CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metal Slug 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUE DES INCULTs

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
20 juin 2004 à 12:55:56

merci maki c´est vrai que j´étais dans les premiers mais j´ai qd meme repondu au sujet 6 mois apres sa creation, donc avec pas mal de retard. ensuite y a eu uraixe un mois apres moi et puis toi dans la foulée, donc on se tient qd meme.

Makiman
Makiman
Niveau 9
20 juin 2004 à 22:10:45

AAAAHHHH OUAIS! TERRIBLE! j´avais répondu! C´est fou, on s´est approprié le topic quasi dès le départ ; )
Mais ce serait interréssant que celui ki à pousser le coup de gueule revienne voir ce que son topic est devenu, histoire qu´il voit ke les personnes respectueuses et en connaissance de l´histoire des JV existent ( nous koi) :-) .

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
22 juin 2004 à 09:03:05

c´est ce qu´il a fait recemment ( enfin il y a 1 ou 2 mois) :p)

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
22 juin 2004 à 09:05:07

je crois que ct a l´epoque ou tu etais un peu a la rue sur ce topic :-)))

Makiman
Makiman
Niveau 9
22 juin 2004 à 22:08:37

Hey jacky, je vois kil ta proposé de faire des tchat sur MSN? T´aurais son adresse.
Donne la pas comme ça sur ce topic.

En tout cas, il a l´air moins furax qu´auparavant.

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
23 juin 2004 à 20:12:43

tu la veux son adresse msn hein?

et bien tu l´auras pas!!!!!!

en fait, j´ai po msn, et pas non plus son adresse, desolé mon pti maki.

Makiman
Makiman
Niveau 9
24 juin 2004 à 16:47:42

Tres bonne blague! :rire:

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:07:00

Bon....
C moi que revala ( oui avec un peu de retard.... :nah: )
Bon,alors... heuuu y´a eu du passage depuis ma sortie du loft.... duuuu topic pardon :doute:
Ca va nous faire en record mondial au guinèsse book du méssage le plus longue :sleep: ,prévoyer la caftière a porté de main pour finir de le lire.
Bon,jacky(merci bonne vacances aussi :-) ) ,mon supergun n´a " plus" le problème de couleur que j´ai expliqué plus haut,(les couleurs!)c´est déjas ça de règlé! ( c´était le plus embêtent)
Il m´a sufit d´ouvrir la prise peritel et le supergun,d´y jeté un oeil et de tripatouillé un peu les files,de remonté de tout et pouuuuuff!!!
Plus le moindre problème!
Vous pouvez m´appelez dorènavent le " tistou aux pouces verts" de l´élèctrique et de l´élèctronique! :cool:
Bon en pratique,y´avais apriori ( rien est sur) un file ou deux qui était écrasé entre les deux parties de la coque du gun et qui empèchaient le bon contact... ( oui bon.. je suis pas fort en diagnostic,surtout quand le problème ce règle pratiquement tout seul... :sarcastic: )
Rèste plus que de pouvoir adapté un arcade stick dessus ( ouai jacky,pas bête l´adaptateur de pad,mais ça nécéssite un achat sans aucunes preuves de réussite de compatibilitée.)
L´ancien proprié m´a aidé,aussi bien pour le problème des couleurs que pour les modifs a faire même si pour cette dernière j´ai du mal a savoir comment procèdé :doute: .
Brèf pour joué a street smart au stick c´est pas encore pour demain :snif2: .
Oui,je vois le QTE et non ce n´est pas a dobuita mais le quartier pavillonnaire juste avant,et c´est vers la fin du 1er CD,mais a mes souvenirs y´a plus que le seul bouton lié a l´envoie du ballon dans la gueule du gars,enfin bon,je verais ça bientot parce-que je recommence une partie ( ça prouve comme je l´aime! )
Ouiii celui du bar qui s´appel le heartbeats en descend les escalier y´a d´abord deux gars puis après dans le bar c´est la castagne sèche!
Trop bon aussi!
Oui,celle ou un clochard t´acoste c´est bien dans dabuita mais a quelle moment du jeu je sais plus trop parce-que ce QTE n´a aucunes incidence ni aucun interret pour la trame de l´histoire,c´est d´ailleur pour ça qu´il m´a surpris,il était carrément innatendu!
Puis il était super comique a mon gout,surtout que moi qui ne suit pas tjs très " pret" pour les QTE,il m´arrive souvent de me gouré de bouton dans la précipitation,et pour celui-ca m´est arrivé ne nombreuses fois,et comme ce " clauchard" ( d´ailleur il n´est est peut-être pas un...) émèché n´est pas un réèlement une menace ( au début du moin) j´ai pu me trompé 4 ou 5 fois sans que le QTE soit a recommencé la ou avec des vilains qui me veulent pas du bien ça se serait achevé par un " komat" du pauvre ryo!
Alors que la cette alcoolique ne faisait que s´agripé a ryo de manière extrèment familière et titubente au moment de mes érreures de touches au QTE,résultat je voyais ce pauvre ryo a l´ère plus qu´agaçé par cet ivrogne s´acrochent a lui avec insistance! ( vu que j´ai loupé 4 fois mini...a croire que moi aussi j´avais bu.. MDR :rire: )
Voila en brèf pourquoi ce QTE m´a laissé un souvenir spécialement amusent!
je vais faire une sauvegarde pas loin de l´évènement a coup sur!
Ce qui me ramène au faite qu´il n´est possible d´éffectué que 3 sauvegarde...domage ( j´aurais bien sauvé avant chaque QTE moi :p) )
Makiman,pour ce qui est de modèré la longueure des méssages,c´est mal baré comme je suis parti la..
Oui,3l3ctr0nik0 le réèl proprio de ce topic ( on va dire qu´il l´a mis en location et que nous somme les colocataires )
Il m´avais également demandé mon ADD MSN et je lui est donné,brèf je l´est en contact!
Un gars bien sympatique et talentueux ( dessin et peinture!),et un vrai joueur old school! ( amiga et j´en passe)
J´ai aussi joué les redrèsseurs de tor avec lui sur d´autre titre neo geo ( sur les forum JV.com j´entend)et tapé la discute!
Il m´a l´ère bien OQP ( pas souvent en ligne sur MSN) dommage..
Je pourrais te filé son ADD sans PB maki,y´a ka demandé
Bon sinon je voulais dire que radiant silvergun vaud bien les 120 euros qu´il coute!
Je suis tombé amoureux de ce shoot!
Il est vraiment extraodinaire!
Mais faut pas le prendre comme un défouloir,parce-que la...
Il super technique.
7 sortes de tire diffèrent tjs intègré ou vaisseau(pas de power-up a ramassé donc) plus une " fury" a déclenché.
Et la version SATURN du jeu ( y´a un mode arcade et le mode saturn) permet d´acumulé de l´expèrience a la manière d´un RPG,les tire se font plus nombreux,plus rapide ou plus puissant selon la sorte de tire up-gradé.
Brèf,le seul shoot qui m´a fait joué plus de 6 heures d´affilé,qui dit mieux?
Je concluerais donc par RADIANT SILVERGUN POWAAAAAAA ( sans oublié street smart..)

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:08:37

Heuu... :snif: si vous avez pas asser a lire,j´ai encore des trucs a raconté hein.. MDR :rire:

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
28 juin 2004 à 19:06:59

chapeau, record largement battu uraixe, dommage que tu fasses pas ca sur ngf(ça veut dire en fait que ca fait longtemps que je t y ai pas vu).

sinon, hors sujet, pour le tchat si ça vous branche on peut aller sur le chat ngf un soir ce w-e.

le qte avec le vieux je m´en rapelle po. en parlant de sqte, je v revenir a shenmue 2 pour dire qu´il y en a certain qui sont vraiment longs et donc plus intenses que dans le 1.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:18:13

Oui,éffectivement... je poste plus beaucoup sur NGF... ( de rares fois mais pour mon interret persos je l´avoue :nonnon: dans les petites annonces.)
Raaller,j´irais m´intérèssé sur quelques sujets histoire de! :-)))
Pour moi je tchat ça devrais pas posé de pb... ( encore que,vu que je suis sous XP depuis peu,il est possible que je sois asser incompétent pour faire certaines " choses" :peur: )
J´ai pas cité de " vieux" moi :( j´ai dis clochard et alcoolique! ( alcoolique c´est sur,clochard ça rèste a voir)
Tampis... certaines QTE n´arrivent peut-être que sous certaines conditions..
Comme par exemple la phase de jeu ou il faut rentré une boule sur un billard pour avoir des infos dans le MJQ bar.(je l´aurais jamais su ni faite sans une soluce que j´ai consulté en profondeur a ma 2éme partie.)
Erff.. il en faudra pas beaucoup plus pour me décidé a un achat la... ( ta gagné :ok: )
Sur dreamcast ou non!

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
02 juillet 2004 à 17:41:53

ok c cool tu vas pas etre deçu de ton achat uraixe!!!

pour le chat entre les gars de jv, g repondu sur le topicn ca serai cool que chacun mette un horaire de preference et puis ensuite on pourra decider d´un horaire commun.

pour le forum, moi aussi je poste moins, faut dire que vu que l´actu neo est presque morte depuis l´abandon de la console, le forum a qd mm pris un coup.
il devrait changer de nom et s´appeler atomiswavefans :)

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:49:09

Tu as l´ère de préfèré shenmue 2 au 1 je me trompe??
J´ai répondu aussi,pour moi aucunes horaires n´est impossible!!! :cool:
Ca y est moi je suis retourné posté de plus belle sur NGF,et même si les sortie de jeux et les news sont de plus en plus innéxistantes ( sam sho 5 spé est pas encore sorti en AES il me semble...?!)y´a toujours des choses a y lire ou a y faire!
Genre ce-ci... http://www.wagenschenke.ch/
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Trop MDR ce flash ( trouvé sur NGF )un grand moment de solitude
Mon record persos c´est 91 mètres,le challenge est lancé! ( certains ont fait 98 et 105 mètres sur NGF y´en a qu´ont l´habitude de la situation.. )

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
02 juillet 2004 à 21:44:40

TROP LOL CE JEU :lol: :lol: :lol :lol: :lol: :lol: :lol:

ça y est, je v commencer la con,struction de mon stick, j´ai reçu il y a un moment mes deux sticks sanwa et mes boutons.
en tout cas les sicks ont l´air géniaux, j´ai hate de les essayer. pour mon stick, je pense utiliser une plaque de metal pour le dessus, pour y fixer le stick et les boutons; ça sera classe si j´y arrive.

je pense aussi vendre quelques aes que j´ai recemment reçu du japon car ils sont pas en super etat. en fait j´ai commande les memes a kuri qui va me mles chopper en mint et qd je les aurait reçu je vendrai mes doubles.

sinon ton supergun te fait plus chier?

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:29:00

Et ton score de marche en " mode bouré ON"??
Deux stick??? :ouch:
C´est la marque du matos ça " sanwa"?
La plaque de métal c´est prioritaiement en dessous du stick ( je t´apprend rien..) donc tu va nous fair un stick tout en métal??(genre stick robot-cop :cool: )
Ca va être lourd... :p)
Haaa... tu les as pécho comment ( ou plutot par qui) t´es AES don l´état te satisfait pas si c´étaizs pas apr christophe? ( kurisutohu)
Quelle sont-ils? ( y´en a ptètre qui m´intérèssent.. sauf si ils sont vraiement dans un état trop repoussent)
Bein me fait plus chié oui si on éxcèpt les manèttes que j´aimerais remplacé par des arcade stick et le son du haut-parleur interne qui gueule comme un voeu... :doute: ( me faut des ampli,mais je sais pas ce qu´il me faut comme matos éxactement)
Vala.

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
02 juillet 2004 à 22:41:18

les sticks sanwa sont ceux qui sont sur les astro city, ils ont une tres bonne reputation.
pour la petite plaque en metal, je l´ai pas mais bon pas besoin si je mets une grande plaque en metal pour tout le dessus du stick. le reste sera en bois. robocop c demodé :nah:
les aes ainsi que les sticks et boutons, je les ai commanés à l´autres gars du forum qui vit au japon, c´est pas kuri, c´est l´autre.
en fait ils sont en mauvais etat les aes, la majorité sont en état nickel a part les inserts qui sont un peu abimés sur le haut.
les jeux sont : fatal fury 3, samurai 1 et 2, super spy, kof 98, dunk dream et windjammers.
je pense vendre windjammers et kof98 un peu plus tard car pour l´instant je ne les ai pas commandés a kuri, je le ferai qd j´aurai vendu ma premiere fournee. ts les jeux sont en jap(of course).

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
02 juillet 2004 à 22:44:02

oui je compte faire deux sticks.
je te ferai des photos qd je les aurai fini(c´est pas pour tt de suite car je suis vraiment pas manuel, c comme une aventure pour moi :rire2: )
normalement ils seront de tres bonne qualite car j´ai achete du tres bon matos qui en plus est en etat neuf.

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
02 juillet 2004 à 22:47:01

put1 3 messages a la suite, j´abuse.

mon precedant record au jeu du mex pochetroné, c´était 91 metres, et je viens de faire 141 metres!!!
trop bon ce jeu.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:34:02

Hu hu :content: le pannel des boutons et les stick astro,rien que ça! ( je suis pas un ignard au point de pas savoir ce qu´est une astro,la borne la plus demandé sur NGF :p) ( et pas que labas)
Donc j´imagine que c´est a neomars que t´as pécho tout ce joli matos!
Les jeux comme windjammer,dunk dream sam 1 et 2 sont des titres asser ancien ( en boite mole qui sont plus fragile) donc ça devien difficile de les trouvés " mint"!
Mais kof 98 parcontre ça se trouve en conditions tip-top ( le mien je l´est aussi acheter a neomars y´a asser longtemps quand il tait encore a marseille,et il est dans un état très très satisfaisant je dois dire...)
Faut croire qu´il se relache le neomars devant la multitude de commande!
Moi-même j´ai été asser déçu par l´état de ma saturn jap que je lui avait acheter. ( elle était pas blanche mais plutot jaune crème si tu vois ce que je veux dire.... :doute: a croire que je suis tombé sur une console de toxico)
Mais bon il a été commercent puisqu´elle était censé être en loose et il me l´a livré en boite gratos et face au problème d´état esthètique de la console ( y´avais que ça,elle marche nikel sinon)il a proposé de m´offrire un jeu saturn dans ma prochaine commande ( commande que je tarde a règlé... :peur: ( deux jeu nec remporté sur eBay depuis environ 2 mois... :snif: )
Bon... va falloir que je m´entraine in real life ( dans la vie reèl)a me cuité et a marché sur 150 mètres. :-)

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
03 juillet 2004 à 22:33:38

ca veut dire quoi ça?
que je suis un pochtron?
:-(( :monoeil:

sinon c´est quoi tes news aes?

La vidéo du moment