CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metal Slug 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUE DES INCULTs

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
21 avril 2004 à 18:42:43

je viens d´aller voir les forums art2 et kiz´ et j´ai meme pas lu les topics, ça me donne meme pas envie, les gars ot l´air d´etre des blaireaux de base de la génération playstation, ils connaissent meme pas la neo et la critiquent. ils savent meme pas qu´avant la play ou meme la nes, y´avait des jeux video, c´est des gros cons et j´ai pas envie de perdre mon temps avec des crétins pareils!!!
je rate peut etre quelque chose mais en ce moment j´ai pas trop le temps pour des blaireaux pareils.

ps : je vois que electronik ( dsl si j´écorche on nick),tu es un fervent defenseur de notre ( bientot) regrettéé neo, donc je te trouve sympa :-)))

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:46:59

Et puis en plus t´habite bezier... :nonnon: ( cherche pas une blague ou quoi que ce soit,c´est juste que c´est pas la porte a coté de chez moua,aprés par rapport a 3l3ctr0nik0 je sais pas..)
Oui jacky,ton gros stick bien dur il se branche/recharge sur le 220V,et c´est ton god hein?? :lol:
La nec elle a quelques bon jeux d´action aventure aussi et pas mal de RPG ( mais bon japonnais...déjas qu´en FR c´est long :sarcastic: )
Oui,je largue un max de pognon en ce momentn,parce-que j´ai homi de cité la nec Duo R acompagné de quelques jeux hucard et CD que j´ai acheter+ ( tenez-vous bien!).....(nan mieux que ça!!!!).....(bon attachez-vous alors :p) )
une PC engine GT!!!
La rolls des portable! :hap:
Houlaaaa jacky,tu me fait peur la,t´es en train de mal tourné la :-( . ..la x-boite alors...et t´as néo qui fait la gueule en+...y´a adultère la! :-p

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:48:51

Normal jacky,ça c´étais avant qu´on les jarte les incultes moi et 3l3ctr0nik0.(fait comme moi,copier/coller ; ))
C´est les dernière pages qui faut voir.

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
21 avril 2004 à 19:52:01

bien joue pour l´histoire du stick, tu m´as bien cassé enfoiré :snif2:

t´as gagné au loto uraixe ou koi?
ou alors, je sais, c´est de t..f.c de bagnoles c´est ca? ca paye bien a ce qu´il parait. tu veux pas qu´on s´associe, com ça t´auras une filiere dans le sud aussi, c´est tout benef pour la uraixecarcompany :rire2:

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:12:21

hé hé,c´est le DTC style made in NGF.
Le " t..f.c"??
Huu??
Bon j´imagine que tu voulais en venir a du taf au noir,mais j´ai pas compris la formule la :(
Bein quenéni,je te cacherais pas que je touche une " pitite" indèmnitée de chaumage,(a la suite d´un CDD que j´avais fait) et j´avais donc accumulé un peu de ce pécul et l´est mis de coté :-)

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
21 avril 2004 à 21:15:40

t..f.c = trafic :rire2:

sinon y´a la prostitution, je crois que je v bientot m´y mettre pour me payer des aes.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:51:58

:rire:
Une péruque,un peu de maquillage et hop " 20E la pipe" :-p
Ouai...ça marche pour ton t..f.r,je fait le mac et toi la timpe :rire2:

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
22 avril 2004 à 06:36:42

ça marche mais a une condition, tu me laisse 15% du chiffre d´affaire, donc pour une pipe à 20 E tu me laisse 5E. Ca en fait des kms de queue pour me payer motw aes jap :rire:

allez salut, je dois partir au boulot, je reviendrai ds qques jours.
a+

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:58:34

:-))) tu l´as dis! :p)
Et hop,ma pc engin GT reçu ce matin :noel:
A+

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
25 avril 2004 à 18:26:34

alors cette pc engine gt elle est cool ou koi?

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
25 avril 2004 à 18:31:41

ca marche chez toi NGF?
chez moi ca fait planter internet explorer

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:08:53

La PC GT,ui elle enst magnifique!(pratiquement aucunes rayures sur l´écran,et elle était en boite chose nque je n´avais pas précisé,donc ça augure du meilleure pour une potentiel revente future)
J´ai pas encore pu l´éssayé... :non2: j´ai pas encore de hucard,mais ça ne serait tardé!
Après ce posera le " problèmes" de l´alimentation!(j´ai ouvert le compartiment des piles horifié en y voyent 6 emplacement pour piles!!!!In,nutile de précisé qu´elle est gourmande)
Voila :-)
Pour ce qui est de NGF,t´en fait pas,ça le fait a tlm ces temps-ci,le forum plante!
A+

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
26 avril 2004 à 06:48:35

ouais donc le pc engine ça doit etre un peu comme la gamegear, c´est pas un dieselmais plutot un gros v8 américain :rire2:
heureusement que les accus nimh ca existe, sinon t po dans la merde.

pour ce qui est de ngf, c bon, g pu y aller hier soir mais qu est ce que ca raaaaaaaaaaammmmmmeeeeeeeeeee.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:04:00

Hè bein t´es pas loin de la caricature en faite! :peur:
La game gear ( que je me suis ( re)procuré y´as quelques temps) elle n´a besoin " que" de 4 piles et je pense ( ou p-ê avoir entendu plutot) qu´elle fonctionnerais au moin 6 heures avec,mais tout est relatif,tout dépend de l´utilisation plus ou moin importante du son ( qui peut-être très fort) et de la lumineusitée de l´écran ( bright)qui est réglable.
Et il paraitrait que la PC GT mangerait ses 6 piles en un peu plus de 4H.... :malade:
Donc la PC GT on nva dire un vieux V8 des années 70(de l´ère des muscle car avant le choc pétrolier) avec double carbu et double corp qui pomperait du 30 litre aux 100. :honte:
Uii...va faloir alim universelle,car la demoisenlle prend du 7 Volts sur un embranchement asser petit et pas très courent par chez nous.
De se fait,cette console va être un paradox,une console portable de salon.
Parce-que 6 piles pour 4 heures..je suis pas près a investir parce-que si c´est pour payer plus chère en pile au bout du compt...,ensuite,y paraitrait que y´a une batterie qui éxiste pour,mais elle se font très rare parait-il....(alors un accesoire rare pour une console qui l´est déjas... :doute: )
NGF c´est comme ça depuis que t´es parti.. :nah:

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
27 avril 2004 à 15:16:48

" NGF c´est comme ça depuis que t´es parti" : il etait temps que je revienne alors :-d

pour la pc engine gt, pourquoi tu t´acheterais pas des accus nimh pour emplacer les piles, ca te ferait office de batteries et comme tu pourrais t´en servire comme console portable. sinon, c´est les meme cartes/cartouches que la pc engine " normale", non?

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:30:07

Ouaii,il était temps,mais quand-est-ce que tu va arrangé les choses dis?? :p)
Parce-que ça ram tjs la,aller au boullot!
Bein surement parce-que je sais pas ce qu´est un accus nimh...
En terme moin technique c´est koi??
Des piles rechargable?
( si c´est le ka,j´y est pensé aussi)
Oui,ce sont les même hucard ( sorte de cartes de crèdit) que pour des pc engine/core grafx 1/2 et d´autres.....(la famille nec est énorme!!)
Mais y´a aussi les CD1 et CD2 qui tourne respectivement sur CD-rom² et super CD-rom²,sans compté les duo,duo R et duo RX qui lisent ces deux format a la fois!
Enfin si t´es pas trop OQP et que tu veux en savoir plus sur cette " famille" de consoles asser complex,va voir la
:d) http://nekofan.free.fr/history.htm
y´a un petit historique détaillé sur la gamme nec.

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
27 avril 2004 à 22:10:57

a moi le 400 eme message de ce topic!! :cool:

merci pour le lien, j´avais deja ete sur cette page mais j´avais perdu l´url et je voulais la retrouver pour parfaire ma culture.

pour les accus, c´est des sortes de batteries mais au format piles. c´est pas des piles rechargeables mais c´est le meme principe. ce sont des batteries que tu mets dans les appareils a la place des piles. ils sont beaucoup utilisés pour les appareils photos numériques entre autres.
voila un lien pour te montrer ce que c´est : http://www.digixo.com/productview.php?id=108&affiliateID=2
il en existe de plusieurs " capacités" différentes, des 1700 mA, 2000, 2200 etc...
il te faut acheter un chargeur expres et puis a toi le bonheur. c´est assez cher mais tu t´y retrouve car ca dure beaucoup plus longtemps que des piles rechargeables.
je les utilise pour mon appreil photo, ma gp32 notamment.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:39:45

HOOOOOoooooo,mais c´est que tu me fait des cachotteries toi.
Comme ça t´as une GP32?
Je me demandais ce que ça donne comme portable,alors elle est comment?(notament graphiquement,par rapport a une GBA entre autre)
J´ai lu le dossier sur JV.com qui parlait d´elle et donc je sais le minimum ( jouer a de l´ému télécharger sur un PC etc..)
Ok pour les accus nimh,j´ai une idée plus précise maintenent,faudra que je me fasse un petit budget pour ça!(combien un chargeur?)
Et j´espère que ces accus sont vraiment plus puissant que des piles,car en faite comme tu aurais peut-être pu le lire sur mon lien du sit nekofan,6 piles ne dure que 2 heures et demie sur la PC gt donc ça te laisse imaginé son appétis!

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
29 avril 2004 à 16:19:20

j´ai la gp depuis noel 2002 mais en fait ca fait longtemps que je ne m´en sert plus, il faut que je m´y remette.
parcontre, niveau qualité d´écran, ca n´a rien a voir avec une gba(j´ai les 2).
a cote, la gba est une grosse merde qui pue le caca.
ca n´a franchement rien a voir. mais bon, il n´y a pas de jeux vraiment interrssants et c´est la le pb, il faut jouer avec les émus si tu veux en profiter. je ne suis plus trop au courant mais qd j´y jouait, il y avait des émus vraiment performants, qui émulaient quasi parfaitement certanies consoles comme la master system et la pc engine. je pense qu´il y a maintenant des emus snes et nes qui tournent a fond, il y avait aussi un ému ngpc mis au point part thunderz qui ramait un peu mais je pense que si tout ca a bien avancé, l´emu sur gp doit vraiment roxer!!
d´ailleurs tu m´as donné envie de m´y remettre!!

pour les accus, le chargeur et les 4 accus ca doit se trouver pour environ 100 balles, mais apres tout depends de la puissance que tu veux.
je pense que c´est un peu moins puissant que des piles pour les accus de faible capacite mais ca se vaut, le mieux c´est d´essayer.

au passage, tu habite ou en region parisienne?

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:38:47

Erff...ouai,le concèpte est franchement allèchent,surtout pour qq´un comme moi qui aime d´ancien jeux MD ou SFC,mais bon,le problème c´est que je suis franchement pas doué pour ce qui est de faire tourné une rom sur un ému et pas mal d´autres chose que je ne saurais pas faire techniquement.
Et puis faut encore investir,et la console vaud dans les 150E si je me trompe pas?
Dommage que la console ne profite pas de " grand" jeux , développés pour elle et pour utilisées au mieux ses capacitées.
Une console qui vie sur la notoriétée de jeux développer sur d´autres supports édité par de tièrces éditeurs...ça donne pas envie aux éditeur/développeurs de la console de se foulé! :sarcastic:
Sinon je suis étonné que tu que tu dise qu´elle soit si supèrieur graphiquement comparativement a une GBA :gba: :ouch: , vu que celle fait également tournée des rééditions de jeux super nes,enfin bon,t´es plus adpte a juger que moi. :hap:
Elle parait avoir un " grand" écran,ce qui doit être agréable. :content:
Et la NGPC ( que je me résèrve asser vite) dans tout ça?
Elle serait ou graphiquement parlent?(j´ai vu des screen récament,et je dois dire que je les est trouvé décevent...surtout au point de vu de la couleur!(EX:la cheveulure de terry apparait blanche et pas blonde,la peau des combatent toute blanche aussi...erff)
Ca fait un peu trop pensé au principe de la game boy color,qui parait ausi disposée de très peu de colorie diffèrents.
Haa..les accus de base durent pas aussi longtemps de des piles?(t´as changé ton jugement de celui de 3 méssages plus haut)
Après faut savoir quelle est la diffèrence de duré entre des 1700 de base et des 2300! ( la valeur la plus importante que j´ai pu voie pour le moment..)
Brèf,je vais m´y intérèssé,mais dans un 1er temps,je me tourne d´abord vers une alim :-)))
Bei j´habite dans le 93 ( ça tu savais normalement)
Précisément a villepinte,pas loin d´aulnay s/s bois et limitrof du 77.

La vidéo du moment