CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metal Slug 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUE DES INCULTs

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
03 juillet 2004 à 22:35:24

par contre j´ai po le panel des astro, mais juste les sticks.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:04:44

Heuu nan....
Ca veux juste dire que.. j´ai bsoin d´entrainement c´est tout... :sarcastic:
Et pis c´est pas ma faute si t´es le roi des équilibristes émèché :rire2:
Bein rien depuis le metal slug MVS... sinon en AES ça remonte a l´achat de mon 3 count bout :g)
J´ai quand-même deux affaire a traité en cour!
L´une sur ebay pour un sam sho 3 AES jap que j´ai remporté a un prix très atractif ( 46,5 fdpout)mais pour le moment le gars répond plus ( surement parti en vacances..) donc j´atend,et le fait que que son compt est été apparament suspendu(après que j´eu remporté son enchère) me fait hésité d´avantage. :doute:
Et l´autre c´est un viewpoint US pour 90 fdpin sur NGF que je vais pas tardé a règlé!
Vala,y´aura ptètre d´autres choses d´ici la car y´a des enchère qui m´intérèsse sur eBay en ce moment,donc si c´est atractif en fin d´enchère...(un real bout spé et un kof 2000 concèrné,voir un kof 97.)

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
04 juillet 2004 à 20:21:14

c´est vrao qu´en ce moment sur ebay ça deviens interressant niveau prices pour certains jeux.
en ce moment je cherche des aes pas tres chers qui ne soient pas des jeux de bastons si possible.
y´a quand meme de quoi faire.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:23:55

Ca s´explique tout bêtement!
C´est l´été=c´est les vacances= moin de monde chez eux=moin de squateur sur internet=moin de potentiel enchèrisseur sur eBay!
Vala!
T´en a mare des jeux de baston ou koi? ( moi ze veux kizuna,rage of the dragon,matrimelee,des kof qui me manquent,des fatal fury etc..)
Et dodge ball alors?
Il est comment?
Y fonctionne avec ton phantom?
Y´en a en loose sur ebay en ce moment,je me laisserais bien tanté..

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
05 juillet 2004 à 09:46:15

ben enfait dodge ball il est pas mal, mais j´ai pas encore reussi a convaincre mes freres d´y jouer donc moi non plus j´y ai pas trop joue car je prefere profiter de mes jeux a plusieurs, c´est beaucoup plus sympa.
il est en full kit mais pas en mint, la boite est un peu abimee. puis comme j´ai tout en jap chez moi je pense me chopper le full kit en jap aussi et par la suite revendre le kit us.
oui il marche avec un phantom, donc c´est cool car ma neo et mon phantom font passer les jeux avec des zooms puisqu´ils supportent dodge ball. normalement je ne risque pas d´avoir de problemes avec les autres jeux et je suis content.
j´en ai pas marre des jeux de baston mais faut voir autre chose aussi sinon ça serai trop repetitif.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
09 juillet 2004 à 07:20:42

Ok je vois...
Erff va falloir que je m´assure aussi que la compatibilitée de mon AES avec phantom sur les jeux dit a zoom soit éffèctive..
J´ai breakers revenge,et autan que mes souvenirs ne me trompent pas,il y a bien des zooms comme dans un art of fighting,donc apriori...
Ouaip,c´est sur,faut varié les genres.(baston,shoot,sport :p) )

McKinley
McKinley
Niveau 6
17 juillet 2004 à 21:09:54

uraixe Posté le 23 août 2003 à 19:22:51
Heureux d´entendre ça!
Je comprend très bien que certain télécharge des jeux néo géo(les jeux les plus chère au monde)mais qu´on ce permètte de les critiqué déjas moin...

Alors sous prétexte qu´on n´a pas la console ni le jeu, on est obligé d´aller claquer 10 000 balles dedans pour pouvoir donner son avis dessus?
Non mais c´est un argument en carton ça!

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:48:14

L´argument de la critique et du prix n´étaient pas liées. ( enfin si ça en avait l´ère c´était pas voulu...)
Biensur que chacun a son avis et peux le donner.
Mais venir sur un forum et topic de fans pour dire des truc du genre " c´est quoi s´te merde de neo geo??"(ce qui laisse présagé de l´inculture du " bonhomme") c´est limite provoc tu vois..
Après y´a une autre catègorie qui eux ont téléchargé,joué et s´attendent a de la 3D haute technologie et tout,viennent ici pour dire du mal de la plat-forme du genre " c´est tout merdique ça,et ça éxiste encore?même la master système c´était mieux...bla bla bla" encore une fois de la provoc...
Quand ont aiment pas en général et rase ça de son DD et on oublie,mais nan eu y viennent en parlé pour dénigré,est-ce le but d´un forum?
Je ne crois pas...

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
18 juillet 2004 à 20:47:23

c´est simple, le gars qui aime pas il ferme sa bouche et puis c´est tout, surtout s´il joues sur emu.
c´est un peu comme si j´allais telecharger le screener de spiderman 2 et que j´allais sur un site de fans du films en disant : je l´ai dl sur emule, c´est une merde!!!

je pense que qu´en on a un truc gratuit, on ne peu pas se permettre de le critiquer, surtout aupres de fans.

McKinley
McKinley
Niveau 6
19 juillet 2004 à 21:00:31

Bah tu penses mal.
Moi je trouve que slug 5 est une merde et je le dis: metal slug 5 est une merde.

Et ceux qui sont pas d´accords je les emmerde un point c´est tout.

Et commence donc toi-même par la fermer avec tes arguments àdeux balles.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:01:51

Lu jacky ^^
Passé de bonnes vacances??...(t´étais en vancances au faite?? :( )
C´est vrai que critiqué un jeu joué en toute gratuité c´est abusé,même si je trouve pas que ce soit anormal!
La critique elle est partout,après entre critiqué et craché sur un jeu et sur le point de vu de ceux qui " eux" l´aiment,la c´est " de la provoc" et donc.. pas bien quoi.. :non:
Par contre McKinley tu réagis comme un énergumain du style de ceux que je faisait allusion plus haut..
Même sur ce point la,chacun a son avis sur la question bordèl,t´es pas obligé de réagir de façon aussi virulente,parce-que la tu vise qq´un comme si c´était en réponse a une agrèssion personnlle!
Qui peux se targué de " pensé bien"??
Toi tout seul?
Brèf entre et de sois-disant arguments a deux balles et des insultes gratuites le choix est vite fait...

McKinley
McKinley
Niveau 6
20 juillet 2004 à 21:36:24

Ouais bon je me suis emporté, mais aussi je deteste cette facon de parler catégoriquement, de penser avoir inexorablement raison en disant " et puis c´est tout".
Quant au " tu penses mal " ouais c´était une réponse un peu spontanée à son opinion, désolé...

Par contre, je vois pas où tu as vu des " insultes gratuites", toi.
Je n´ai insulté personne à part slug 5 ici.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:00:26

Ceux que tu insultent c´est tout ceux qui sont pas dacors avec toi,parce-que je te site" je les emmerdes un point c´est tout."(ça vise pas qq´un précisément,mais ça peu s´addrèssé a TLM a la fois..)
Donc pour qq´un qui dis ne pas aimé les paroles
" catègorique" c´est asser contradictoire...
Brèf,relativisez!
Donner votre avis,mais pas en temps que raison ou pensée unique.
Dans un débat y´a pas de gagnants ni de perdents
Ca se passait bien sur ce forum,faudrait que ça continu.
A+

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
21 juillet 2004 à 19:56:40

eh! Macmescouilles!

je pense etre resté correct avec toi, je ne t´es pas insulté moi alors ferme la d´abord toi meme, calme toi et ensuite on parlera.

ce que je n´aime pas avec toi, c´est que tu debarques comme un cheveu sur la soupe dans ce topic, et tu commences a limite nous provoquer. tu te crois ou la? je veux bien que tu ne sois pas du meme avis que nous, c´est normal, mais venir comme ça nous peter les couilles et nous dire de la fermer, c´est quand meme un peu deplacé je trouve.
maintenant, tu as tout a fait le droit de t´exprimer, mais essaie de respecter les autres aussi... si tu veux etre respecté a ton tour
a+

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
21 juillet 2004 à 20:38:28

lu uraixe!!!
non j´etais pas en vacances mais en ce moment, je suis quelqu´un de tres occupé et donc je n´ai pas trop le temps de venir sur internet; tu sais entre le boulot, la plage, c´est pas evident à gerer tout ça :-d
les vacances c´est pour fin aout, donc j´ai le temps.

sinon, tu as vu les jeux sur ebay? c´est vraiment un truc de fou, genre les kof qui finissent demain, s´ils montent pas j´en prends plusieurs, c´est vraiment pas cher tout ça!!
j´ai fais une commande à kuritoshu, il m´a choppé galaxy fight, sidekicks, et robo army puis d´autres jeux que j´ai deja ( dunk dream, garou densetsu 3, samurai 1) dans un état pas mint et dont je vais revendre les doubles des reception de mon colis. et toi koi de neuf?

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:28:10

Erff t´étais donc sur le coup des " kof groupé" de ebay.fr....
Et donc " l´enculé" qui m´a surenchèris a 10 secondes de la fin sur kof 97 et qui porte le speudonyme iwaohazuki c´était bien toi.... :-( :nonnon: :honte: tampis pour moi...(kahin09 retiens-le pour plus lui faire de crasses svp :snif: )
Galaxy fight c´est réputé pas gégé,après t´as ptètre des envies de collec aigui! :p)
Bein moi j´ai reçu view point,et c´est top banane comme jeu!!
Un shoot simple d´accès a joué ( facile a prendre en main) mais redoutablement difficile.. ( enfin jusque la c´est uniquement le boss de fin du second niveau qui pose un veritable problème... :malade: )
Sinon,y´a une ambiance bien sympat dans ce " petit" shoot qui le rend attachent ( music élèctro-funky :cool: , enfin pour ce qui est des 2 1er niveau les rèst j´en sais rien encore..)
Brèf un chouètte shoot a mètre a coté de last resort! :oui:
Sinon,moi j´achète du nec a neomars.(gunhed :content: ,soldier blade,super star soldier et ninja spirit.)

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
23 juillet 2004 à 06:48:17

ouais il est reputé viewpoint. je voulais me le prendre mais il est cheors qd meme. je vais attendre un peu mais je le veux celui la!
par contre il est tres dur, c´est pour les pros du shoot. avant sur le site de ngf il y avait une video, le gars le fininssait sans perdre une vie. ça aurait pu etre interressant pour avoir des astuces de jeu.

iwaohazquoi? :sarcastic: c´est pas moi non :non:
toi aussi si tu t´appelais uraixe tout le temps, j´aurais pu savoir, non mais :rire2:
desole, en plus il suffisait de surencherir pour 2 euros je crois et il etait a toi. en fait je voulais pas mettre bq plus, je l´ai pris car il etait a un prix interressant et puis pour baisser les frais de ports avec le kof 95.

allez a+, kahin :-d
:bye:

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:30:35

Kahin09 enfoiré.... :-((
J´avais Uraixe comme pseudo avant,mais je me suis fait suspendre ce compt.
Ptin..même pas un kof pour moi...(le 94 m´est passé aussi sous le nes,mais la c´est parce-que j´ai estimé que son prix de fin n´étais plus intérèssent)et toi t´en chope 2... hypocrite va!

view point il est pas si chero que ça.. ( je l´est eu pour 90 fdpin en relativement bon état pour un jeu de 92)
Bein moi,au pire je peux faire les deux 1er niveau sans perdre une seul vie jusqu´au boss de fin du 2éme,mais le boss en lui même je l´est pas encore tronché ce fils de *£#¤~@" !
Il est facile a prendre en main ce jeu,et t´a pas des millions ( j´éxagère a peine)de projectiles énemi a évité comme dans d´autre shoot,seulement,l´érreur ne pardonne pas...
Le boss 2 ( le crabe,t´as du en entendre parlé quand-même!!?) par exemple,demande un combat d´au moin 3 minutes pour le détruire ( je t´explique pas comme c´est usent pour le poingnet de tapé frénètiquement sur le pad tout ce temps pour " survivre") et après que ce soit fait,il faut encore affronté des " rèstes" interne de cette salle béstiolle!!! :-(
Mais je l´aurais un jour...

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
25 juillet 2004 à 21:23:32

qd je dis que viewpouet est cheros, je parle en jap, il est un peu plus cher qu´en us; et puis je touche pas à l´us moi, je trouve ça moins joli que le jap.

Ptin..même pas un kof pour moi...et toi t´en chope 2... ----> desolé pour toi man, si tu veux un jour je te filerai des cours :rire2:
si ça te dis, un pourrais se faire un round 2 une autre fois pour une autre jeu :-)))
m´enfin si tu en veux vraiment un, et parce que je t´aime bien, je t´en vendre un des deux, je te ferai un prix d´ami(oula chuis en forme ce soir..)
bon, allez j´arrete de te chambrer.

pour view point je vois pas trop ce dont tu parles car j´y ai joué une seule fois sur ém..., euh, je sais plus trop ou d´ailleurs... :sarcastic:

allez tchiouz

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:19:18

Ha oui...j´oubliais que monsieur était difficile avec l´AES...(beurk,avec l´US ont attrappé des maladies..)
J´irais désormais me tourné vers l´AES us quand j´enchérirais sur eBay maintenent :nah:

La vidéo du moment