CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Salle Des Duels aux Héros Inventés

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
06 juillet 2007 à 18:04:21
  1. _Azerty777 profil
  2. Posté le 06 juillet 2007 à 18:02:32 avertir modérateur
  3. Toi non plus t´as pas lu les dernières pages...

~~> Ben non, pourquoi ? Ô_ô

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:10:02

Parce que ton personnage, outre son côté décalé qui ne convient pas vraiment à cette Arène, est beaucoup trop simpliste est dénué d´âme pour que l´on puisse en tirer quelque chose d´intéressant...enfin moi personnellement, j´affronterais jamais un truc pareil avec trois pauvres techniques et une seule "faiblesse" bateau.
Tu y as passé au maximum une minute.

Vive la bombe à neutrons. :-)

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
06 juillet 2007 à 18:13:22

Azerty :d) Oui ok j´avoue... :o)) Mais tu entends quoi par dénué d´âme ? O_o

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:15:21

Relis les dernières pages (vers 59-60), trouve les fiches d´Akhnamenra, Grar ou Vadrim, et tu comprendras que ton personnage est ridiculement pathétique à côté.

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:19:02

Mais le meilleur exemple c´est Abanfir :oui:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:33:52

Salut à tous, je reviens de mon séjour, j´ai lu le résultat de mon combat contre Azerty, et je le félicite grandement. Son combat n´en est pas un en quelques sortes et va bien plus loin et même si j´étais assez fier du mien (que je n´ai vraiment pas pu affiner car écrit vraiment trop tard et donc plein d´imperfections et de défauts) je trouve le tien bien plus classe et plus intéressant pour la suite, surtout si ça découle sur une fin de Grar en apothéose qu´on attend tous avec impatience :fou: En plus ton style est nettement meilleur que le mien, c´est indéniable. :-)

Sinon pour en revenir au projet Heroic-Fantasy majeur, il serait bien d´en faire une "succursale" ici même en créant un grand scénario qui réunirait tous les personnages des participants au projet. Le scénario tournerait donc en fonction de l´issue des combats que se fairaient les combattants.
Cela implique donc des combats bien plus recherchés et plus profonds que de simples bagarres. Cela implique également une grande recherche au niveau du scénario. Tout cela prendrait sa place à l´intérieur du grand univers HF que l´on pourrait alors se créer plus aisément. Le combat Grar - Lucifer signant la fin de Grar pourrait être le point de départ d´une nouvelle ère.

Enfin ça n´est que mon esprit utopiste qui part, mais je trouve que ce qu´a fait Azert´ lors de son duel contre Akhnamenra était génial et j´aimerais que cela se retrouve chez tout le monde, que tout soit lié en quelques sortes.

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:47:42

Avant de lancer le projet, faudrait attendre mon duel contre Negatum. J´ai l´intention de donner une fin assez... Importante :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:52:01

Merci Mutako. :)
La fin de Grar ne sera cependant pas contre Lucifer mais contre Necron, nuance^^ Lucifer va être défait. :)
Et merci au passage de prouver que je ne suis pas le seul à considérer les personnages creux comme celui de Titimathy (j´ai rien contre toi personnellement hein :) ) inintéressants au possible.
Et si tous les combats se transforment en nouvelles, j´en serai personnellement ravi. :) (et d´autant plus content que j´aurai quasiment été le premier à avoir l´idée, même si Neg´ est le premier à avoir approfondi :-) )
Par contre, on ne peut pas baser l´univers uniquement sur l´Arène je pense, il y aura des évènements qui ne pourront pas être liés, comme de grandes batailles (ou à l´inverse des assassinats discrets sans combat). :)

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:55:45

Ouep, les combats de l´arène s´inscriront dans le scénario (que j´espère énorme) de l´univers mais ne composeront pas uniquement ce dernier. Ils seront juste des rencontres importantes, parfois assez décisives.
Dans ce cas on peut imaginer que nos héros deviennent des chefs de guerre et transforment de simples combats en vraies batailles aux interêts bien plus grands que la survie face à un adversaire.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:00:08

Oui, certaines destinées (genre Grar, Abanfir s´il réussit ses objectifs) pourraient influer durablement le monde. Et certains pourraient aussi, effectivement, devenir chefs de guerre. :) (penserais-tu à Akhnamenra? :p) )

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:07:32

Je pense qu´Akhnamenra dans son esprit de vieil homme sage et honorable peut très bien cacher une faiblesse d´humain refoulée due à sa trop longue vie et peut devenir un grand et puissant chef de guerre. C´est d´ailleurs ce que je pensais faire de lui à l´issue du combat contre Grar (le faire devenir roi des elfes et pourchassant à jamais les démons). Dans cette optique là, Akhnamenra peut devenir un grand ennemi de Grar qui lui, cherche à sauver les démons de l´empreinte maléfique de Lucifer car lui désire maintenant les tuer jusqu´au dernier, eux qui l´ont trahi. Son amour peut faire de lui une bête.

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:13:13

Enfin vu que Grar va mourir mon idée tombe à l´eau :)
Mais quitte à diviser le monde en deux grands pôles, Akhnamenra serait résolument du côté des mauvais tueurs de démons.

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:25:55

La Destinée d´Abanfir dépendra du résultat contre Negatum. Si victoire il y a, il pourra enfin s´emparer de l´oeil de Dieu qu´il convoite depuis tant de duels.

Pourquoi? Comment? Quand? Vous le saurez bientôt :fou:

Sinon, j´espère pouvoir aussi participé à ce projet de grosse fiction de la mort :-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:44:16

´tako==>Devenir chef oui, mais je ne vois pas pourquoi il chasserait les seuls qui auraient pu l´aider.
Et puis, Grar va réussir à tuer Lucifer, donc la question ne se posera pas. :) Par contre, on peut dire que certaines personnes auront une version archaïque des choses, mettant tous les Démons dans un seul et même groupe (ce qui donnerait quelque chose d´intéressant si je prenais Zoran après Grar, car c´est un Démon certes puissant, mais absolument pas mauvais) et voulant les exterminer.
Mais même en ce cas, je vois toujours pas ce qu´Akhnamenra pourrait leur vouloir. Il ne les aime peut-être pas beaucoup, mais pas au point de les chasser.

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:57:38

Oui, Akhnamenra serait, je pense, un de ces fous qui voient les démons uniquement en mal et qui veulent les exterminer. Akhnamenra n´aime pas les démons et a en plus été trahis par eux. Il les tient pour reponsables de la tournure mauvaise qu´a pris sa vie après le combat contre Grar parce qu´ils n´ont pas été loyaux et lui ont menti. Pour avoir anéanti tous ses rêves (il se rend bien compte que tout ça n´est qu´une supercherie de leur part et qu´ils se sont joués de lui), Akhnamera veut les anéantir.
En plus il devient roi d´un peuple haineux envers eux (les démons ont tué le roi elfe) et doit les suivre dans leurs envies d´annihilation de la race des démons.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:09:40

Trahi par eux? J´avoue ne pas voir de quoi tu parles : les Démons auraient mené à bien la résurrection si Grar n´était pas intervenu pour les tuer, et donc même s´il les déteste, il sait qu´ils sont les seuls à avoir tenté, et je pense que ça l´empêcherait de tenter toute croisade à leur égard. Il pourrait chasser tous ceux présents dans une certaine zone proche du territoire de son peuple, mais pas de croisade je pense.
Mais bon tu connais sûrement mieux ton perso que moi. :)

KaiM
KaiM
Niveau 11
06 juillet 2007 à 23:14:03

Bon, j´ai fini mon texte.
Et, encore une fois, j´ai pas pu m´empêcher d´en faire trop. Ca souffre sans doute du fait que j´ai laisser tomber l´écriture pendant un an, mais je me suis bien éclaté. Enfin... on verra bien dimanche.

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:14:46

Bah dans ma tête non j´ai toujours dit que les démons n´avaient jamais su comment réssusciter et que depuis le début ça n´est qu´une arnaque (d´où l´avidité du roi démon et le désinterêt de ce dernier pour ce que demande Akhnamenra).
De toutes façons, Akhnamenra est un faible d´esprit : il refoule son amour depuis trop longtemps et est trop nostalgique. Dégoûté et désabusé comme il vient de l´être et après s´être fait briser sa dernière raison de vivre, mis sur un trône avec une armée sous son commandement il peut devenir très dangereux, surtout si il laisse ses sentiments les plus sombres, les plus subjectifs et les plus faibles le dominer (ce qui est très probable).

KaiM
KaiM
Niveau 11
06 juillet 2007 à 23:19:56

Au fait, qui sera notre juge ?

KaiM
KaiM
Niveau 11
06 juillet 2007 à 23:22:21

Mutako :d) Si je capte bien, toi et Az´, vous voulez faire prendre à ce gentil jeu de massacre des proportions apocalyptiques ?

J´aime bien l´idée :-)

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment