CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle: Pour Deux billets d'avions…

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:29:12

Ne dis rien alors car le silence vaut parfois toutes les paroles du monde :ok:

Je viens de lire l´épilogue encore une fois chapeau bas mec :snif: j´ai encore la larme à l´oeil. Sinon ne tue pas cette Charlotte tu finira en taule et tu nikera ta vie pour une vengeance mais la tuer ne fera pas revenir BenJ.Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier.

Bonne nuit tout le monde et encore merci mec :ok:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 01:04:26

C´est terminé, Ten´. Je ne sais pas si tu sauras le lire, avec ton Word, étant donné qu´il n´a pas l´air totalement comme le mien. Je te le ferais parvenir via MSN. Mes excuses si il reste encore des fautes ( et il en reste).

xbq_
xbq_
Niveau 9
08 juillet 2005 à 01:32:17

Juste bravo.
N´arrivant déjà pas à arriver à finir mes histoires sur des sujets qui ne me touchent pas, je ne peux que m´émerveiller de ta résistance et de ton courage.
D´autant que c´est très bon. J´en arrive presque à ne pas me sentir très bien d´avoir apprécié l´histoire.

J´espère que ça t´aura aidé, et bonne continuation

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 juillet 2005 à 02:46:10

Quelle désastreuse histoire et quelles conséquences épouvantables pour tout l´entourage... Benjamin n´y avait sans doute pas songé... J´imagine trop bien toute la détresse de sa mère et de sa soeur qui l´aimait tant, tous les amis aussi...

J´ai encore beaucoup pleuré à l´épilogue... et je ne peux que compatir avec vous tous... je sais bien que le temps n´effacera rien mais il rendra la douleur un peu moins vive... juste un peu... on oublie jamais un truc pareil...

Quant à cette Charlotte... dans la vie on finit toujours par avoir ce qu´on mérite... je suis persuadée que tôt ou tard dans la vie cette fille paiera pour cette triste tragédie... dans la vie tout n´est qu´équilibre, du moins j´ose encore l´espérer...

Merci Tendai d´avoir partagé avec nous ce récit et de l´avoir fait aussi magistralement... Bravo! je te lève mon chapeau! tu l´as fait admirablement... c´est le plus bel hommage quant à moi que tu pouvais rendre à Benjamin que tu aimais beaucoup on le sent bien...

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
08 juillet 2005 à 03:28:18

Merci a tous :)

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:02:58

Je t´admire. Je t´admire pour avoir réussi à écrire ce texte. Je t´admire pour avoir dit la vérité sans cacher la véritable douleur par de la fiction. Je t´admire finalement d´avoir survecu, car pour ma part je pense que j´y ne serais pas parvenu, que je ne pourrais pas me lever chaque matin en sachant que ma meilleure amie ne serait pas là assis à l´arrêt de car pour se rendre en bus à l´école... Bref, mes états d´âme étant pêu interessant je te laisse sur cette phrase finale qui restera à jamais gravé dans ta mémoire: Embrasse Sophie de ma part. :-)

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:27:38

Mais qu´elle garce celle là c´est pas possible, comment peut on se montrer si froid et si cruel. Nan mais sérieux c´est pas possible ça, faut faire quelques choses contre ça...

L´épilogue est encore plus touchant que le reste et je crois que tu as réussit à nous faire hair cette pourriture de Charlotte, " oh . .. Dommage . .. Au revoir." C´est tout? Nan mais faut arrêter là va te pendre toi pauvra fille.

Quand à toi Tendai, tu doit vraiment être un gars courageux pour avoir fait ça mais ça je te l´ai déjà dit, tout comme les autres d´ailleurs ; -).

Je me tairais pour la suite car comme l´a dit Ak47Soda : " le silence vaut parfois toutes les paroles du monde".

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:46:35

Baaaaaaaaaaah elle aurait du réfléchir avant c´est tout.

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:48:01

j envie de dire 1 truc, mais ca collerai pas avec lambiance du topic :sarcastic:
( non, c pas sur toi Vierax :-) )

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:01:54

FcGame, je ne dis pas du tout le contraire. Mais le problème est que cette femme est si indifférente, si froide, qu´elle ne réalisera jamais. Jamais.

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:14:28

Sais tu ce qu´elle devenue?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:23:19

Bah oui, il le dit dans l´épilogue, elle pose pour des magazines de mode.

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:37:41

a ok...

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:46:24

en fait, javé pas encore lu l´épilogue

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:11:06

Bin oui quoi de plus normal quoi!!!

La mode y a rien de plus superficiel! ça va très bien avec la fille quoi... elle est tellement superficielle elle aussi qu´elle a choisi le milieu parfait pour elle... :sarcastic:

Spacebar
Spacebar
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:58:37

Benjamin était psychologiquement faible. Son attitude est aussi condamnable que celle de Charlotte.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:02:23

On peut condamner quelqu´un parcequ´il est faible psycologiquement o_O!!

Jamais vu ça...

Spacebar
Spacebar
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:11:21

Déformation flagrante du contenu. Prière aux sots de s´abstenir.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:30:31

Et prière aux faux intellects de suivre l´exemple du sot.

Spacebar
Spacebar
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:46:06

Prière aux fats pisseux d´agir de même, pour permettre aux grands de converser.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment