Salut à tous, je reviens de mon séjour, j´ai lu le résultat de mon combat contre Azerty, et je le félicite grandement. Son combat n´en est pas un en quelques sortes et va bien plus loin et même si j´étais assez fier du mien (que je n´ai vraiment pas pu affiner car écrit vraiment trop tard et donc plein d´imperfections et de défauts) je trouve le tien bien plus classe et plus intéressant pour la suite, surtout si ça découle sur une fin de Grar en apothéose qu´on attend tous avec impatience
En plus ton style est nettement meilleur que le mien, c´est indéniable.
Sinon pour en revenir au projet Heroic-Fantasy majeur, il serait bien d´en faire une "succursale" ici même en créant un grand scénario qui réunirait tous les personnages des participants au projet. Le scénario tournerait donc en fonction de l´issue des combats que se fairaient les combattants.
Cela implique donc des combats bien plus recherchés et plus profonds que de simples bagarres. Cela implique également une grande recherche au niveau du scénario. Tout cela prendrait sa place à l´intérieur du grand univers HF que l´on pourrait alors se créer plus aisément. Le combat Grar - Lucifer signant la fin de Grar pourrait être le point de départ d´une nouvelle ère.
Enfin ça n´est que mon esprit utopiste qui part, mais je trouve que ce qu´a fait Azert´ lors de son duel contre Akhnamenra était génial et j´aimerais que cela se retrouve chez tout le monde, que tout soit lié en quelques sortes.