CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metal Slug 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUE DES INCULTs

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
29 avril 2004 à 19:26:12

pour la gp, c´est hyper simple a faire marcher. il faut au début installer 1 ou 2 programmes puis formater une carte smart media. ensuite tu mets les émus dans les bons repertoire de ta carte puis de meme pour les jeux et puis c´est tout!! tout est regler y´a rien a faire c vraiment plug and play!!! a l´epoque je l´avais payé dans les 150 zeuros et sans la carte mémoire. sinon, le dev amateur est vraiment actif et y´a plein de portages de jeux qui sont fait(doom duke nukem par ex) ou de moteurs de jeux pour faire tourner par ex day of the tentacle qui est vraiment impressionnant sur l´écran de la gp!!! serieux ce jeu il tue la gueule a voir tourner!!!! puis enfin y´a des jeux originaux qui sont dev mais bon ils sont pas tjs terribles mais c sympa, c´est par exemple des arkanoid-like.
par rapport a la gba l´ecran est vraiment plus grand, la difference est grande, et par rapport a la ngpc ( ke g ossi) c´est meme pas la peine de comparer. qd tu joue a un ému ngpc sur gp32 et que tu mets la taille de l´ecran originale, tu rigole!!!
pour les accus, je les comparait avec des piles rechargeables qui au bout de quelques utilisation perdent de leur capacité.
si tu veux les accus c´est comme des batteries mais au meme format que les piles, ni plus ni moins. tu peux faire comme moi, cad acheter un chageur avec 4 piles puis ensuite acheter 4 ou 8 accus sans chargeur, comme g fait, comme ca tu aura une bonne réserve d´heures de jeux dans tes poches!! :-)

en fait je te demandais ou tu habite pour voir si tu es pres de st denis

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
29 avril 2004 à 20:46:16

http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?s=&threadid=12258
piti cokin va :-)

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:53:43

:content: mouai...dis comme ça,ça parait simple.
Je verais quand j´aurais de koi m´en pécho une ( facile a se procuré?)
Et si j´arrive a rien je sais a qui j´irrais demandé conseil :-)))
Comme des batteries,ok!
Mais ces accus perdent ou ne perdent pas leurs capacitées au bout de plusieurs utilisations en comparaison avec des piles rechargeable??
Va m´en valoire au moin une 12´n... :peur:
Bein la seine saint denis c´est a environ une
15-20´n de bornes de villepinte pour te situé l´androit :-) .
Oui,mais non...ce n´est pas moi qui est optionné et acheter la CDZ de charle,même si y´avait de l´interret de ma pars :sarcastic: .
Fallait faire des choix!
De même que j´ai faillit acheter un rage of the Dragon AES jap pour près de 300E,et finalement rien.

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
01 mai 2004 à 18:32:35

pour les accus, ils disent que ça sert pour environ 1000 utilisations, donc y´a de la marge.

pour la gp, en fait je viens de tout reinstaller et c´est assez facile, y´a que le driver usb dont je ne me rappelait plus qu´il fallait installer mais c´est simple tout est indique sur www.gamepark.com
si tu en pecho une demande moi y a pas de problème.

pour les achats d´aes, j´ai environ 550 zeuros a claquer mais je sais po koi en faire, n´est ce pas malheureux? :D
pour st denis, est ce que ca t arrive d´y passer?

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
01 mai 2004 à 21:02:34

Erff,ui 1000 fois,j´ai le temps d´usé ma PC e GT la.
Mais je faisais surtout réfèrence a la durée d´une utilisation avant qu´ils ne se déchargent.
Bein a bonne entendeur,merci! :-)
Ptin,550E... :ouch: c´est pas malheureux c´est criminelle :p)
Dejas fait savoir combien de cartouche tu veux avoir!A
J´imagine que tu préfèrera acheter 5 bon jeux a une centaine d´euros chacun que 1 kizuna jap que tu peux avoir en MVS. ( mais bon,ça fait moin révé :sarcastic: )
Sinon moi je te conseil sans problèmes :ok: , juste savoir ce que t´as déjas,et le style de jeu que tu recherche!
Moi en AES j´ai des vues sur windjammer,viewpoint et kof 2000,du classic mais éfficace!
J´ai gagné deux bon MVS pour pas trop chère,ninja masters et breacker revenges.
J´ai reçu ma nec duo R avec quelques jeux et ma saturn jap avec 2 jeux,mais je peux pas encore y joué... :snif2: j´ai pas de transfo ou d´alim adéquate encore.
J´ai bien éssayer un jeu sur ma pc GT avec des piles déjas asser usé,et elle est resté alumé 10-15 secondes lol.
Le truc,c´est que comme sa réputation le dit,le haut parleur de cette portable n´est pas asser puissance et le son est asser faible..enfin brèf.
Bein il m´arrivait d´y passer il fut un temps ( j´y transitais plus qu´autres choses) mais a présent nan,j´ai trop rien a y faire.

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
01 mai 2004 à 23:12:51

ben en fait pour les aes moi aussi je me ferais bien un viewpouet et un windjammers, je crois qu´a eux deux ils valent environs 300 euros, si je ne m´abuse.
ensuite, j´aimerais bien un 3 count bout, je trouve l´insert trop staïle puis pourquoi pas des leagues bowling, dunk dream, sidekicks(peu importe lequel) et enfin un ss2, et un bstars.
mais je pense que je vais depasser le budget avec tout ça, et puis en plus je sais po si j´aurai assez de place ds mon " meuble consoles"(il est pas tres grd) . .... si si c vrai

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:36:57

Meuuu non!
Viewpoint AES ( US) 90E,et si tu tien tan au " format" jap la c´est 150E au moin!
windjammer c´est a peut de choses pret la même,mais a l´envers!
100 AES jap et 140 en US!
Donc si t´es " pro jap" et que tu cherche bien,t´en aura pour 250.
ouaip,3 count a bout c´est mon AES le plus récent,et franchement j´ai été agréablement surpris,les sprites son très gros,asser bien animé ( faut tjs prendre en compt l´age du jeu)et le tout est asser chouètte!
Après l´acton ma paru asser confuse ( c´est rapide!!)
Enfin brèf,c´est un bon pti jeu a l´ancienne!
( mention spécial MDR quand dans l´arène des voitures,le CPU va cherché un passent pour me le lancé :rire: )
League bowling très bon choix aussi,moi aussi j´en rechercherais un!
Dunk dream très sympat ( un NBA jam in the street en encore plus abusé)
Les sidekicks ne m´on pas " marqué"(j´ai les deux 1er)j´ai été asser déçu ou dérouté...mais j´y est pas rejoué depuis longtemps et comme ça m´est arrivé au début avec real bout 2 qui ma laissé de mauvaises impréssions,et en y rejouent plusieurs
semaines plus tard j´ai acroché!! ( étrange...)
SS 2(sam spi?) une réfèrence! :content:
Et baseball star 2 c´est du pur bonheure!!
Erff,même problèmes que moi...le manque de place(sauf que moi ça s´arrète pas a un placard,c´est toutes ma chambre qui est envahis o_O )
La je planche pour savoir ou je vais bien pouvoir instaler ma duo R :question: .

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:51:31

fire suplex ( "3 count bout" en euro/us) t´en a pour 30E.
league bowling jap entre 40 et 50 E.
dunk dream ( street hoop en us/euro) entre 60 et 75 E.
Sidekicks 1 jap 45-55E
sidekicks 2 jap 25-35E
sidekicks 3 jap 35-45E
sidekicks 4 jap.....oubli-le celui-la,ou alors t´achète que ça :rire: ( entre 450 et 520 E)
un sam spi 2 jap 25-35E ( je l´est en jap,et c´est une des rare insert sur laquelle j´ai eu de l´atray!)
Baseball star 1 jap 40-60E
Baseball star 2 jap 60-80E ( chouètte insert aussi,très coloré)

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:49:19

Tien jacky,au ka ou tu l´aurais pas vu celui-la,t´as des chances de l´avoir qui
sait..http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem<BR>&category=64106&item=8103409515&rd=1

ou encore
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=64106&item=8103409580&rd=1
Mais ça c´est asser courent a trouvé ; )

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:50:30

1er url fausse..
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=64106&item=8103409515&rd=1

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
05 mai 2004 à 18:53:50

merci pour les url uraixe, mais je les trouve un peu chers, a ce prix la, je prefere commander a kuri ou neomars.
pour les aes, JE NE PRENDS QUE DU JAP!!!! :nah: :rire:

mais avant tout, je vais me consacrer a la fabrication de mon stick arcade, je ne sais pas si tu t´en rapelles, je t´en avais parlé. qd je l´aurais fabriquer, je vais me dechainer sur les slugs aussi. je chercherai un slug 2/X mvs pour bien me defouler, y´a rien de tel.
pour mon stick, j´ai trouve une annonce sur ngf, un type qui vends deux sticks, exactement ceux que je cherche, ils sont neufs mais le gars les vends en lot d´abord, donc j´espere qu´il ne vas pas trouver d´acheteur pour le lot et qu´il me les vendra a part :rire2:
ensuite, il me suffira de commander les boutons et puis je me mettari au boulot!!

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
05 mai 2004 à 20:32:51

putain c le bordel sur ngf :
http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?s=&threadid=13565&perpage=15&pagenumber=1

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:37:19

Uii biensur que m´en souviens!
Prend slug X,le 2 y ram de trop sèrieux.
Sur ton lien , le topic a apparament été fermé :non2:

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
05 mai 2004 à 22:28:59

c´est pas le topic, c´est le forum qui a fermé

Makiman
Makiman
Niveau 9
05 mai 2004 à 23:37:34

AHHHH! c´est trop long! vous parlez trop, j´ai plus la force de lire!

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
06 mai 2004 à 03:26:04

Erff,oui je l´est compris plus tard,fermeture momentanée ( NGF s´est baré avec la caisse,cf les sois-disent dons du NGFthon :p )
Makiman a chaque vois tu loupe des épisodes(1 ou 2 semaines),normal que t´es du retard et que ça te paraisse long.

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
06 mai 2004 à 06:46:05

en fait audépart, ngf pensait fermer car il avait des problèmes avec son hébergeur qui lui demandait 149 euros par mois et il ne pouvait assumer.
il pensait que ct pareil partout ailleurs. or il ne savait pas qu´il était inscrit a un hébergeur de merde et qqu´un lui a trouvé un truc mieux et apparemment il s´y est inscrit apres avoir fait une sauvegarde sur l"l´ancien" forum. voila tout, en fait je voulais te faire peur :rire2:
parce que moi, pendant un moment je me suis chié dessus; je surfait sur ngf, normal koi, et puis je vois ce message d´hervé qui dit que le forum peux fermer d´un instant à l´autre, j´étais degouté.
d´ailleurs je me suis inscrit sur le forum " parrallèele", http://pub227.ezboard.com/bneogeofans
au cas ou.
pour la caisse, je pense que ct un blague :nah:
en fait il pensait rembourser tt le monde.

maki, je crois que c normal que tu comprenne po, tu as pris du retard et en plus par moment on est dans nos délires, donc ne va po voir un psy, tu vas bien :rire2:

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
06 mai 2004 à 09:17:36

Haa ok.
Bha en faite j´ignorais pas mal de choses.(qu´il pensait fermé NGF et qu´il avait prévenu d´une " coupure" du forum)
Donc il a trouvé un hébergeur moin chère donc..?(et qui ramm pas si possible)
Nan met l´histoire de " la caisse" c´est une invention made in Uraixe un.. je disais ça comme ça,car je savais qu´il faisait un topic ( que j´ai lu) pour " "réclamé"" des dons histoire de payer l´hébergement du site ( du forum plus précisément)ou de minimisé ses frais!
Mais mes souvenirs me disent un prix aux alentours de 240 plutot que 140,car j´ai bien du constaté une 15´n de dons a plus de 10 E de moyenne ( tu fait le calcul,les 140 sont atteind)
Brèf,tout va mieux et c´est tammieux!

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
06 mai 2004 à 13:45:34

en faite, le serveur lui coutait environ 240 zeuros par an, mais d´un coup son hebergeur lui a reclamé 149 zeuros par MOIS!!!
j´ai meme fait un don de 15 euros!

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:34:53

Ouaaawwww :ouch:
Ha ouaiii carrément....tu parle d´une augmentation.... :(

La vidéo du moment