moi c´est bon negatum,le nom du juge ne m´importe pas du moment qu´il sait ce qu´il fait. Sans paraitre trop préssé, comme Azerty me le fait si bien remarqué, si tu veux rapprocher l´heure des posts, ça me derange pas j´ai fini de toute façon.
En même temps, moi j´ai à peine commencé
. je te préviendrais quand ce sera pret, mais ce le sera avant mercredi, c´est sur ![]()
Negatum le juge pour notre duel alors? ça me va
Par contre, j´ai pas envie de juger
Je commenterai les duels, mais je ne veux pas décider qui sera le vainqueur.
Soit, je jugerai, donc.
Genre de perso : Homme
Tribu : Aucune
Armes : Un Glaive Ombrique dans le dos et une dague à la ceinture.
Famille : Père : Octan
Taille : 1m 77
Poids : 60 kg
Combat : style Kao, utilisé par les épées et les glaives.
Vies : 1, O victoire, 1 défaite (contre Azerty)
Compétence/Atout :
1. Rayon d´Ombre Noire : rai magique extrêmement puissant.
2. Globe Ténèbreux : globe magique créant une petite explosion au contact d´une matière solide.
3. Rideau des Ténèbres : Magie défensive. Place un voile noir entre le héro et une attaque/incantation de nature magique.
4. Déplacement Vampirique : le héro peut, à condition d´avoir assez d´énergie, augmenter considérablement sa vitesse, d´autant que Vadrim se dédouble.
5. Vox ab morte : Incantation funéraire. Le héro s´élève, brillant autour de lui une aura rougeâtre. Lorsqu´il termine l´incantation, un globe violet dévaste le terrain ainsi que l´adversaire.
Faiblesses :
1. Défense Faible : bien que Vadrim possède une attaque très élevée, sa défense laisse à désirer, ce qui le rend particulièrement vulnérable aux coups directs.
2. Malédiction de l´Ombre : chaque utilisation du Rayon d´Ombre Noire réduit un petit peu sa puissance offensive.
3. La Déchirure : le voile résiste avec aisance aux coups magiques, mais peut facilement se faire déchirer d´un coup d´épée.
4. Défense Mutilée : lorsque Vadrim utilise le Déplacement Vampirique, sa défense est particulièrement faible. Ce sort ne dure pas plus de dix secondes. Le sort lui coûte également beaucoup d´énergie.
5. Sileo post vocem : après avoir utilisé "Vox ab morte", le héro est considérablement faible et vulnérable. Si son adversaire survit, il aura du mal à se défendre.
Nom: Abanfir (prononcer: Abannefiré)
Genre de perso + tribu ( facultatif): Elfe-Démon
Armes: Une double épée
Taille : 1 mètres 75
Poids : 56 KG
Vie:2 (défaite face à Azerty et son Sligr (Grar) et victoire contre le_maitre-du_67 (Moujah))
Compétence/atout/techniques
Faiblesses
Habit noir.Apparence noir. Peau blanche. Yeux noirs.
C´est un guerrier fait pour le combat au corps à corps, son style ancien basé à 40% sur l´agilité, se compose d´une série de coups avant une attaque fatale, soit magique, soit à l´épée.
Son principal atout est sa variété, pianotant sur la gamme de l´agilité en esquivant, avec autant d´habilité pour la magie noire, et son manque d´humanisme le rendent sans pitié.En cas de danger final, il peut déployer ses ailes de toiles qui restent cachés dans le cas inverse.
Sa faiblesse se situe dans son manque de protection, légèrement compansée par son corps de démon. De plus, la magie noire lui demande tellement de souffle qu´il peut rester immobile à régénérer pendant quelques instants.Pour finir, son style de combat se base sur ses faibles poings et sa vitesse, qui, une fois stoppés, le rendent aussi inoffensif qu´un bébé. (Démon bien entendu, et faites gaffe ça mord ces trucs!)
~~Compétences~~
1.Baiser du démon: Entourant son utilisateur d´un léger halo rouge, cette technique a pour but d´amplifier les capacités de combat pendant un court laps de temps.
2.Infernam Tes: Cinq sphères de flammes apparaissent, et poursuivent l´ennemi. Peu puissantes mais persévérantes, cette technique est surtout utiles pour incendier les lieux, les démons étant immunisés contre les flammes.
3. Aban Fir: Magie suprême. Elle peut entraîner la mort de son utilisateur.Elle se révêle en faisant apparaître les ailes de l´utilisateur. S´ensuit une suite de phrases cabalistiques particulièrement compliqués, pour finir par une vague quadri-dimmensionnel partant de l´utilisateur. Une fois utilisée, cette compétence affaiblit considérablement son utilisateur.
~~Histoire D´Abanfir~~
(spoiler de ma fic le janissaire et (bientôt je l´espère) autres)
Tout commence dans les montagnes du sud, lieu maudit de tous, abri des démons et des elfes. c´est une véritable guerre millénaire que où se sont engagés ces deux clans: la civilisation des elfes, primaire ,malgré quelques tentatives de développement rendues vaines par les démons, est basée sur leur honneur, et leur supériorité numérique, et affronte dans de cruels combats sanglants les démons, une tribu certes peu développées mais d´autant plus puissantes, car ces êtres manipules la magie infernale.
Abanfir nait dans ces monts, mais il est très vite considéré comme un bâtard par les siens: La famille de son père, chef démonite, n´accepte pas cet être trop doux par le sang de sa mère, une elfe. Les sages elfiques concluent une trêve pendant laquelle tous se réunissent pour sacrifier cette créature impie. Ils le projectent du haut de la montagne la plus haute. Là, tous croient à sa mort, y compris son père qui jette une malédiction sur les assassins de son fils bien-aimé.
Mais le paquet contenant le bébé se prend dans les branche d´un arbre non loin et est sauvé in extremis par une bande de loups. Ceux-ci sentent la noirceur du bambin et choisissent de l´élever. Après 10 années démoniques (càd 984 années, 6 mois et 12 jours en humain) le corps larvaire du bébé fait place à celle d´un enfant, qui quitte les loups pour s´installer avec des brigands au flanc de la montagne. Néanmoins, des troupes royals viennent mettre un terme au agissements des voleurs, et blessent l´enfant, qui arrive toutefois à en réchapper en suivant le cours d´une rivière. C´est dans le lit du cours d´eau qu´il est retrouver par un sorcier nommé Maldas.
Celui-ci, à force de potions et de sortilèges, lui donne le corps d´un adolescent de seize ans. au cours des années qui suivirent, le démon apprit à se battre avec la magie et sa double-épée, avant de devenir la terreur de tous.
[Suite au prochain épisooooodeuh ]
Ah ça m´fait penser : Triscal, comment conçois-tu tes "Ombres"? Concrètement :
-Sont-elles alliées ou plutôt ennemies des Démons? Leurs armes ont-elles tendance à leur faire plus, moins ou autant de dégâts qu´aux créatures normales?
-Etant des créatures des Ténèbres, est-ce que les armes des Ombres sont efficaces sur tous les êtres vivants et mortels (comme humains, orks, etc), ou simplement ceux qui sont bons? Ont-elles moins d´effet sur les êtres mauvais?
J´te demande tout ça car, si tu as lu ma version du duel, tu sais que le gourdin de Grar a été enveloppé d´un halos d´ombre par Vadrim. En conséquence, pour actualiser la description de Grar, j´ai besoin de savoir quels effets tu as initialement prévu pour les armes des Ombres. Si tu t´en fous éperdument et que tu n´as aucune idée, je ferai ce qui me semblera logique.
Nom : Galofriae
Genre de perso + tribu : Ork
Armes : Lance de la grâce et hache du Minotaure
Armure : Aucune
Famille : La longue lignée de la famille Ork la plus respectée : la famille, Nurgl.
Taille : 1m 75
Poids : 80 kg
Combat : Vitesse ahurissante, réflexes impressionnants, petits coups rapides sans presque aucune puissance. Galofriae conne des petits coups rapides pour plutôt couper chaque petite veine, jusqu´à ce que l’ennemi perde son habileté, puis lui fend le crâne de sa hache.
Vies : 2
Compétences/atouts/techniques :
1_aura de l’insensibilité : Pendant le combat, Galofriae peut utiliser une aura sur l’ennemi qui le protège de tout ses maux. Les « maux » restent sur l’aura. L’aura a pour effet d’amplifier la force des maux. Quand l’aura se dissipe, l’ennemi subit d’un coup toutes les attaques qu’il a subies, en plus fort.
2_ furtivité accrut : Une seule fois dans le duel, Galofriae peut se cacher, sans que l’ennemi ne découvre sa cachette, jusqu´à ce qu’elle en sorte.
3_ (Magie suprême) : Grâce sauvage : Cette attaque nécessite un long temps de concentration, puis de préparation. Galofriae doit lever sa lance en direction de l’ennemi. Celui-ci se sent vider de ses forces. La lance vole donc les forces de l’ennemi, puis incite son propriétaire à une violence hors du commun. La lance ne pouvant pas tuer, car c’est la lance de la Grâce, l’ennemi ne meurt pas mais subit tout de même les dommages considérables de l’attaque.
4_ Résistance des femmes : La totalité de son sang conserve des hormones lui conférant une immunité totale à la magie, tant qu’elle garde la totalité de son sang. Entre les duels, les hormones se fabriquent.
Faiblesse :
1_ Plaies béantes : Depuis la souffrance considérable qu’elle a subie (voir histoire plus bas) , elle est quasiment recouverte de plaies béantes. Un coup d’épée dans ses plaies pourrait la tuer.
2_ Pitié : La pitié de cette femelle l’empêche dans la plupart des cas, de tuer son adversaire elle-même. Celui-ci peut en tirer avantage.
3_ Hache du Minotaure : Sa seule façon d’achever son ennemi, si elle n’éprouve pas déjà de la pitié pour lui, est la hache du Minotaure qu’elle a tué. Si celle-ci est séparée d’elle, elle devra utiliser l’environnement ou les armes de l’ennemi pour le tuer. En aucun cas cette hache ne pourra être brisé.
4_ Sang mélangé : Si l’ennemi est dans une éclaboussure de sang, et que le sang rentre dans ses veines, il gagnera les hormones de Galofriae et pourra se battre mieux. Si Galofriae se retrouve dans une éclaboussure de sang, et que le sang lui rentre dans les veines, elle sera moins puissante.
Histoire :
Dans une tribu d’Ork, un jour, une femelle, tout aussi impossible que cela puisse paraître naquit. Elle était la première femelle de toute l’histoire et sûrement la dernière. La haute famille Nurgl, ne pouvant pas même penser qu’un de leur combattant ou concitoyens soit une femme, la condamna à mort. La tradition Ork interdisait de montrer ses enfants ou de même en tuer avant leurs 7 ans. La famille du donc élever la femelle dans la haine en comptant les jours. Ils ne lui donnèrent pas les mêmes privilèges que les autres petits Ork. À l’age de 7 ans, elle fut donner au bourreau comme un animal qu’on venait de chasser. Peut-être même moins bien que cela. Le bourreau l’emmena donc dans la forêt et l’accrocha à un arbre. Il sortit son épée et lui enfonça dans l’épaule. La femelle éprouva une grande souffrance, mais ne le montra pas du tout. Elle fixait le bourreau d’un regard perçant.
Le bourreau, soupçonneux, la frappa dans l’autre épaule. Elle continuait de le fixer. Le bourreau était terriblement mal à l’aise. Il finit par donner des coups dans tous les sens. La femelle était en train de se faire charcuter, mais elle gardait ce même regard. Ses bras étaient accrochés à une branche et elle restait suspendue, les pieds touchants à peine le sol. Le bourreau était apeuré à présent. Il orienta son épée au cœur de la femelle et démarra son geste. La petite Ork souleva ses pieds, attrapa l’épée entre eux, puis retourna l’épée pour l’enfoncer dans la gorge de son bourreau. Elle se détacha ensuite, et partit à la recherche d’une famille. Elle finit par trouver une personne assez âgée qui sursauta en prononçant le mot : Galofriae, avant de mourir d’une crise cardiaque. Depuis ce jour, elle a pris ce mot comme nom et parcoure le monde à la recherche de ses parents. Ses seules victimes jusqu’à ce jour furent son frère et le Minotaure, à qui elle a dérobé la hache.
Caractère : Elle questionne toujours les êtres ressemblant à des Orks. Si elle rencontre un Ork de sa famille, elle entre dans une rage folle et peut le tuer sans que celui-ci ait eu le temps de dégainer son arme. De nature toujours maternelle, elle n’attaque personne, mais ne fait que défendre. Elle n’attaquera jamais un enfant. Si elle rencontre un ennemi qui commence à l’attaquer, elle s’assure que l’ennemi cherche bien à l’attaquer pour ne pas blesser un innocent.
Au fait Azerty je ne ferai pas les mêmes erreurs que dans mes deux premiers textes mais j´ai juste pas du tout aimer la phrase "non, il n´y a pas de progrès réel depuis l´autre", car je trouve tout de mêm en relisant les deux qu´il y a une très nette difference entre les deux.
Nom: Necron
Genre de perso + tribu (facultatif) : Mortel (11 ans) au service de la faucheuse.
Armes: Baton du temps (grand baton, 1m) et poignard
Famille : L´ange de la peste (Pére). Amoureux d´Ankou, une jeune agent de la mort (douze ans)
Taille : 1m55
Poids : 40 kg
Combat : Légére expérience
Vie : 3 (Vainqueur du combat contre Elderas/Ariamis et Match nul contre Pallas/l-orgue-e-yeux)
Description: Un jour, l´ange de la peste, l´un des plus grands serviteur de la mort, se rendit dans un royaume lointain et tua un par un tous les habitants de la ville. Pourtant, dans un petitvillage, il découvrit un enfant de cinq ans, un certain Raphael, qui soignait les malades et les sauvait rien qu´en leur prenant la main. L´ange de la peste essaya de le tuer, maintes et maintes fois il frappa chez lui, mais Raphael survivait miraculeusement. Il reussit même à apercevoir l´ange, et a le blesser avec son pouvoir. L´ange de la peste décida alors de s´en faire un allié, et il sympathisa avec lui. Bien vite, l´enfant tomba dans son piége, et à l´age de six ans, il quitta le monde des hommes pour rejoindre le purgatoire, l´endroit ou tout les agents de la mort se rassemblaient. L´ange de la peste l´adopta, et Raphaël devitn Necron, en hommage à un autre hérault de la mort, disparus dans un autre monde depuis des lustres.
A une vitesse sidérante, l´enfant gravit les échelons. Avec l´aide de son pére adoptif et de ses talents de médecine, il était connu avant tout pour son indifférence totale dans ses missions. Il les accomplissait sans la moindre haine, ni rage, ni même regret. Il n´était qu´une poupée qui accomplissait les ordres et déchainaient des nuées de fléaux et d´épidémies sur les humains. A l´age de neuf ans, il devint le plus jeune agent de la Mort en exercice.
Mais depuis ce temps là, les choses ont changés. Necron a grandi et a muri, il commence à réaliser les malheurs et les horreurs qu´il a provoqué. Voulant changer d´air, il se voit désormais confié des missions d´une toute autre importance. Voir tout ceux qui ont "triché" avec la mort, et réclamer justice... et vengeance. Se découvrant une nouvelle personnalité, et réalisant toutes les horreurs que la mort accmpli, il cherche sa voie et doute de lui-même et du bien-fondé de ses missions.
Depuis son combat contre Moujah, il a une horrible cicatrice noire qui lui balafre la poitrine. Les chirurgiens de la Faucheuse n´ont pas reussi à éliminer toutes les infections qu´il avait attrapé dans la forêt d´Agadir.
Compétence/atout/techniques :
1) Bouclier du temps: En permanence, une seconde peau invisible recouvre Necron. Elle doit avant tout être tranché une fois pour qu´il soit touchable (elle se reforme aprés une dizaine de secondes).
2) Une fois par combat, Necron peut remonter le temps d´une minute. Il est le seul a se souvenir du "futur" qui vient de se dérouler, et peut donc recalculer sa stratégie.
3) Arret du temps pendant trois seconde. Cela lépuise néanmoins, et il est quasi-incapable de se battre aprés)
4) Peut sauter trés haut (3-4m) et retomber au ralenti (presuqe planer)
5) Il peut fouiller a volonté dans les souvenirs des autres (pas les pensées), et donc utiliser cet avantage a son escient
6) Le poison et les maladies sont inneficaces contre lui, et il peut controler le métabolisme d´un humain (faire pourir ses blessures en une demi-heure, par exemple, ou au contraire les refermer.). Il peut aussi guérir les maladies.
Faiblesses
-Il est au service de la Mort, mais il est avant tout un enfant. Il est peureux et sensible, ce qui l´empêche le plus souvent de porter le premier coup. Il ne blessera que par reflexe ou au cours d´un combat.
-Il achéve ses adversaire avec le couteau, mais il n´y connait presque rien au corps à corps.
-Il est trés peu résistant: Un combat de plus de vingt minute est impossible a tenir.
-Il a une peur phobique du noir. Plus une piéce ou un endroit est sombre, plus il aura du mal à se battre et à reflechir sans paniquer. Dans le noir absolu, il s´évanouit.
-Terriblement susceptible, peut se laisser distraire par des insultes.
-Son métabolisme est effroyablement rapide. Si il est blessé, ses plaies s´infecteront et pouriront en moins d´une trentaine de minutes. En revanche, elles cesseront de saigner.
-A la foid trés froid d´apparence, et bouillonnant intérieurement, Necrn peut fondre en larmes en un instant si toute la tension du combat finit par le rattraper.
J´oubliais bien sur:
Vie : 4 (Vainqueur du combat contre Elderas/Ariamis et contre Moujah/le-maitre-du-67 et Match nul contre Pallas/l-orgue-e-yeux)
pour que ce soit encore mieux, change ça:
Compétence:
4) (presuqe planer)
et dans faiblesse:
Necrn peut fondre en larmes
c´est juste deux petits détails mais ça fait mieux...sinon, quand je me serai améliorer, je ferai bien ma revanche contre toi
Tu m´as tué Moujah ![]()
Maintenant c´est au tour de Galofriae de redresser mon niveau.
Le pire, c´est que je les avait vu, ces coquilles. Bon, les remettrai au prochain combat.
J´ai un peu envie de changer d´adversaire, si ça te dérange pas. Arrête de défier tout le monde, soigne plutôt tes duels. Un combat fait en trois jours (comme le mien) vaut mieux que deux combats en deux jours, je dis ![]()
petite question negatum, comment puis-je soigner mes duels sans en faire?
En écrivant d´autres textes sans faire intervenir d´autres personnes qui se lasseront effectivement très vite. Tu peux par exemple faire une nouvelle racontant la bataille entre Moujah et les deux autres spartiates contre Huki. Ca n´aura pas un très grand intérêt scénaristique pour le lecteur, mais toi ça t´entraînera à faire des combats.
Mutako j´te défie, au passage. Pour la date, j´voyais bien Vendredi mais ça fera court...bah choisis la date que tu veux, j´écrirai le mien demain car sinon je serai pas sûr d´avoir le temps^^ (Neg´ je sais qu´on a un combat sur le feu mais je préfère affronter d´abord Mutako, pour une raison que j´expliquerai ou pas.
)
le-maître==>Si tu as fait mieux au niveau des descriptions de l´environnement, le combat lui-même est presque identique, c´est ça que je voulais dire. Au passage :
"Dans une tribu d’Ork, un jour, une femelle, tout aussi impossible que cela puisse paraître naquit. "
==>Les Orks ont des femelles comme tous les peuples, donc désolé mais ça faudra l´enlever, sauf si je suis le seul à penser ça^^ (Sinon faut que tu me trouves une explication rationnelle sur la manière dont se multiplient les Orks, parce qu´avec le nombre de morts qu´ils ont au combat...)
Rien à dire sur le personnage sinon.
Au fait, quelqu´un a le mail ou le MSN de Triscal? J´lui ai posé une question, et j´ai besoin de sa réponse pour mettre à jour mon personnage...
. Ca tombe bien, moi aussi ![]()
Azerty
Cool il me fallait un bon combat pour étoffer mon personnage
Ca fera juste pour que je puisse finir mon texte du concours de l´été à temps mais j´ai l´impression que personne n´y participe ![]()
Sinon je trouve que vendredi ça fera court aussi. Je te propose plutôt samedi soir minuit, quoique je risque de sortir ce soir là enfin bon ça n´a pas beaucoup d´importance;
Laisse moi trouver le scénario du combat, car c´est ça qui m´intéresse le plus pour le moment ![]()
Azerty
euh bah moi je pensais au Seigneur des Anneaux...où les orks se fabriquent...Et t´en voie jamais des femelles donc j´me suis dis que ça pourrait faire bien...
Bien, je me ferai bien un petit combat too. Triscal, Moicesmoi, quelqu´un? ![]()
Je ne retrouve pas de fiche mise à jour de ton perso Azert´ ![]()
Je l´ai pas encore mise à jour parce que Triscal m´a pas répondu...mais comme il est absent, je vais faire ce qu´il me semble être logique. Bouge pas, j´vais la chercher et j´mets à jour. Pour le scénario, ça m´importe également beaucoup donc faudra voir...mais ça va pas être dur, ton Ankhnamenra est une sorte d´abomination que Grar n´aura aucun scrupule à affronter. Si tu veux trouver une subtilité dans leur rencontre, je te laisse.
Sache juste que Grar a terminé son dernier combat dans une forêt, et qu´il devrait normalement y rester.
le_maitre==>Les orks du SdA n´ont pas de réelle culture il me semble : comme tu l´as dit, ce sont des créations, de simples golems de chair. S´ils sont fabriqués, alors il n´y a aucune raison pour qu´apparaisse une femelle puisque tout est codé. Et de toute façon, s´ils sont fabriqués, ils n´ont que peu d´âme propre et ça ne donnera pas de personnage tel que ton Orke...donc nan, je maintiens.