CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metal Slug 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUE DES INCULTs

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
04 juin 2004 à 07:06:50

Bein oui et alors?? :-(
Chacun son parcour videoludique!!
Ce jeu je le connais depuis des lustres en plus.
Je me rappel,je lisais un des tout premier article dessus avant même que la console ne soit sortie,et les screen shot qui tenaient du miracle a l´époque ou la playstation dominait le marché avec ses gros pixels. :malade:
Et a sa sortie,environ 3 ans plus tard,j´ai apris qu´il n´avais même pas eu droit a un sous-titrage dans notre langue,et j´en fu dégouté!! ( avec mon niveau d´anglais encore plus faible a l´époque que actuèllement)
Donc voila.
Et toi qui me traite d´inculte et qui a jamais touché a power stone!!!
Bouuuuuuuuuuuuuu :-((
Bha maintenent que j´ai gouté ( et finit :cool: ) le 1er,je vais bien entendu attaqué le second!(y´a des compatibilitées sur les fichier de sauvegarde du 1 avec celui du deux genre?
Ou un truc similaire?
Sinon,autan que je le prénne sur X-boite,j´économiserais des euros,et y´as des chances pour qu´il soit légèrement + beau.
10 fois plus vaste!!
Bein ça promet..
Dans le 2,je vais pouvoir boté le cul a lan-di cette fois?
Il est bon de ce prendre pour un justicier dans ce jeu et de venir en aide au faible ou aux opprimés!! ( enfoiré de mad angels!!!!!)
Ptinnnn moi je dis c´est po chère du tout!
Je pense que le full kit tourne aux alentours de 110-120 E.
Le street smart de kensu j´ai faillit l´acheté.
T´as pas lu le topic??
C´est peut-être un nouveau remarque...(vu que j´ai rejetté mon option apres avoir reçu MON MIEN!)
Dans le 1er il y avait même cité mon pseud pour m´attiré! :-d
Il me l´aurais vendu 80.
Héhé,c´est drole comme la chose c´était répendu vite et partout!
TLM savais que j´aurais tué pour ce jeu! ( y´en a même quim´ont prôposé des contract comme mercenaire pour buté leurs belle-mère!!)
J´ai le mien now donc je vous :-p

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
07 juin 2004 à 22:32:54

Dans le 1er il y avait même cité mon pseud pour m´attiré! :rire2:

pour shenmue 2 je te dirai rien sur le scenario, tu veras par toi meme. pour la save, en fait quand tu commences le jeu, tu choisi ta save du 1 et donc tu commences avec tous les objets que tu avait a la fin du 1, ainsi que l´argent il me semble.

pour les comparaison entre les version xboite et dc, je peux t´aider car j´ai les deux versions.
en fait cote graphismes elle sont tres proches avec tout de meme un avantage pour la bobox. les persos fantomes sont un peu moins visibles que sur dc, et puis la veste de ryo est moins pixelisée que sur dc. sinon ca se vaut, mais sur xbox c´est un peu plus fin mais ça se joue a pas grand chose. a oui, il y aussi sur xbox un effet de blur quand il fait nuit, c´est assez classe.

pour les chargements, ils sont un peu moins longs sur xbox, genre 1 voire 2 secondes de moins. c´est pas enorme, mais a la longue tu aprecie. sur dream, ça m´avait trop saoulé, gnre quand il te faut traverser toute la ville, c´est quand meme un tout petit peu moins lourd sur xbox.

puis enfin pour l´animation, sur dreamcast ça ramait grave par moments, surtout a pigeon park(c´est au debut du jeu). a cet endroit tu as des pigeons qui s´envolenu quand tu t´approches d´eux pui il y a bq de personnages, et ça fait vraiment ramait la pauv´ dream, tu sent qu´elle est au max, alors que sur xbox, c´est nickel, ça rame pas.

maintenant, c´est à toi de voir si tu préfères jouer en continuant ta save tu 1 en sachant que l´avanture s´arretera forcement a la fin du 2 sur cette console ou si tu prefre la version xbox un peu plus confortable à jouer mais sans tous tes objets du 1.
de toute façon, tu peux te permettre de prendre les 2 ils sont vraiment pas chers.
je te conseille de te le prendre sur dream, et si vraiment ça te saoule les chargements ( et aussi l´animation a certains moment) tu pourras tjs te le prendre sur xbox.

la version xbox est qd meme meilleure mais bon la dc l´emporte dans mon coeur de fan :-)
d´ailleurs il faudrait que je me le rechope sur dc pour me le refaire avec le 1.

ca c´est du message roman(c´est normal qd je parle de
shenmuemonjeupreferedetousletempsdepuislantiquitev
ideoludiquedesjeuxvideos)

Makiman
Makiman
Niveau 9
08 juin 2004 à 16:38:15

Uraixe, je me moqué pas de toi, je faisais un sketch, paske tu disais ke juste après que tu ai trouvé le tien en aillant fouillé internet en entier, y en avait 2 mit en vente d´un coup sur NGF.

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
08 juin 2004 à 18:20:27

ouais ouais c´est ça maki, essaies de rattrapper le coup...

c´est pas beau de se moquer tu sais?

:rire2:

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
08 juin 2004 à 18:20:48
    • MODE FOUTEUR DE MERDE OFF***
URAIXE
URAIXE
Niveau 10
09 juin 2004 à 04:11:12

Dis moi makiman,qu´elle phrase de mon poste t´as laissé pensé que je pensait que tu te moquais de moi??
Parce-que les 12 ( soit un paragraphe en gros) première phrases du poste de:
" Posté le 04 juin 2004 à 07:06:50" c´étais pour jacky qui me " blamais" de ne pas avoir joué a shenmue avant ces dernier temps.
Sinon si c´est autres choses je vois pas trop ou tu pouvais croire que je m´étais santis umilié par des moqueries?
Ayent reçu mon supergun :content: , j´ai enfin tout le loisir de joué a street smart.
Mais bon... je suis plutot loin de l´idile.. :nonnon:
Le supergun a un haut-parleur en interne qui n´est pas règlable dans son intensitée ( faut branché un ampli dessus ou alors joué avec le son asser fort ou sans son carrément sinon..)
Les port manèttes sont bien celle de la néo,mais le supergun ne le reconnais pas éxactement...(les fonctions son répartie pour celle qui y sont, n´importe comment sur le pad,du genre le stick fait un kick quand on va vers le haut etc...brèf la config des touches est mélangée avec le pad old schoold)
Brèf faudrait une modif du pad ou du supergun aux dire du vendeur ( j´en est encore beaucoup a apprendre)
Sinon du point de vue du coup de vieux qu´a pris street smart,c´est surtout son gamplay qui empatis le plus... ( hyper trop bourin....)
1 bouton coup de point qui s´enchaine en plusieurs coup diffèrent a la suite,pareil avec le bouton coup de pieds,et un bouton saut pour fair un coup de pieds sauté,et une prise avec le kick plus une direction avec le stick ( la croix directionnel pour le moment... :nah: ) et c´est tout!
Hormi ça moi ça me défoule!
Si je trouve la release je la prendrais aussi! :-p

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
09 juin 2004 à 04:23:50

Erff.. c´est bien ce que je craignais...
Si y´avais pas eu cette compatibilitée des fichier sauvegarde entre le 1 et le 2 je me serais pris le 2 sur X-boite sans me posé de questions,mais la... je me sent obligé de le prendre sur la DC qui est en plus de cela la plus " digne" de faire tourné ce jeu! ( soft de sega sur console de sega oblige...)
Tout ça je m´en doutais bien avant que tu me le dise mon jackouille. ( :rire2: )
Ca tombait sous le sense d´une adaptation affinée puisque,sur console plus puissante.
Mais y´a aussi le film shenmue sur la version X-bug et également le fait que le jeu cote tjs très très bien sur DC au point qu´il en devient meilleur marché sur X-boite!
Voila!
Sinon je te rassure,ça ramais aussi dans le 1,dans dabuita quand plus de 3 personnes s´aglutinais dans le champs de vision.. paff TLM en mode matrix!! :rire: ( bullet time copyright)
Donc voila,appriori sur DC.
Comme je le disais a Setss ( NGF hein.. je communique pas avec les personnages des jeux neo) l´autre jour,les phases de bastons sont télement bien fichu qu´elle auraient du être a elle seul l´objet d´un jeu!
Un bon beat´em all!!!!!!!!!
Raaaaalalaaaa vraiment dommage....

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
10 juin 2004 à 11:51:57

uraixe, quand je dis que ça rame, c´est que ça rame vraiment!!
rien a voir avec dobuita, la c´est du 7-8 images/sec contre 24 normalement. ça rame vraiment dans mais c´est pas tjs comme ça, ça l fait surtout ds pigeon park.

qd tu parles des phases de baston, sur xbox apres avoir fini le jeu tu as un mode ds lequel tu peux refaire les plus importantes, c´est vraiment sympa.

sinon, ça y est, j´ai trouvé des sticks arcade sanwa et des boutons et je vais pouvoir me fabriquer mon stick arcade!!! suis trop heureux la il me tarde de les recevoir, ça vient du japon...

sinon pour ton supergun, je crois que c´est dtc, tu devrais voir ça avec le mec qui te l´as vendu, c´est qui au fait, un gars de la communauté neogeo, un etranger, ou autre?
sinon tu peux demander des conseil à JAMMASLOT de ngf, il s´y connait tres bien en electronique, et de plus il fabrique des superguns.

Makiman
Makiman
Niveau 9
11 juin 2004 à 14:56:33

Ouais ben vive double dragon 2 sur nes en emulateur sur PS!

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
12 juin 2004 à 05:53:03

Ok jacky... donc ça dois ramé sévère...ça doit être chaud.... :malade:
Ca ne peux que me faire hésité de plus en plus entre les deux version erff :doute:
Dans shenmue 1 y´a aussi un mode quand tu finit le jeux qui te fait refaire la scène de baston final contre le gang de terry ( la fatal fury team koi :lol: . .. c´est bon je sort..) dans une espèce de " time attack"! ( finir le plus vite possible koi)
Malheureusement y´a que cette scène la a refaire... ( même si c´est la plus longue du jeu)
J´aurais énormément aimé avoir un mode pour refaire tout les phases de QTE... ( j´ai tjs en tête celle ou un gars complètement chirdé viens agripé ryo un soir en lui disais d´aller boir un coup avec lui,trop MDR! :rire:
Haa ça y est,tu va pouvoir attaqué la fabrication de ton stick! ( ptin..jusqu´au japon quand-même..)
Ca dois être du bon matos pourq ue t´es décidé d´investir dans du matos qui débarque de l´autre bout du monde! :p)
Erfff me dis pas ça STP.. je suis déjas asser démoralisé comme ça a cose de cette histoire avec mon supergun... :snif:
Bein c´est une enchère eBay,donc un parfaite inconnu apriorit.
Mais il a l´ère franchment disposé a m´aidé!Pour ce qui est de l´incompatibilitée des stick neo sur le supergun,ça il n´y est absolument pour rien,car c´est le constructeur ( raven) de ces supergun qui a fait " exprès" de les rendres incompatible pour mieux vendre leurs manèttes avec qui elles le sont!(marketing powaaaa koi..)
Et il m´a pourtant proposé de me fournir des explications avec des plan je crois,pour effectué des modif pour rendre le supergun compatible avec les stick old schoold ou alors l´inverse ( soit modifié le gun,soit le stick)
Mais y´a encore un autre problème bien plus chiant et qui lui est inquiètent,c´est au niveau des règlages des couleurs,j´ai que 2 couleurs qui s´affichent simultanément sur l´écran sur les 3!(un règlade pour le rouge,un pour le vert et le 3éme pour le bleu)
Ce qui me donne soit une palètte trop bleutée,trop rouge,trop verte ou trop jaune avec certain mélange de deux. ( le dosage des trois est nécésaire pour avoir une palètte de couleurs complètte!)
Peut-être un problème de compatibilitée avec ma TV... :question: ( je préfèrerais ça a un vrai problème interne au supergun même si ça ne résoudra rien.. :snif2: )
Je sais bien bien que jammaslot s´y connais,je te rappel que c´est a lui que j´étais censé acheter un gun avant que celui-ci me " tombe sur les bras"!
Seulement entre lui et moi y´a un fossé technique ( plutot une falaise en faite...) et ses explications c´est souvent du chinois pour moi.(quand il décrit les caractèristics de son future gun par exemple)
Donc si c´est pas du concret,ça risque pas de m´aidé je pense.
Brèf,je suis pas sorti des problèmes avec mon gun :nonnon:
Au moin,il est disposé a m´aidé,mais ça sera pas pour toute de suite,parce-que pour l´heure,je pars 1 semaine en vacances :cool:
Et oui c´est fatiguant de clandé toute l´années,faut bien se reposé un peu
Donc vala,je ne pourrais pas conversé avec vous d´ici a 1 semaine ( je part d´ici a 3-4 heures,et j´ai pas pensé a dormir comme un con , c´est votre faute,si j´étais pas en train d´écrire ici...
Vive double dragon master système sur console game gear!
Aller a+ maki et jacky

Makiman
Makiman
Niveau 9
12 juin 2004 à 14:38:12

Tu pars? Jacky il a plus la force de lire les autres topics, alors comment je vais faire?
Je vais foutre pleins de topics à la con pur ton retour tiens!

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
12 juin 2004 à 20:11:45

tout d´abord, BONNES VACANCES!!!!!!!!!!!
maki, je suis moi aussi en congé donc je v p-e pouvoir a nouveau lire tes posts, si je suis pas trop oqp a regarder l´euro et à aller a la plage :rire2:

uraixe, pour mes sticks et mes boutons, je les ai pas payés trop cher en fait, les sticks, moitie prix par rapport a des bons prix en france.
pour ton supergun, tu pourrait a la limite essayer avec un adaptateur manette ps vers neogeo pour voit si ca marche, et ensuite te fabriquer un stick comme moi ça eviterai de devoir sacrifier un stick neo pour le modifier.
pour ce qui est du supergun en lui meme, tu pourrais demander a jammaslot(je c je me repete) tu sais il parle chinois car il y a des connaisseurs sur le forum, mais il doit qd meme pouvoir t´expliquer les choses dans un langage que tu comprennes!!

sinon, un des mes qte dans shenmue 1 c´est la scene ou les gars emmerdent les jeunes qui jouent au foot a cote du chantier, et apres la baston, ryo tire dans le ballon et shoote en plein dans la tete du voyou, c´est vraiment trop marrant!!! c pas un qte a part entiere car il n´y a qu´un bouton a presser mais c qd meme bien marrant!
sinon, celle que tu dis est pas mal, c dans dobuita vers le debut c ca?
et celle ou tu est dans le bar et dans laquelle tu eclates tous les mecs est vraiment splendide aussi!!!

bon a+(a dans 1 semaine en fait); t´en fait pas je vais surveiller maki a ta place comme tu me l´as demandé :-p et il fear pas de conneries :non: . ... enfin je l´espere :doute:

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
12 juin 2004 à 20:12:18

au fait, chapeau pour le message, c p-e le plus long de ce post

Makiman
Makiman
Niveau 9
13 juin 2004 à 19:46:29

Moi j´essaye de vous modérer en métant des msg assez courts ; )

Makiman
Makiman
Niveau 9
13 juin 2004 à 19:46:50

en tout cas, c le topic le plus gro du forum!

Makiman
Makiman
Niveau 9
13 juin 2004 à 19:47:44

Et surtout, je tiens à vous signaler un truc:

Makiman
Makiman
Niveau 9
13 juin 2004 à 19:48:19

C moi ki mets le 500ème message :rire:

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
14 juin 2004 à 08:45:15

tricheur, va :snif2:

Makiman
Makiman
Niveau 9
14 juin 2004 à 14:38:02

Trop tard! T 501! Comme les jeans!

Makiman
Makiman
Niveau 9
18 juin 2004 à 23:51:24

le saviez-vous?
Parmis ceux d´entre nous qui trainaille sur ce forum, qui n´a jamais lu la première partie de ce topic ( Bande d´incult [...] roms+emul=pas bien)

Et bien parmis nous, le 1er à avoir répondu c Jacky, comme koi il était là depuis un bout de temps! Surtout k´il était pas le 170ème à répondre, mais genre le 8ème, et ken plus il prend la défense de la néo! Sacré Jacky va!

La vidéo du moment