CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metal Slug 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUE DES INCULTs

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
26 juillet 2004 à 11:56:49

m´enfin si y a de bonnes affaires en us sur ebay, je suis preneur. :-p
je pense que les jeux que tu veux faudra les prendre sur ngf dans la rubrique P.A. cartouches, topic " iwao vends ses jeux" :nah:

bon allez j´arrete d´etre mechant. :-)

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:34:34

Mééeuuu... :snif:
M´en fou na,parce-qu´a la place vais m´acheter une belle dreamcast US universel toute neuve en boite!
Les jeux neo geo c´est pour les vieux voila naaa! ( fallait pas me poussé a bout :nonnon: )

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
26 juillet 2004 à 20:08:54

mais je suis plus jeune que toi, ô grand sage uraixe/kaioshin09 :-p

une dream us universelle? elle a ete modifiée donc? c´est pour jouer au shoot jap je parie(ikaruga ou border down). tu l´as choppée ou?

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:04:10

Teu teu teu.. date de naissance stp! :monoeil:
Oui,modifié pour passé tout les supports ( du pal au jap,50 ou 60hz)
Heuu oui du shoot,mais pas que,j´ai déjas un kof évo sur ma dream et y´aura surement d´autre choses(les kof,motw,last blade etc...) etpuis ça m´évite de mètre un CD boot,l´actuel servira de dream de rechange au ka ou!
C´est pas fait encore,je l´est pas la,mais je pense que je vais me laissé tanté...

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
27 juillet 2004 à 20:34:30

annee de naissance : 1981 et toi?
cool pour ta dream, entre la saturn la ream et surtout la nec, je pense que tu as de quoi faire pour les shoots.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:42:22

Hi hi :content:
Et voila,qui c´est le vieux con?
C´est touaaaa!! 1982 :-p
Bein ouèp,c´est sur,j´en boufe a tout les ratelliers du shoot´em up :pacg:
Y´a vraiment de bon jeux. ( y´a aussi de plus en plus de shoot sur PS2)
Et hop,un méga CD pour moi pour bientot,suivit d´une NGPC :-)

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
28 juillet 2004 à 09:57:15

a merde alors... je crois que j´ai confondu avec fartaz, gt sur que tu avait 25 ans.
et alors tu laisse tomber l´aes ou koi?

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:16:16

Heuu wè,c´était surement lui,pas moi! :-p
Je laisse rien tombé du tout moi,je saisis juste les oportunitées quand j´en ai l´ocasion ; -)
J´ai encore beaucoup d´AES et de MVS en ligne de mir!
windjammer,kof 2000,2001,ninja commando,FF3,ff real bout,real bout spé,sonic wing 3 ( ptètre en MVS celui-la..),sam sho 3,sam sho zero spé ( ce sera pas pour tout de suite hein.. :p) ) metal slug 5 ( :doute: ) ayè t´es rassuré?
J´en remet une couche au ka ou...
world heroes perfect,football frenzy,2020 Super Baseball,league bowling,Eightman,matrimelee ( entre le MVS et l´AES la marge de prix n´est pas... convaincante)robo army...(et y´en aura surement d´autres après ceux-la :-)))
Et en plus j´ai pas encore parlé des MVS...
rage of the dragon,pulstar,striker,kizuna,twinkle star sprite,waku waku 7,super dodge ball,(rigole pas parce-que tu l´a hein.. :nah: )neo turf masters,neo drift out,magical drop 3,kabuli klash etc...
Voila,t´as eu lesambitions d´achat de ma shoping liste pour au moin une 10´n de mois a venir ( et encore...)
J´ai pas acheter ma neo pour la laissé tombé!! :non:
Le seul truc qui m´embête c´est que actuèllement mes AES et MVS sont empilés(34 AES et 6 MVS)sur deux pilles qui sont elles-mêmes sur une armoire ( d´environ 1 m 30 ) et actuèllement j´ai besoin de me mètre sur la pointe des pieds pour attrapé le haut de la pile(au total ça dois bien faire 2m20 de haut :ouch2: ) ,et encore 5 ou 6 AES par pile et ça touchera le plafond :-( , sans parlé du fait que ceux du bas ont plusieurs kilos sur la gueule!(boite mole en +.. mais ça a l´ère de tenir bon)
Vala koi....
Comme c´est duuuure la vie d´un collectionneur d´AES/MVS... :sarcastic:

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
29 juillet 2004 à 18:59:40

a ta place je m´acheterais un meuble pour pouvoir ranger les aes car c´est vraiment pas bon ce que tu fais, je pense qu´ils vont s´abimer ceux du bas a la longue, ca serait criminel de ta part de les laisser comme ça; c´est comme maltraiter un animal domestique, ça se fait pas :-p

tiens au fait, j´ai reçu tes deux jeux; heu pardon je voulais dire j´ai reçu kof 95 et 97:p). le 95 est en bon etat malgré quelques traces sur la cartouche et le kof 97 est mint!!
je pense que j´ai pas fait une mauvaise affaire.
apparemment ils ont rajouté des smiley a la liste.

sinon j´attends robo army, galaxy fight, sidekicks 1 et mes doubles de dunk dream, fatal fury 3, samurai spirits qui je pense sont partis du japon.

je vois que tu es interressé par samurai zero special, et bien je pense que quand j´aurai economisé je me paierai le zero " tout court" car il va surement bien baisser avec le sortie du spe.
j´ai vu que art of fighting 3 jap a aussi un peu baissé, j´en ai vu à 180, mais ça fait encore un peu cher, faudra que je fasse un choix là.
et puis samurai 4, j´espere qu´il va baisser vu qu´il y en a deux autres qui sont sortis ensuite, ça serait cool car il m´interresse aussi.
sinon concernant les " petits jeux", je suis aussi interressé pour 8man, league bowling, les 3 jeux de baseball, siedkicks 2 3(le 4 est vraiment chéros), quelques beat´em all aussi. donc y´a du boulot niveau économies pour moi aussi, sachant que le must(je pense que pour toi c´est pareil) serait d´avoir tous les aes ( jap pour moi, toi ça a l´air de t´etre egal).

allez a+ uraixe

McKinley
McKinley
Niveau 6
30 juillet 2004 à 18:46:25

" eh! Macmescouilles! "

Eh pauvre connard!Décidément t´es le roi des cons, non en fait vous êtes tous cons et j´vous emmerde tous là.
Pas envie de discuter avec des vieux cons friqués jusqu´au trou d´balle qui veulent pas se séparer de leur vieillerie de neo geo à 250 000 balles.
A bon entendeur salut bande de nazes à la mords-moi le noeud.

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
30 juillet 2004 à 20:40:23

friqués jusqu au trou de balle : t´es allé verifié? juste pour ta gouverne, je mets de cote 70 euros pour me payer mes jeux néo chaque mois. je pense pas que ce soit demesuré, si je fumait ça me couterait surement plus cher.....

si je suis le roi des cons, tu me dois le respect alors, puisque tu es un de mes sujets, alors respectes ton roi mcmesroufles!

et puis si je devais craquer 250 000 francs, se serait surement pas en jeux neo geo, je pense que je m´acheterai une petit studio a retaper ou un truc du genre.

allez salut, mon cher ami!!

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
03 août 2004 à 14:39:57

Jacky,si j´ai pas de place pour casé mes AES autre part que sur une armoire et empilé les uns sur les autres c´est que j´aurais encore moin la place de d´instalé un meuble dans les 5 m² habitable qu´il rèste dans ma chambre!
Les AES su bas ça fait bientot deux ans qu´ils sont en bas de pile,après.. forcément ça s´est alourdis avec le temps et les achats,mais j´ai pas vraiment le choix,je suis le 1er a être inquièt pour leurs sort malgrès qu´il n´y est pas l´ère d´y avoir eu de tassement de boite, ( les cartouches supportent surement le poids elle aussi,et elles sont rigide)donc sans autre alternatives que celles-ci... je continu mes deux tours d´AES :p) ( j´espère que des avions ne passeront pas par la.. :peur: )
Bon,l´autre tache nous a fait son caca nerveux/pétage de plombs suivi de ses adieux,c´est pas trop tot.. :(
Faudra dire a makiman qu´il arrète les topic de bienvenu,de bufè gratos,ressencement de la populasse de forum et autre,ça attire les pic assiète et les charognard...
A+ jacko ; )

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
06 août 2004 à 09:28:59

en parlant de place pour mes aes, je viens de remplir le peu qu´il me restait avec les kof 95 et 97, fais chier.
donc les jeux que j´attends de kuri, je vais devoir les caser a l´arrache en attendant de me trouver un meuble expres qui remplira le peu de place qu´il reste dans ma chambre. si ça contineu va falloir que je vire ma collec´ de jooypad et de player one, mais j´y tient vraiment, faudra que je trouve une soluce qd meme.

bon ben j´y go dsl j ai vraiment pas le tps en ce moment, donc je reviendrai plus tard.
allez ciao

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
10 août 2004 à 19:56:15

salut kahin/uraixe!!!!!
l´est bien WHperfect? :-p

sinon, ça y est j´ai reçu mes aes de kuri, ils sont nickels, ils est vraiment tres serieux ce type.
je vais donc pouvoir vendre mes dunk dream samurai 2 et fatal fury 3. mais je pense attendre d´etre de retour de vacances car ça va faire un peu short avant de partir.
sinon avec ces trois j´ai reçu robo army , sidekicks 1 et galaxy fight. j´ai pas trop joué encore faut voir ce que ça donne.
allez ++ en espérant que tu remportes le whperfect.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
16 août 2004 à 21:23:54

Erff,c´étais un coup de tchatch lenchèrissement de WHP,j´y croyais pas vraiement,c´était au ka ou y´avais une oportunitée pour pas trop reuche...(y cote 120 mini)
Bein.. c´est bien c´est bien... j´en sais trop rien... :non2:
Ce qui est sur c´est que c´est le meilleur de la sèrie...(pas trop dur comme exploit)
Après... j´ai entendu télement de mal de AOF3 et ( même qu´un tel préfèrais joué a world heroe perfect..) alors que toi tu l´aime ( moi un peu moin a cose de la prise en main intrinsèque au gameplay..)
A mon avis il vaud 14 ou 15/20,j´imagine que c´est une jeu bon sans plus..
Parcontre galaxy fight j´ai plutot entendu que c´était un jeu bof bof,mais bon,c´est un peu comme AOF3 il a une ésthètique particulière.

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
17 août 2004 à 19:44:05

aof3 est vraiment tres beau par contre il est assez spécial mais j´aime bien.
pour galaxy fight le peu que j y ai joué c´est pas tiptop tu avais raison, mais bon c´était plus pour la collec´ qu´autre chose
a++

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
19 août 2004 à 17:27:11

Ouaii,AOF3 le gameplay... faut aimé,y´en a qui ça plais,comme toi et d´autres.
Moi ça me parait troop " raide",m´enfin bon.. même pour ça je le renvendrais pas donc..
Encore heureux que galaxy fight AES ça soit pas coté et qu´il t´es pas couté le peau du cul au moin..
Syndrome collec... pas bien ça... :non:
Bon moi ça deviens grave...
J´achète de plus en en plus souvent du nec au détriment de l´AES...
Je me suis même inscrit sur un forum de fans des jeux et consoles de la firme.. :hap:
Je crois que je suis a croc....
Va falloire me désintoxiqué :doute:

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
21 août 2004 à 06:28:44

bon ben a dans une ou deux voire trois semaines uraixe!! je sais pas quand je rentre en fait.

je m´en vais en vacances ce matin ( chacun son tour!! :p) ) et je sais pas si j aurais acces a une connexion.
allez a++

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
22 août 2004 à 17:01:17

Erff,plus de makiman,plus de jacky... je vais me pendre moi... :/

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
22 août 2004 à 18:06:00

non resiste uraixe regarde je suis la moi ! ! on va bien se marrer tt les deux ! ! :))
. .....
. .....
. .....
Uraixe lache cette corde...

La vidéo du moment