Niargh plus long que je l´aurais voulu... ![]()
-Mutako, j´veux bien essayer. Fixe donc une date, bien que je propose demain 00h dernier délai. Dis moi si cela te convient
Pour le lieu, je propose une clairière dans les bois, sous la pleine lune (j´suis sympa lol)
Pour le scénario, je propose que ton personnage médite dans les bois sur sa vie ou sur ce que tu veux. Quant à moi, je vagabone et lorsque je t´aperçois, je suis atiré par une bourse d´or accrochée à ton ceinturon... Dis moi si cela te convient ![]()
Ca me va ![]()
C´est parti alors, bon écrit ![]()
Merci, ça commence à faire beaucoup à écrire avec le concours d´écriture de l´été ![]()
Il y a un certaine limite à atteindre ? Du genre cinq pages Word ? ![]()
Pas de limite stricte, cependant, faut pas que ça soit trop long, quoi, c´est un combat juste
C´est quoi ce concours d´été? ![]()
D´accord, je m´y mets euh... maintenant
ok c´est quand tu veux Azerty ![]()
J´veux bien être juge du duel Az´-Triscal, If you want ![]()
Mince alors vous m´enervez avec mon Angemon...il est trop fort?Trop nul? Aucune inspiration par rapport à lui? Et Gylyph vous l´avez vu?
Mes personnages:
Nom: Angemon
Genre de perso: Nécromancien
Tribu: Aucune, solitaire
Armes: dague à la ceinture, main droite: pieux ,main gauche: pieux
Famille: Mère: Déesse Marina,Père: Démon Tancred...tout les deux tués par leurs fils.
Taille: 1 mêtre 45
Poids: 54 kilogrammes
Vies: 2, Combats: 0 gagnés, 0 perdus
Atouts/Techniques:
1)Réveil des morts: cette technique reveil les trépassés qui combattent pour vous.
2)Réveil de l´ésprit des morts: L´ésprit d´un mort se réveil et hante l´adversaire. L´adversaire térrorisé n´a d´autre choix que de frapper dans le vide en éssayant de tuer l´ésprit invincible.
3)Folie du père: Les démons mort dans le combat contre les anges sortent du sol pour former une armée de démons. L´utilisateur de cette technique est également touché.
4)Folie de la mère: Les Anges morts au combat contre les démons tombent du ciel pour former une armée d´anges. L´utilisateur de cette technique est également touché.
5) (Compétence ultime) Réveil du père et de la mère: La puissance chaotique de cette attaque qui réunit les deux purs opposés dévaste le terrain en alliant lumière à ombre. La puissance est tellement impossible à réaliser que l´attaque deviens surpuissante.
Faiblesses:
1)En combat au corps à corps, Angemon peut tuer un être de la nuit grâce à ses pieux mais est tout à fait innéficace cont un adversaire lumineux.
2)Angemon devient fou après le réveil de ses parents et ne peux plus utiliser de compétence avant qu´une chose ne le tire de sa folie, tel un incendie ou des dommages considérable.
3)Les squellettes corrompus par l´adversaire sont très puissant contre Angemon, car ses propres squellettes ne peuvent de leurs armes causer des dommages au traitre et Angemon de ses pieux ne peux transpercer un os...les lames glissent sur le corps du défunt.
4)Un incendie pousse les démons réveillés à se battre férossement, mais rend innéficace un ange.
5)Si l´adversaire utilise une attaque puissante qui détruit le terrain, Angemon n´a plus de défunt à réveiller. Sasn gardes du corps, Angemon ne vaut plus grand chose.
Nom: Gylyph
Genre de perso: centaure du froid
Tribu: Centaure
Armes: arc et fleches de glace, une lance de Chunril et un marteau de barbare du nord.
Famille: Aucune, dernier de sa race
Taille: 2m 60
Poids: 130 kg
Vie(s) : 2 , Combats : 0 gagnés, 0 perdus.
Atouts/Compétences/Techniques:
-Rage du dernier survivant : Gylyph a le pouvoir de se métamorphoser en dieu du combat pendant quelque secondes...améliorants sa puissances, sa résistance, sa force, sa vitesse, mais en abbaissant sa défence.Lors de ses assauts, il ne sentira pas la douleur, mais quand il reprendra son état normal il n´aura subit aucun dégat mais subira une souffrance d´une importance égale au nombre de coup qu´il a subit pendant sa rage.
-Échange: Quand Gylyph et hors de portée de son adversaire, il peut échanger sa douleur avec celle de son adversaire pendant un cours moment.
-Galot: Ses sabots étant fait de diamant du nord, il sont terriblement résistant. Ses longues marches pour trouver ses ennemis les aiguisent. Quand Gylyph se met à courir au galot, aucune arme a part la magie ne peut l´arretter. Toutes choses qui ont le maleurs de se trouver sur son chemin se retrouvent piétinés et déchictés.
-Chant du bonheur: Quand Gylyph se sent en grande détresse, son instinct animal, le fait chanter le Chant connu seulement par les centaures du froid, et puisque il est le dernier...Ce chant a pour effet de changer toutes choses contraires au bonheur en choses du bohneur. Par exemple, une épée se transformera en bouquet de fleurs.
Les choses reprennent leurs formes initiales, si L´ennemi enerve Gylyph, qui ne pourra pas transformer son propre ésprit, et cessera donc de chater.
Faiblesse:
-Nudité: le centaure du froid étant nu, il est plus facile de le transpercer.
-Peur: Gylyph a une peur bleue du feu, s´il entre en contact avec lui, la combustion démarre instantnement et même si il résiste a moitié, il devient une torche ambulante.
-Arc du clan: Si l´arc de Gylyph se fait détruire, Gylyph devient a moitié fou et perd de sa dexterité au combat.
-Instinct animal: Les centaures du froid sont constament dans la periode des amours. Si Gylyph entend une voix féminine, il accoure à sa rencontre, essuyant des dommages sans s´en rendre compte...par contre il active sa capacité: Galot.
Ou alors vous avez peur?
Plz défier moi ou je me creer vos genre de perso: barbare sans magie qui donne des combats sans interet speciale sinon la force brute...moi mes personnages sont pensés, pas sorti comme personnage pour vite jouer...j´ai pensé à plusieurs sortes de combats avec eux et ca pourrait être interressant.
Plz on se bat?
Le maître du 67, on t´a déja dit que tes persos n´étaient pas fait pour ce genre de duel. Créez un personnage qui puisse faire un combat équitable, ou alors améliore les parsque là, notamment contre angemon , on peut rien faire.
![]()
Le maître : déjà, je te prierai de te calmer.
"barbare sans magie qui donne des combats sans interet speciale sinon la force brute"
==>Si t´es pas content, tu te casses, c´est pas moi qui vais te retenir. Je te dirai juste que Grar est ce que tu appelles un "barbare", et il est pourtant cent fois plus intéressant que ton personnage archi classique et surtout, CHIANT à combattre. Quand j´écris un combat, je le fais au feeling et j´ai pas envie de devoir réfléchir cent ans à si ce que je mets correspond à ta description. De plus, tu ne fais que des invocations (ce qui est normal pour un nécromancien), or c´est un DUEL! Un DUEEEEEEEEEEEEEEEEL! Tu le comprends ce mot?
Le personnage de Mutako est certes complexe également mais il a le mérite d´avoir une véritable histoire (ça me fait penser à Grar tiens). Et puis je vais t´avouer que tes jérémiades et tes gémissements me saoulent. Compte pas sur moi pour faire un duel à moins que tu ne fasses quelque chose qui change mon avis. Mais d´autres personnes se montreront peut-être plus conciliantes.
Triscal==>Je pense avoir le temps demain...donc si tu peux le poster demain à minuit, ça me va.
Ceci dit...ça risque de faire brouillon vu que le Fantôme et Mutako posteront aussi à ce moment...bah je l´écrirai demain et on postera...mettons Lundi après-midi? (donne l´heure exacte, moi n´importe laquelle me va)
Fantôme==>Avec plaisir.
Sur ce, bonne soirée
PS: Mutako, j´en suis déja à une page et demie (niark)
Bah euh moi une page ![]()
Mais j´ai toujours pas commencé le combat ![]()
Mutako==>Je suis juge à priori, donc je me permets de te donner quelques informations vu que tu me connais moins que le Fantôme :
-Si tu es vraiment doué en description et en ambiance, utilise cet avantage. Néanmoins, sache qu´une introduction longue implique un combat long : si ton introduction est aussi longue que le combat lui-même, je "sanctionnerai" et tu auras donc beaucoup moins de chances de l´emporter. Néanmoins, si tu arrives à faire une introduction captivante et un combat tout aussi intéressant, alors ce sera tout à ton honneur et ça t´avantagera.
Je t´encourage grandement à aller lire quelques combats de l´Arène des Duellistes pour avoir quelques idées. Après, tu fais comme tu veux.
Je vais faire ça à ma sauce, je pense partir sur de bonnes bases ![]()
Personnelement ça fait longtemps que j´me suis pas fait de duel, donc je sais pas trop c´que ça va donner
Dans tous les cas, c´est cool ces p´tits trucs, ça me permet de me dérouiller un peu ![]()
J´espère que mon perso t´inspire, je pense faire un truc sympa avec le tien ![]()
Ouais, je t´avoue que j´avais un peu peur au début, mais je m´amuse bien avec tous ses sortilèges divers et variés
J´vais essayé d´en utiliser le plus possible sans qu´ç devienne relou (lawl, c´est du lan-ver)
![]()