CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Salle Des Duels aux Héros Inventés

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:44:29

En effet...sinon, ben je duellerai contre Namâric et je perdrai. Mais je tenterai d´améliorer mon style grâce à cela. M´enfin j´aurais préféré affronter Bob le butor ou Sahiyalda. (en plus pour cette dernière j´avais un terrain/scénario tout prêt^^)

KaiM
KaiM
Niveau 11
06 septembre 2005 à 18:45:49

Mais comme je l´ai déjà dit, il est probable que je ne participe plus à ce topic pendant un moment... Il faudrait retrouver les autres. hipop est toujours sur le forum je crois...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:48:16

Oui, il y a juste à attendre le temps qu´elle passe sur le forum. Mais FCGAMES, je ne l´ai pas vu sur des topics récents.

KaiM
KaiM
Niveau 11
06 septembre 2005 à 18:49:41

Je sais. Tu voudrais bien passer sur mon topic Les Bracelets d´Arzhan? Je viens d´y demander un petit conseil...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:50:27

Oki

chris12
chris12
Niveau 9
06 septembre 2005 à 20:16:55

bob de retour !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:39:03

Et bob accepterait un duel?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:20:27

:up: y´a-ti vraiment personnne pour dueller? Et pourrait-on me dire si mon personnage est accepté? (je sais pas je lui ai peut-être pas mis assez de points faibles)

avenhide35
avenhide35
Niveau 9
07 septembre 2005 à 18:25:53

je veux bien essayer votre jeu mais expliquez moi d´abord les regles etc

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:34:21

Tout est marqué en début de topic, c´est un jeu d´écriture j´te préviens...

goten67
goten67
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:57:26

Yaaah! :o))
Ce genre de Topic marche aussi sur Tp... :)
Je m´inscrirai, mais pas tout d´suite!^^

chris12
chris12
Niveau 9
07 septembre 2005 à 21:06:56

j´accepterai avec plaisir mais faudra revoir les delai lol

pcq avec les cours et tout

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:51:16

Ben tu pourrais l´avoir fini pour quand? Moi je peux le faire durant le week-end s´il faut, mais suis pas pressé. Et tant qu´à faire, je vais te proposer un scénario :

Grar, banni de sa tribu en raison de ses spécialités (notamment intellectuelles), erre en cherchant un gîte. Il se retrouve dans un village d´Orks, et y passe la nuit. Durant celle-ci, Bob le butor passe par là et se décide à détruire le village. Grar, réveillé alors que Bob fait irruption dans l´auberge, se décide à combattre cet homme fou.

Cela te conviendrait-il? Sinon, n´hésite pas à proposer autre chose :)

KaiM
KaiM
Niveau 11
08 septembre 2005 à 19:45:30

Un combat en intérieur... Ca va être la première fois depuis les débuts de ce topic.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:46:53

C´est grave?

KaiM
KaiM
Niveau 11
08 septembre 2005 à 19:51:59

Non, pas vraiment, mais ça va être intéressant de voir si vous arrivez à employer les caractéristiques du lieu.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:58:04

D´jà, faudrait qu´il accepte ledit scénario, et qu´il passe, afin que je puisse commencer à travailler mein texte :)

chris12
chris12
Niveau 9
08 septembre 2005 à 21:01:12

très très interressant ! Bon ce week end, je risque de pas pouvoir, mais on pourrait le fixer pour jeudi soir prochain, soit le 15 septembre ...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:10:04

Pas d´problème, je m´y mettrai ce week-end mais j´attendrai le 15 pour le poster :)

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:30:55

le messagez est trop long, je reprends:

Pseudo : silver_kobra (*******)
Nom :Shadiel
Genre de perso + tribu :style valkyrie
Armes :arc, 4 dagues
Sexe femelle
Famille(fafcultatif) un frere Flanibo
Taille 1m66
Poids 55kg
Combat
Vie:(2 au départ)

Compétence/atout/techniques:discrete,rapide,appren

d vite les techniques utilisée par l´ennemi
Faiblesses: orgeuilleuse, sentimentalle lorse qu´on parle de beau gars, trop deffensive

Pseudo : chris12 (****************)
Nom : Bob le butor
Genre de perso + tribu : bucheron d´une contrée bien lointain
Armes : hache bien aiguisé et un couteau venant de son père qui le tenait lui-même de son père
Famille(fafcultatif) : les Deckers mais ils ont été exterminé par des orques
Taille 2 mètres et quelques ( ben oui là-bas ils ont pas tellement de règles précises)
Poids : 110 Kg nu ( là aussi c´est une approximation)
Combat : aucun " vrai duel" mais il a affronté tts sortes de créatures
Vie : (2 au départ)
Compétence/atout/techniques :
1) Il maîtrise le combat à la hache par sa nature et sa vie de bucheron
2) Son épaisse armure lui confère une protection très résistante
3) Vous êtes orque ? Passez votre chemin
4) Sa force physique dû aussi à son passé de bucheron est impressionnante

Faiblesses :
1) Ne pratiquant pas la magie et son armure étant en fer il craint les sorts et plus particulièrement ceux de feux ( ben oui mettez-vous dans une cocotte-minute) et de foudre ou d´électricité
2) Son épaisse armure entrave ses mouvements, il n´est donc pas très " vif" et aura du mal à se relever
3) Parlez lui de sa famille et vous pourrez p-e le destabilisez
4) Il aime bien la bière et les femmes si ça peut vous aidez ( il n´oserait p-e pas affronté une femme bourée : lol : ou tout simplement une femme !)

Pseudo : azergatil

NOM : Elenkil Paladrake ;
GENRE DE PERSO + TRIBU : paladin initié au ninjutsu, art de combat des ninja. Elenkil fait partie d une faction armée opposée au pouvoir du vieux roi Alsthan, du Ménistédol. Il en reçoit donc généralement les directives mais son côté paladin rôdeur le pousse souvent à effectuer des quêtes pour lui même ou pour son peuple ( aider des citoyens attaqués par un loup-garou par exemple )
ARMES : Il possède une épée plutôt fine et légère, genre katana, mais moins tranchante et plus robuste, qu il a nommé Arastaen. Il a aussi appris à manier une deuxième lame en même temps que la première et il manie donc parfois un wazikashi ( sabre court) en duo avec Arastaen. Quelquefois, il utilise aussi un petit arc lors de missions pour son clan.
FAMILLE : la grande lignée des Paladrake, plus grande productrice en paladins au sens de l honneur de tout le Ménistédol. Cette famille de connétables et de nobles a été massacrée lors de la mise au pouvoir du roi Alsthan ( comme c est pratique ! ! )
TAILLE : 1m90
POIDS : 80 kilogrammes
VIE : 2 COMBATS : aucun ; 0 gagnés, 0 perdu
COMPETENCE / ATOUTS / TECHNIQUES : Elenkil est un paladinja et connaît donc de nombreuse techniques exotiques au noms évocateurs du genre " papillon sanglant" et " lame de soie".
Elenkil a survécu au massacre de sa lignée en se faisant kidnapper quelques jours avant le putsch du " roi gâteux " alors jeune, ce qui contribua à lui développer un cynisme à tout épreuve et il est du genre sarcastique dans ses propos durant les combats. Voici ces techniques, ses faiblesses sont pour l instant incomplètes :
1) So kin ( technique ultime): cette technique héritée de son maître en dojutsu, Genji Oyamada, consiste à difracter le temps après une intense concentration. Les coups d Elenkil durant cette période deviennent donc d une vitesse phénomènale, de même que ses déplacements. S il utilise trop longtemps cette technique, son corps produit d immondes excroissances et, l esprit ne pouvant supporter l accélération du métabolisme du corps, il lâche ( l esprit, hein, pas Elenkil. . . je sais, j ai des problèmes de syntaxe ^^). Inutile de décrire les conséquences sur Elenkil mais au mieux, il meurt. . .
2)Agilité/rapidité : l éducation guerrière d Elenkil a contribuée à faire de lui un guerrier naturellement agile et rapide.
3)"Croisade sainte" : Typique du paladin : lorsque Elenkil se bat contre des adversaires sombres comme des démons ou autres créatures des ténèbres ( et peut-être aussi les serviteurs de l Ordre Noir ? Qu en penses-tu, KaiM ? ) ses dégats sont décuplées de par la sainteté de ses attaques. Bien qu étant athée, Elenkil reconnaît en effet l existence d une source de puissance en laquelle sa foi l aide à terrasser certains adversaires plus facilement.
4)Techniques ninja : l apprentissage qu Elenkil a subi dans le temple caché de Jaya lors de son adolescence lui vaut désormais de connaître de nombreuses techniques dévastatrices propres aux ninjas et à fait de lui un très bon combattant à mains nues. Lors des combats, Elenkil utilise en effet de nombreux sauts et il a appris à manier 2 lames dans un ballet mortel.
FAIBLESSES/BOULETS :
1)Pour le Sang et l Honneur : Elenkil étant un paladin, il doit obéir à un code d honneur très strict et sa miséricorde envers les ennemis qui semblent vaincus ou désarmés lui a déjà valu plusieurs défaites dans de nombreux combats. De plus, il doit combiner son sens de l honneur avec un perpétuel désir de vengeance et de sang ( pour laver le massacre de sa famille). Lors des combats, son mental est donc instable voire malléable.
2)Sort de la Souillure : Elenkil est très sensible aux sorts d obscurité et de ténèbres ( propres aux mages noirs, aux shamans de la tribu Dark Combat, etc... ) car il est issu d une grande famille de paladins et de templiers sacrés.
3)Résistance : Lorsque Elenkil doit essuyer un coup lors d un combat, ses capacités à lutter diminuent considérablement car il est plus agile qu endurant. Il doit donc renoncer à utiliser son wazikashi et il se déplace moins rapidement.

Pseudo : azerty
Nom : Grar
Genre de perso + tribu ( facultatif) : Sligr, une race avec une très grande puissance physique.
Armes : Un gourdin clouté taché de sang, plus une épée spéciale (voir capacités)
Armure : Aucune, uniquement sa fourrure.
Famille(fafcultatif)Aucune, les Sligr sont abandonnés dès qu´ils naissent avec suffisamment de vivres pour quelques mois. Passé ce délai, ils doivent réussir à revenir au village seuls.
Taille : 2m15
Poids : 110kg
Combat : corps-à-corps bourrin, un Sligr ca réfléchit pas des masses^^
Vie:(2 au départ) 2
Compétence/atout/techniques
-Invocation de Draïre : Une fois par combat, s´il a la foi, le Raslïne (Oui, le héros n´est pas comme tous ceux de sa race, il est spécial) peut invoquer son Draïre, un dieu protecteur. Celui-ci l´aide de différentes manières, mais parmis les dons il y a toujours une épée magique indestructible et très tranchante. Mais elle est dure à manier.
-Sacrifice : S´il est en mauvaise position, Grar peut faire disparaître un litre de son sang pour donner un énorme coup. Il est donc très affaibli si ce coup ne tue pas l´adversaire.
-Résistance à la douleur : Un Sligr ne craint pas la douleur, il peut passer dans un feu, sa fourrure brûlera mais il fera comme si de rien n´était.
Faiblesses : -La magie. Un Sligr ca se bat, par conséquent il ne connâit strictement rien à la magie et ne possède aucune capacité pour la contrer, sauf le fait de taper encore plus fort^^
-Absence d´armure. Cette race, s´appuyant sur une énorme force physique, a négligé le port d´une armure, et les armes tranchent facilement sa chair.
-Aucune esquive : On change pas un esprit bourrin : moi taper toi et toi taper moi, plus fort gagner. :)

Si dans une semaine les pseudos marqués de (**********) ne poste pas sur ce topic, je supprilme leur inscriptions.
Voilà, et au niveau des vies j’ai pas vérifier, faudra le faire vous même. Les combats je les mettrais plus tard si j’ai le temps, mais si vous pouvez mettez les, merci ! :o))

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment