CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metal Slug 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUE DES INCULTs

Makiman
Makiman
Niveau 9
24 août 2004 à 02:03:25

Mais nan, laisse le se pendre, ça mettra de l´anim sur le forum, on feras de la pub sur les autres forum " Viendez voir Uraixe faire une version premier degrès d´une pendaison de crémaillère!"

Coucou les jeunes. Je ressors d´un stage de FF7, désolé d´avoir été si long!

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
28 août 2004 à 21:26:00

Heureusement,je me pend jamais avec une corde a noeud coulent.. ( un noeud de chaussure c´est plus pratique si jamais il me venait l´idée de changé d´avis.. :-) )
Je veux bien faire le pendu,mais pas la crèmière...
FF7,et moi qui coyais que tu bossais comme un forçonné pour te payé ton habonnement internet afin de dialogué avec tes bon vieux amies.. :snif:

FF7... des souvenirs impérissable avec ce jeux,et des mélodies enchanterèsque...(le dernier RPG sur console de salon que j´ai terminé et aprofondis.. :sarcastic: )
Pkoi t´es retombé ladedans,raconte!!!

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
14 septembre 2004 à 13:32:35

hello c´est moi de retour de vacances.
alors uraixe, t´as pas la forme ou koi?

Makiman
Makiman
Niveau 9
14 septembre 2004 à 21:21:04

Je suis retombé la dedans paske je l´avais depuis 2 ans et que j´y avais jamais vraiment joué :)

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
16 septembre 2004 à 07:16:44

Yooo jacky!
Alors ces vacances?
Ont-elles étées bonnes??
Nan,t´inkièt,ces histoire de pendaisons c´est encore un tripe avec makiman ; )

Depuis 2 ans seulement..!!
Tu l´as découvert sur le tard ce myth du RPG.
Moi je l´est eu vers le milieu de l´année 98!
En tout ka,si tu veux tout voir et tout avoir dans le jeu ça va te prendre un sacré temps...
J´avais une partie avec le compteur bloqué a 99h59m59s et y´aurais encore eu des choses a amèlioré ( EXP) donc sa te laisse une idée de la durée de vie si tu te " plonge" dans le jeu! :)

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
25 septembre 2004 à 21:12:21

uraixe, les vacances ont ete geniales, j avais pas envie de rentrer en fait.
desole si je peux pas venir souvent, mais j ai repris le boulot, et puis je suis occupé avec mon pote ryu hayabusa, tu sais il faut que je l´aide a se venger et ça me prends pas mal de temps, donc ma vie sociale en prends un coup!! :-d
sinon ttoi tu racontees koi?

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
28 septembre 2004 à 02:46:53

Erff... les vacances c´est souvent comme ça :p)
Heuu nan en faite... je vois pas qui c´est " ryu hayabusa" :non2:
Bein moi rien de bien nouveau si ce n´est quelques achats! :-d
Un sangoku 2 AES euro,un rage of the dragon AES jap,et la récament remporté.. un ninja commando jap!!!
Sinon un pti shenmue 2 sur X-bug que j´ai pas encore taté. :peur:
Voila en somme..

Makiman
Makiman
Niveau 9
28 septembre 2004 à 22:25:13

Coucou, bon ben j´ai pas fini FF7 et j´ai plus envie. Mais là je ressors la tête de 3 jours complet de RPG Maker. Je suis en train de faire la scène de fin du " jeu"!
OUAIS!

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
01 octobre 2004 à 14:22:03

ryu hayabusa c´est ninja gaiden. sinon en ce moment je sais pas si continuer l´aes ou pas, j´ai d´autres projets en vue en ce moment, je me tate.
sinon je t´ai vu sur le forum ikaruga. et oui je viens de faire l´acquisition d´un ikaruga dc jap, cd neuf de chez neuf puisque encore emballé,...............
. ............. avant de passer dans mon graveur, et oui j´ai honte mais c´est pas ma faute, c´est mon frere qui voulait y jouer et il m´a donne envie de m´y mettre. j´y ai pas trop joué mais je le trouve excellent pour le moment, et tu sais que les shoots, c´est pas mon dada.
je suis arrivé au troisieme niveau pour l´instant, je joue en mode facile pour apprendre le cheminement, et c´est deja pas evident qd on connait pas trop le jeu.
allez j´y go
++ tt le mde

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
17 octobre 2004 à 21:06:47

merci pour la pub sur ebay kahin09 :)

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
20 octobre 2004 à 09:30:50

hello, y´a quelqu´un?

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
23 octobre 2004 à 22:33:10

Bon qu´est ce qui ce passe ici ?
Ca part en couille là les gars. C´est un faux ruhm Neo ou PC Engine ? Non je deconne c´est bien faut changer des fois, surtout que là ont en es à je sais plus combien de page sur le forum slug 3 ca fait plaisir. Et Uraixe t´es pas tout seul à venir parler de la Neo ici ca aussi ca fait plaisir. Y a beaucoup d´incult qu´il faut retirer et au final ba il reste quand même pas mal de fans... Je pensais vraiment que jv.com c´etait peté de gens cassent couilles, mais au final y en a aussi dans ngfans... D´ailleurs y en a de plus en plus. Bon B yoo qu´est ce que tu fou pour les degager ces connards... Non non mais serieux là c´est afolant, je me demande si c´est parce que les consoles dernieres generation n´arrivent plus à plaire et que les gens se tournent sur les anciennes plateformes tel que Neo, Pc Engine, . .. J´en passe et des meilleurs. J´espere que vous allez comprendre mon discours car là c´est pas evident là j´ai 3000 watts dans la gueule. Ok j´enleve la muzique, je vais resumé ce sera mieux. Les jeunes de maintenant se tournent sur des anciennes consoles mais ne voit pas plus loin que le jeu. Y a tt un truc derriere tt ca. C´est aps le tt de jouer à KOF 2003 et de se taper des scores de folie, y a aussi AOF 1 et 2... Non je deconne bon j´arrete. Putain je suis trop fan des vieux jeux neo moi, ca va pas. Tiens pour faire chié tt le monde ce soir je vais me faire un ninja combat. Allez @ plush...

PS : ne lisez pas tt ca sert à rien

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
24 octobre 2004 à 18:42:01

lol, avec FF7 moi j´etais à Fatal Fury 7 ( real bout 2)
Hé hé hé... Me faites pas des coups comme ca hein les enfants !

Je sais je suis un incult de la saga Final Fantasy :honte:

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
24 octobre 2004 à 20:06:54

appparemment tu connais ngf. c quoi ton pseudo la bas?
ca faisait qd meme longtemps que tt pas passe par la.....

. ......un peu comme uraixe et maki d´ailleurs!!!!!
putain mais on est seuls ou koi? y a plus personne ici???? je v devenir fou moi!!!!!!

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
26 octobre 2004 à 06:10:36

Yop TLM!
Bon alors,nous avons makiman développeur de RPG décalé \(^0^/
3l3ctr0nik0 qui reviens sur son bon vieux topic après et qui croyait l´avoir laissé a des incultes ( seulement :sarcastic: ),et qui nous rappel les valeure de la neo geo! :-)
Et jackouille la fripouille en passe de devenir fou!
Alors jacky,3l3ctr0nik0 est donc le créateur du topic ici-présent :( , mais sa tu sais déjas.
Et il est aussi un membre asser ancien de NGF![ralf.. fallait ptètre pas que je ballance..!? :-( ]
On a déjas fait " connaissance" puisqu´ont dialogue par MSN de temps-a autres.
Vala!
Alors comme ça la neo et toi c´est stand-by pour le moment ou t´as repris ça de plus bel?!(t´as interret hein.. :-(( )
Car moi.. vu que taff désormais ( si si :oui: pour de vrai) depuis le début de ce mois,j´atend ma paye!! :d) :merci:
J´ai pas mal de vu sur certains jeux ( 3 ou 4 AES :sarcastic: ) en ce moment ( pas séxuèlle :rouge: ) qui se termines d´ailleur d´ici a quelques heures...
Sans parlé du ninja commando jap que j´atend et le kof 2000 que j´ai acheté pour moin de 100€!
Et la je parlé que de la sur le support AES... €€€€
Bon Brèf,je faisais un rapide com-back pour dire que j´étais tjs pendu.
Parce-que que maintenent avec le boulot j´ai forcément beaucoup moin le temps et a des heures tardives! ( oui,encore plus qu´avant,et tout le temps! )
Vala,je rpasserais voir par la aussi souvent que possible!
A+

Zaknafein
Zaknafein
Niveau 7
28 octobre 2004 à 13:58:05

Moi j´ai encore ma néo-géo cd ( 3200 fr a l´époque j´avais vendu ma super nintendo avec 32 jeux pour m´la payé " hm") j´m´eclate tjrs autant avec mes potes sur KOF 99, Samourai s2 ( le meilleur d´la série), mark of the wolf est terrible aussi et enfin un p´tit view point pour mettre mes nerfs a rude épreuve :) j´adore cette console moins les temps d´chargement monstrueux :(

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
29 octobre 2004 à 03:35:44

Ouaww..
S´té chère a l´époque.. :ouch2:
A quelle " époque" était-ce?(date,année)
Par contre, garou: mark of the wolves sur neo CD c´est pas possible hein.. :non: et pour cose,il a jamais été adapté sur ce support.
Les temps de chargement tu peux les écourtés en optent pour l´achat d´une CDZ.
Les temps de chargement diminuent nétement,en faite plus le jeux est court a chargé de base sur la neo cd classic plus le lecteur de la CDZ fait la diffèrence en rapiditée.
Pour des jeux asser ancien comme les sam spi 1,2 et tout ceux en dessous des " max 330 meg" le lecteur de la CDZ peux chargé 3 a 4 fois plus vite que ses grandes soeurs ( top loading et front loading),en revanche pour un jeu plutot récent ( par rapport a ceux cité précédément) comme un kof 98 ou 99,la neo CD classic métra moin d´une minute alors que la CDZ elle terminera en un peu plus d´une demie minute ( moin de 50% plus rapide dans ce ka la)
Voila pour donné une ordre d´idée sur la diffèrence de rapiditée.

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
30 octobre 2004 à 20:40:43

en tout cas, maintenant je trouve que les prix de neo cd sont plus que corrects, c´est pas tres excessif et puis les jeux sont plutot abordables, je pense que c´est un bon truc pour celui qui veut se lancer dans la neo a moindre frais, par contre c´est vrai qu´il faut faire avec les inconvenients comme l´absence de nouveautés ou les temps de chargements.
et puis les cd ausii ça se collectionne! :-d

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
30 octobre 2004 à 21:02:16

dites ya personne ki veut faire vivre un peu le forum svp ?

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:20:03

Tu crois pas si bien dire...
Dès que je trouve une CDZ qui tombe dans mes cordes ( j´en est loupé une comme ça... :snif2: elle avait alim 220V et cable RGB spécial pour consoles NTSC,le top quoi) j´investis direct!
Faut quand-même po oublié qu´il y a aussi des choses en + grace au support CD, comme les animées video,art-works voir même des modes en plus pour certain jeux ( metal slug justement...)et je ne parlerais pas du prix des jeux et du lecteur CD que tlm connait!
Brèf,je la vérait bien chez moua :fier: ,seul moyen a long terme légale de joué a IRONCLAD :noel: .

La vidéo du moment