Bon, ça va pas être facile de trouver une raison de se battre, t´as strictement rien donné comme raison qui pourrait pousser un Grar déjà lassé de se battre d´affronter ton personnage. Au départ je croyais que t´avais fait un voleur, donc ça aurait permis de dire que Vadrim, prenant Grar pour une proie facile (il a l´air las), l´aurait attaqué. Mais c´est peu intéressant comme combat.
Essayez vraiment, lorsque vous créez des personnages, de leur créer une histoire, une raison de se battre, une singularité qui permet de donner une raison à ces Duels. Pour moi qui ai toujours fait évoluer l´histoire de Grar à travers les Duels, j´ai pas envie de briser cette chaîne maintenant.
Bref, j´aimerais bien avoir des précisions sur ton personnage, sur les raisons qui peuvent le pousser à attaquer Grar. Du racisme? Les Sligrs ont toujours été méprisés par la plupart des peuples (exceptés les Orks qui les comprennent parfois), si ton mec est un extrémiste, il peut reconnaître Grar et essayer de le tuer pour "purger le monde".
Pour le terrain...Grar a terminé son dernier combat en sortant d´une ville, ville entourée par une plaine. Si l´on considère que beaucoup de temps a passé, peut-être Grar a-t-il atteint une autre forêt, c´est comme tu veux. La raison du combat m´importe plus que son emplacement, vu que je n´ai pas encore d´idée précise sur le combat.