C´était vraiment... magnifique et horrible à la fois...
Je suis resté scotché, je n´ai pas décroché pour faire autre chose...
Dans le premier chapitre, Benjamin aime tellement Charlotte, que c´est impossible de penser qu´elle le mènera à la mort! Les sentiments sont réellement décrits magnifiquement, on se laisse envoûter.
C´est atroce de penser que des gens comme Charloette existent, des gens qui ruinent la vie d´autres personnes.
Tu as vraiment réussi à nous donner une haine envers cette fille, de la copassion et de l´admiration pour ce pauvre Benjamin.
Le plus dur, c´est de voir que, quand il pense qu´il a encore la possibilité de reculer, il décide de continuer...
Une autre chose qui m´a fait souffrir, intérieurement et physiquement: la scène du cutter... Je me suis senti mal, mon poignet m´a fait légèrement souffrir...
Peu de gens arrivent à faire passer une telle émotion dans un récit.
C´est très triste de le voir envoyer des mails à ses amis, car, à partir de ce moment-là, on sait que la décision est irrévocable.
On arrive un peu à espérer quand sa sœur lui dit au-revoir et qu´il est sur le point de pleurer, mais non, il ne flanche pas...
Pour finir, tu as poussé notre rage pour Charlotte jusqu´à ses limites, en montrant qu´elle n´avait rien à faire de la mort de Benjamin...
Ce texte est sidérant, il m´a vraiment bouleversé, et je te dis bravo pour avoir réussi à transmettre toutes ces émotions...
Encore une fois... c´est atroce une histoire comme ça!