CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Salle Des Duels aux Héros Inventés

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:35:21

je m´inscris! alors:

Nom: Sahiyada

Genre de perso + tribu: Sahiyada est une elfe loup-Garou. de ce fait elle doit mener une double vie. Rejetée par sa tribu elfe natale, elle est finalement adoptée à 7 ans, un an après sa morsure, par les " hommes du sud", dresseurs d´animaux en tout genre par exellence. De l´éducation des elfes, elle ne gardera que l´agilité. Jusqu´à l´âge de 15 ans, elle apprend les techniques de combats des hommes du sud, mais, fascinée par la magie, elle quittera la tribu et se présentera à l´académie magique. Sur le chemin, elle se fera des ennemis en masse, car c´était une nuit de pleine lune et elle tua une dizaine de personnes. Un maitre magicien la pris sous son aile, et lui appris la magie du feu, car les loups garous detestant le feu, cette magie l´aida a lutter contre sa personnalité noire.
Armes: Un sabre typique des hommes du sud, très leger et estremement bien aiguisé. Dans l´autre main, elle possède un poing métallique doté de griffes. Elle n´a pas d´armure et aucune défense.
Famille: Elle est rejetée par sa mère, une elfe noble, son père est mort avant sa naissance.
Taille: 1 mètre 72

Poids:59 kg

Combats: aucun

Vie: 2

Compétences/atouts/techniques:
1-Elle connait la magie du feu sur le bout des doigts, et elle peut lancer ses sorts une fois par combat: Boule de feu,apparition d´êtres de feu, apparition d´une armée de petits dragons pas très puissants mais nombreux, elle peut lancer un sort qui fait que l´adversaire a très chaud, et cela le fatigue.
2-Son poing gauche métallique et griffé peut faire beaucoup de dégâts, mais elle coordonne ses attaques avec les deux armes. C´est une attaquante redoutable mais pas invincible. Elle connait pargfaitement ce dont quoi ses armes sont capables.
3-Elle maitrise aussi certains arts de combats à main nues. La capuerra et le karaté n´ont pas de secrets pour elle. La capuerra, normalement dance, est refaite de façon à ce que les coups portent vraiment. Sans ses armes, elle est vulnérable mais pas innofensive.
4-Elle est très agile.

Faiblesses: De faiblesses, elle en a beaucoup.
1-Si elle combat une nuit de pleine lune, elle se transforme en loup-garou et rejette ses armes pour combattre à coup de crocs, donc elle est beaucoup plus faible.
2-Face à un(e) elfe, elle s´énerve car elle déteste cette race, bien qu´elle soit elle même elfe. Toute sagesse remplacée par la colère, elle se met à attaquer férocement sans se préoccuper de sa défense.
3-Fatiguée, son combat n´en n´est plus un.
4-Elle n´a aucune arme défensive, donc passé la barrière de ses armes d´attaque, l´adversaire gagne forcément.
5-chaque sort, qui la fatigue beaucoup, ne peut être lancé qu´une seule fois par combat et sont en général pour achever l´adversaire. Si elle commence un combat par un sort, elle est obligée de lancer que des sorts car elle est trop fatiguée pour le faire avec des armes.

mon perso est il valable?

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:30:44

Kaim :d) non, pas sur ce topic. hipop_danseuse la :up: er ( merci a toi) mais si tu ne le cherche pas, va dans la rubrique " rechercher" et tape:
L´Arène des duellistes, et la ta mon topic :-)

hipop danseuse :ok:
ton perso est excellent.
Inscrit:
FCGAME
KaiM
hipop_hanseuse

Vierax-fan-FF et Shinou-ElfeG, inscrivez des VRAIS héros, pas ces mer...euh ces balayeurs :o))
:lol:

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:53:33

Ca y est! mon combat est posté!
Au fait, j oublier kelk1 dans la liste des inscrit :rouge:
Je présente odin999, qui est le juge de mon combat contre KaiM.
Mon combat se trouve à l´Arène des Duellistes.
Bonne lecture :-)

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:21:40

KaiM à poster sa version du combat ( vrément très :cool: ) on attend plus qu´odin999

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:29:07

mais que fout le juge :snif2:

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:06:38

je l´ai bouffé...c´était une nuit de pleine lune, hier....tu savais pas?

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:07:11

je l´ai bouffé...c´était une nuit de pleine lune, hier....tu savais pas?

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:07:51

je croyais que ca plantait et j´ai reposté...quelle nul

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:14:00

KaiM :d) je te provoque en duel! que dit tu de demain 12 heures? dans une forêt?

KaiM
KaiM
Niveau 11
29 juin 2005 à 20:36:32

Désolé ce sera pour plus tard. Je dois avancer dans l´écriture de " La cathédrale de Kridath"

KaiM
KaiM
Niveau 11
29 juin 2005 à 20:46:05

Et puis j´attends encore les résultats de mon duel...

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:58:33

sacré odin999 :diable: :diable:
Moi, je veux bien faire un duel contre toi, hipop.
Mais demain un peu plus tard, parce que le temps de l´écrire.
Je sais pas, vers 19h30, ca te convient?
( 18h30je suis ché le kiné, et ca me fait penser qu´ojourdui j oublier de y aller :lol: )

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:59:22

mzis dabord, il fo le résultat de mon duel contre KaiM...

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:28:07

demain plutot 21 heures je préfere je serais peut etre a la plage...sauf si y a pas les résultats de vos duels.

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:38:18

ok
il faudrait trouver un theme..tu as proposé la foret, je propose la mission :-p
Mad Menrik a été envoyé en mission pour retrouver le loup garou maléfique et l´éliminer,car celui ci a tué des membres de sa tribu.
ca te convient?

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:41:02

rha jy crois pas!!!Odin999 nous a laissé tomber
:snif2:

silver_kobra
silver_kobra
Niveau 5
30 juin 2005 à 02:02:28

Nom :Shadiel
Genre de perso + tribu :style valkyrie
Armes :arc, 4 dagues
Sexe femelle
Famille(fafcultatif) un frere Flanibo
Taille 1m66
Poids 55kg
Combat
Vie:(2 au départ)

Compétence/atout/techniques:discrete,rapide,appren
d vite les techniques utilisée par l´ennemi
Faiblesses: orgeuilleuse, sentimentalle lorse qu´on parle de beau gars, trop deffensive

j´attend les duels!!!!mwahahaha :diable:
:fou:

silver_kobra
silver_kobra
Niveau 5
30 juin 2005 à 02:08:24

un peu de mon histoire de perso...
alors, je suis simplement humaine, je suis née dans un petit village j´ai vecu un vie simple mais j´ai malheureusement conclu un pacte aveac Schei Kkh´a et j´ai donc tué un des mes frére, j´ai tenté de me racheter en vivant dans un monde peuplé de criminel mais j´y ai pris gout pour le combat, jaime alors boire du sang, je ne pui plus regarder en face la lumiere du soleil, ce qui m´a valu le surnom de El Vampiro.
jaime me battre mais si je nattaque pas souvent, jattend que les autres me provoque. si vous me chercher vous me trouverez dans les ruelles, en arriere d´un bar, a me battre contre quiquonque qui a voulu m´insulter....

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:39:23

FFGAME :d) super!
lieu: forêt
heure: 21 heures
combattants: FFGAMES alias le barbare ( pasque je sais plus le nom en fait) versus hipop_danseuse alias sahiyada la loup garou.
histoire: Le barbare doit tuer un loup garou dans une foret sombre.

bon je fais le jury si vous voulez...

KaiM
KaiM
Niveau 11
30 juin 2005 à 09:51:05

Pour moi ça marche si tu choisis. Reste à voir l´avis de FCGAME.

PS : Le système de limite de vies n´est pas top. Si un nouvel inscrit perd 2 fois de suite c´est fini pour lui. Ce n´est pas très convivial. Mieux vaudrait marquer les points sans élimination...

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment