CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metal Slug 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUE DES INCULTs

Makiman
Makiman
Niveau 9
26 mai 2004 à 23:39:05

sympa la bestiolle Uraixe. Tu peux faire de la Cibi avec ça? Et tu peux décongeler une pizza? ça ressemble à une Cibi-micro onde avec une manette :-)
Mais bon, ça me déplairait pas d´avoir cette cibi micro onde chez moi!

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
27 mai 2004 à 03:33:50

Oui jacky ; ) d´ailleur j´ai fait partir mon chèque a FX pour le metal slug y´a une petite demie-heure la.(65E fdpin c´est correct nan?)
Donc d´ici a 1 semaine je vais pouvoir gouté aux débuts de cette saga légendaire pour laquelle ont est tous réunis ici a tapé comme des cons sur des pitites touches carrée! ( j´ai commencé avec le 3 mois...)
Oui makiman,ça fait aussi plaque de cuisson sur le dessus :ok:
A moi le plaisir de hummé l´odeur de belles
cotelèttes grillées durent les parties!
Etpuis,c´était ça ou les supergun grille-pain façon artisanal de chez jamma-slot!(un membre émminent de NGF apparament doué en électronique..)
l´engin ci-contre:
:d) http://arcade.db.free.fr/h1.0/Supergun14.jpg
Donc a choisir...j´ai pris le moin chère,le plus sécurisent,(construction industriel comme je l´est dis puisque c´est un supergun de marque officiel,ça limite les risquent de mauvais fonctionnement,soudures ratées etc...)et ce qui se proposait a moi le plus rapidement ( mare
d´attendre :-(

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
27 mai 2004 à 17:17:41

par contre c´est quoi cette manette?
tu peux pas y brancher une manette neo?si tu peux pas, c´est pas un peu DTC ça?

moi aussi j´ai fait ma commande à neomars, je lui ai commandé quelques aes jap a savoir : ff3, ss2, fire suplex, windjammers, bstars 1, dunk dream, super spy.

quand je te disait que je laissait pas tomber ma neo pour une xboite!! :-)))

par contre pour les sticks et boutons arcades, j´ai pas touver de boutique en france qui les envoie donc je lui ai demandé de m´en chercher, en esperanr qu´il en trouve sinon je suis dans la merde.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:22:00

Y´a 2 manèttes.
Il a décidé de me faire cado d´une 2éme manètte a la suite du prix asser consèquent de l´enchère par rapport a son prix de départ!
J´aurais préféré qu´il me fasse cado des frais de port plutot...... ( un record.... 25 euros!!en recommandé suivi!!!)
Nan,pas de DTC je suis pas con,les embranchement manètte c´est les même que ceux de la néo!
Ptinnn windjammer..... :sarcastic:
Pkoi " moi aussi"? je lui est rien commandé moi...
enfin pas encore... :p)
J´ai gagné des enchère a lui sur des hucard en boite,et comme je suis un peu a sec je lui est demandé de patienté jusqu´au début du mois de juin!
Je lui est demandé de me cherché un stick arcade 6 boutons nec,et je lui prendrais surement aussi d´autres jeu nec d´ici a juin et aussi saturn!(finalement..c´est ptètre moi qui laisse tombé l´AES... :snif:
Meuuu oui,même sur NGF,tu demande a icez ou jammaslot même je suis sur qu´ils t´en vendront.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:22:19

( des boutons..)

Makiman
Makiman
Niveau 9
28 mai 2004 à 00:19:04

" Tu aimes la néo?"
" OUI!"
" Tu veux jouer à MS1?
" OH OUI!"
" en MVS?"
" OUI OUI OUI!"
" tu viens d´acquérir un supergun?"
" Et bien achète toi des jeux saturn et nec!"

:rire2: :)

Bon, ton super grille-pain-grille-plfusibles officiel, il prend quoi comme format? MVS, jamma? CPS?

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
28 mai 2004 à 03:18:39

Je sais..je " butine" d´une machine a l´autre...
Faut dire,entre ma nec,ma saturn,ma néo,ma CD et le supergun,y´a vraiment de quoi acheter en matière de jeu,donc j´achète un peu de tout partout! :-)
Les trois!! :-p ( le grille-pain c´est po l´officiel hein.. l´officiel c´est celui que j´ai acheter sur ebay,qui est blanc et ou y´a marqué SUPERGUN en gros dessus)
Pour le MVS suffit juste d´avoir au moin un slot a brancher avec le gun et c´est bon!
Moi je compt prendre un double slot,après ça adieux le phantom!(sauf pour emporté c´est plus pratique!)
Brèf,un supergun ça prend touuuuuuuuut l´arcade!
Si t´as des grave des tune tu peux même branché une carte naomie,sans parlé de l´atomiswave.. :sarcastic:

Makiman
Makiman
Niveau 9
29 mai 2004 à 16:10:01

Ah ouais merde! j´avais pas réalisé! AM2 et AM3? Et les cartes de Namco dernière génération?

Par contre, le CPS, méfie toi, y a une manip Hardware à faire tout les 10 ans si tu veux pas perdre ta carte.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
30 mai 2004 à 04:32:54

Apriorit oui.
CPS 1,2 ou 3?
PI j´y suis pas encore,me renseignerais quand y´en aura une qui m´intérèssera,mais je vois pas pourquoi y´aurait des diffèrences genre.

Makiman
Makiman
Niveau 9
31 mai 2004 à 12:16:40

Bon, je vais essayer de faire simple:
Suite à de nombreuses contrefaçons de CPS ( notament Street fighter 2) qui provennait de chine et de thailande, Capcom a décidé de protéger ses jeux. Mais Il semble qu´ils ait commencé à la CPS-1. Ghouls´n ghost marche sur cette protection.
En gros, le jeu est crypté, dans la carte il y a le décripteur, qui est allimenté par une pile ( une très grosse pile) qui a une durée de vie de 10 ans. Si tu ne la change pas, le décryptage n´est plus actif, et changer la pile après ce moment crutial n´y change rien. Capcom accepte de faire cette chirurgie, mais uniquement si tu es exploitant ( café, bar, salle d´arcade, Buffalo Grill,...)

C´est comme avoir un carte banquaire et en perdre le code sans pouvoir le retrouver par la suite.

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
31 mai 2004 à 12:39:51

maki, am2 et am3 ce sont des studios de dev internes de sega ( qui ont d´ailleurs changé de nom et ont aussi acquis plus d´autonomie).
ouais je vois uraixe pour ton slot, donc c´est pas dtc t´as assuré :ok: .

tu viens d´acquérir un supergun?" " Et bien achète toi des jeux saturn et nec!" : c´est vrai que maki n´as pas tort là...

uraixe, si tu arrete l´aes, pense à moi si tu vends ta collec´. et puis pour les boutons, t´as raison, je pense que je v bientot passer une annonce sur ngf si j´en trouve po prochainement.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
01 juin 2004 à 03:04:00

Jack,c´est pas le slot qui a les port manètte de néo,c´est le supergun,enfin bon j´imagine que t´avais compris quand-même :-)))
Nan,j´arrète pas l´AES,ou si j´arrète c´est d´en acheter,et que temporairement!
Les boutons ça se trouve facile.
Icez il a vendu des boutons,et y´en a surement d´autres comme lui qui achète des pièces détaché.
T´as toutes t´es chance sur NGF,et dans ton annonce demande aussi ou ont peux en trouvé ( sur un site j´entend) ça évitera acertain de profité de l´okaz pour te vendre ça bien chère.

Makiman
Makiman
Niveau 9
01 juin 2004 à 14:58:15

Jack, me prends pas pour un jacky pour les AM :)
Je sais que c des studios de Sega, mais je connais pas les cartes ( SNK= MVS, AM2, AM3=?)
Alors je dis AM2/3 :-)))

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
01 juin 2004 à 21:35:26

eh maki!!!!
le jacky c moi ok? :-p
pour les am, g compris, en fait les cartes sega ct le model 2 et le model 3, je pense que tu faisait reference a ça.

uraixe, je parlais pas des ports manette sur le slot, en fait je voulais dire supergun, je me suis trompé. mais bon, ya aussi des ports amnette et un lecteur de memory card sur les slots doubles.

pour les autres topics, g laisse tomber, vous postez trop et g pas assez de temps pour tout suivre, ca m´a decouragé!!

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
02 juin 2004 à 04:23:39

Héhé!!! :content:
Y´a pas longtemps c´etait un certain m

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
02 juin 2004 à 04:32:02

( suite... :doute: )
un certain makiman a qui ont reprochaient de pas pouvoir suivre,les choses changent! :-p
La carte qui arcade qui fait tourné les jeux des studio AM de chez sega c´est les cartes naomie 1 et 2.... :pacg:
Oui,sur " certain " ( pas tous apparament) slot 2 y´a un port carte mémoire!
Y´a éffectivement aussi des port manètte,mais il me seront obsolètte. :-)))

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
02 juin 2004 à 10:07:39

dommage qu il existe po des jeux ou on puisse jouer a 4 simultanement, tu te serais eclaté avec tes quatres ports manette :-)

les naomi 1 et 2, je sais po comment j´ai fait pour les oublier celles la.
au fait, apparemmenr sega ve sortir une nouvelle carte arcade pour son virtua fighter 5, ca va dechirer.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
03 juin 2004 à 03:46:39

Uiii,c´est sur!
Faut-il encore déniché un jeu jouable a 4 ( power stone 2 tien!) mais surtout avoir 3 acolytes ( ou des alcoolique ça le fait aussi) avec qui joué..
Haaaa,la naomie 3 surement... ( hèè jamais 2 sans 3)
Je savais po ça tien... vitua fighter 5 ! !! :ouch:
Rien que de lire le nom ça me fait envie.
Sinon,j´ai cru comprendre Que monsieur IWAO hazuki-san avait déniché un super dodge-ball??!!!
Pti vénard va!!!
Tu m´en donnera des nouvelles hein?
Sinon,moi j´ai entammé un jeu,un jeu dreamcast que j´avais sous le coude depuis longtemps sans l´avoir encore éssayé!(lègué par un ami en +)
Et oui,je me suis lancé dans l´avanture de ryo hazuki-san! ( mieux vaud tard que jamais!)
Et je comprend pkoi tu as arboré un pseudo pareil sur NGF!
Un jeu vraiement prenent en partit grace a son univers.
Une brise d´air frais dans le jeu video! ( râââââââ les QTE,j´adore ça!!!)
Une ambiance urbaine si bien rendu!
Une libertée prèsque déroutante au début.
( Au début je me perdais dans dabuita,maintenent c´est comme si c´étais en bas de chez moi! :p) )
Je l´est pas encore finit,mais ça ne serait tardé,il est de la trampe des grand jeux qui donnent envie d´être finit sans ce forcé! ( les jeux qui me scotche 4 heures d´affilée durent et ce 2-3 jours de suite y´en a pas des tas!)
Aller jacky,en coeur!!
I LOVE SHENMUE!!!!! :rire:

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
03 juin 2004 à 09:49:35

putain!!! t´avais jamais touché a shenmue??? inculte!!!(ça va bien avec le topic :rire2: )
tu comprends le surnom de iwao now, t´as vu la classe qu´il a(meme s´il meurt des le debut)? puis en suite qd ryo se rememore des moments importants de son enfance avec son pere?

c clair qu´au debut c immense puis ensuite ca devient un peu trop petit. par contre, essaye le 2 ensuite, tu verras. là, le " monde" est bq trop grand a mon gout, c au moins 10 fois plus immense que le 1 et je n´exagere pas. vivement le 3 je te dis!

pour le dodge ball, je l´ai po encore pris, j´attends juste le photo et puis je confirmerai en suite.
80 euros le fullkit, t´en pense quoi?
j´ai vu sur la cote mvs de neo-geo.com qu´il est dans les 150 et encore pas en full kit, mais bon comme tout le monde le sait, cette cote n´est pas tjs a jour.
par contre j´ai vu un street smart que kensu vends. dire qu´avant t´es cherchait deseperemment un, et la ca fait le 2/3eme que je vois depuis que tu l´as achete. t´as pas de cul ( je dis pas ca pour te degouter)

Makiman
Makiman
Niveau 9
03 juin 2004 à 13:13:36

" Je vais mettre une Street smart en vente..."
Uraixe: " Moi moi moi! j´achète! moi moi moi!"
" AAAAAAAHHHHHHH! Rangez vos street smart, ya Uraixe qui veut en HT un!"
" Merde, il vient par là! Courez!"
" Mais attendez! J´en veux un!"
" Pitiééééééééééééééé!"

La vidéo du moment