux clans: la civilisation des elfes, primaire ,malgré quelques tentatives de développement rendues vaines par les démons, est basée sur leur honneur, et leur supériorité numérique, et affronte dans de cruels combats sanglants les démons, une tribu certes peu développées mais d´autant plus puissantes, car ces êtres manipules la magie infernale.

Abanfir nait dans ces monts, mais il est très vite considéré comme un bâtard par les siens: La famille de son père, chef démonite, n´accepte pas cet être trop doux par le sang de sa mère, une elfe. Les sages elfiques concluent une trêve pendant laquelle tous se réunissent pour sacrifier cette créature impie. Ils le projectent du haut de la montagne la plus haute. Là, tous croient à sa mort, y compris son père qui jette une malédiction sur les assassins de son fils bien-aimé.

Mais le paquet contenant le bébé se prend dans les branche d´un arbre non loin et est sauvé in extremis par une bande de loups. Ceux-ci sentent la noirceur du bambin et choisissent de l´élever. Après 10 années démoniques (càd 984 années, 6 mois et 12 jours en humain) le corps larvaire du bébé fait place à celle d´un enfant, qui quitte les loups pour s´installer avec des brigands au flanc de la montagne. Néanmoins, des troupes royals viennent mettre un terme au agissements des voleurs, et blessent l´enfant, qui arrive toutefois à en réchapper en suivant le cours d´une rivière. C´est dans le lit du cours d´eau qu´il est retrouver par un sorcier nommé Maldas.

Celui-ci, à force de potions et de sortilèges, lui donne le corps d´un adolescent de seize ans. au cours des années qui suivirent, le démon apprit à se battre avec la magie et sa double-épée, avant de devenir la terreur de tous.

[Suite au prochain épisooooodeuh ]

le_maitre-du_67
le_maitre-du_67
Niveau 7
24 juin 2007 à 14:29:55

moicesmoi, tu veux m´affronter Moujah?

Nom: Moujah
Genre de perso: abomination ( monstre humanoïde caracterisé par sa taille, son tour de poitrine et sa puanteur
Tribu: Démon fabriqué
Armes: Bras aiguisé en épée, épée de spartiate, épée d´Huki
Famille: plusieurs mais pour faire simple on peut cité les démons qui l´ont fabriqué
Taille: 2m80
Poids: 430 kg
Vie(s) 1 Combats: 1 perdu (contre Huki) 0 gagné
Déscription: Ce monstre est constitué des trois spartiates qui ont affrontés Huki, un titan de la grèce antique (ne chercher pas sur wikipedia ou autre chose je l´ai inventer). Les trois spartiate était les plus puissant guerrier que la terre n´avait encore jamais connu, avant l´arrivé de tous les autres héros ( constituants cette salle) . Ils combatirent vaillament jusqu´a la mort de deux d´entre eux. Le toisième, dernier spartiate de l´histoire, prit d´une extraordinaire démence, fonça droit vers son ennemi, a moitié mort comme lui, et lui embrocha le coeur d´un coup de son épée spartiate. Le titan perdant ses pouvoirs, rétrecissa et se retrouva tel un mortel devant son ennemi. Huki, avant de mourir, lança une malediction au spartiate et lui embrocha à son tour le coeur de sa lame, puis s´éfondra au sol. Quelque siecles plus tard, les démons retrouvèrent les quatres corps et décidèrent, on ne saura peuut être jamais pourquoi, de les reconstituer en un seul corps. Moujah commencait à prendre forme. L´esprit du dernier spartiate, condamné par la malédiction d´Huki à érrer pour l´éternité avec la souffrance constante de ce qu´il avait subi lors de sa mort, en profita pour rentrer dans le corps inerte de l´abomination et le monstre se releva. Les démons, affolés, retournérent en enfer et Moujah s´empara de l´épée qui avait un jour embrocher le dernier des titans, ainsi que l´épée qui avait un jour emprocher le dernier des spartiates.
Depuis ce jour, il erre sans but précis, à la recherche de cadavre à dévorer pour subsister, subissant constament la douleur intence qu´il avit subi quand il fut embrocher.
Attout/techniques/Compétences:
1: Souffrance absolu : Le mal qu´il subit encore et encore est tellement intense, qu´il est habituer aux autres maux, bien sur moins grand que celui qu´il subit en permanence. Il subit les dommages, mais ne sens guère passer l´arme de son ennemi.
2 : Graisse putride : Quand Moujah est transpercer, de la graisse s´échappe de son corps, le faisant progresser dans son combat d´une manière moins lente.
3 : Voleur : Après avoir vaincu un ennemi, Moujah peut se coudre l´un des bras de son ennemi et lui voler son arme pour l´utiliser comme arme supplémentaire. ( bien sur, l´ennemi ne les perd pas pour ses prochains combat.
4 : Bras tranchant : Son bras aiguisé n´a pas de temps d´arret pendant un mouvement. Il peut donc couper un bras à l´ennemi sans rester bloquer dans la chair ou planter son épée dans le sol sans rester coincé.Parfois, c´est plutot la force qui l´aide à faire ça, mais on raconte que son bras fut aiguisé pendant 5 mois.
5 : amour propre : Ce monstre autrefois spartiate ne peut perdre la face devant un ennemi insultant ou plus puissant. Il se battera jusqu´au bout.
Faiblesses:
1 : Ses bras sont cousus donc facilement décrochables du corps de leurs propriétaires.
2 : S´il perd de la graisse, il est plus rapide mes beaucoup moins résistant.
3 : La magie lui est inconnu, seul la lame d´Huki peut le proteger mais, si son bras est coupé, sa graisse ne le protegera pas très lontemps
4 : Si la lame de spartiate est brisé, le combat est perdu pour Moujah, car une partie de son ésprit est concentrer dans cette lame, alors sa perte causerai des dommages célébraux à Moujah et deja qu´il est pas très intelligent...il tombe à terre son ésprit essayant de se rétablier du choc et il peut donc se faire tuer pendant ce long temps.

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:32:24

ça roule. Quand, où, comment?

le_maitre-du_67
le_maitre-du_67
Niveau 7
24 juin 2007 à 14:43:42

je propose pour demain vers 22 h on post...pour le scenario j´ai juste quelque questions:
- Esque Abanfir est le chef d´un clan ou le héros d´une tribu?
- Esque il est plutôt habile et rapide ou plutot lent et puissant?

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:56:28

Demain ça va être un peu juste :/

Pourquoi pas plutôt lundi vers 20h00.

-Non, Abanfir est juste un démon qui parcourt les terres à la recherche d´une victime. Il n´est pas un chef ni un héros, comme il se plaît à le répéter : "Nul ne devient grand par la guerre".

-Rapide et habile (une double-lame ça demande une grand maîtrise de soi)

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:56:59

Merde, c´est vrai on est déjà dimanche.

Mardi pour 20h alors^^

le_maitre-du_67
le_maitre-du_67
Niveau 7
24 juin 2007 à 15:04:52

alors mardi 20h....
scenario:
Abanfir est en train de faire régner la trreur sur la région de Guldräne en tuant tout ceux qui s´oppose à lui (et aussi ceux qui ne s´oppose pas). Moujah l´a apprit par sa dernière victime et se presse d´y aller, sinon cette région sera bientot vide de proie et il devra marcher encore plus loin pour trouver à manger. Son esprit de spartiate le pousse aussi à detruire Abanfir, car il y a des siècles, ses ennemi jurés étaient les Elfes et les Démons...Abanfir étant donc son ennemi du jour.

Endroit : je te propose dans une église où tu es en train de décimer les habitants d´un village qui s´y sont réfugiés.

Si tu as des questions sur Moujah post les, je gardes pratiquement constament un oeil sur le topic.

le duel te satisfait?

le_maitre-du_67
le_maitre-du_67
Niveau 7
24 juin 2007 à 15:06:43

non plutôt Mardi 22h stp...

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
24 juin 2007 à 15:28:30

Juste pour dire à Mutako que ce soir je suis de sorti donc je posterais à 19h30 car après je suis plus là jusqu´au petit matin :o))

Donc si toi tu peux poster à ce moment, c´est super, sinon, poste avant minuit tant pis :ok:

Triscal777
Triscal777
Niveau 8
24 juin 2007 à 15:33:55

Azert´ :d) j´ai une idée :

Grar déteste les démons. Vadrim possède des pouvoirs de l´ombre, suffisamment pour que ton Sligr le prenne pour une sorte de demi-démon. Ce qui donnerait une raison à Grar de se battre, et à Vadrim de se défendre.

pour répondre à ta question, au début de ma fiction (en cours d´écriture), Vadrim est bon, mais cotoyer des Ombres l´assombrit peu à peu, et est indécis. Il ne sait pas comment il doit agir face à telle situation, s´il doit aider ou attaquer des marchands se faisant agresser. ( :spoiler: ), avoir vécu en communauté avec des Ombres durant 4 ans l´a profondément changé, noirci.
Tu peux le considérer comme un personnage mauvais :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:58:43

Si tu as lu ma description, tu auras donc un avantage. :-) Ce n´en sera que plus intéressant pour moi. :)
Sinon, l´idée du demi-démon se tient, mais est-ce que l´on voit à son allure qu´il l´est? Sinon, on peut dire que Grar tombe par hasard sur Vadrim en train de s´"amuser" avec ses pouvoirs démoniaques sur une quelconque victime, ce qui suffit largement à mettre Grar en rage et à déclencher le combat. :-)

Vive la bombe à neutrons. :-)

Negatum
Negatum
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:03:09

Je me propose de juger un combat, ou ma foi ´en faire un. SI vous avez besion de moi... :-)
(Pas envie de se prendre un vent)

le_maitre-du_67
le_maitre-du_67
Niveau 7
24 juin 2007 à 16:07:21

tu ne l´aura pas ton vent, pasque moi je veux bien en faire un contre toi comme tu avait dit.

le_maitre-du_67
le_maitre-du_67
Niveau 7
24 juin 2007 à 16:50:32

par contre c´est moi qui l´a le vent

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment