Bon qu´est ce qui ce passe ici ?
Ca part en couille là les gars. C´est un faux ruhm Neo ou PC Engine ? Non je deconne c´est bien faut changer des fois, surtout que là ont en es à je sais plus combien de page sur le forum slug 3 ca fait plaisir. Et Uraixe t´es pas tout seul à venir parler de la Neo ici ca aussi ca fait plaisir. Y a beaucoup d´incult qu´il faut retirer et au final ba il reste quand même pas mal de fans... Je pensais vraiment que jv.com c´etait peté de gens cassent couilles, mais au final y en a aussi dans ngfans... D´ailleurs y en a de plus en plus. Bon B yoo qu´est ce que tu fou pour les degager ces connards... Non non mais serieux là c´est afolant, je me demande si c´est parce que les consoles dernieres generation n´arrivent plus à plaire et que les gens se tournent sur les anciennes plateformes tel que Neo, Pc Engine, . .. J´en passe et des meilleurs. J´espere que vous allez comprendre mon discours car là c´est pas evident là j´ai 3000 watts dans la gueule. Ok j´enleve la muzique, je vais resumé ce sera mieux. Les jeunes de maintenant se tournent sur des anciennes consoles mais ne voit pas plus loin que le jeu. Y a tt un truc derriere tt ca. C´est aps le tt de jouer à KOF 2003 et de se taper des scores de folie, y a aussi AOF 1 et 2... Non je deconne bon j´arrete. Putain je suis trop fan des vieux jeux neo moi, ca va pas. Tiens pour faire chié tt le monde ce soir je vais me faire un ninja combat. Allez @ plush...
PS : ne lisez pas tt ca sert à rien