CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Salle Des Duels aux Héros Inventés

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
23 juin 2007 à 21:49:04

Une fois transformé en loup, est ce que ton perso peut redevenir humain?

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:51:11

Oui si il réinvoque une autre lune. La forme de loup ne prend effet que sous la Pleine Lune. Sous les deux autres phases il est humain.

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
23 juin 2007 à 21:56:49

Ah mais c´est pas lui qui décide de devenir loup?? c´est comme les loups-garou, involontaire??

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:58:52

Bah non il fait pas exprès de devenir loup mais bon il sait que quand il invoque cette lune il le deviendra donc c´est au fond volontaire.
Par contre, les différents aspects du loup sont totalement aléatoires là :(

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
23 juin 2007 à 22:01:45

Mais lorsque c´est la vrai pleine lune, il se transforme aussi non??

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:05:30

Non les lunes qu´il invoque ne sont pas des vraies lunes. La vraie l´unique reste en dehors du combat :oui:

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
23 juin 2007 à 22:07:32

Bon j´vais essayer de rectifier :ok:

T´en est à combien de caractères, à titre comparatif ?

:o))

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:09:32

J´ai jamais su comment on faisait pour savoir le nombre de caracatères :noel:

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
23 juin 2007 à 22:12:15

C´est dans outil j´crois :ok:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:13:03

3 893 sans espace :noel:

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
23 juin 2007 à 22:31:48

Dis moi avec espaces, car j´peux pas le voir sans espaces :o))

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
23 juin 2007 à 22:43:29

J´ai finis :o)) Enfin, le duel, y me manque la conclu :o))

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:45:19

Déjà ? o_O
Dis moi combien ça te fera au final (je suis parti pour quatre pages moi je pense).

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:45:39

Enfin un peu moins quand même.

Triscal777
Triscal777
Niveau 8
23 juin 2007 à 22:46:30

Azert´ :d) lundi à 17 heures ça te va ? j´écrirai demain et fignolerai lundi soir en rentrant...

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
23 juin 2007 à 22:47:27

J´ai finis totalement, résultat: 3 pages et demie :ok: T´en est à combien toi?

(j´avais de l´inspi, ce soir :o)) )

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:49:21

Là j´en suis à une page et demie, ils commencent à peine le combat. Je pense pas finir ce soir.

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
23 juin 2007 à 22:52:26

Pas de problème, t´inquiètes, on avait dit demain 00h :ok:

le_maitre-du_67
le_maitre-du_67
Niveau 7
23 juin 2007 à 22:55:58

Je crois que vous avez mal réagi ar rapport à ce que je disait...je ne m´enerve pas du tout...c juste que sur le moment je pensai que tout le monde pouvait affronter tout le monde et que mes perso était interressant mais si vous voulez pas c pas grave je m´en fais un autre... alors alons-y...:

Nom: Moujah
Genre de perso: abomination ( monstre humanoïde caracterisé par sa taille, son tour de poitrine et sa puanteur
Tribu: Démon fabriqué
Armes: Bras aiguisé en épée, épée de spartiate, épée d´Huki
Famille: plusieurs mais pour faire simple on peut cité les démons qui l´ont fabriqué
Taille: 2m80
Poids: 430 kg
Vie(s) 1 Combats: 1 perdu (contre Huki) 0 gagné
Déscription: Ce monstre est constitué des trois spartiates qui ont affrontés Huki, un titan de la grèce antique (ne chercher pas sur wikipedia ou autre chose je l´ai inventer). Les trois spartiate était les plus puissant guerrier que la terre n´avait encore jamais connu, avant l´arrivé de tous les autres héros ( constituants cette salle) . Ils combatirent vaillament jusqu´a la mort de deux d´entre eux. Le toisième, dernier spartiate de l´histoire, prit d´une extraordinaire démence, fonça droit vers son ennemi, a moitié mort comme lui, et lui embrocha le coeur d´un coup de son épée spartiate. Le titan perdant ses pouvoirs, rétrecissa et se retrouva tel un mortel devant son ennemi. Huki, avant de mourir, lança une malediction au spartiate et lui embrocha à son tour le coeur de sa lame, puis s´éfondra au sol. Quelque siecles plus tard, les démons retrouvèrent les quatres corps et décidèrent, on ne saura peuut être jamais pourquoi, de les reconstituer en un seul corps. Moujah commencait à prendre forme. L´esprit du dernier spartiate, condamné par la malédiction d´Huki à érrer pour l´éternité avec la souffrance constante de ce qu´il avait subi lors de sa mort, en profita pour rentrer dans le corps inerte de l´abomination et le monstre se releva. Les démons, affolés, retournérent en enfer et Moujah s´empara de l´épée qui avait un jour embrocher le dernier des titans, ainsi que l´épée qui avait un jour emprocher le dernier des spartiates.
Depuis ce jour, il erre sans but précis, à la recherche de cadavre à dévorer pour subsister, subissant constament la douleur intence qu´il avit subi quand il fut embrocher.
Attout/techniques/Compétences:
1: Souffrance absolu : Le mal qu´il subit encore et encore est tellement intense, qu´il est habituer aux autres maux, bien sur moins grand que celui qu´il subit en permanence. Il subit les dommages, mais ne sens guère passer l´arme de son ennemi.
2 : Graisse putride : Quand Moujah est transpercer, de la graisse s´échappe de son corps, le faisant progresser dans son combat d´une manière moins lente.
3 : Voleur : Après avoir vaincu un ennemi, Moujah peut se coudre l´un des bras de son ennemi et lui voler son arme pour l´utiliser comme arme supplémentaire. ( bien sur, l´ennemi ne les perd pas pour ses prochains combat.
4 : Bras tranchant : Son bras aiguisé n´a pas de temps d´arret pendant un mouvement. Il peut donc couper un bras à l´ennemi sans rester bloquer dans la chair ou planter son épée dans le sol sans rester coincé.Parfois, c´est plutot la force qui l´aide à faire ça, mais on raconte que son bras fut aiguisé pendant 5 mois.
5 : amour propre : Ce monstre autrefois spartiate ne peut perdre la face devant un ennemi insultant ou plus puissant. Il se battera jusqu´au bout.
Faiblesses:
1 : Ses bras sont cousus donc facilement décrochables du corps de leurs propriétaires.
2 : S´il perd de la graisse, il est plus rapide mes beaucoup moins résistant.
3 : La magie lui est inconnu, seul la lame d´Huki peut le proteger mais, si son bras est coupé, sa graisse ne le protegera pas très lontemps
4 : Si la lame de spartiate est brisé, le combat est perdu pour Moujah, car une partie de son ésprit est concentrer dans cette lame, alors sa perte causerai des dommages célébraux à Moujah et deja qu´il est pas très intelligent...il tombe à terre son ésprit essayant de se rétablier du choc et il peut donc se faire tuer pendant ce long temps.

Voila un ennemi qui a une histoire comme tu disait et sa ne me derange pas si vous dites non mais j´aimerai faire un ptit duel un de ces jours svp... et encore une fois, j´essaye de faire le plus ressemblant possible a ce que tu m´a dit Azerty :
1 : Pas chiant a combattre
2 : Des Atouts/techniques/competences pas trop compliqués
3 : un gars ou on n´a pas a devoir regarder sa déscription toutes les 3 secondes en écrivant le combat...

Par contre j´ai une question: quand on écrit un duel...esqu´on peut faire gagner l´adversaire et que le vainqueur est celui qui écrira le texte le plus interressant ou le gagnant de notre texte compte aussi?

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
23 juin 2007 à 23:21:08

Le maître du 67, fais gagner ton propre perso, car c´est la coutûme alors tu l´applique :o))

En ce qui concerne ton personnage, je pense qu´il est acceptable. En tout cas, dès que je suis libre, j´accepterai un duel avec toi sans problème :ok:

Bonne soirée :)

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment