Nom : Grar
Genre de perso + tribu ( facultatif) : Sligr, une race ancienne avec une très grande puissance physique.
Armes : Gourdin des ombres infernales (voir nouvelle capacité) plus une épée spéciale (voir capacités)
Armure : Aucune, uniquement sa fourrure.
Famille(fafcultatif)Aucune, les Sligr sont abandonnés dès qu´ils naissent avec suffisamment de vivres pour quelques mois. Passé ce délai, ils doivent réussir à revenir au village seuls.
Apparence physique : Grar est grand, imposant. Il ne s´agit pas d´un simple barbare mais bel et bien d´une race à part entière. Ce que j´appelle "fourrure" n´est pas un vêtement basique mais bel et bien une fourrure naturelle. Imaginez-le comme le croisement entre un humain, un loup et un ours. ![]()
Taille : 2m15
Poids : 110kg
Combat : corps-à-corps bourrin, un Sligr ca réfléchit pas des masses^^ (mais Grar est toutefois plus intelligent que la moyenne de sa race)
Vies : (2 au départ) 5 (une victoire contre Bob, une défaite contre le Sacrilège, une victoire contre Narian et une contre Abanfir, plus une contre Vadrim désormais)
Compétence/atout/techniques
-Invocation de Kalrok : Une fois par combat, s´il a la foi, le Raslïne (Oui, le héros n´est pas comme tous ceux de sa race, il est spécial) peut invoquer Kalrok, son dieu. Celui-ci l´aide de différentes manières, mais parmis les dons il y a toujours une épée magique indestructible et très tranchante. (épée éthérale, qui peut également être adaptée à l´adversaire, comme l´épée "sacrée" que Grar a reçue pour vaincre Vadrim) Mais elle est dure à manier.
-Sacrifice : S´il est en mauvaise position, Grar peut faire disparaître un litre de son sang (il en possède 7) pour donner un énorme coup. Il est donc très affaibli si ce coup ne tue pas l´adversaire.
-Résistance à la douleur : Un Sligr ne craint pas la douleur, il peut passer dans un feu, sa fourrure brûlera mais il fera comme si de rien n´était. Attention : ne pas sentir la douleur ne signifie pas qu´il n´est pas blessé.
-Gourdin des cendres infernales : lors de son combat contre Abanfir, son gourdin a été éjecté dans les flammes invoquées de l´Enfer. Grar a réussi à retrouver son arme, mais celle-ci a désormais été enchantée par les feux infernaux. Elle brûlera de l´intérieur les défenseurs de la Lumière, mais fera moins de dégâts aux Démons.
Ce gourdin s´est vu napper d´un halo d´ombre lorsque Vadrim l´a arrêté avec sa main. L´arme sera donc efficace contre tout être vivant, particulièrement les êtres bons (où les effets des cendres se feront sentir en plus des ombres), ainsi que les Démons. (et c´est là que j´avais besoin de l´avis de Triscal, pour savoir s´il considère les Ombres comme alliées ou ennemies des Démons. Pour moi, les Ténèbres et les Enfers sont différents, et les Ombres sont ennemies de toute vie, même démoniaque)
A l´inverse, les êtres pas vraiment considérables comme "vivants" tels qu´Akhnamenra seront très peu affectés par cette arme.
Faiblesses : -La magie. Un Sligr ca se bat, par conséquent il ne connâit strictement rien à la magie et ne possède aucune capacité pour la contrer, sauf le fait de taper encore plus fort^^
-Absence d´armure. Cette race, s´appuyant sur une énorme force physique et un sens de l´honneur voulant qu´un combat se déroule sans artifice quelconque, a négligé le port d´une armure, et les armes tranchent ou perforent facilement sa chair.
-Aucune esquive : On change pas un esprit bourrin : moi taper toi et toi taper moi, plus fort gagner.
Précision : aucune esquive ne signifie pas aucune parade.
Précisions scénaristiques : Grar déteste les peuples comme les Elfes qui méprisent lui et ceux de sa race. Cependant, son sens de l´honneur extrêmement poussé le poussera à les défendre quand même, y compris au péril de sa vie. A noter qu´il a légèrement changé d´avis envers les Elfes depuis que ceux-ci ont montré qu´ils pouvaient apprécier son aide, lorsqu´il a vaincu Abanfir. De plus, depuis sa défaite contre le Sacrilège qui a entraîné la mort de tous les habitants de Krasnia qu´il appréciait, il voue une haiune féroce envers les Démons. Ceci signifie qu´il se battra avec une rage accrue face à ce genre d´êtres, mais ses coups seront sûrement moins précis. Depuis sa victoire contre Abanfir, il est plus déterminé que jamais à éradiquer les Démons de cette terrre. Celle contre Vadrim n´a fait que renforcer cette détermination.
Voilà.
Question : quand tu parles de "momie", c´est plus un zombie, nan? Il a pas de bandelettes sur le corps à ce que je sache, si? (j´avoue que j´ai du mal à me représenter ton perso)
Il me semble qu´il n´y a que dans le film qu´ils naissent dans la boue. A l´origine, il s´agit de quelques elfes qui furent, alors que leur race venait d´être crée, pervertis par le pouvoir de Melkor. De là, je ne vois pas pourquoi il n´y aurait que des orcs masculins. Certes, on n´entend parler que d´eux et d´aucune femelle, mais ceux que l´on croise sont des combattants, et à part Eowyn la Blanche, c´est pareil chez les gentils
Voilà, mon premier message sur ce topic est des plus interressants ![]()
Oui, aussi, rien que pour contredire Az´, les orks du SDA n´existent pas, du moins en français ou en anglais
L´allemand les orthographie avec un k, mais j´ai un doute sur le pluriel si tu veux
Donc, messieurs dames, "orc" en anglais et "orque" en français, dixit le Maître ![]()
Akhnamenra pourrait être considéré comme une momie mais ce n´en est pas une au sens strict du terme (avec des bandelettes et qui avance les bras devant). C´est une personne tout à fait normale qui a seulement l´apparence d´un mort-vivant. Il est maigre, sa peau est sombre, ridée et en sale état. Mais il ne faut pas non plus le voir comme une abomination qui dégouline de pus et totalement putréfié (il a quand même une certaine classe hum ^^).
J´ai fait un croquis très vite fait pour montrer à quoi il ressemble en gros (c´est ouf, je dessine de moins en moins bien...).
http://img172.imageshack.us/img172/4426/akhnamenrahe3.png
J´utilise simplement le mot momie pour pouvoir le caractériser, car il en a un petit peu l´apparence (ses vêtements sont légèrement en lambeaux) et il est pas né de la dernière pluie. ![]()
bon bah je change mon perso:
Nom : Myriam
Genre de perso + tribu : Homme/Sinestère
Armes : Poignard de Sines, disque acérés.
Armure : aucune
Famille : Adorateur de Sines
Taille : 1m 45
Poids : 65 kg
Combat : Vitesse ahurissante, réflexes impressionnants. Son attaque est totalement conçus par des esquives, jusqu´a ce qu´elle soit sur qu´un de ses coup touchera au but, puis frappe. À distance, elle attaque à l´aide de disques acérés extremement précis.
Vies : 2
Compétences/atouts/techniques :
1_ Armure de Sines: Après un temps de concentration, Myriam peut invoquer l´armure de son dieu Sines. Cette armure ne dure que vingt secondes, mais se révèle très éfficace.
2_ Bottes de Sines: Après un temps de cncentration, Myriam peut invoquer les bottes de son dieu Sines. Ces bottes ne durent que vingt secondes, mais la fait courir extremement vite.
3_ Gants de Sines: Après un temps de concentration, Myriam peut invoquer les gants de son dieu Sines. Ces gants ne durent que vingt secondes, mais décuple les forces des mains de celui ou celle qui les porte.
4_ Casque de Sines: Après un temps de concentration, Myriam peut invoquer le casque de son dieu Sines. Ce casque ne dure que vingt secondes, mais augmente l´intelligence de celui ou celle qui le porte.
5_ (Magie ultime) Âme de Sines: Quand Myriam est en mauvaise posture, elle peut invoquer l´équipement de Sines. Si celui-ci est au grand complet, Myriam peut invoquer l´âme de son dieu Sines, qui s´échange avec l´âme de Myriam. Cette âme décuple les pouvoirs de l´équipement de Sines et rend Myriam terriblement puissante est intelligente. L´âme s´en va après cinq minutes de massacres à l´ennemi.
L´âme de Sines ne peut être réinvoquée durant le même duel.
Faiblesses:
1_ Casque arraché: Si l´ennemi arrache le casque de Sines avant qu´il ne soit éxpiré, il ne lui sera certes d´aucune utilités, car il e sert qu´a ceux qui croient en ce dieu, mais les neurones de Myriam seront tellement secoués par le choc, qu´elle peut tomber dans les pomes ou perdre ses esprits pendant un court mais désaventageux laps de temps.
2_ Scarification: Après chaque duel qu´elle entreprend, Myriam rend hommage à son dieu en lui envoyant son sang. Pour cela, elle se fait une scarification au flanc droit. Cette partie de son corps est donc très sensible.
3_ Elle ne connait qu´un seul type de magie, le sien. Elle ne connait rien au autre type de magie, tel que le feu.
4_ Quand elle se concentre pour invoquer une partie de l´équipement de son dieu, elle est très sensible au attaque physique. Ca concentration est signalée par une grande lumière sur elle venant d´on ne sait où.
5_ esquive impossible: Si Myriam se retrouve sans esquive possible, elle ne peut que tenter de parer, mais elle n´y arrivera pas. Sa seul façon de parer, est d´invoquer les gants de Sines qui décuple les forces de ses mains, mais, bien sur, dans certaines situations l´invocation est impossible.
Histoire:
Depuis qu´elle est toutes petite, Myriam est élevée dans la religion du dieu Sines, tout a un rapport avec lui. Le mot que les Sinestère prononce le plus est le nom de leurs dieu. C´est pourquoi, les enfants n´ont presque plus que ce nom la à la bouche et ressente de l´admiration pour Sines et de la fierté d´avoir ce dieu. Arrivés à l´age adulte, il commence à apprendre les technique de combat que Sines a enseigné au tout premiers Sinestère, et à invoquer l´équipement de leurs dieu. À chaque fois que les Sinestère remportait une bataille, ils étaient fières de se scarifier pour leurs dieu, d´autant que leurs méthode de scarification était térrible. Myriam ayant grandi dans cette tribu, fut un jour quérit dans un rêve au sommet du mont Sines. Là, elle se retrouva seule pendant trois jours, patientant l´arrivée de son dieu qui l´avait quérit dans son sommeil. Quand celui-ci arriva enfin, elle était à demi morte, mais avait tout de même patienté, acceptant la mort si son dieu voulait en fait lui parler dans sa mort. Sines lui parla d´une mission qu´il lui confiait, il lui demandait de rapporter son sceptre-épée qui était tombé des cieux pour se planter dans le dos de Fisenos, le maître des Minotaures, l´un des Titans. Il lui dit aussi qu´elle devait à tout prix accomplir cette mission, tuant tout ceux qui l´empêcheraent de mener cette mission à bien. Il lui offrit aussi son poignard, quel se jura de lui rapporter, avec le sceptre et elle vivante.
Caractère: Myriam ne tu que ceux qui se mettent en travers de son chemin,dans les duels, l´ennemi devra ou attaquer lâchement Myriam dans son dos, ou se mettre devant elle et attendre quel arrive et dégaine son poignard et ses disques.
voila j´éspere qu´elle est acceptée, moi je l´ame bien.
Azerty tu considères les Démons comme ls habitants de l´enfer ? ![]()
Dans ce cas j´ai un scénario à te proposer. ![]()
Azerty
mat_8293@hotmail.com
Merci Triscal, mais t´aurais aussi pu répondre à la question^^
Mutako==>Oui, les Démons sont les habitants de l´Enfer, mais Grar englobe dans ce terme toutes les créatures malfaisantes et abominables. Vadrim en faisait partie (peu importe que Ombres et Démons soient ennemis, il ne voit pas cette subtilité), et Akhnamenra sera également pour lui une cible à abattre s´il devait le rencontrer.
le_maitre==>Euh faut pas changer de perso dès que je fais une remarque, hein^^ Je disais juste que tu pouvais enlever les précisions sur le fait qu´elle soit l´unique femelle. Après, ça ne change strictement rien au perso, parce qu´on peut considérer qu´une grande famille orke (ok j´ai pas tendance à leur voir des familles mais chacun sa vision^^) soit misogyne et la fasse tuer comme tu l´as décrit.
Ash´==>"Ork" est une orthographe correspondant bien mieux, selon moi, à la race. (pour toutes les races de ce genre, j´aime utiliser le ´k´) Après, libre à toi de nous considérer comme des hérétiques à cause de ça si tu veux, mais je reste libre, et même toi ne pourras m´enlever ça.
(mais
quand même, hein
)
Est-ce que c´est autorisé de créer un nouveau personnage et d´oublier le précédent, bien que celui-ci ne soit pas encore mort? Car j´avoue avoir fait une terrible erreur en créant un simple humain sans histoire, je n´y prends aucun plaisir
Répondez-moi, svp ![]()
bah je pense que tu peux dire tout simplement que tu l´echange et c´est bon...
J´espère... J´vais tout de même attendre l´avis d´un vétéran ![]()
Bah c´est vrai que si t´as fait un mec fade et un peu sans intérêt, à partir de là ça me paraît normal que tu crées un autre personnage...ceci dit t´avais pas commencé une fic sur lui? Ca prouve qu´il a une histoire finalement.
Donc j´prends ça comme un oui, hop, je vais plancher sur un bon perso´ qui tient la route ![]()
Azery j´ai un scénario pour le combat avec toi. Par contre je te demanderai un délai supplémentaire pour le combat parce que je pense que j´aurai du mal, surtout que je compte écrire beaucoup. Je propose dimanche soir dernier délai, ça laisse le week end c´est bien.
Alors je te propose donc mon scénario : Akhnamenra est en liaison depuis plusieurs mois avec une secte de démons qui semble détenir le secret pour la resurrection de personnes mortes depuis des siècles. Revoir son ancien amour étant son plus grand rêve, il fait passer cela avant tout (même avant la raison). Ton Grar passe par là par hasard et dans sa haine des démons se met à attaquer le campement de la secte. Les démons obligent à Akhnamenra de les protégérer si il veut revoir sa compagne et toi tu mets mon perso et les démons dans le même panier.
Ca te tente ? ![]()
C´est quoi ce débat à la noix sur les orques/Orks/Orcs dites-moi?
vous avez deux possibilités:
1/Soit vous prenez les orques du Sda, auquel cas il n´y a pas de femelle puisque les orques sont la représentations que Tolkien avait des industries et de leurs productions.
2/Soit vous prenez les Orcs de Warcraft (dont le jeu de plateau (table tork pour les connaisseurs) a propagé l´idée d´un Orc vert, puissant et au culte chamanique), et dans cette situation il y a bel et bien des femelles.
J´ai dit. ![]()
Moicestmoi je voudrais pas te décevoir mais sauf grossière erreur de ma part, les orques du SDA se reproduisent à la manière de la plupart des êtres vivant, soit avec un papa et une maman. Et à la limite quelques coups de massue ![]()
Prouve-le, espèce de troll. Je veux la page, le chapitre, le livre. Et magne-toi. ![]()
A toi l´honneur
J´ai que la version anglaise ici, mais je vais chercher ![]()