En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
JVWC2005 - Concours d'auteurs v2.
Lounae
Niveau 10
21 février 2005 à 03:31:36
Ben en faite, je me trouve plus produtive dans la création d´histoire mais mon point faible est surtout la diversité des mots et peut être a votre niveau ma structure de phrase. Mais c rare que se sont les idées qui manque
J´ai aussi commencé 3 fics, une bien avancée ( l´Élémentaire alias 1ère fic), et 2 à peine commencées ( En proie au Mal et Vie contre Non-Vie) que vous pourrez aller lire si vous avez le temps. par ocntre pour l´Élémentaire ne regardez pas les tout premiers chapitres, ils sont nazes.
Petrarque
Niveau 10
21 février 2005 à 10:55:28
Je m´inscris! Mais svp, ne vous moquez pas!
Ostramus
Niveau 32
21 février 2005 à 11:03:42
Pour mon PM, voici les liens qui conduisent à mes fics :
Je voulais en faire une fic à épisodes mais devant le peu de succés qu´elle a eu et le peu de temps que je dispose pour écrire une suite, je pense qu´elle reste en suspend.
Une fic à court épisode où j´ai essayé de travailler le style et le suspens en créant une atmosphère sinistre.
Bon et bien je souhaite bien du courage au jury pour éplucher tout ça afin de faire ma PM. Certaines fics sont mieux que d´autres mais cela vous permettra de voir l´ensemble des domaines auxquels je peux toucher.
Un détail, ne faites pas trop attention aus fautes d´orthographe car comme j´utilise un logiciel de dictée vocale elles se sont toutes seules.
Allé bonne lecture !
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 février 2005 à 11:12:42
J´ai pas mal de projets mais je n´ai qu´une fanfic de trois chapitre ici...
Faut obligatoirement donné le lien? Car, ben, zavez qu´à faire une petite recherche sur ce forum pour mwa
TheBoss1606
Niveau 10
21 février 2005 à 11:41:52
Moi j´ai fait une fic Harry Potter c´est bon ou pas ?
Ostramus
Niveau 32
21 février 2005 à 11:45:15
J´oublié, il y a le plus important, le premier chapitre de mon livre que je suis en train d´écrire ou là la qualité est normalement nettement supérieur que mes autres fics :
J´aimerais savoir parce que sur ce forum j´ai posté beaucoup moins que sur un autre forum donc j´aimerais savoir si je mettais le lien où j´ai bien avancé ou le lien où ma fic n´a avancé qu´un peu ? Merci de me repondre
Awakening, fic non terminée, qui a subi une relecture depuis ce que j´avais posté sur ce forum, la version la plus aboutie et la plus récente est disponible ici : http://membres.lycos.fr/lakhlos/Awakening
Voilà voilà. Bon courage à ceux qui devront faire les PM, avec tous les textes proposés ça va faire du boulot.