a ta place je m´acheterais un meuble pour pouvoir ranger les aes car c´est vraiment pas bon ce que tu fais, je pense qu´ils vont s´abimer ceux du bas a la longue, ca serait criminel de ta part de les laisser comme ça; c´est comme maltraiter un animal domestique, ça se fait pas
tiens au fait, j´ai reçu tes deux jeux; heu pardon je voulais dire j´ai reçu kof 95 et 97:p). le 95 est en bon etat malgré quelques traces sur la cartouche et le kof 97 est mint!!
je pense que j´ai pas fait une mauvaise affaire.
apparemment ils ont rajouté des smiley a la liste.
sinon j´attends robo army, galaxy fight, sidekicks 1 et mes doubles de dunk dream, fatal fury 3, samurai spirits qui je pense sont partis du japon.
je vois que tu es interressé par samurai zero special, et bien je pense que quand j´aurai economisé je me paierai le zero " tout court" car il va surement bien baisser avec le sortie du spe.
j´ai vu que art of fighting 3 jap a aussi un peu baissé, j´en ai vu à 180, mais ça fait encore un peu cher, faudra que je fasse un choix là.
et puis samurai 4, j´espere qu´il va baisser vu qu´il y en a deux autres qui sont sortis ensuite, ça serait cool car il m´interresse aussi.
sinon concernant les " petits jeux", je suis aussi interressé pour 8man, league bowling, les 3 jeux de baseball, siedkicks 2 3(le 4 est vraiment chéros), quelques beat´em all aussi. donc y´a du boulot niveau économies pour moi aussi, sachant que le must(je pense que pour toi c´est pareil) serait d´avoir tous les aes ( jap pour moi, toi ça a l´air de t´etre egal).
allez a+ uraixe