Bon....
C moi que revala ( oui avec un peu de retard....
)
Bon,alors... heuuu y´a eu du passage depuis ma sortie du loft.... duuuu topic pardon 
Ca va nous faire en record mondial au guinèsse book du méssage le plus longue
,prévoyer la caftière a porté de main pour finir de le lire.
Bon,jacky(merci bonne vacances aussi
) ,mon supergun n´a " plus" le problème de couleur que j´ai expliqué plus haut,(les couleurs!)c´est déjas ça de règlé! ( c´était le plus embêtent)
Il m´a sufit d´ouvrir la prise peritel et le supergun,d´y jeté un oeil et de tripatouillé un peu les files,de remonté de tout et pouuuuuff!!!
Plus le moindre problème!
Vous pouvez m´appelez dorènavent le " tistou aux pouces verts" de l´élèctrique et de l´élèctronique! 
Bon en pratique,y´avais apriori ( rien est sur) un file ou deux qui était écrasé entre les deux parties de la coque du gun et qui empèchaient le bon contact... ( oui bon.. je suis pas fort en diagnostic,surtout quand le problème ce règle pratiquement tout seul...
)
Rèste plus que de pouvoir adapté un arcade stick dessus ( ouai jacky,pas bête l´adaptateur de pad,mais ça nécéssite un achat sans aucunes preuves de réussite de compatibilitée.)
L´ancien proprié m´a aidé,aussi bien pour le problème des couleurs que pour les modifs a faire même si pour cette dernière j´ai du mal a savoir comment procèdé
.
Brèf pour joué a street smart au stick c´est pas encore pour demain
.
Oui,je vois le QTE et non ce n´est pas a dobuita mais le quartier pavillonnaire juste avant,et c´est vers la fin du 1er CD,mais a mes souvenirs y´a plus que le seul bouton lié a l´envoie du ballon dans la gueule du gars,enfin bon,je verais ça bientot parce-que je recommence une partie ( ça prouve comme je l´aime! )
Ouiii celui du bar qui s´appel le heartbeats en descend les escalier y´a d´abord deux gars puis après dans le bar c´est la castagne sèche!
Trop bon aussi!
Oui,celle ou un clochard t´acoste c´est bien dans dabuita mais a quelle moment du jeu je sais plus trop parce-que ce QTE n´a aucunes incidence ni aucun interret pour la trame de l´histoire,c´est d´ailleur pour ça qu´il m´a surpris,il était carrément innatendu!
Puis il était super comique a mon gout,surtout que moi qui ne suit pas tjs très " pret" pour les QTE,il m´arrive souvent de me gouré de bouton dans la précipitation,et pour celui-ca m´est arrivé ne nombreuses fois,et comme ce " clauchard" ( d´ailleur il n´est est peut-être pas un...) émèché n´est pas un réèlement une menace ( au début du moin) j´ai pu me trompé 4 ou 5 fois sans que le QTE soit a recommencé la ou avec des vilains qui me veulent pas du bien ça se serait achevé par un " komat" du pauvre ryo!
Alors que la cette alcoolique ne faisait que s´agripé a ryo de manière extrèment familière et titubente au moment de mes érreures de touches au QTE,résultat je voyais ce pauvre ryo a l´ère plus qu´agaçé par cet ivrogne s´acrochent a lui avec insistance! ( vu que j´ai loupé 4 fois mini...a croire que moi aussi j´avais bu.. MDR
)
Voila en brèf pourquoi ce QTE m´a laissé un souvenir spécialement amusent!
je vais faire une sauvegarde pas loin de l´évènement a coup sur!
Ce qui me ramène au faite qu´il n´est possible d´éffectué que 3 sauvegarde...domage ( j´aurais bien sauvé avant chaque QTE moi
)
Makiman,pour ce qui est de modèré la longueure des méssages,c´est mal baré comme je suis parti la..
Oui,3l3ctr0nik0 le réèl proprio de ce topic ( on va dire qu´il l´a mis en location et que nous somme les colocataires )
Il m´avais également demandé mon ADD MSN et je lui est donné,brèf je l´est en contact!
Un gars bien sympatique et talentueux ( dessin et peinture!),et un vrai joueur old school! ( amiga et j´en passe)
J´ai aussi joué les redrèsseurs de tor avec lui sur d´autre titre neo geo ( sur les forum JV.com j´entend)et tapé la discute!
Il m´a l´ère bien OQP ( pas souvent en ligne sur MSN) dommage..
Je pourrais te filé son ADD sans PB maki,y´a ka demandé
Bon sinon je voulais dire que radiant silvergun vaud bien les 120 euros qu´il coute!
Je suis tombé amoureux de ce shoot!
Il est vraiment extraodinaire!
Mais faut pas le prendre comme un défouloir,parce-que la...
Il super technique.
7 sortes de tire diffèrent tjs intègré ou vaisseau(pas de power-up a ramassé donc) plus une " fury" a déclenché.
Et la version SATURN du jeu ( y´a un mode arcade et le mode saturn) permet d´acumulé de l´expèrience a la manière d´un RPG,les tire se font plus nombreux,plus rapide ou plus puissant selon la sorte de tire up-gradé.
Brèf,le seul shoot qui m´a fait joué plus de 6 heures d´affilé,qui dit mieux?
Je concluerais donc par RADIANT SILVERGUN POWAAAAAAA ( sans oublié street smart..)