CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Salle Des Duels aux Héros Inventés

le_maitre-du_67
le_maitre-du_67
Niveau 7
23 juin 2007 à 23:30:29

:content:
:trescontent:
:archicontent:
:aquandleduel?:
:encoreunpeupluscontentqu´avant:
:Jepeuxcommenceràecrire?:
Bon apres tout ces smiley...ratés... tu me défit? pour quand? moi je peux m´y mettre tout de suite? en tout cas je te remerci beaucoup...sa fait 3 personnages que j´attend ca...alors bonne soirée comme tu dit et vivement ta réponse...

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
23 juin 2007 à 23:38:03

Oula, faut déja que je finiss mon duel avec Mutako, et que il y ai le verdict. Après cela, donc dans deux ou trois jours, on pourra faire un duel.

Si c´est trop long, puisque je vois que t´es vachement pressé, peut être qu´une autre personne acceptera

:ok:

Negatum
Negatum
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:44:19

le maitre, je veux bien te combattre, si tu me laisse le temps de créer un persos :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:45:36

Il est pas mort ton enfant de la Mort il me semble... :-)

Vive la bombe à neutrons. :-)

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
23 juin 2007 à 23:45:54

Parfait :ok:

le_maitre-du_67
le_maitre-du_67
Niveau 7
23 juin 2007 à 23:59:31

ok SkySinks ca me derange pas deux ou trois jours...
Négatum, tu veux affronter Angemon, Gylyph ou Moujah?
SkySinks, je voulait savoir...puisque j´ai deja commencer :rouge:
esque ton perso affronte tout ce qu´il voit ou quand il se retrouve dans une mauvaise posture commence à paniquer?

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:01:00

Est-ce que ton perso est plein d´honneur et d´humilité et accepte la mort comme un choix normal ? Franchement ça m´irait super si tu réponds oui :-)

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:09:43

J´ai fait un petit schéma rapide du combat, j´aurai fini à temps :-)

le_maitre-du_67
le_maitre-du_67
Niveau 7
24 juin 2007 à 00:17:12

j´ai une deuxieme petite question...mon personnage est sensé se coudre le bras de l´ennemi ainsi que de le dévorer..esqu´il peut le faire à la fin de ma version du duel où je suis obliger de le faire gagner :snif: et que ensuite lors de sa deuxième vie, Erdün retrouve son apparence, ou c´est impossibe?

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
24 juin 2007 à 00:21:09

Oui Erdün retrouve son apparence.

Mutako >> Oui, il est plein d´honneur.

Le maître, tu devrais éviter de commencer le duel maintenant, car on n´a ni fixé de lieu, ni rien. Accepte le duel contre Neg´ avant de commebcer quoi que ce soit contre moi :ok:

le_maitre-du_67
le_maitre-du_67
Niveau 7
24 juin 2007 à 00:40:59

je pensai que tu avait fini ton texte...bon je veux surtout pas te saouler en te pressant mais moi voila ce que j´ai commencer...environ 4 pages et cela se deroule dans une plaine verdoyante prêt d´une forêt...mais bon je te laisse le temps que tu veux...mais surtout n´abandonne pas stp...et surtout ne te dit pas que je saoul à ecrire tout ca en te pressant (ce que je n´essaye absolument pas de faire) ....
voila c´est dit...toi tu me répond quand tu veux et bonne chance pour ton duel avec Mutako

Triscal777
Triscal777
Niveau 8
24 juin 2007 à 07:22:51

Azerty :d)

Duel : Grar VS Vadrim
Heure : lundi 25 juin, 17h00
Lieu du combat : une forêt, dans la nuit

ça te va ?

Triscal777
Triscal777
Niveau 8
24 juin 2007 à 08:47:36

(désolé du double-post)

Azerty :d)

Duel : Grar VS Vadrim
Heure : lundi 25 juin, 17h00
Lieu du combat : une forêt, dans la nuit
Contexte (?) : Vadrim se trouve dans la forêt, lorsque Grar, envoyé par son maitre (??) pour le tuer, surgit d´entre les arbres.

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
24 juin 2007 à 11:23:29

Oui, j´ai finis de l´écrire, mais lui non, et il n´y´a toujours pas de verdict. Donc, je suis toujours en plein dans ce duel.

Je vais accepter ce décor, parsque tu a commencé et que tu savais pas. Mais je te préviens, c´est la dernière fois.

Et je te conseille de ne pas te presser, car moi je prendrais tout mon temps :ok: Je vais pas m´activer sous prétexte que toi tu as commencé avant l´heure :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:31:02

Triscal==>Tu m´excuses, c´est trop simple comme contexte. Grar n´a d´autre maître que sa haine des Démons (depuis qu´il s´est fait vaincre par le Sacrilège d´Amir et qu´il considère que sa vie est une honte perpétuelle), il n´ira pas tuer un simple humain. Le problème c´est que tu n´as strictement rien donné sur ton personnage au niveau du contexte, donc je peux rien en deviner et suis obligé de me rapporter à mes anciens duels...bouge pas, j´vais voir comment ça avait terminé. :hap:

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
24 juin 2007 à 11:33:43

Az´, le fantôme II qui s´connecte même pas sur MSN :o))

le_maitre-du_67
le_maitre-du_67
Niveau 7
24 juin 2007 à 11:34:48

bon ok skysinks je touche plus à ce duel jusqu´a ce que tu soit pret...et sinon negatum il est parti où?

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
24 juin 2007 à 11:38:30

DTC :o))

le_maitre-du_67
le_maitre-du_67
Niveau 7
24 juin 2007 à 11:42:41

...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:56:53

Bon, ça va pas être facile de trouver une raison de se battre, t´as strictement rien donné comme raison qui pourrait pousser un Grar déjà lassé de se battre d´affronter ton personnage. Au départ je croyais que t´avais fait un voleur, donc ça aurait permis de dire que Vadrim, prenant Grar pour une proie facile (il a l´air las), l´aurait attaqué. Mais c´est peu intéressant comme combat.
Essayez vraiment, lorsque vous créez des personnages, de leur créer une histoire, une raison de se battre, une singularité qui permet de donner une raison à ces Duels. Pour moi qui ai toujours fait évoluer l´histoire de Grar à travers les Duels, j´ai pas envie de briser cette chaîne maintenant.
Bref, j´aimerais bien avoir des précisions sur ton personnage, sur les raisons qui peuvent le pousser à attaquer Grar. Du racisme? Les Sligrs ont toujours été méprisés par la plupart des peuples (exceptés les Orks qui les comprennent parfois), si ton mec est un extrémiste, il peut reconnaître Grar et essayer de le tuer pour "purger le monde".

Pour le terrain...Grar a terminé son dernier combat en sortant d´une ville, ville entourée par une plaine. Si l´on considère que beaucoup de temps a passé, peut-être Grar a-t-il atteint une autre forêt, c´est comme tu veux. La raison du combat m´importe plus que son emplacement, vu que je n´ai pas encore d´idée précise sur le combat.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment